Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en faisant signer n'importe qui, qu'on devient n'importe quoi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacazette, vous vous souvenez qu'il courait aussi seulement quand ca lui chantait ou vous avez alzheimer ?
    Il était d'ailleurs décrié par une certaine partie du public pour son attitude nonchalante sur le terrain, pour ses raleries permanentes vis à vis de ses coéquipiers...
    C'était loin d'être un exemple en terme d'attitude

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
      Lacazette, vous vous souvenez qu'il courait aussi seulement quand ca lui chantait ou vous avez alzheimer ?
      Il était d'ailleurs décrié par une certaine partie du public pour son attitude nonchalante sur le terrain, pour ses raleries permanentes vis à vis de ses coéquipiers...
      Sauf qu'une fous, installé en pointe, il finit a plus de buts en championnat. Ok, c'etait un raleur mais meme dans un jours sans, il pouvait nous faire gagner un match tout seul. Perso, son côté raleur, il me passait au-dessus. Tout comme pour Lisandro.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Mammana : en perdition en Russie
        Darder : Lanterne rouge, jouera en division-2 dans 6 mois
        Chèque Yop : Remplaçant chez un relégable, qui va nous le refourguer dans 6 mois
        Mendy : Ridicule à Madrid, blessure, carton rouge, 1 seule jongle à la présentation
        N'Dombelé : Remplaçant, accepte de courir contre Manchester et Liverpool, mais pas trop contre Burnley et Bournemouth
        Rybus : Aucune idée de ce qu'il est devenu
        Beauvue : S'appelle toujours Claudio Beauvue, ne marque toujours pas
        M'vuemba : le Marc Crosas du pauvre...

Thiago Mendes, Jean Lucas, Andersen, Tatarusanu, Rafaël, Marçal, Tete, Tousart, Koné...., que des cadors ! MAGNIFIQUE !!! ET PAS CHER !!!!!

A quoi ça sert pour se faire passer devant par Loic Rémy, formé à Lyon, pour perdre sur la rentrée de Del Castillo, formé à Lyon, pour espérer tomber sur le Bayern de Tolisso, formé à Lyon, pour regarder Benzema battre le record de Puskas et Di Stefano, Karim, formé à Lyon, à quoi ça sert d'acheter Andersen 30 millions et de vendre Umtiti, formé à Lyon pour 25.

Juninho il regrette qui ? Fékir, formé à Lyon
        Aulas il regrette qui ? Génésio, formé à Lyon

Il y a un seul et unique attaquant de niveau européen pour remplacer Memphis qui acceptera de signer à Lyon, avec le salaire identique à celui qu'il a dans un club qui ne le fait pas jouer et est en train de couler.

LACAZETTE, il faut faire revenir Alex, on a mis 43 millions sur Thiago (Mutation + 5 ans de salaire), qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens.

Et si le Barça préfère Lenglet, on a qu'à récupérer Umtiti aussi.

Et Flo Mo...., arrête stp !!!! Arrête de voir des qualités dans n'importe quelle pipe !!!!

Pape Diop est meilleur que Yohan Court ou Florent Balmont ???? LA BLAGUE !!!!!

On a fait signer n'importe qui, on est devenu n'importe quoi !!!

Mendy ridicule a Madrid? Le mec est resté bloque a sa présentation. Certes, il n'est pas titulaire (difficile en meme temps quand le titulaire, c'est Marcelo) mais de la a dire ridicule.
        N'dombele si tu vas sur le Forum des spurs, tu verras qu'il divise enormément.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Sauf qu'une fous, installé en pointe, il finit a plus de buts en championnat. Ok, c'etait un raleur mais meme dans un jours sans, il pouvait nous faire gagner un match tout seul. Perso, son côté raleur, il me passait au-dessus. Tout comme pour Lisandro.
          On doit pas avoir les mêmes souvenirs de Lacazette. Je ne remets pas en cause ses stats ou son talent mais bien son comportement.
          Lacazette passait son temps à marcher dans certains matchs (notamment contre les "petits" clubs) et ralait sur ses coéquipiers alors qu'il ne montrait pas vraiment l'exemple
          Lisandro se battait tout le temps sur tous les ballons donc il pouvait raler puisqu'il était exemplaire sur le terrain

La comparaison est vraiment inopportune à mon sens en terme de comportement

Commentaire

Lacazette, vous vous souvenez qu'il courait aussi seulement quand ca lui chantait ou vous avez alzheimer ?
            La partie du public d'OLweb qui critiquait Lacazette, c'est clairement celle dont on doit s'enfoutre et qui critiquerait tout le monde.

Ses 4 saisons en pointe chez nous: 22 - 31 - 23 - 37 buts marqués, sans compter un apport dans le jeu extrêmement important pour un attaquant.

Il revient quand il veut, on ne peut pas rêver meilleur que lui. Par contre pas sur qu'il voudrait revenir, diviser par deux son salaire dans une équipe en crise. Mais ce serait beau.

Commentaire

Lisandro se battait tout le temps sur tous les ballons donc il pouvait raler puisqu'il était exemplaire sur le terrain
              Aaaaah Lisandro .... ce joueur me manque tellement.
              Lorsque Mariano Diaz est arrivé, j'ai cru voir son fil spirituel ...
              Aujourd'hui, .... c'est plus compliqué de s'enthousiasmer ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

La partie du public d'OLweb qui critiquait Lacazette, c'est clairement celle dont on doit s'enfoutre et qui critiquerait tout le monde.

Ses 4 saisons en pointe chez nous: 22 - 31 - 23 - 37 buts marqués, sans compter un apport dans le jeu extrêmement important pour un attaquant.

Il revient quand il veut, on ne peut pas rêver meilleur que lui. Par contre pas sur qu'il voudrait revenir, diviser par deux son salaire dans une équipe en crise. Mais ce serait beau.
                Personne ne nie son talent
                Je parlais simplement d'attitude puisque l'idée était de dire qu'on cherche actuellement des leaders d'équipes, des guerriers des morts de faim
                ca ne correspond pas à Lacazette il me semble

Et puis comme tu dis, ca m'étonnerait grandement qu'il revienne en consentant à diviser son salaire par 2

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Aaaaah Lisandro .... ce joueur me manque tellement.
                  Lorsque Mariano Diaz est arrivé, j'ai cru voir son fil spirituel ...
                  Aujourd'hui, .... c'est plus compliqué de s'enthousiasmer ...
                  Tain c'est clair...
                  Mariano il avait beau avoir des défauts, son attitude de mort de faim était juste kiffante et faisait vraiment plaisir à voir !
                  Ce genre de profil nous manque clairement aujourd'hui et je regrette son départ pour s'enterrer au Real

Commentaire

Tain c'est clair...
                    Mariano il avait beau avoir des défauts, son attitude de mort de faim était juste kiffante et faisait vraiment plaisir à voir !
                    Ce genre de profil nous manque clairement aujourd'hui et je regrette son départ pour s'enterrer au Real
                    Méfiance. Quand on parle d'un joueur, on a tendance à se rappeler uniquement des qualités et on oublie les défauts majeurs. Mariano, c'était la grinta, la puissance de frappe mais balle au pied à peine meilleur que Moussa, quasiment pas de vista.

On vit un moment pas cool, ok, mais rappelons-nous avec objectivité des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Méfiance. Quand on parle d'un joueur, on a tendance à se rappeler uniquement des qualités et on oublie les défauts majeurs. Mariano, c'était la grinta, la puissance de frappe mais balle au pied à peine meilleur que Moussa, quasiment pas de vista.

On vit un moment pas cool, ok, mais rappelons-nous avec objectivité des joueurs.
                      Certes mais on oublie aussi de dire qu'avec l'enchainement des matchs, il avait pas mal progressé dans son jeu de passe

Commentaire

Certes mais on oublie aussi de dire qu'avec l'enchainement des matchs, il avait pas mal progressé dans son jeu de passe
                        Tout a fait. Et ma mémoire me joue peut etre des tours, mais avec Mariano, je crois me souvenir qu'au moi's, on pouvait lui donner le ballon sans qu'il le rende a l'adversaire. Contrairement a Dembele. C'est ca qui me derange avec Moussa. Ca lui arrive souvent de redescendre chercher le ballon mais une fois qu'il la, c'est une catastrophe.

En ce qui concerne ton passage sur Lacazette. Non, je n'ai pas oublier son comportement. Mais comme je le disais, vu son rendement, je n'ai jamais reussi a lui en tenir rigeur.
                        Et je n'oublie pas non plus que Lisandro n'etait pas aussi "bagarreur" quand Garde l'avait plante sur l'aile gauche pour faire de la place a l'autre guignol de Gomis. Ca lui arrivait souvent a cette epoque de traverser le match comme un fantôme.
                        ​​​​​​

Commentaire

• Umtiti et Ndombele vont sûrement vouloir se relancer en vu de l'euro. Un prêt pourrait se négocier pour ces deux là.

Commentaire

• Si on pouvait arreter de troller deux minutes...
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Genesio avait le merite de connaître et d'aimer son club mais faut arrêter de croire que l'OL ne serait pas dans cet état avec lui aux commandes.
                              Genesio ou pas , l'OL est "malade" et ce depuis quelques temps.
                              Il faudrait surtout mettre les joueurs face à leurs propres responsabilités, ils prennent tous des salaires mirobolants alors qu'ils sont quasiment tous surcotés.

Commentaire

• Les Tolisso, Lacazette, Ferry, Fekir...t'as raison on devrait tous les ramener. Avec eux on a finit...4ème derrière le grand Nice et on s'es fait balader par la Youth team de l'ajax. Ah mais j'oubliais, ils étaient entrainé par encore un autre génie formé au club, qui lui aussi poursuit une carrière de légende

Commentaire

• Koscielny fait un bien fou à Bordeaux , j'avais critique le joueur que je croyais carbo lorsque son nom avait circulé mais il nous faut des mecs avec de la bouteille prêt à s'installer sur un long cycle.
                                  Un Dante ou un Koscielny auraient fait beaucoup de bien derriere.
                                  Il nous faut des vrais leaders, des tauliers et repartir sur un vrai cycle.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Koscielny fait un bien fou à Bordeaux , j'avais critique le joueur que je croyais carbo lorsque son nom avait circulé mais il nous faut des mecs avec de la bouteille prêt à s'installer sur un long cycle.
                                    Un Dante ou un Koscielny auraient fait beaucoup de bien derriere.
                                    Il nous faut des vrais leaders, des tauliers et repartir sur un vrai cycle.
                                    Je te suis a 100%. Koscielny, je le voyais vraiment pas revenir a un bon niveau. Il me fait mentir.
                                    Meme si je suis loin d'etre fan du joueur et de son style de jeu, je me dis de plus en plus que la rumeur Giroud qui traine depuis quelque semaines n'est pas une si mauvaise idée. Surtout quand tu vois le niveau actuel de Dembele.

Commentaire

Je te suis a 100%. Koscielny, je le voyais vraiment pas revenir a un bon niveau. Il me fait mentir.
                                      Meme si je suis loin d'etre fan du joueur et de son style de jeu, je me dis de plus en plus que la rumeur Giroud qui traine depuis quelque semaines n'est pas une si mauvaise idée. Surtout quand tu vois le niveau actuel de Dembele.
                                      Faites-vous une raison les mecs, Giroud va à l'Inter
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                        Si on pouvait arreter de troller deux minutes...
                                        Toi aussi Al, tu crois comme moi davantage à la piste Almafitano qu'à la piste Tolisso ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faites-vous une raison les mecs, Giroud va à l'Inter
                                          Tant mieux pour lui si il signe la bas et si il est content. Mais entre Lukaku et Lautaro Martinez, il va jamais jouer la bas.

Perso, je le sens bien signer.

Commentaire

Tant mieux pour lui si il signe la bas et si il est content. Mais entre Lukaku et Lautaro Martinez, il va jamais jouer la bas.

L'argument du temps de jeu peut en effet peser...

Commentaire

Personne ne nie son talent
                                              Je parlais simplement d'attitude puisque l'idée était de dire qu'on cherche actuellement des leaders d'équipes, des guerriers des morts de faim
                                              ca ne correspond pas à Lacazette il me semble

Et puis comme tu dis, ca m'étonnerait grandement qu'il revienne en consentant à diviser son salaire par 2
                                              Pour moi Lacazette était irréprochable. C'est JMA qui avait lâché les supporters débiles contre lui en essayant de mettre la pression pour qu'il prolonge au rabais. Mais sur le terrain il a toujours assuré. S'il était chez encore chez nous, il serait facilement le premier nom a mettre sur la feuille de match, même avec Dembélé et Memphis.

Mariano avait une grosse énergie et une grosse envie, mais certains oublient qu'il était extrêmement perso et que ça générait des tensions.

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message
                                                Les Tolisso, Lacazette, Ferry, Fekir...t'as raison on devrait tous les ramener. Avec eux on a finit...4ème derrière le grand Nice et on s'es fait balader par la Youth team de l'ajax. Ah mais j'oubliais, ils étaient entrainé par encore un autre génie formé au club, qui lui aussi poursuit une carrière de légende
                                                Contre l'Ajax, au match aller ou on perd 4-1, Lacazette est sur le banc, car il s'est blessé à la dernière minute contre Besiktas. Cela nous plombe complètement. Au retour Lacazette est titulaire et marque un doublé, il nous manque un but pour arracher la prolongation.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Umtiti et Ndombele vont sûrement vouloir se relancer en vu de l'euro. Un prêt pourrait se négocier pour ces deux là.
                                                  Autant Ndombélé n'a aucune raison de bouger maintenant 6 mois après son transfert, autant Umtiti va avoir besoin de se relancer. Umtiti, Lacazette, Gonalons sont tous possibles si on y mettait les moyens. Un pret, un transfert important et un effort important, et une reconciliation seraient les prix d'un grosse amélioration pour nous.

Commentaire

J'en veux pas de Giroud. Il a 33 ans, ne joue quasiment plus et c'est parce qu'il y a une raison. C'est un coup a se taper un gros salaire pendant 2-3 ans qui avec un gros statut sera impossible a mettre sur le banc. Joueur potentiellement en fort déclin qui n'était déja pas fou.

Koscielny était mauvais à Arsenal ces dernières années, et franchement ce n'est pas le genre de joueurs à recruter pour partir sur un nouveau cycle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X