Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message

Plutôt que de mettre pres de 35M sur Lucas + Mendes, 2 joueurs qui ne t'apportent rien, tu prends un mec avec de l'expérience qui te coûtera plus cher en salaire mais avec un transfert plus abordable. Ce qui deconne à l'OL depuis un moment c'est l'utilisation des moyens avec ce trading qui affaiblit l'effectif d'année en année.
    Qui nous oblige à mettre 8M sur un gamin brésilien comme Lucas, 1M de prime de signature à un gardien qui ne jouera jamais, et filer des prolongations à des Rafael ou Cornet ?
    Et en mettant un gros salaire tu desequilibres ton vestiaire parceque les autres disent tu gagnes plus donc c'est à toi de courir plus....Attention aux ego des joueurs...

Commentaire

• Compo en 4-2-3-1 contre Metz ce week-end !

.......................................Lloris..... .............................
      Dubois...............Denayer............Umtiti.... ..........Mendy
      .........................N'Dombelé........Tolisso. ......................
      .........Fékir.......................Aouar........ ..........Memphis...
      .....................................Lacazette.... ...........................

Allez l'OL !
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
        Des mesures salutaires à prendre : Renvoyer Terrier à Lille, si c'est possible définitivement. Vendre Traoré à n'importe quelle petite équipe anglaise( Le fourguer, serait plus juste) Laisser Dembélé partir à Manchester, puisqu'ils insistent.
        Vendre Tousart à un club de bas de tableau, se débarrasser des Marçal, Tete, Rafael. Négocier la vente de Mendès à un bon prix. Prêter Koné en ligue 2...
        Reconstruire une équipe au prochain mercato pour viser une qualification en Europa League...
        la c est limite la moitié de l équipe qu on liquide

Commentaire

Bon résumé.

Si l'OL veut redresser la barre cette année, il faut serrer les miches jusqu'au mercato d'hiver et faire plusieurs bons coups à ce moment là en ramenant des mecs avec du vécu, qui ont déjà prouvé.
          Voeu pieux. Ça fait des lustres qu'on l'espère, en vain.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Tu marches sur la tête. On a virer l'entraineur au bout de 10 matches. On perd le derby. On est juste devant la zone de relégation. C'est pas parce qu'on vient de faire deux bonne 2eme mi-temps qu'on est pas en crise.
            Mais c'est que le début mon ami... pas la peine de jouer les vierges effarouchées des qu'on touche à ton sac à main.... je connaissais des marins d'eau douce aussi prêts à sauter par dessus bord parce qu'il y avait 5cm d'eau dans la cale....
            on est début novembre ... on a pas encore joué un tiers du championnat et on est qu'à 6 points du podium et on est dans la course en LdC.... si on doit s'agiter comme des girouettes pour ça. Moi je suis dans un coin ou les rafales à 110 sont assez communes... donc devoir fouetter sa race quand y'a 60 km/h de vent dans les rues c'est pas pour moi.

Le mec est arrivé et profite de son groupe depuis une semaine. Y'a une semaine entière entre Metz et Toulouse qui va bien lui servir.... on en reparle après si tu veux?

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message

la c est limite la moitié de l équipe qu on liquide
              Oui et en plus cela n'a jamais fonctionné nul part....

Commentaire

• Heureusement que le forum refonctionne.
                au moins on peut se soulager de certaines pensées.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                  Heureusement que le forum refonctionne.
                  au moins on peut se soulager de certaines pensées.
                  Hygiène de l'Assasin

Commentaire

• Bon et bien je reviens du match, c'est bien dommage cette erreur lunaire car le public Lisboete commençait à conspuer sa propre équipe (à égalité avec l'arbitre), et c'est à ce moment que l'on s'est tiré une balle dans le pied. Sinon, et bien on manque de qualité un peu dans tous les secteurs, et de dynamisme devant. On a largement les moyens de les battre au retour !

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                      mortecouille
                      voilà bien un discours défaitiste !
                      il faut toujours opposer au pessimisme de la raison l'optimisme de la volonté !
                      j'utilise pas le secret de Chomsky, la fameuse stratégie ou technique de diversion, juste, je tente de positiver parmi les hurlements de la meute de prédateurs, lesquels paraissent jouir de l'enlisement passager, je crois au rebond, moi, et je suis persuadé qu'il adviendra dés le prochain match !
                      cela dit, les inquisiteurs poursuivent leur boulot de sape, condamnant les indociles à résispiscence, tirant contre leur propre camp !
                      je leur enjoint donc, pour les guérir de leur méchante oisiveté, de transdicipliner, d'interdiscipliner et même de métadiscipliner, et puis de ferrer les mousches, de brider les oyes, et de peigner les gyraffes !
                      et puis, en fin de compte, de hurler : allez l'OL, on va rebondir
                      nécessairement
                      hub'
                      Balladur !
                      Mon coeur ils ont poignardé
                      Blessé par mon gardien-aimé j'ai été
                      Vieux je suis dans l'année
                      Delaney Rudd mon espoir du rebond envolé
                      Greg Beugnot sur le banc il faudrait
                      Pour retrouver, saveur d'antan, gangitude des lyonnais
                      Rouge et bleu cette ville
                      Autrefois appartenant à Flo Laville
                      Va et pourfend l'ennemi romain, Alex, Coco, Flo et Ludo
                      Et reviens à Lugdunum le corps sain
                      l'esprit serein, le coeur sur la main
                      Réminiscence du passé ils ont réveillé
                      Le présent désormais détesté
                      Demain ils me feront pardonné
                      à l'OL je dirais ALLEZ !!!
                      Epiquement
                      Jean-Mich' (revigoré)

Commentaire

• Le mercato d'Hiver.
                        Ca sent les annonces, puis au final, on aura Garcia qui voudra récupérer Strotman et Gervinho, et Maurice qui nous collera un gamin d'Auxerre ou de Sochaux dans l'effectif.
                        Ca sent la saison vraiment très galère, je suis inquiet pour le maintien désormais.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Y'a une semaine entière entre Metz et Toulouse qui va bien lui servir.... on en reparle après si tu veux?
                          Je leur ai fait le coup déjà 4 ou 5 fois cette saison !

- vous verrez quand on aura gagné le match en retard à montpellier le PSG va flipper
                          - vous verrez quand on va taper Amiens
                          - vous verrez quand on va taper bordeaux
                          - vous verrez quand on va taper Brest, puis Nantes
                          - vous verrez quand on va taper le Zénith
                          - vous verrez quand on va taper Dijon
                          - vous verrez après le derby gagné
                          - vous verrez quand on va taper Benfica et être qualifié en J4
                          Bref...., j'ai guigné une saison !

Commentaire

• une fois de plus cette année pourrie continue à nous jouer des tours.Qui aurait pu penser à une erreur de Lopez et une aussi énorme .....bref cette année toutes les fins de matchs sont cauchemardesques .Nous prenons sans cesse des buts gags et complétements du à une malchance effroyable et incroyable .
                            Pour ma part le départ de Génésio a destabillisé de l'équipe et quoi qu'on en dise aprés lui il savait parler aux joueurs et les rendrent bien meilleurs qu'ils ne le sont vraiement .Et lui avait compris que Traoré c'était une tache et lui n'aurait pas comme Garcia sorti l'un des rare joueur bon Cornet pour faire entré ce fantome de joueur ...il a perdu tout les ballons qui sont venus vers lui et seul un miracle sur ses pertes de balles n'ont pas creusées plus vite le score grâce à la maladresse des Lisboetes .Encor une fois de plus nous relançons une équipe qui était au bord du précipice ............

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                              une fois de plus cette année pourrie continue à nous jouer des tours.Qui aurait pu penser à une erreur de Lopez et une aussi énorme .....bref cette année toutes les fins de matchs sont cauchemardesques .Nous prenons sans cesse des buts gags et complétements du à une malchance effroyable et incroyable .
                              Pour ma part le départ de Génésio a destabillisé de l'équipe et quoi qu'on en dise aprés lui il savait parler aux joueurs et les rendrent bien meilleurs qu'ils ne le sont vraiement .Et lui avait compris que Traoré c'était une tache et lui n'aurait pas comme Garcia sorti l'un des rare joueur bon Cornet pour faire entré ce fantome de joueur ...il a perdu tout les ballons qui sont venus vers lui et seul un miracle sur ses pertes de balles n'ont pas creusées plus vite le score grâce à la maladresse des Lisboetes .Encor une fois de plus nous relançons une équipe qui était au bord du précipice ............
                              J'ai failli répondre.
                              Mais j'avais pas vu l'auteur du message, dommage que son avatar n'apparaisse plus tiens.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• De plus pour relancer l'équipe je préconise une fois de plus de voir dans les jeunes du centre de formation car vraiment Aulas ne s'est définitivement pas acheter et ce fait roulé sans cesse tous les joueurs achetés à Lille sont définitivement MAUVAIS et quand je vois un celui qui joue arrière gauche je flippe à chacune de ses interventions c'est quasi rouge .....à Lille celà ne porté pas à conséquence car les arbitres Français sont aux petits oignons avec eux mais dés qu'ils viennent à Lyon celà n'est plus du tout la même béchamelle là c'est rouge sur rouge j'en suis saoulé raz le bol.Vendre surtout des Traoré indigne de notre équipe et un Moussa Dembélé est pour moi aussi pas du tout au niveau surtout vu le prix vendu ????je regrette de ne pas avoir était footballeur j'aurait pu valoir moi aussi 30 patates et ne rien branler ...............

Commentaire

• De plus pour relancer l'équipe je préconise une fois de plus de voir dans les jeunes du centre de formation car vraiment Aulas ne s'est définitivement pas acheter et ce fait roulé sans cesse tous les joueurs achetés à Lille sont définitivement MAUVAIS et quand je vois un celui qui joue arrière gauche je flippe à chacune de ses interventions c'est quasi rouge .....à Lille celà ne porté pas à conséquence car les arbitres Français sont aux petits oignons avec eux mais dés qu'ils viennent à Lyon celà n'est plus du tout la même béchamelle là c'est rouge sur rouge j'en suis saoulé raz le bol.Vendre surtout des Traoré indigne de notre équipe et un Moussa Dembélé est pour moi aussi pas du tout au niveau surtout vu le prix vendu ????je regrette de ne pas avoir était footballeur j'aurais pu valoir moi aussi 30 patates et ne rien branler ...............

Commentaire

• resultat tout a fait normal /
                                    On est là où doit être, à notre niveau.
                                    Rien de choquant / On a le club qu'on mérite.

Commentaire

• Quelle faiblesse technique... les centres de Dubois, les passes de Traoré, marcelo, kone, l'apathie de terrier, les errements d'aouar... On ne sent pas que cette équipe va se réveiller. C'est mort cette saison, il faut mettre des jeunes, c'est la seule alternative. Quant à Garcia il est déjà dans toute sa splendeur... qu'il nous explique pourquoi il met terrier et fait rentrer Traoré a la place de cornet...

Commentaire

• Messieurs nous sommes tous simplement le monaco de cette année nous jouons le maintien

Commentaire

Plutôt que de mettre pres de 35M sur Lucas + Mendes, 2 joueurs qui ne t'apportent rien, tu prends un mec avec de l'expérience qui te coûtera plus cher en salaire mais avec un transfert plus abordable. Ce qui deconne à l'OL depuis un moment c'est l'utilisation des moyens avec ce trading qui affaiblit l'effectif d'année en année.
                                          Qui nous oblige à mettre 8M sur un gamin brésilien comme Lucas, 1M de prime de signature à un gardien qui ne jouera jamais, et filer des prolongations à des Rafael ou Cornet ?
                                          Si il n'y avait que des cornet ou des Raphaël, on n'en serait pas là... non , on a des terrier, Traoré, kone... et des types de talent comme aouar ou depay branchés sur l'alternative et pour couronner le tout un coach mauvais qui a un passé pitoyable... mettre une star vieillissante à la fabregas juste pour déséquilibrer le vestiaire je ne vois pas l'intérêt. L'OL ce sont les jeunes du centre, il faut revenir à cette base et arrêter de vouloir jouer contre le Qatar.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Rudi Garcia "On perd sur une erreur individuelle, ça arrive. On est évidemment avec Anthony Lopes. Ça peut arriver de faire des erreurs (...) Je pensais qu'on était plus proches de gagner que de perdre ce match. On a quand même été capables de jouer avec de la personnalité"

ça permet de ne pas trop s'éterniser sur son choix tactique 4-2-4 qui déséquilibre l'équipe sur la 1er Mi-Temps
                                            Pfff il a reconnu le déséquilibre en 1ère mi temps !

Commentaire

• Il n'y a pas grand chose sur quoi s'appuyer pour remonter la pente quand même.

Quelques pistes que j'aimerais voir creusées :
                                              - Faire jouer Aouar plus haut, idéalement derrière l'attaquant (4-4-2 losange ou 4-2-3-1?)
                                              - Il faut densifier le milieu, on n'a personne dans le coeur du jeu,hier soir c'était flagrant
                                              - Mettre les joueurs à leur poste préferentiel. A vouloir faire jouer des AC en ailier on se retrouve avec 4 attaquants sur la même ligne, qui font les mêmes appels et ne donnent aucune solution de passe, ni aucune diversité dans notre jeu (Terrier, Traoré et Cornet ne sont pas des ailiers c'est un fait. quelles erreurs de recrutement d'ailleurs sur le profil de joueurs)
                                              - Tenter quelques jeunes (Fofana bon dans la prépa sur l'aile droite par exemple, Caqueret, Gouiri) vu le piètre rendement de certains joueurs (Cornet ou Traoré)
                                              - Remettre Andersen à la place de Marcelo et donner des automatismes à la charnière avec Denayer, c'est l'avenir il faut les mettre en confiance (Marcelo hier horrible d'imprécision dans toutes ses passes)
                                              - Donner plus de temps de jeu à JRA

Bref, le problème c'est qu'on a aucune certitude dans aucun domaine.
                                              Or, on sait qu'un nouveau coach va forcément tatonner dans les premiers temps pour arriver à bien connaitre les caractéristiques de chaque joueur.
                                              Sauf qu'on n'a plus le temps de tatonner d'où l'extrême complexité de la situation pour Garcia

Commentaire

Cornet a été un des meilleurs lyonnais hier !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message

Cornet a été un des meilleurs lyonnais hier !
                                                  Quel apport offensif ....
                                                  Il n'a pas passé une fois son adversaire direct mais il a été un des meilleurs !!! mdr

Commentaire

• Rien n'est perdu ...
                                                    On vit une saison comme je n'en avais vécu en 31 ans !
                                                    Dernière modification par tendreg, 24/10/2019, 08h51.

Commentaire

Chargement...
                                                    X