Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une correction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pleine_ lucarne
    Lol !!! Et il dit quoi??????? L'arbitre nous a joué un vilain tour en accordant le coup franc à Juninho alors que la jambe de Govou n'etait meme pas cassée? L'aribitre nous vole le match car il ne siffle pas la mi-temps à la 20 éme minutes?:grn: L'arbitre fausse les données du match en accordant le 3 eme but lyonnais alors que le lacets de carrasso etait trop serrés?

Qu'est-ce qu'il a dit???? Je veux savoir !!!!!

ben ce c... dis que si lyon n avait pas ete aussi bon, si pleins de si l ol aurait perdu mais il reconnait le niveau au dessus!

Commentaire

Envoyé par ed57
      Mais il est à Lyon , Juninho. Bam. C'est bête hein ? Aller, soit pas jaloux ... z'avez Ribery , le goléador :mdr:
      Meme s'il n'y a rien a ajouter sur la victoire amplement méritée de lyon, ribéry quand il veut il met dans le vent tes 11 joueurs de l'ol à lui tout seul. Demande a abidal et toulalan, il cherche encore après lui...

Commentaire

Envoyé par tyler59
        Meme s'il n'y a rien a ajouter sur la victoire amplement méritée de lyon, ribéry quand il veut il met dans le vent tes 11 joueurs de l'ol à lui tout seul. Demande a abidal et toulalan, il cherche encore après lui...

je reconnais que ribery c est reveiller a la 15 ou 20 eme minute mais si il y a que lui on craint rien :mdr:

Commentaire

Envoyé par tyler59

Et ribery ne va tarder à aller chercher une vraie equipe..........:mdr:
          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Les "éteigneurs de stade", les "fossoyeurs d'ambiance" ont encore frappés !:p
            Fort, bien, avec la manière, la classe et tout ce qui va avec ...
            Mais rien n'avait plus de saveur que le retournement de veste en direct-live, de canal et de ses sbires !:mdr:
            On a vraiment du bol, d'avoir épousé cette cause, non ?:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              Une correction, une démonstration, une humiliation. Merci l'OL
              Un OL galactique, un OM misérable, laborieux et assassin... L'OM a ses bouchers, l'OL ses artistes.

Quelle belle soirée tout de même, malgré l'attentat sur Malouda (que j'espère nous n'avons pas perdu pour trop longtemps).

Une mise au point.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Must)
                Les "éteigneurs de stade", les "fossoyeurs d'ambiance" ont encore frappés !:p
                Fort, bien, avec la manière, la classe et tout ce qui va avec ...
                Mais rien n'avait plus de saveur que le retournement de veste en direct-live, de canal et de ses sbires !:mdr:
                On a vraiment du bol, d'avoir épousé cette cause, non ?:oui:
                Amen !!! Je l'ai épousé, et jamais je ne lacherai ma mariée !!!!:grn: Elle est trop belle ! Et comme on dit, c'est pour la vie !!!
                J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Envoyé par tagliani
                  en lisant, ton post, c'est toi qui merite mon mepris

lyon a ete superieur ce soir mais faut pas oublier que c'est juninho qui a lui tout seul permet a lyon de gagner si facilement.

que vaudra lyon lorsqu'il partira ? je suis sur que ca sera le debut de la fin
                  il y a des joueurs qui permet a un club de dominer un championnat mais quand il part, c'est un vide qui ne pourra etre remplacer tout de suite.

juninho, par ses coup franc surtout, met une pression qu'aucun autre joueur peut faire et c'est ca qui fait que lyon est tres dangeureux.

la force de lyon est son milieu de terrain, si une equipe arrive a cadenacer ce secteur, lyon est largement battable mais si ce n'est le cas, c'est un rouleau compresseur.

on disait pareil quand Sonny est parti. Vous doutez vraiment de rien les marseillais. Quand Juni partira un autre arrivera.
                  Quand Djila est parti, c'est votre meilleur joueur, lyon . c'est fini etc..., On est encore plus fort que l'an passée .
                  Et dites vous bien une chose Lyon sera encore présent une décennie encore tellement le club est bien structuré. Si vous les adversaires ne construisez par sur le long terme, on sera champion encore 10 ans c'est inéluctable.
                  Alors c'est sûr vous avez les glandes mais Lyon va d'ici quelques années se forger le palmarès le plus impressionnant du foot français.

Commentaire

Envoyé par gone71
                    Comme quoi,y'a que la vérité du terrain!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur!!!!!
                    Un stade de 55 000 silencieux ou 1500 lyonnais faisaient plus de bruit.C'est jouissif.

C'est bon,on l'a tient notre revanche
                    c'était énorme

à la fin le "qui ne saute pas", en plus caméra sur le parcage et le reste du stade muet:grn: :grn:

p'tain, que c'était bon!!

Commentaire

Envoyé par noursette
                      c'était énorme

à la fin le "qui ne saute pas", en plus caméra sur le parcage et le reste du stade muet:grn: :grn:

p'tain, que c'était bon!!

oh mrd j aurai voulu etre dans le stade pour voir leur tete! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par cs38
                        oh mrd j aurai voulu etre dans le stade pour voir leur tete! :mdr: :mdr: :mdr:
                        Nos gones devaient être fous :grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                          Nos gones devaient être fous :grn:
                          oui c est sur mais j espere qu isl vont nous rammener des souvenir

Commentaire

Envoyé par tyler59
                            Si c'était le cas Marseille aurait gagné haut la main. T'es ridicule!

Commentaire

Envoyé par tagliani
                              en lisant, ton post, c'est toi qui merite mon mepris

lyon a ete superieur ce soir mais faut pas oublier que c'est juninho qui a lui tout seul permet a lyon de gagner si facilement.

que vaudra lyon lorsqu'il partira ? je suis sur que ca sera le debut de la fin
                              il y a des joueurs qui permet a un club de dominer un championnat mais quand il part, c'est un vide qui ne pourra etre remplacer tout de suite.

juninho, par ses coup franc surtout, met une pression qu'aucun autre joueur peut faire et c'est ca qui fait que lyon est tres dangeureux.

la force de lyon est son milieu de terrain, si une equipe arrive a cadenacer ce secteur, lyon est largement battable mais si ce n'est le cas, c'est un rouleau compresseur.

Moi je me marre trop mais alors trop.je me suis fais insulter par un supporter marseillais.car je disais juste que nous avions un niveau bien supérieur a L OM et que notre équipe type est plus forte notre banc une bombe aussi et que l om allait se faire eclater je crois que j ai dit 4 à 0 pas loin!!!...et que lom avait peur au vu des critiques et des phrases balancé et que surtout L Ol était la chance de L OM..car en cas de victoire pour eux c'était l exploit et en cas de défaite c'était normal.......bref et que L OM n'allait pas tenir le choc sur une saison.et la je me fais traiter d'abruti de mec qui ne connait rien au foot etc.la je répond juste pardon mec tu disais quoi je ne connais rien alors le match était faux?.humm je me régale je n'étais pas inquiet du tout nous sommes trop fort et pape diouf dois se le dire et se taire et rester a sa place.......et pape OM = hier Ol aujourd'hui et demain ...........comme c'est bon ..merci L OL marci encore
                              Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Ce match aura été pour moi beaucoup plus joussif que contre Sainté ...

D abord parce que cette semaine a été audieuse envers notre Club et on a répondu de la meilleure des manières sur le terrain ... Meme si tout etait contre nous et meme ce soir ( arbitre, fautes à blessures directes et blessure de notre attaquant vedette), on a gagné haut la main contre cette equipe de Marseille qui a montré un des jeux les plus pauvres ( pire que Kiev et Bucarest et bien pire que Bordeaux ou Sochaux )

Vive l'OL :grn:

PS : c est officiel, je deteste l'OM depuis ce soir comme jamais et meme si j habite Paris depuis 20 ans, le déclic a eu lieu ce soir

Commentaire

Sur la Canebiere ce matin, ils doivent avoir très mal...à la tête:-)
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                    qui ouvre le score ?
                                    qui permet a lyon de faire le break ?

je dis que lyon sans juninho ce soir, aurait ete un tout autre match, plus serré que cela.
                                    sinon le fait que lyon en perdant juninho, sera encore plus fort, la tu t'avances beaucoup, il me semble.

juninho est la depuis que lyon gagne le championnat, alors le fait de perdre d'autres joueurs comme essien, andersson ou diarra ne te permet pas d'etre certain que la perte de juninho dans les 2-3 ans, ne fera rien a cette equipe.

je pense sincerement que marseille, monte en puissance saison apres saison et il se pourrait que l'on soit a meme de jouer le titre bientot.
                                    cette saison, on savait tres bien que l'on avait aucune chance sur 38 matches mais sur un match, tout est possible.

felicitation pour lyon mais il ne faut pas oublier qu'en LDC, si une equipe arrive a asphixier votre milieu de terrain, votre gros point fort, il n'en sera fini encore une fois de votre reve de la remporter.

il manque a lyon d'avoir une attaque de la meme valeur que votre milieu et la, tout serait possible.
                                    Je comprend ton erreur..tu regarde surtout les matchs de ton équipe..mais sache qu'on a joué plusieurs fois sans juni cette année et devine pour quel résultat ??? vas-y devine ...

Et puis concerant l'avenir de ton équipe ,je suis un peu pessimiste ;Comment va se passer l'integration d'un Cissé ??Ribery v-t-il resister aux sirènes des grands clubs ??

Si L'OM ne se maintient pas à cette place ,j'ai bien peur qu'il coule ......dans le vieux port :grn:

Commentaire

Chargement...
                                    X