Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben voilà quoi... !!!

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
      Bien joué et je suis désolé mais merci lopes. En ldc tu as pas le droit... c est tout
      tu relances benfica et tu mets au fond du trou lyon
      Il a peut-être négocié son transfert à Benfica ce soir.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Lopes pète un plomb ce club est gravement malade et nous on est dingue de regarder cela

Commentaire

• Tiens Lopes elle est pour toi aussi celle là. Ca fait 4 ans que tu te branles de travailler tes dégagements au pieds ou a la main. Mais tout va bien car je le rappelle : OL trading fait + 30 %
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par xelnis69 Voir le message

comme si c etait pas la faute du prez avec ca politique de trade de merde...elle est bien bonne celle la
            son erreur a été d’écouter le vox populi....
            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Prochain match
              JRA sur le banc?
              cornet , dembelé titulaires?

Commentaire

• bon en meme temps on a rien a y faire en LDC. on s est qualifie par miracle

Commentaire

• ******. 2eme mi temps pas mal. Mais quelle connerie de lopes. Je ne comprends pas. C'est dingue. Dégoûté. On n'y arrivera pas cette année. C'est complètement foutu.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Arrête va comment oses tu toucher à Antho qui est notre meilleur joueur depuis 3 4 saisons....
                    Pour moi c'est une légende ca.
                    Il faut certes des arrêts spectaculaires mais pour moi il n'a pas le niveau d'un top club (pas pour rien que personne ne le voulait cet été)
                    Mauvais dans le jeu aérien, une relance catastrophique (la preuve) et trop souvent passif sur sa ligne
                    Cette saison, il prenait un but sur chaque tir ou presque

L'erreur qu'il fait ce soit est catastrophique, honteuse.
                    On tient le nul il doit calmer le jeu et cet idiot relance court dans l'axe avec une passe moisie

Commentaire

• Je suppose qu’Antho ne voit pas arriver le portugais qui cadre sa frappe....
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Ah bon ? Avant lui la cata après lui la cata ..
                        on a été en c1 chaque saison
                        on a été en 1 8 e de C1 et en demi d'europa league
                        tu crois que c'est bien parti pour la même chose là ??????
                        Pourquoi mens-tu ? En 2017 on termine 4ème et en europa league !!
                        Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Comme c'est con quand meme
                          On meritait mieux ce soir franchement sur la 2eme MT
                          Lopes fait une boulette invraisemblable
                          On s'est fait volé un peno

Bon, apres on a bien joué au con aussi
                          En demarrant dans un 424 minable
                          En prenant un but HONTEUX de niveau college cours d'EPS, en debut de match

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J'avoue j'ai rigolé sur la Lloris de Lopes.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                              ******. 2eme mi temps pas mal. Mais quelle connerie de lopes. Je ne comprends pas. C'est dingue. Dégoûté. On n'y arrivera pas cette année. C'est complètement foutu.
                              Oui mais les entrées de Traoré et JRA c'est une HONTE !!!!!

Commentaire

• quand tas bouffe du coupet ou du lloris ca fait mal au cul quand meme le niveau la

Commentaire

• Triste pour lopes qui ne le mérite pas.
                                  en même temps si on avait eut 2 buts d'avance ça serait passé inaperçu. Quand lloris l'a fait en finale de coupe du monde par exemple.

Ce que je retiens c'est le manque de fond de jeu et d'automatisme. Mais est-ce surprenant quand on voit les coachs choisit par nos dirigeants ?

Commentaire

• On est reparti pour jouer une MT sur deux...

Non mais Cherki va vite devenir incontournabke vu le niveau des mecs sur les cotès...

Je suis déçu pas Traoré qui avait un boulevard sur ce match, visiblement il est perdu pour le foot.
                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

quand tas bouffe du coupet ou du lloris ca fait mal au cul quand meme le niveau la
                                      Oui enfin c'est arrivé a Coupet et Lloris (et plus d'une fois), quelque part, Lopes perpetue la tradition :)
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• mon ol est très malade et je le suis maintenant c la pire saison depuis 1963 que je vie

Commentaire

• Koné est une escroquerie

Commentaire

• Qu'est-ce qu'on a fait pour souffrir autant ?

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Pourquoi mens-tu ? En 2017 on termine 4ème et en europa league !!
                                              entre deux qualifs en C1 et une demi d'europa
                                              si on fait mieux cette année tu m'appelles
                                              avec lui on a jamais eu une aussi mauvaise série, on n'a jamais été 17e
                                              mais bon vous voulez pas reconnaitre qu'on est mois bon depuis qu'il est parti alors que c'est la stricte vérité
                                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Qu'est-ce qu'on a fait pour souffrir autant ?
                                                Je ne sais pas mais je souffre évidemment !

Commentaire

quand tas bouffe du coupet ou du lloris ca fait mal au cul quand meme le niveau la
                                                  c'est clair
                                                  je ne comprends pas la hype autour de Lopes (hormis le fait d'etre un gone...)
                                                  Joueur moyen qui n'a pas vraiment progressé depuis ses débuts et qui ne passera pas la marche suivante comme un Lloris ou un Coupet

Commentaire

• Les choix de Garcia sont quand même étonnants: pas de JRA, Terrier... Et dire que c'est ses solutions tactiques qui ont convaincu Juninho.

Commentaire

Chargement...
                                                    X