Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Koné est une escroquerie
    Koné, Traoré, Cornet sont vraiment à dégager au plus vite mais ca va pas se bousculer au portillon ...

Commentaire

• Quand on entend Dubois qui dit qu'ils ont fait leur match. Qu'ils redescendent de leurs tours les guignols

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Koné est une escroquerie
        En même temps quand ton équipe est basée sur du Koné / Tousart / Cornet / Traoré, faut pas s'étonner que tu gagnes plus rien...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Pourquoi mens-tu ? En 2017 on termine 4ème et en europa league !!
          entre deux qualifs en C1 et une demi d'europa. Il est arrivé on était 9e de L1 et là on est 17e !!!
          si on fait mieux cette année tu m'appelles
          avec lui on a jamais eu une aussi mauvaise série, on n'a jamais été 17e
          mais bon vous voulez pas reconnaitre qu'on est mois bon depuis qu'il est parti alors que c'est la stricte vérité
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Qu'est-ce qu'on a fait pour souffrir autant ?
            Je pense que certains adorateurs de Genesio ont fait un pacte de sang avec Satan pour que l'OL n'arrive pas a faire mieux sans lui
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message
              Les choix de Garcia sont quand même étonnants: pas de JRA, Terrier... Et dire que c'est ses solutions tactiques qui ont convaincu Juninho.
              L'entrée de JRA a été énorme il est vrai

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

entre deux qualifs en C1 et une demi d'europa
                mais bon vous voulez pas reconnaitre qu'on est mois bon depuis qu'il est parti alors que c'est la stricte vérité
                C'est le cas oui.
                Il n'empêche qu'avec Tolisso, Fekir, Depay et Lacazette il n'a pas été foutu de terminer sur le podium !
                Nos joueurs actuels sont archi bidons
                Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                  Quand on entend Dubois qui dit qu'ils ont fait leur match. Qu'ils redescendent de leurs tours les guignols
                  On est d'accord même pas conscient de leurs niveaux ....

Commentaire

entre deux qualifs en C1 et une demi d'europa
                    Ce qu'on vit cette saison c'est l'héritage de son travail depuis 3 ans ajouté à la vente de nos meilleurs joueurs ...
                    Ce n'est pas parce qu'il est parti qu'il n'a pas d'impact sur le collectif.

Ca fait des années qu'on ne voit pas de jeu collectif à l''OL et qu'on se sauve par les exploits individuels de quelques joueurs.
                    Le néant collectif, l'absence de répères, ca date pas d'aujourd'hui

Commentaire

• En fait, Genesio est parti mais on voit toujours les mêmes matchs. C'est juste qu'aujourd'hui on n'a plus la chance pour nous. Je suis franchement fatigué de voir une bouillie de football depuis 3-4 ans... peut-être même plus.
                      Cornet, je n'en veux plus. Traoré, idem. Quand ils arriveront à retrouver un niveau L1, on pourra réfléchir à les remettre sur le terrain.
                      Dembelé, il faut le faire travailler sur certains fondamentaux. Il a un bon potentiel mais il s'enlise.
                      Tousart, meilleur lyonnais ou pas. Ca reste un milieu trop faible.

Là on aurait pu gagner mais ça aurait été un cache-misère de plus. Il faut se faire à l'idée, l'OL n'est plus un bon club européen. On est devenu un club moyen de L1. On n'a jamais dépensé autant d'argent et pourtant, on n'avance pas.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En même temps quand ton équipe est basée sur du Koné / Tousart / Cornet / Traoré, faut pas s'étonner que tu gagnes plus rien...
                        Maurice au parloir

Commentaire

• ils disent, 1er Mi-Temps pour le Benfica et la 2ème pour l'OL ! Moi, je constate plutôt qu'on remet le pied sur la ballon à partir du moment où on change de système avec le renforcement du Milieu ! il aura fallu attendre 56 minutes pour que Garcia prenne une décision et rectifie son erreur de départ ( 4-2-4 ) alors que dès les premières minutes, tu avais toutes les indication sur l'erreur de ce système ... Mais pas grave, chez nous, ça préfère perdre une Mi-Temps qu'agir en conséquence ..

Heureusement qu'il y a la boulette d'Antho, Garcia se cachera derrière cela ...

Commentaire

• On peut aussi retenir du positif ce soir :
                            L'OL a étouffé les portugais pendant 40 mins
                            C'est un joueur très apprécié qui leur donne la victoire (si Garcia sait capitaliser la dessus, ya de quoi motiver les troupes pour un mois)
                            Si il a vu le même match que nous, et est la pour faire des choix, il va y avoir du tri devant...
                            Anti - anti.

Commentaire

• Cette équipe est a vomir
                              Juni is back

Commentaire

entre deux qualifs en C1 et une demi d'europa. Il est arrivé on était 9e de L1 et là on est 17e !!!
                                Qu'est ce que tu compares des résultats obtenus avec des effectifs différents ? Sans les 3 mecs partis cet été, on aurait fait quoi l'année passée ?
                                Les coups de patte de Fekir, l'activité au milieu de Ndombele et sur le côté de Mendy ont largement aidé à ce que le bateau ne coule pas déjà.

Commentaire

• J’ai envie de pleurer...
                                  comment en est on arrivés là ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                    Non mais c'est foutu les amis... faut arrêter de rêver. Faut espérer ne pas descendre comme Monaco... JMA s'est mué en Néron. Ce qui m'ennuie c'est que si Garcia part, on va se retrouver avec Baticle.
                                    L'équipe doit être renouvelée à 90% et notre staff incompétent viré à grand coup de pied aux fesses... Ce soir on a rencontré une équipe médiocre, on a malgré tout réussi à perdre. Je suis désolé mais ce soir, même s'il a souvent été irréprochable, j'en veut énormément à Lopez. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de nos joueurs mais il faut clairement recruter une cellule qui s'occupe de préparer mentalement nos joueurs. Il va falloir sortir le chéquier cet hiver pour sauver le club...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'etait un 424
                                      encore pire du coup.

Commentaire

• JMA à force de nous prendre pour des cons depuis un moment, tu es en train de te prendre le retour de baton dans la gueule, et ca fait bien mal

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                          J’ai envie de pleurer...
                                          comment en est on arrivés là ?
                                          Je suis très triste et très peur ...
                                          Dingue qu'on soit tombé si bas et on a tout contre nous : le péno sur Moussa

Commentaire

• Des mesures salutaires à prendre : Renvoyer Terrier à Lille, si c'est possible définitivement. Vendre Traoré à n'importe quelle petite équipe anglaise( Le fourguer, serait plus juste) Laisser Dembélé partir à Manchester, puisqu'ils insistent.
                                            Vendre Tousart à un club de bas de tableau, se débarrasser des Marçal, Tete, Rafael. Négocier la vente de Mendès à un bon prix. Prêter Koné en ligue 2...
                                            Reconstruire une équipe au prochain mercato pour viser une qualification en Europa League...

Commentaire

• Le pire, c'est que ce Benfica n'a même pas le niveau de la LDC et encore mois celui de l'Europa ! on a perdu face à des enfants .. C'est dire notre niveau

Commentaire

• Certains qui en profitent pour déverser leur bile sur Lopes. Achetez-vous une décence ou une dignité bordel. Certes, il fait une énorme connerie, c'est dégueulasse ce qu'il a fait, c'est même ultra débile. Mais, c'est arrivé aux plus grands gardiens dans des situations pire que celle-ci. Lloris en finale de coupe du monde contre la Croatie par exemple.

Or, ça arrive rarement à Lopes ce genre d'erreur. Par contre, que nos défenseurs soit à l'ouest régulièrement pendant le match, ça par contre, ça aide pas le reste de la saison. Si nos attaquants faisaient leur job correctement, ce but gag aurait pu être anecdotique comme en finale de CDM par exemple.

Et surtout, peut-être que Lopes n'est pas le meilleur gardien du monde, c'est sûr, ni même le meilleur gardien FR, j'en sais rien. Mais, il ne faut pas avoir la mémoire courte et ne pas oublier que sans lui, on aurait certainement pas été troisième la saison dernière.

Je tiens à préciser que je ne défends pas Lopes sur ce match, qui est très décevant. Par contre, je le défend contre la folie sanguinaire de certains forumeurs qui semblent pour certains sortis de leur sommeil juste pour cracher sur un mec qui jusqu'à présent était plutôt un des derniers vestiges de "niveau correct" dans cette équipe de bras cassés.
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

L'équipe doit être renouvelée à 90% et notre staff incompétent viré à grand coup de pied aux fesses... Ce soir on a rencontré une équipe médiocre, on a malgré tout réussi à perdre. Je suis désolé mais ce soir, même s'il a souvent été irréprochable, j'en veut énormément à Lopez. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de nos joueurs mais il faut clairement recruter une cellule qui s'occupe de préparer mentalement nos joueurs. Il va falloir sortir le chéquier cet hiver pour sauver le club...
                                                  Nous avons la même vision, le problème est mental !
                                                  On aura besoin d'un mercato actif o=pour sauver le club je le pense aussi de plus en plus ...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                    JMA à force de nous prendre pour des cons depuis un moment, tu es en train de te prendre le retour de baton dans la gueule, et ca fait bien mal
                                                    Et oui, à force de jouer avec le feu depuis des années....

Commentaire

Chargement...
                                                    X