Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    on pourras parler et dire analyser le match le faite est la on est incapable de mettre des buts voila la finalité de notre équipe en se moment

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Le mercato d'Hiver.
    Ca sent les annonces, puis au final, on aura Garcia qui voudra récupérer Strotman et Gervinho, et Maurice qui nous collera un gamin d'Auxerre ou de Sochaux dans l'effectif.
    Ca sent la saison vraiment très galère, je suis inquiet pour le maintien désormais.
    On ne peut même plus espérer hélas, quoi que ce soit dans ce type de mercato, tant que c'est la même personne qui chapeaute le recrutement.
    Quelques mois après la fermeture du marché attends-toi aux excuses de ses adeptes ici :
    -Maurice n'avait pas assez d'argent
    -Il ne savait pas
    -Ce n'est pas lui
    -Il a revendu Rybus 1, 5 millions tout de même ( Ils oublient les salaires encaissés par le joueur et les autres en pure perte..)
    -II a recruté Ndombélé
    -On ne l'a pas consulté
    -Ce sont les autres qui ont recruté
    -Mapou ? C'est une autre histoire (plus de 4 ans de salaires à plus de 380 000euros !)
    -Darder ? Il aurait pu réussir
    -Beauvue? ce n'est que 7 millions
    -Terrier à 16 millions ? C'est le prix du marché..
    ....Etc !

..Bordel ! Rappelez Gerard Bonneau (...s'il n'est pas djéà à la retraite !)

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    https://twitter.com/sebheraut/status...514941953?s=20

si la y a pas péno, autant ne plus jamais siffler de péno!!!!! sans déconner!!!!!
    Arbitrage scandaleux sur les cartons sortis pour commencer et sur cette action encore plus. Enfin bon les portuguais sont des tricheurs on a l'habitude (le cinoche hier soir encore) aussi bien en club qu'en équipe nationale (bravo encore aux ukrainiens pour leur succès dernièrement malgré un abritrage ridicule ça ne rend la performance que plus belle).

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    https://twitter.com/sebheraut/status...514941953?s=20

si la y a pas péno, autant ne plus jamais siffler de péno!!!!! sans déconner!!!!!

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    ce match est surtout a l image de notre saison... on joue pas mieux que notre adversaire, lui non plus ne fait pas un bon match, on peut gagner mais on perd ou on fait match nul.... on prend 1 voir 2 buts casquette, et l arbitre n est pas non au mieux.

concernant l arbitre, meme s il ne siffle pas péno sur Dembélé, pourquoi ne sort il pas 2 carton jaune sur les fautes sur Houssem et qu il sort de suite le jaune sur les fautes lyonnaise..????

hier on subit 2 tirs cadrés= 2 buts... on se crée bien + d occasion que les portugais, mais on marque un but de moins, on leur donne les 2 buts, sur le 1er Koné veut/peut/doit dégager et ca revient sur le buteur.

qd on peut tuer le match on fait une barre et un but loupé, qd on peut tuer le match Antho fait une passe decisive a Pizi... Pizi qui a d ailleurs fait un match de M, ratant tout ou presque mais qui prend un 7 dans l equipe..??? a t on vu le meme match..???

bref, tout va a l envers, meme si y a des choses a revoir et que l equipe n est pas au mieux, on est grave chat noir qd meme....

en bref, Benfica n a en rien été superieur, ne mérite pas sa victoire, au match retour j espere un bon 4-1 pour nous histoire de reprendre 4pts d avance....

en attendant, place au travail, a la L1 et on se doit d enchainer 2 victoires en jouant comme en 2 eme periode ca doit pouvoir passer

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
    choix de départ et de tactique incohérente contre un adversaire qui devait a tt prix gagner pour espérer encore .(donc attaquer )..... choix de joueurs plus que douteux. une premiere mi temps aussi degeu que contre Dijon et certains instruits du forum ou dailleurs notent un progrès
    pour le reste ......
    je me sent rajeunir au niveau résultats. j ai 17 ans et on est en 77. ....c est génial au moins pour cela
    Mais t'es vieux .... ;-) sourire

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Le mercato d'Hiver.
    Ca sent les annonces, puis au final, on aura Garcia qui voudra récupérer Strotman et Gervinho, et Maurice qui nous collera un gamin d'Auxerre ou de Sochaux dans l'effectif.
    Ca sent la saison vraiment très galère, je suis inquiet pour le maintien désormais.
    Peut-être que cette erreur de Lopes est un signe du destin comme quoi l'aventure européenne est un luxe qu'on ne peut se permettre et que toute l'énergie devra être consacrée à sauver le club, qui sait ?
    A ce sujet le match contre Metz nous en apprendra beaucoup.

Laisser un commentaire:

• hub.de.montcalm
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Balladur !
    Mon coeur ils ont poignardé
    Blessé par mon gardien-aimé j'ai été
    Vieux je suis dans l'année
    Delaney Rudd mon espoir du rebond envolé
    Greg Beugnot sur le banc il faudrait
    Pour retrouver, saveur d'antan, gangitude des lyonnais
    Rouge et bleu cette ville
    Autrefois appartenant à Flo Laville
    Va et pourfend l'ennemi romain, Alex, Coco, Flo et Ludo
    Et reviens à Lugdunum le corps sain
    l'esprit serein, le coeur sur la main
    Réminiscence du passé ils ont réveillé
    Le présent désormais détesté
    Demain ils me feront pardonné
    à l'OL je dirais ALLEZ !!!
    Epiquement
    Jean-Mich' (revigoré)
    palsambleu
    salut jean-mich', revenons sur terre, hein, mais je me suis bien marré !
    j'ai même "foté" pour "résipiscence", un vocable d'actualité !
    mais je suis optimiste de nature, dans notre monde de "brutos", ça aide !
    dernière chose, je suis pas un émule du café du commerce, pas plus que de celui de la marine, d'ailleurs, celui fréquenté par nos potes de l'ohème….
    non, moi, mon pêché mignon, je l'exerce au café du bout du monde, et je vous y invite à l'occasion, on peut y pénétrer après avoir répondu à une question existentielle sympa, à savoir, "êtes vous pleinement épanoui ? si oui, vous êtes le bienvenu, surtout si vous aimez l'OL, et que vous appréciez l'immense boulot réalisé par notre JMA depuis tant d'années" …..
    c'est un endroit, de surcroit, où l'on peut goûter à l'ivresse de la liberté, avec celles et ceux qui le fréquentent depuis toujours, et même depuis peu, ils sont tous addicts !
    immédiatement
    hub'

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    oups j avais oublié
    GENESIO demission.

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    choix de départ et de tactique incohérente contre un adversaire qui devait a tt prix gagner pour espérer encore .(donc attaquer )..... choix de joueurs plus que douteux. une premiere mi temps aussi degeu que contre Dijon et certains instruits du forum ou dailleurs notent un progrès
    pour le reste ......
    je me sent rajeunir au niveau résultats. j ai 17 ans et on est en 77. ....c est génial au moins pour cela

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Je leur ai fait le coup déjà 4 ou 5 fois cette saison !

- vous verrez quand on aura gagné le match en retard à montpellier le PSG va flipper
    - vous verrez quand on va taper Amiens
    - vous verrez quand on va taper bordeaux
    - vous verrez quand on va taper Brest, puis Nantes
    - vous verrez quand on va taper le Zénith
    - vous verrez quand on va taper Dijon
    - vous verrez après le derby gagné
    - vous verrez quand on va taper Benfica et être qualifié en J4
    Bref...., j'ai guigné une saison !
    Nan mais c'est pas une question de ca.... pour Sylvio on avait que ça à la bouche: "patience, ça va se mettre en place.. . "
    la l'équipe est bien plantée comme ça fait longtemps que c'est pas arrivé . Même Lopes va commencer à gamberger .... le mec est la depuis une semaine . C'est évident que la transformation se fera pas en un claquement de doigts. J'ais plus confiance en Garcia qui a du métier qu'en Henry ou Sylvio ou un autre novice.

PS : et tant pis pour toi si t'as grillé tes cartouches. Moi il me reste de l'optimisme à revendre.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    ho ******, combien de buts de merde on va encore prendre..????? les buts de M contre Amiens, Brest, Nantes, et la ce soir les 2 buts de M....

Lopes n a pas le droit de faire ca... meme s il va se ratraper en L1 et en LDC, sans sa bourde on peut gagner le match..

tiens d ailleurs, Peno sur Dembélé ou pas??? pour moi y a péno, ballon encore en jeu ou pas... tacle par derriere dans la surface=péno.

Bref

Il faut juste maintenant que RG reste sur son 4.2.3.1 avec Houssem sur le coté G, qu il ne mette plus ni Traoré sur le terrain, ni terrier en aillier

Mendes a fait une bonne rentrée...

on continue avec tousart-mendes et Houssem et JRA sur les cotés avec Memphis en 10

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Rien n'est perdu ...
    On vit une saison comme je n'en avais vécu en 31 ans !
    Dernière modification par tendreg, 24/10/2019, 07h51.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par imago01 Voir le message

Cornet a été un des meilleurs lyonnais hier !
    Quel apport offensif ....
    Il n'a pas passé une fois son adversaire direct mais il a été un des meilleurs !!! mdr

Laisser un commentaire:

• imago01
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Plutôt que de mettre pres de 35M sur Lucas + Mendes, 2 joueurs qui ne t'apportent rien, tu prends un mec avec de l'expérience qui te coûtera plus cher en salaire mais avec un transfert plus abordable. Ce qui deconne à l'OL depuis un moment c'est l'utilisation des moyens avec ce trading qui affaiblit l'effectif d'année en année.
    Qui nous oblige à mettre 8M sur un gamin brésilien comme Lucas, 1M de prime de signature à un gardien qui ne jouera jamais, et filer des prolongations à des Rafael ou Cornet ?
    Cornet a été un des meilleurs lyonnais hier !

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Il n'y a pas grand chose sur quoi s'appuyer pour remonter la pente quand même.

Quelques pistes que j'aimerais voir creusées :
    - Faire jouer Aouar plus haut, idéalement derrière l'attaquant (4-4-2 losange ou 4-2-3-1?)
    - Il faut densifier le milieu, on n'a personne dans le coeur du jeu,hier soir c'était flagrant
    - Mettre les joueurs à leur poste préferentiel. A vouloir faire jouer des AC en ailier on se retrouve avec 4 attaquants sur la même ligne, qui font les mêmes appels et ne donnent aucune solution de passe, ni aucune diversité dans notre jeu (Terrier, Traoré et Cornet ne sont pas des ailiers c'est un fait. quelles erreurs de recrutement d'ailleurs sur le profil de joueurs)
    - Tenter quelques jeunes (Fofana bon dans la prépa sur l'aile droite par exemple, Caqueret, Gouiri) vu le piètre rendement de certains joueurs (Cornet ou Traoré)
    - Remettre Andersen à la place de Marcelo et donner des automatismes à la charnière avec Denayer, c'est l'avenir il faut les mettre en confiance (Marcelo hier horrible d'imprécision dans toutes ses passes)
    - Donner plus de temps de jeu à JRA

Bref, le problème c'est qu'on a aucune certitude dans aucun domaine.
    Or, on sait qu'un nouveau coach va forcément tatonner dans les premiers temps pour arriver à bien connaitre les caractéristiques de chaque joueur.
    Sauf qu'on n'a plus le temps de tatonner d'où l'extrême complexité de la situation pour Garcia

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Rudi Garcia "On perd sur une erreur individuelle, ça arrive. On est évidemment avec Anthony Lopes. Ça peut arriver de faire des erreurs (...) Je pensais qu'on était plus proches de gagner que de perdre ce match. On a quand même été capables de jouer avec de la personnalité"

ça permet de ne pas trop s'éterniser sur son choix tactique 4-2-4 qui déséquilibre l'équipe sur la 1er Mi-Temps
    Pfff il a reconnu le déséquilibre en 1ère mi temps !

Laisser un commentaire:

• pascalfrancois5
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Plutôt que de mettre pres de 35M sur Lucas + Mendes, 2 joueurs qui ne t'apportent rien, tu prends un mec avec de l'expérience qui te coûtera plus cher en salaire mais avec un transfert plus abordable. Ce qui deconne à l'OL depuis un moment c'est l'utilisation des moyens avec ce trading qui affaiblit l'effectif d'année en année.
    Qui nous oblige à mettre 8M sur un gamin brésilien comme Lucas, 1M de prime de signature à un gardien qui ne jouera jamais, et filer des prolongations à des Rafael ou Cornet ?
    Si il n'y avait que des cornet ou des Raphaël, on n'en serait pas là... non , on a des terrier, Traoré, kone... et des types de talent comme aouar ou depay branchés sur l'alternative et pour couronner le tout un coach mauvais qui a un passé pitoyable... mettre une star vieillissante à la fabregas juste pour déséquilibrer le vestiaire je ne vois pas l'intérêt. L'OL ce sont les jeunes du centre, il faut revenir à cette base et arrêter de vouloir jouer contre le Qatar.

Laisser un commentaire:

• Mika69240
    a répondu
    Messieurs nous sommes tous simplement le monaco de cette année nous jouons le maintien

Laisser un commentaire:

• pascalfrancois5
    a répondu
    Quelle faiblesse technique... les centres de Dubois, les passes de Traoré, marcelo, kone, l'apathie de terrier, les errements d'aouar... On ne sent pas que cette équipe va se réveiller. C'est mort cette saison, il faut mettre des jeunes, c'est la seule alternative. Quant à Garcia il est déjà dans toute sa splendeur... qu'il nous explique pourquoi il met terrier et fait rentrer Traoré a la place de cornet...

Laisser un commentaire:

• Leopardon
    a répondu
    resultat tout a fait normal /
    On est là où doit être, à notre niveau.
    Rien de choquant / On a le club qu'on mérite.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    De plus pour relancer l'équipe je préconise une fois de plus de voir dans les jeunes du centre de formation car vraiment Aulas ne s'est définitivement pas acheter et ce fait roulé sans cesse tous les joueurs achetés à Lille sont définitivement MAUVAIS et quand je vois un celui qui joue arrière gauche je flippe à chacune de ses interventions c'est quasi rouge .....à Lille celà ne porté pas à conséquence car les arbitres Français sont aux petits oignons avec eux mais dés qu'ils viennent à Lyon celà n'est plus du tout la même béchamelle là c'est rouge sur rouge j'en suis saoulé raz le bol.Vendre surtout des Traoré indigne de notre équipe et un Moussa Dembélé est pour moi aussi pas du tout au niveau surtout vu le prix vendu ????je regrette de ne pas avoir était footballeur j'aurais pu valoir moi aussi 30 patates et ne rien branler ...............

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    De plus pour relancer l'équipe je préconise une fois de plus de voir dans les jeunes du centre de formation car vraiment Aulas ne s'est définitivement pas acheter et ce fait roulé sans cesse tous les joueurs achetés à Lille sont définitivement MAUVAIS et quand je vois un celui qui joue arrière gauche je flippe à chacune de ses interventions c'est quasi rouge .....à Lille celà ne porté pas à conséquence car les arbitres Français sont aux petits oignons avec eux mais dés qu'ils viennent à Lyon celà n'est plus du tout la même béchamelle là c'est rouge sur rouge j'en suis saoulé raz le bol.Vendre surtout des Traoré indigne de notre équipe et un Moussa Dembélé est pour moi aussi pas du tout au niveau surtout vu le prix vendu ????je regrette de ne pas avoir était footballeur j'aurait pu valoir moi aussi 30 patates et ne rien branler ...............

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    une fois de plus cette année pourrie continue à nous jouer des tours.Qui aurait pu penser à une erreur de Lopez et une aussi énorme .....bref cette année toutes les fins de matchs sont cauchemardesques .Nous prenons sans cesse des buts gags et complétements du à une malchance effroyable et incroyable .
    Pour ma part le départ de Génésio a destabillisé de l'équipe et quoi qu'on en dise aprés lui il savait parler aux joueurs et les rendrent bien meilleurs qu'ils ne le sont vraiement .Et lui avait compris que Traoré c'était une tache et lui n'aurait pas comme Garcia sorti l'un des rare joueur bon Cornet pour faire entré ce fantome de joueur ...il a perdu tout les ballons qui sont venus vers lui et seul un miracle sur ses pertes de balles n'ont pas creusées plus vite le score grâce à la maladresse des Lisboetes .Encor une fois de plus nous relançons une équipe qui était au bord du précipice ............
    J'ai failli répondre.
    Mais j'avais pas vu l'auteur du message, dommage que son avatar n'apparaisse plus tiens.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    une fois de plus cette année pourrie continue à nous jouer des tours.Qui aurait pu penser à une erreur de Lopez et une aussi énorme .....bref cette année toutes les fins de matchs sont cauchemardesques .Nous prenons sans cesse des buts gags et complétements du à une malchance effroyable et incroyable .
    Pour ma part le départ de Génésio a destabillisé de l'équipe et quoi qu'on en dise aprés lui il savait parler aux joueurs et les rendrent bien meilleurs qu'ils ne le sont vraiement .Et lui avait compris que Traoré c'était une tache et lui n'aurait pas comme Garcia sorti l'un des rare joueur bon Cornet pour faire entré ce fantome de joueur ...il a perdu tout les ballons qui sont venus vers lui et seul un miracle sur ses pertes de balles n'ont pas creusées plus vite le score grâce à la maladresse des Lisboetes .Encor une fois de plus nous relançons une équipe qui était au bord du précipice ............

Laisser un commentaire:

Chargement...
X