Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

Cornet et Terrier sont la pour leur capacités a faire des efforts. On veut boucher les cotés;
    On défend avec 2 lignes de 4;
    Et on joue avec 2 AC devants. On va centrer avec nos Lateraux.
    Cool ! On a recruté deux nouveaux joueurs sur les côtés ?

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
      palsambleu
      eh bien, jean mich', j'étais pourtant sérieux dans mon propos !
      les moutards de Dijon auraient du, en logique, en prendre trois ou quatre, mais je sais bien, seul le résultat compte !
      et c'est bien de parler d'ebitda à un phynancier comme moi, of course; on se comprend, c'est déjà ça !
      je ne ferai donc point injure à sainte pédagogie, et après avoir pris connaissance du mandement des inquisiteurs généraux, lesquels ont condamné l'impétrant venu de l'ohème, avant même qu'il ne foule la pelouse du Groupama, je souhaite bon vent à notre OL, et à mon cher JMA, que je saurai jamais trop remercier pour tout ce qu'il apporté à Lyon, à l'OL et à la renommée de notre confluente capitale de la gastronomie et au jeu de balle au pied de notre team !
      hugh, et je condamne la corporation des grimauds, cogne-fetus, et autres malandrins qui ont déjà enterré le sergent Garcia, c'est pas Zorro, certes, mais c'est un type bien, hugh (re) j'ai dit !
      indiscutablement
      hub'
      La Compo est rude dit Garcia à son peuple mécontent du 442 qui sortit de son terrier
      Nul n'est prophète en son pays, et le Cornetto de glace éteindra l'estadio da luz comme un vulgaire interrupteur
      Gare à l'érudit qui scia la branche sur laquelle il est, lèla, mon père m'as dit
      Festoyons à ce 442 comme au + beau jour de la conception
      Freluquetement
      Jean-Mich' (après avoir fumé un joint pour se détendre les nerfs, post-vision de la compo)
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Très peur du 4-2-4 au bout de 20mn avec Terrier cramé.....et une équipe coupée en 2.
        Votre entraineur c'est Garcia, Hein !

Je prends les paris que vous allez jouer en 4.2.3.1.

Commentaire

• Il essaie de refaire la compo de City ? Aouar n'était pas positionné ailier gauche?

Commentaire

• Voyons ce soir si il y a du mieux , garcia est la depuis 1 semaine et demi.
            le temps va nous manquer. Ce qu'on va voir ce soir sera très indicateurs pour la suite.

Commentaire

• Quitte à jouer en 442 j'aurais essayé ça :
              Lopes
              Dubois Marcelo Denayer, Kone
              JRA Tousart Mendes Aouar
              Dembélé Depay

Commentaire

• Tiens, un 424, c'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre de compos
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                  Quitte à jouer en 442 j'aurais essayé ça :
                  Lopes
                  Dubois Marcelo Denayer, Kone
                  JRA Tousart Mendes Aouar
                  Dembélé Depay
                  Oui c'est pour moi la configuration la plus acceptable, étant donné l'effectif

Commentaire

• Bourdellll de bourdelllll !!!!!

Avec le résultat de ce soir, face au Benfica, 3 points dans la besace et LOL est preum'ssss !

Commentaire

• Envoyé par Antigone Voir le message
                      Bourdellll de bourdelllll !!!!!

Avec le résultat de ce soir, face au Benfica, 3 points dans la besace et LOL est preum'ssss !
                      Y a un truc qui me gêne dans ton pseudo mais je ne saurais dire quoi...

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Votre entraineur c'est Garcia, Hein !

Je prends les paris que vous allez jouer en 4.2.3.1.
                        Heureusement que l'OL est là pour te faire vivre les émotions de la LDC

Commentaire

• C'est possible qu'on prenne un but de ruben de la tête sur cpa.

Comme un pressentiment

Commentaire

• Et merde, but de Benfica.

Commentaire

• Et de un. C'est pas encore ça.
                              on est 4 sur un joueur

Commentaire

• Garcia, toujours au niveau en LDC.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Oh tiens comme c'est étonnant .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Cornet qui ne presse pas et recule... L'action demarre de là !
                                    Cornet doit être licencié ce soir.

Commentaire

• On se met a 4 sur le porteur du ballon, on en laisse un TOUT SEUL dans la surface (a l'entrée)

Ca commence super bien, niveau collegien pour l'instant collectivement
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Rien que la Compo t'annonce la couleur .. Aouar et Tousart comme Milieu, le reste c'est que de l'Off , aucun pour tenir le ballon ( on subit et on se prend un but, normal !!!!.... )

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Heureusement que l'OL est là pour te faire vivre les émotions de la LDC
                                          P'tain ! Non ! Ça fait un moment que j'ai du mal à suivre des matchs autre que mon club. Les clubs français ne m'intéressent plus alors que je ne ratais pas un match il y a 10 ans. Même l'EDF j'ai décroché.

Je me demandais juste si le contrat de Garcia était ficelé comme un crédit et s'il avait une clause de rétractation de 14 jours.

Commentaire

• Comme des lapins de six semaines ......

Commentaire

• Respect.. 4min de jeu 1 but...
                                              Et super le retour de kone dans le 11.

Commentaire

• CE VIDE INTERSIDERAL au milieu quand on perd la balle, en meme 424, 2 milieux seulement, donc faut pas s'etonner
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Cornet qui ne presse pas et recule... L'action demarre de là !
                                                  Cornet doit être licencié ce soir.
                                                  InfosGones ne sera pas d'accord !

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                    CE VIDE INTERSIDERAL au milieu quand on perd la balle, en meme 424, 2 milieux seulement, donc faut pas s'etonner
                                                    Pourtant le bilan de Garcia en LDC est exceptionnel... Je ne comprends pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X