Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui mais il faut aussi prendre l'action dès le début, celle ou 3 joueurs permettent le centre en regardant le portugais.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs et toujours les mêmes: Cornet,Terrier,Marcelo,Dubois,Marçal,Aouar,sont systématiquement éreintés quoi qu'ils fassent ainsi sur ce dernier match pour moi Cornet a été l'un des meilleurs et seul un gardien trés bon et des arrières trés éfficaces l'ont empéchés de conclure et celà par 3 fois !!!! Malgré celà il se fait une fois de plus sortir par l'entraineur qui nous met en échange un Traoré nullissime .....celà ne géne personne mais moi ce qui me géne le plus et le quasi satisfaicit sur Dembélé qui lui ne fout rien depuis plusieurs matchs et alors là rien silence radio .....J'ai l'impression que ce jeune joueur se prend déjà pour un champion du monde qui attend devant bras ballants que ses coéquipiers se défoncent et lui fassent des centres au cordeau où il n'aurait lui plus qu'a pousser la balle dans les filets et là çà me gene il faut qu'il bouge plus ses miches et essai un minimum de se démarquer se qu'il ne fait jamais????

Commentaire

• Rizzi n'est pas devant Mendez il est derrière lui et je pense que Mendez qui venait de rentrer depuis 10 minutes aurait pu foncez sur le ballon et au moins géner Rizzi de faire cette reprise de volée !!!!!! Mais voilà une fois de plus ce joueur Mendez qui nous a couter un bras n'a pas la niaque qu'il avait en jouant à Lille et se joueur est pour moi méconnaissable depuis qu'il est à Lyon comme d'ailleurs son compére Youssouf Konè qui ne fait rien de bien extraordinaire sur le terrain ......Une fois de plus des joueurs venant de Lille ont peu de rendement quand ils arrivent à Lyon allons nous une fois de plus sur des déceptions calamiteuses j'en ai bien peur.

Commentaire

• J'ai pas fait gaffe ou Staticman69 n'a pas evoqué l'arnaque de la VAR pour la faute sur Dembele dans ce match ?
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
            Rizzi n'est pas devant Mendez il est derrière lui et je pense que Mendez qui venait de rentrer depuis 10 minutes aurait pu foncez sur le ballon et au moins géner Rizzi de faire cette reprise de volée !!!!!! Mais voilà une fois de plus ce joueur Mendez qui nous a couter un bras n'a pas la niaque qu'il avait en jouant à Lille et se joueur est pour moi méconnaissable depuis qu'il est à Lyon comme d'ailleurs son compére Youssouf Konè qui ne fait rien de bien extraordinaire sur le terrain ......Une fois de plus des joueurs venant de Lille ont peu de rendement quand ils arrivent à Lyon allons nous une fois de plus sur des déceptions calamiteuses j'en ai bien peur.
            si il est devant ,c'est clair
            https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1793036.html

Commentaire

• Un bon résumé du match avec surtout des séquences sur les réactions du Banc : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1794416.html

Commentaire

• Comme Nantes et Dijon ... incroyable de ne pas gagner ce match ...en tous cas c'est très intéressant de voir la réaction de Aulas sur les actions foirées ...j'espère qu'il a compris que c'est aussi une question de manque de talent de certains joueurs ...mais au niveau où on en est la prochaine recrue ça serait surtout un coach psychologique et ça date pas d'aujourd'hui cette histoire de mental fragile ... A voir ce soir

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Nan mais je me permet quand même parce que là, on touche le fond en terme de subjectivité d analyse....

Sans revenir sur l ère sylvio je dirais juste que l'on était avec lui la deuxième meilleure défense de L1. Une base a exploiter.
                  Les deux match de Garcia. Dijon: on est à plus de 2 Xg contre 0.3 Xg pour eux.
                  hier contre benfica le match se finit A 0.5 Xg pour Benfica contre 1.55 pour l OL.

On a dominé ce club à l exterieur en étant en convalescence. Ce n est pas si mal. C est prometteur. Physiquement on est en nette amélioration, c est le jour et la nuit.

Il manque la confiance...Ca va venir. Ca sent vraiment la série positive.

Quand aux girouettes patentée du forum, faites attention à ce que l equipe ne devienne pas une dream team dans 2/3 mois ... sous peine de devoir encore retourner votre veston....

Non, nos joueurs ne sont pas en bois... tous ont été choisis méticuleusement par un staff reconnu à l l'unanimité comme compétent.
                  Depay, Dembelé, Aouar, Mendes, Deneyer, Marcelo, Dubois, Lopes sont des valeurs sûres. Inutile d' en débattre à mon sens, il s agit juste de les faire jouer ensemble et d obtenir d eux le meilleur état d esprit possible.
                  Aucun club de notre rang voir même juste au dessus ne se priverait de ces joueurs. Encore une fois pas la peine d en débattre pour ma part.
                  Viennent les Cornet, Tousart, Raphael, Terrier, Marcal voir Koné Qui seraient très certainement sur le banc d equipes de notre rang Uefa voir plus. Peut-être même certains seraient titulaires.
                  Enfin, Andersen et Lucas dont on ignore encore tout mais qui peut exploser chez nous.
                  Sans compter la classe biberon du centre à intégrer.

Traore en revanche, ça suffit....

Tout ça pour dire que changer 80% de l effectif comme j ai pu le lire est une idiotie sans nom. Je suis persuadé que cette équipe peut-être très compétitive.

Attention, moi aussi je suis frustré par la situation. Très, très je vous l' assure. Mais rester rationnel me semble quand même le minimum si l'on veut pouvoir être légitime sur ce forum...Certains l'on perdu depuis bien longtemps cette légitimité.

Pour certains le club est devenu un punching ballon, un exutoire sans doute,à leur vie de m.

Allez l' OL bordel!!
                  ( un béni oui-oui du club )
                  Tu as raison. Maintenant nous avons deux choix. Soit on reste chez nous et on suit le LOU soit on supporte notre club. On peut voir des signes positifs, des signes négatifs... Peu importe. Il nous reste plus que ce choix, avec ces joueurs et cet entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Un bon résumé du match avec surtout des séquences sur les réactions du Banc : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1794416.html
                    Merci pour la video qui montre bien que les 2 seules "grosses actions" lyonnaises, dans le jeu, de la premiere periode, Terrier est dans le coup
                    - Sa passe lobbée pour Cornet
                    - Sa transversale (qu'on ne voit pas sur la video, mais c'est lui qui lance a droite), puis son bon appel dans la surface avec malheureusement le ballon de Dubois qui arrive trop derriere lui et qu'il ne peut reprendre (moussa le peut, rate mais etait hors jeu de toute facon)

Apres beaucoup vont juste rester sur l'image ou il glisse, mais je le repete, jusqu'a ce qu'il sorte, Memphis et Dembelé auront ete bien plus mauvais que lui
                    Dernière modification par Pr.Skinner, 26/10/2019, 16h14.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• on peut dire tout ce qu'on veut des joueurs, mais je n'arrive pas à comprendre cette relance. il est excentré de son but, il relance à la main sur un mec face au but. En maillot rouge, donc ça se voit.Et en plus faire ça au Portugal.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        C'est en quel année notre dernier but sur Corner?
                        Y a 2 mois, Août 2019, Monaco.

Envoyé par CYAUSKI Voir le message

Et si c'était de la faute de bats, l'équipe se casse la figure depuis qu'il est parti.
                        L'an dernier, c'est exactement ce que je craignais... Et ça s'est vérifié je pense. Par contre, avec tout les renouvellements dans les joueurs et le staff, je pense qu'aujourd'hui Bats, plus personne ne s'en souvient réellement.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

On ne peut même plus espérer hélas, quoi que ce soit dans ce type de mercato, tant que c'est la même personne qui chapeaute le recrutement.
                          Quelques mois après la fermeture du marché attends-toi aux excuses de ses adeptes ici :
                          -Maurice n'avait pas assez d'argent
                          -Il ne savait pas
                          -Ce n'est pas lui
                          -Il a revendu Rybus 1, 5 millions tout de même ( Ils oublient les salaires encaissés par le joueur et les autres en pure perte..)
                          -II a recruté Ndombélé
                          -On ne l'a pas consulté
                          -Ce sont les autres qui ont recruté
                          -Mapou ? C'est une autre histoire (plus de 4 ans de salaires à plus de 380 000euros !)
                          -Darder ? Il aurait pu réussir
                          -Beauvue? ce n'est que 7 millions
                          -Terrier à 16 millions ? C'est le prix du marché..
                          ....Etc !

..Bordel ! Rappelez Gerard Bonneau (...s'il n'est pas djéà à la retraite !)
                          Ah la Mauriçophobie, ça faisait longtemps...

Tu me rajoutes un bon stock de connëries, et hop, le post-prototype de René Mallevile Descartes.

Champion du monde.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                          X