Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

rassurez moi pour fred

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rassurez moi pour fred

apaprement il a eu un claquage il faut cb de temps pour s'en remettre das le pire des cas svp

Envoyé par ONVOUSAIME
    apaprement il a eu un claquage il faut cb de temps pour s'en remettre das le pire des cas svp
    ca depend mais d'habitude une semaine ! au pire benzema jouera contre le psg.
    BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

a mon avis ca sra plutot Carew qui jouera titulaire mercredi soir contre le psg!:)
      !!!!!!! LYON REGNE !!!!!!!

Commentaire

jespere que carew retrouvera son niveau du debut de saison derniere

Commentaire

Envoyé par kanaky
          a mon avis ca sra plutot Carew qui jouera titulaire mercredi soir contre le psg!:)
          Sa fera du bien d'le revoir sur les terrains :-)
          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Moi je dirais minimum 3 semaines.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
              ca depend mais d'habitude une semaine ! au pire benzema jouera contre le psg.

C'est beaucoup plus !
              Plutot 4 semaines, voire même 6 semaines...

Commentaire

heuresement qu on est presque qualifié pour la LDC!!!! mais 6 semaines!!!!!!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

Si c'est une déchirure, ca dépend de la déchirure. Une déchirure d' 1 cm guérira plus vite qu'une de 6 cm.
                  Donc pour l'instant on peut pas savoir.

Si c'est un claquage...

Commentaire

Envoyé par polluxix
                    C'est beaucoup plus !
                    De 4 à 6 semaines ...:-(

Il devrait être frais pour la 2ème partie de la saison ...;)
                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

3 semaines mini tout dpend de la blessure

Commentaire

Peut être que les partisans du "je ne veux pas qu'on recrute de grand attaquant parce qu'on a déjà Fred et qu'il serait sur le banc" vont enfin comprendre les limites de se reposer sur UN seul attaquant. Allez JMA fais nous venir Trezegol !!!! :o

Maintenant j'espère que Benzema pourra prendre le relais en attendant, masi sur ses derniers matches contre la vermine et sochaux c'était quand même pas terrible terrible.

Enfin quitte à choisir je préfère quand même que Fred se blesse maintenant plutôt que vers avril ;)

Commentaire

Envoyé par polluxix
                          C'est beaucoup plus !
                          J'ai entendu claquage, et un claquage c'est pas un mois ! par contre, si c'est une déchirure, là oui...
                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

si c'est un claquage, normalement il y a déchirure... quand il y a déchirure, il y a plusieurs satdes : au mini 3 semaines (j'en ai eu une de 4 cm et je me suis arreté 3 semaines) et il peut y avoir opération si grave de grave!!! et là c'est en mois que cela se chiffre...

Commentaire

Chargement...
                            X