Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je suis souvent d'accord avec toi mais alors là ... :non:
la différence entre Govou et Ribéry est infime. Il est virevoltant le Ribéry mais Govou fait un travail défensif unique tout en étant très présent offensivement. Personne n'en a voulu y a vraiment des directeurs sportifs qui ont de la merde devant les yeux
la différence entre Govou et Ribéry est infime. Il est virevoltant le Ribéry mais Govou fait un travail défensif unique tout en étant très présent offensivement. Personne n'en a voulu y a vraiment des directeurs sportifs qui ont de la merde devant les yeux
non je crois pas que c'est les directeurs sportifs qui ont de la merde devant les yeux ...
Mais quelle misère ? Il fait une passe decisive qui est non valable et c'est tu !!!!! Sidney l'a surpassé...
Bé ouais mais tu vois le problème c'est que Sidney il choisit ses matchs. Il a été très bon ce soir, contre l'Italie, bref dans les matchs à enjeux...c'est pas contre Lorient que tu risques de le voir briller.
J.Toulalan -"En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Govou était excellent mais objectivement Ribery etait le meilleur marseillais de loin ( sans doute son meilleur match de la saison j suis d accord :mdr: )
Enfin bon j regrette toujours pas de l avoir laisser ds son velodrome le ptit franck
Sidney a été très bon, mais il faut voir l'équipe qu'il a autour de lui : ca aide.
Ribéry doit presque TOUT faire seul...
Encore une fois Ribery a montré ses limites à très haut niveau, comme en équipe de France. C'est un constat lucide. Je ne sais vraiment pas ce que vaut ce mec à très haut niveau.
"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Encore une fois Ribery a montré ses limites à très haut niveau, comme en équipe de France. C'est un constat lucide. Je ne sais vraiment pas ce que vaut ce mec à très haut niveau.
ah, si, un super travail pour un magnifique but HJ:grn: :grn:
Il a un problème essentiellement physique : il est carbonisé au bout d'une demi-heure dans les grands matchs. Autre problème, son manque cruel de culture tactique : il court comme un dératé et ne sait pas s'économiser. Nul doute qu'une ou deux saisons avec Duverne l'aiderait sur le plan physique.
S'il règle ces deux problèmes, il peut être énorme. N'oublions pas qu'il ne connaît le haut niveau que depuis deux ans seulement.
Mais quand je vois la maturité d'un Benzema, à seulement 19 ans : ca laisse songeur...
Il a un problème essentiellement physique : il est carbonisé au bout d'une demi-heure dans les grands matchs. Autre problème, son manque cruel de culture tactique : il court comme un dératé et ne sait pas s'économiser.
S'il règle ces deux problèmes, il peut être énorme. N'oublions pas qu'il ne connaît le haut niveau que depuis deux ans seulement.
Mais quand je vois la maturité d'un Benzema, à seulement 19 ans : ca laisse songeur...
Encore faut il être intelligent...c'est aussi un vrai problème...
"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire