Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aspergo
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

C'est quand même fabuleux ce Tousart bashing pour éviter de regarder les choses en face, notamment la nullité de Mendes et le niveau abyssal de notre milieu de terrain dans son ensemble.

Déjà il faudrait rappeler à certains que Tousart devait être la rotation du fameux 6 technique qu'on devait recruter pour le 433 de Sylvinho : or, ce dernier comme Garcia comme tous ceux qui n'ont pas de gros problèmes de vue, s'est vite rendu compte que Mendes était incapable de tenir ce rôle (pas d'impact à la récupération, totalement neutre dans la créativité malgré le côté technique qu'on a essayé de vendre autour de ce joueur, sans même parler de son leadership proche du néant, lui le fameux joueur d'expérience qui allait nous faire du bien !) et que l'équilibre du milieu prenait du coup un sacré coup.

J'invite donc tous ceux qui se défoulent sur Tousart à porter leurs cojones pour s'en prendre plutôt à ceux qui font que l'effectif de l'OL ne possède pas un 6 technique comme annoncé, mais un brésilien insipide, puceau du très haut niveau, qui baisse la tronche quand ça va mal, le tout acheté à prix d'or.
    Et puisqu'on est dans le recrutement dans ce secteur de jeu, on pourrait parler de Lucas, le Pogba brésilien annoncé comme un super coup par Jean-Mimi en conférence de presse, qui se révèle être un joueur bien tendre pour apporter quoi que ce soit à l'instant T.
    35M environ le package, elle pique la carotte brésilienne ! Demander des comptes à ceux qui ont fait ces recrutements sera plus courageux que de taper sur un mec qui fait ce qu'il a fait toujours fait avec ses qualités et ses limites.

Pour moi, c'est impossible avec les 5/6 joueurs du milieu actuel (car JRA est un profil offensif pour moi qui doit évoluer proche de l'attaquant, certainement pas un remplacement de Ndombele comme l'annonçaient certains....) de mettre en place un jeu de possession digne de ce nom, tout en étant efficaces et compacts à la récupération. Quasiment pas de milieux travailleurs, manque de puissance pour casser les lignes, manque de caisse pour Aouar lorsqu'il doit enchaîner, manque de technicité pour Tousart pour faire plus que ce qu'il fait habituellement, en gros beaucoup trop de lacunes.
    Je te rejoins sur le Tousart bashing, auquel je participe volontiers en temps normal mais qui est mal venu dans le contexte actuel. C'est un des rare joueur à évoluer à son meilleur niveau.

Je ne vais pas te contredire sur le niveau actuel de Mendès mais n'oublie pas quand même qu'il a fait quelques bons matchs, en brillant notamment à la récupération et dans les duels. Dans un 433, c'est surtout en 8 que je ne le sens pas.

Lucas présenté comme un super coup par Jean Mimi ? Il n'allait pas dire que c'était une pipe. Si, après Sylvinho, Lucas et Mendès s'avèrent être des flops, c'est pas d'Aulas qu'il faudra parler mais de Juninho. Ce sont ses choix. Ou alors d'Aulas, oui, pour dire qu'il s'est peut être trompé en prenant Juninho. Au passage, ce qui m'a d'emblée agacé c'est que les choix perso de Juninho se soient tous portés sur des Brésiliens. C'était mauvais signe.

Enfin, je pense au contraire qu'avec des joueurs comme Denayer, Marcelo, Dubois, JRA, Aouar, Traoré, Memphis, on peut mettre en place un jeu de possession. Si Aouar manque de caisse, plus on aura la balle moins il se fatiguera. De même, moins on a de "milieux travailleurs" plus il est souhaitable d'avoir le ballon.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message

Le point commun entre tous les joueurs actuellement ou récemment pris à parti par le plus gros de la troupe, c'est pas tellement le côté "délit de sale gueule" mais surtout le constat que ces joueurs stagnent terriblement, ne progressent plus, sont de moins en moins décisifs et globalement apportent de moins en moins de choses sur le terrain, le tout en étant incapable d'avoir un minimum de leadership (en même temps quand on est pas bon, c'est pas évident d'avoir la légitimité aux yeux d'un vestiaire).

Gonalons, Ferri, Tousart, Traoré, Cornet, et plus récemment Terrier, Tete... Tous ces joueurs ont stagné, voire ont même régressé. Et comme on n'est pas Toulouse ou Amiens, le côté "combattif" ou "mouille le maillot" qu'on peut leur reconnaître pour certains, ben ça ne fait pas illusion bien longtemps.
    Cornet, Tousart, Tete sont des remplaçants à la base.
    Qu'on commence par pointer du doigt les insuffisances des cadres supposés avant de s'en prendre à des mecs dont la place est sur le banc si les titulaires font le boulot.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Lopes
    Dubois-Marcelo-Denayer-Koné
    Tousart-Aouar
    Jeffrey
    Traoré-Dembélé-Cornet

Rentrée de Memphis, à la 60ème à la place de Traoré ou Cornet.

Rentrée de Jean Lucas et Cherki à la 75ème à la place de Jeffrey ou Aouar et Cornet ou Dembélé.

Go go go!

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Pour Tousart, il y a clairment un délit de sale gueule comme avec Ferri il y a quelques années.
    Le point commun entre tous les joueurs actuellement ou récemment pris à parti par le plus gros de la troupe, c'est pas tellement le côté "délit de sale gueule" mais surtout le constat que ces joueurs stagnent terriblement, ne progressent plus, sont de moins en moins décisifs et globalement apportent de moins en moins de choses sur le terrain, le tout en étant incapable d'avoir un minimum de leadership (en même temps quand on est pas bon, c'est pas évident d'avoir la légitimité aux yeux d'un vestiaire).

Gonalons, Ferri, Tousart, Traoré, Cornet, et plus récemment Terrier, Tete... Tous ces joueurs ont stagné, voire ont même régressé. Et comme on n'est pas Toulouse ou Amiens, le côté "combattif" ou "mouille le maillot" qu'on peut leur reconnaître pour certains, ben ça ne fait pas illusion bien longtemps.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Eux vont jouer en 4-4-2... pour sur... comme le Zenith (avec Dzyuba et Azmoun) et comme Leipzig (avec Werner et Poulsen)

Carlos Vinicius a l'air en grande forme (encore 2 buts ce week-end en coupe)... Rafa Silva est blessé ainsi que leur arrière droit Almeida...

Le fait de remette une défense à 3 comme à Leipzig serait pas si bête.

-------------------------------------Lopes-----------------------------------
    -----------Marcelo------------Andersen----------Denayer------------
    --Dubois-----------------------Tousart--------------------------Kone---
    ----------------Jeffrey------------------------Aouar-----------------------
    ---------------------------------Memphis-----------------------------------
    ---------------------------------Dembele-----------------------------------

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Le mercato a clairement affaibli l'équipe (même si Jeff a un gros potentiel)

Toujours les mêmes carences de joueurs intermittents (comme Aouar ou Memphis) Ce dernier pose problème ; il doit être dans l'axe où Dembélé mérite d'être titulaire.
    Toujours les mêmes problèmes de joueurs soit fainéants (Traoré...) ou s'ils ne le sont pas, pas assez bons (Cornet)
    Et Andersen n'a pas apporté ce qu'on attendait

Comme quoi, le problème, ce n'était pas Genesio mais l'effectif composé de talents certes mais pas assez de réels compétiteurs assoiffés de victoires

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

C'est quand même fabuleux ce Tousart bashing pour éviter de regarder les choses en face, notamment la nullité de Mendes et le niveau abyssal de notre milieu de terrain dans son ensemble.

Déjà il faudrait rappeler à certains que Tousart devait être la rotation du fameux 6 technique qu'on devait recruter pour le 433 de Sylvinho : or, ce dernier comme Garcia comme tous ceux qui n'ont pas de gros problèmes de vue, s'est vite rendu compte que Mendes était incapable de tenir ce rôle (pas d'impact à la récupération, totalement neutre dans la créativité malgré le côté technique qu'on a essayé de vendre autour de ce joueur, sans même parler de son leadership proche du néant, lui le fameux joueur d'expérience qui allait nous faire du bien !) et que l'équilibre du milieu prenait du coup un sacré coup.

J'invite donc tous ceux qui se défoulent sur Tousart à porter leurs cojones pour s'en prendre plutôt à ceux qui font que l'effectif de l'OL ne possède pas un 6 technique comme annoncé, mais un brésilien insipide, puceau du très haut niveau, qui baisse la tronche quand ça va mal, le tout acheté à prix d'or.
    Et puisqu'on est dans le recrutement dans ce secteur de jeu, on pourrait parler de Lucas, le Pogba brésilien annoncé comme un super coup par Jean-Mimi en conférence de presse, qui se révèle être un joueur bien tendre pour apporter quoi que ce soit à l'instant T.
    35M environ le package, elle pique la carotte brésilienne ! Demander des comptes à ceux qui ont fait ces recrutements sera plus courageux que de taper sur un mec qui fait ce qu'il a fait toujours fait avec ses qualités et ses limites.

Pour moi, c'est impossible avec les 5/6 joueurs du milieu actuel (car JRA est un profil offensif pour moi qui doit évoluer proche de l'attaquant, certainement pas un remplacement de Ndombele comme l'annonçaient certains....) de mettre en place un jeu de possession digne de ce nom, tout en étant efficaces et compacts à la récupération. Quasiment pas de milieux travailleurs, manque de puissance pour casser les lignes, manque de caisse pour Aouar lorsqu'il doit enchaîner, manque de technicité pour Tousart pour faire plus que ce qu'il fait habituellement, en gros beaucoup trop de lacunes.
    tout a fait ok avec toi et pmnx

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Pour Tousart, il y a clairment un délit de sale gueule comme avec Ferri il y a quelques années.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Tactique : Lucas Tousart, mauvais profil

TACTIQUE. Et si même les fans de Lucas Tousart se trompaient sur le profil de leur chouchou ? Vanté pour son côté joueur de l’ombre, l’ex-Valenciennois qui n’hésite pourtant jamais à prendre la lumière des caméras n’a en effet pas grand-chose à voir avec un grand numéro 6.

Il suffit pour s’en convaincre de se poser devant un match de l’OL et de fixer Tousart, un test qui a déjà refroidi quelques-uns de ses partisans au sein de notre entourage. S’il n’y a pas besoin d’être particulièrement attentif pour constater que l’Aveyronnais n’est pas vraiment à l’aise balle au pied, le suivre des yeux fait se rendre compte qu’il n’a pas non plus la science du placement nécessaire pour équilibrer l’équipe ou le sens du duel pour récupérer efficacement le ballon lorsque son équipe ne l’a pas.

Mehdi@ElouarMehdi
    Quasiment à chaque match, l’OL joue contre une équipe qui a un meilleur milieu défensif que Tousart.

Ndong aujourd’hui.
    673
    19:08 - 19 oct. 2019
    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
    131 personnes parlent à ce sujet

Des qualités pourtant égrénées par ses défenseurs pour expliquer sa quasi-inamovibilité au poste de seule sentinelle. Pas vraiment sûr que ce soit là que Tousart soit le plus à l’aise. Ses matchs références ? La victoire à Monaco en décembre 2016 (1-3) et celle au même lieu lors de la première journée de la saison en cours (0-3). Deux rencontres que le numéro 29 de l’OL a marqué de son empreinte en allant vers l’avant, grâce notamment à sa puissance qui fait qu’il est difficile à arrêter une fois lancé.

Grâce aussi à des circonstances favorables, certes, avec la blessure à l’échauffement de Maxime Gonalons en 2016 qui avait fait redescendre d’un cran Corentin Tolisso (initialement numéro 10 et remplacé par Nabil Fekir) dans un double pivot plus dynamique que celui Gonalons-Tousart de sinistre mémoire et l’expulsion de Cesc Fabregas en 2019 qui a forcément offert des espaces à Tousart, après une première demi-heure où il n’avait touché que 7 ballons.

Pas inamovible dans notre OL

Mais ces deux matchs donnent malgré tout un bon aperçu de la force de Tousart, un mot à prendre dans les deux sens car sa principale qualité est effectivement physique avec cette puissance de bûcheron et cette endurance de marathonien. Pas de quoi en faire un 6 pour autant, malgré une certaine tendance à vouloir mettre à ce poste des joueurs d’abord physiques. On l’imagine ainsi plus efficace un cran plus haut, là où il pourra lancer le pressing tout en étant couvert et où ses courses pourront servir à percer les défenses en servant de fausses pistes ou en étant servies à pleine puissance.

Reste à savoir s’il y a une place dans le onze de l’OL pour un tel profil en milieu relayeur, un poste où Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde voire Jean Lucas semblent pour l’instant supérieurs. Et vu qu’on a du mal à imaginer que Thiago Mendes ou Maxence Caqueret sortent des prestations moins bonnes en 6 que le Tousart de ce début de saison, on a bien du mal à le voir aussi inamovible dans notre OL que dans celui de la réalité.

Hugo Hélin

(Photo Damien LG / OL)

le LiberoLyon

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Gagner demain, nous enlèverait une belle épine du pied, pour la remontada en ligain-Confo, en éclaircissant les possibilités de faire tourner en J6 de LDC.

Pendant les J5 et J6 de LDC, on joue Nice, Lille et Rennes, en championnat des Talents concurrent d'IKEA.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message

oui, mais zero point en ldc cette saison.
    pourvu que ca dure encore 2 matchs

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Clairement un des plus beau club du monde. Aucun club Francais n'arrive a la cheville de ce monstre

oui, mais zero point en ldc cette saison.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

y a pas eu qq rumeur sur les 2 cet été?

suis certain qu en Angleterre ils pourront plaire...

Surtout s ils jouent en LDC

bref nous n en sommes pas encore la.
    Je ne pense pas Garcia assez fou pour cela

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Il semble pourtant évident que ces deux lascars compilent toutes les caractéristiques des types qu'il faudra décrocher à la spatule.

Mais je crois qu'il a fourché: d'évidence il voulait dire "en vente"
    y a pas eu qq rumeur sur les 2 cet été?

suis certain qu en Angleterre ils pourront plaire...

Surtout s ils jouent en LDC

bref nous n en sommes pas encore la.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

La candeur de nos amis est touchante
    Il semble pourtant évident que ces deux lascars compilent toutes les caractéristiques des types qu'il faudra décrocher à la spatule.

Mais je crois qu'il a fourché: d'évidence il voulait dire "en vente"

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Pour être vendus il faudra des acheteurs. On en reparlera.
    La candeur de nos amis est touchante

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

a mon avis les 2 seront vendu cet été....
    Pour être vendus il faudra des acheteurs. On en reparlera.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    D'ailleurs je viens de m'apercevoir que son contrat s'achève en juin 2023 à notre Witsel aveyronnais. Si l'on ajoute à cela le juin 2022 de notre faux pied burkinabé le temps va sembler très long...
    a mon avis les 2 seront vendu cet été....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    D'ailleurs je viens de m'apercevoir que son contrat s'achève en juin 2023 à notre Witsel aveyronnais. Si l'on ajoute à cela le juin 2022 de notre faux pied burkinabé le temps va sembler très long...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    et a votre avis, RG ne serait il pas tenté de mettre en place un 3-4-1-2 un peu comme en Allemagne? meme s il a dit qu il n allait pas s adapter a l adversaire, sachant que benfica joue en 4.4.2 a plat??

une sorte de

histoire de bloquer les couloirs et d avoir 2 DC au marquage de leur 2 AC...

apres faut pas que ca se transforme en 5.3.2

je ne sais vraiment pas comment RG pense....

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Alors déjà un 11 sans Memphis j'ai pas grand chose a ajouter tellement je suis stupéfait.
    Mais déjà mon 11 serait axial car on a pas d'ailier. Enfin noj Tousart n'est pas notre seul 6. Mendes ses deux meilleurs matchs sont au poste de 6. Perso j'aurai pris Caqueret mais pas l'avis de Rudi. Ca va vite me gaver ca. Comme pour ses deux prédécesseurs.

Je t'invite à regarder les matchs de Tousart. Et regarder un match ce n'est pas regarder seulement le ballon.
    Quand on a le ballon Tousart ne sert strictement a rien de positif. Au mieux il fait une passe latérale. Au pire il nous mets clairement en difficulté. Généralement il permet simplement a l'adversaire de récupérer le ballon car ses passes sont ratées. En phase offensive quand il n'a pas de ballon il ne propose AUCUNE solution a ses centraux devant souvent tenter la passe longue (Marcelo/Andersen), avancer balle au pied (Denayer) ou mettre en place le U en jouant bas sur les latéraux.
    Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas son rôle, dans le foot moderne et a fortiori dans un 433 le 6 est une rampe de lancement. Et une rampe de lancement incapable de faire une passe vers l'avant c'est problématique.

En phase défensive ce n'est pas plus reluisant. C'est un mythe qu'il récupère des ballons. Même les stats le disent qu'Aouar en récupère plus que lui. Pourtant selon vous Aouar est nul défensivement, pas très cohérent tout ça.
    Ensuite il n'anticipe jamais les passes, et vu que sa vision du jeu est plus que médiocre il ne se place pas bien. Donc oui il court, pour rattraper son retard au départ de l'action. Et puisqu'il est en retard il va très souvent faire une faute inutile.

Si notre milieu prend l'eau systématiquement depuis le début de saison c'est pas pour rien hein.
    ​​​​​
    ​​​​​Mention spéciale pour l'enchaînement Contrôles sur 5m, faute inutile pour rattraper le contrôle qui m'a fait perdre le ballon, tape dans mes mains en disant "M*rde".
    11 sans Memphis tout simplement parce qu il reveint de blessure. de + ma compo ayant ete faite avant la publication du groupe, Memphis n etait pas cerrtain d y figurer.

Ensuite concernant Tousart, oui c est n est pas La Toul, oui j ai déja regarder ses matchs sans le ballon, mais pareil, j ai pas trouvé Mendes bien meilleur defensivement,

Oui Houssem récupere pas mal de ballon, c est pourquoi, si tu as vu certaine compo, je le mets volontiers a la place de Mendes dans un 4.2.3.1 aux cotés de tousart.

Apres peut etre que Tousart de vient pas proposer de solution a ces centraux, moi je l ai vu faire pas mal de demande, décrochage, notamment au début de sasion. Est ce des consignes de Sylvio sur les matchs suivants, d etre + prudent et de relancer par les lateraux? RG lui demandera peut etre autre chose.

On verra, pour l instant je pense qu il faut se rassurer et revenir a des basiques. Ceux qui ne sont pas a leur niveau doivent aller sur le banc, et pour l instant je ne pense pas qu au milieu ce soit Tousart qui decoivent le + les entraineurs..

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Et oui les amis pas facile de faire un 11 potable !

Quoiqu'il arrive tu mettras toujours des mecs pas à leurs postes ou alors rendre inamovible certains qui ont pourtant pas le niveau, le tout avec une confiance en dessous de 0

Du pain sur la planche pour Garcia, trouver un 11 le moins nocif possible et qui gagne

Mettre les joueurs en 1ère ligne des mauvaises performances c'est logique (surtout quand ça fait 2 ans que tu passes allègrement entre les gouttes et que c'est le coach qui prend tout dans la tronche) mais on voit bien pour l'instant que ça les inhibe + qu'autre chose, preuve qu'on n'a vraiment pas de leaders ou ne serait-ce même de joueurs de caractère c'est à Garcia de trouver une solution rapidement

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Tactique : Lucas Tousart, mauvais profil

TACTIQUE. Et si même les fans de Lucas Tousart se trompaient sur le profil de leur chouchou ? Vanté pour son côté joueur de l’ombre, l’ex-Valenciennois qui n’hésite pourtant jamais à prendre la lumière des caméras n’a en effet pas grand-chose à voir avec un grand numéro 6.

Il suffit pour s’en convaincre de se poser devant un match de l’OL et de fixer Tousart, un test qui a déjà refroidi quelques-uns de ses partisans au sein de notre entourage. S’il n’y a pas besoin d’être particulièrement attentif pour constater que l’Aveyronnais n’est pas vraiment à l’aise balle au pied, le suivre des yeux fait se rendre compte qu’il n’a pas non plus la science du placement nécessaire pour équilibrer l’équipe ou le sens du duel pour récupérer efficacement le ballon lorsque son équipe ne l’a pas.

Mehdi@ElouarMehdi
    Quasiment à chaque match, l’OL joue contre une équipe qui a un meilleur milieu défensif que Tousart.

Ndong aujourd’hui.
    673
    19:08 - 19 oct. 2019
    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
    131 personnes parlent à ce sujet

Des qualités pourtant égrénées par ses défenseurs pour expliquer sa quasi-inamovibilité au poste de seule sentinelle. Pas vraiment sûr que ce soit là que Tousart soit le plus à l’aise. Ses matchs références ? La victoire à Monaco en décembre 2016 (1-3) et celle au même lieu lors de la première journée de la saison en cours (0-3). Deux rencontres que le numéro 29 de l’OL a marqué de son empreinte en allant vers l’avant, grâce notamment à sa puissance qui fait qu’il est difficile à arrêter une fois lancé.

Grâce aussi à des circonstances favorables, certes, avec la blessure à l’échauffement de Maxime Gonalons en 2016 qui avait fait redescendre d’un cran Corentin Tolisso (initialement numéro 10 et remplacé par Nabil Fekir) dans un double pivot plus dynamique que celui Gonalons-Tousart de sinistre mémoire et l’expulsion de Cesc Fabregas en 2019 qui a forcément offert des espaces à Tousart, après une première demi-heure où il n’avait touché que 7 ballons.

Pas inamovible dans notre OL

Mais ces deux matchs donnent malgré tout un bon aperçu de la force de Tousart, un mot à prendre dans les deux sens car sa principale qualité est effectivement physique avec cette puissance de bûcheron et cette endurance de marathonien. Pas de quoi en faire un 6 pour autant, malgré une certaine tendance à vouloir mettre à ce poste des joueurs d’abord physiques. On l’imagine ainsi plus efficace un cran plus haut, là où il pourra lancer le pressing tout en étant couvert et où ses courses pourront servir à percer les défenses en servant de fausses pistes ou en étant servies à pleine puissance.

Reste à savoir s’il y a une place dans le onze de l’OL pour un tel profil en milieu relayeur, un poste où Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde voire Jean Lucas semblent pour l’instant supérieurs. Et vu qu’on a du mal à imaginer que Thiago Mendes ou Maxence Caqueret sortent des prestations moins bonnes en 6 que le Tousart de ce début de saison, on a bien du mal à le voir aussi inamovible dans notre OL que dans celui de la réalité.

Hugo Hélin

(Photo Damien LG / OL)

le LiberoLyon

Laisser un commentaire:

• Liphbass
    a répondu

C'est aussi une option dont je parlais il y a plusieurs semaines de cela. Au moins il ne s'épuise pas dans les tâches défensives et peut utiliser sa qualité de passe pour combiner avec les attaquants.
    Voilà!! Aouar à Gauche et JRA à droite. C'est quand même pas compliqué b..... Un 442 avec Menphis et Moussa devant. Mendes et Tousart au milieu. Ou alors on reste 433 mais il faut sacrifier Moussa pour Menphis... Ou alors mettre Menphis en haut du triangle derrière Moussa....Pfff c'est compliqué le foot derrière son smartphone. Bonne journée et allez l'OL!!
    Dernière modification par Liphbass, 22/10/2019, 10h32.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Au risque de me faire taper, tu sais qui je mettrais à gauche (dans ton 4231) ? Aouar. Ce n'est pas un relayeur et, lorsque Kivousavez le faisait jouer à gauche, je ne le trouvais pas dégueu
    C'est aussi une option dont je parlais il y a plusieurs semaines de cela. Au moins il ne s'épuise pas dans les tâches défensives et peut utiliser sa qualité de passe pour combiner avec les attaquants.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X