Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

C'est en faisant signer n'importe qui, qu'on devient n'importe quoi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loucaass
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Si Genesio avait construit la moindre base solide dans cette équipe on ne serait pas là ou on en est aujourd'hui.
    C'est trop facile et même malhonnete intellectuellement de dire un truc comme ca.

    Si Genesio avait su mettre en place un collectif, un bloc équipe cohérent, avec des habitudes de jeu, des schémas de sortie du ballon, des automatismes entre les joueurs, on le verrait encore aujourd'hui, peu importe le changement d'entraineur.

    This.
    J'ai raccourci ton post mais je suis d'accord avec la suite aussi. Mais ce paragraphe me semble le plus important. C'est ce que je me tue à répéter depuis l'intersaison et c'était un de mes arguments principaux pour le départ de Genesio. Vous pouvez chercher mes posts je le disais que le successeur de Genesio ne pourrait capitaliser sur rien car le travail collectif était inexistant.

    J'suis quand même triste d'avoir eu raison.

    Laisser un commentaire:


  • Zewulko
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

    Alors sur la partie 1, j'ai écrit à la base : "Sans que ce soit exactement le cas saison après saison mais des clubs comme l'Ajax, le Barça ou le Bayern garde une identité assez marquée au niveau management, encadrement et/ou effectif." . Moi pas dire Ajax,Bayern et Barça = 100% que cadres, entraineurs et joueurs nés dans régions et issus du club, toi comprendre ?

    Au passage oui cela dit en 2014/15 on pousse le PSG dans ses retranchements avec un groupe dont 90% des buts (et 9 buteurs sur 12) sont marqués par des joueurs issus du centre de formation. Donc oui tu peux réussir avec une trés forte identité locale, je viens de te le prouver, chiffres à l'appui,merci d'en faire autant si tu veuy gagner en crédibilité.

    Moi je veux bien que Genesio soit une pipe, mais tu ne peux pas d'un côté dire que c'est une pipe parcequ'il n'a pas fait mieux que 3 podiums sur 4 exercices et d'un autre côté dire que c'est de sa faute si son successeur se plante. L'"héritage" au niveau du jeu ou de la confiance c'est une chose mais si tu passes après un tocard et que tu fais moins bien ça veut dire que t'es une sous-merde. Et Sylvinho c'est ça. Genesio on peut ne pas aimer mais il nous laisse qualifiés en C1, personellment j'en ai absolument rien à foutre si il nous avait laissé un fonds de jeu croisant le football total et le tici-taca si ça avait été pour nous laisser en C3.

    Pareil, encore une fois je veux bien que X et Y soient devenus des chèvres (encore que Terrier c'est plus la courbe inverse) mais alors comment on finit 3èmes et en 1/8èmes de C1 l'an dernier avec un entraineur qui transofrme l'or en plomb et que cette année on ne soit pas capables jusque là de faire à peu près aussi bien ? Ca va durer combien de temps exactement l'"héritage" de Genesio qui empêche les gentils joueurs de bien jouer et les gentils coach d'obtenir des resultats ?
    En préambule je pense que le "toi comprendre ?" est de trop, je ne t'ai pas insulté, je ne vois pas en quoi tu te permets de le faire.

    Sinon "pousser le psg dans ses retranchements" en plus d'etre une notion compètement abstraite (on saura jamais si on a vraiment fait peur au psg cette saison là) sans rien gagner derrière je pense pas que ça fasse de nous un grand club. Et puis le coach c'était pas génésio en 2014-2015 soit dit en passant

    Après faut aussi avoir une certaine honneteté intellectuelle. Si tu te bases que sur les podiums et la qualif en C1 comment peux-tu dire que les suivants font moins bien alors que le 1er n'a fait que 3 mois, alors c'est certain sylvinho n'a pas fait de podium MDR) et Garcia est là depuis 2 matchs. On ne saura qu'en fin de saison si Garcia fait moins bien en terme de resultat que génésio

    Et surtout faut comparer les effectifs, génésio il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, Fekir (excusez du peu) et avec ça il a gagné combien de coupe nationale ? (je dis coupe parce que la L1 est inaccessible avec le psg)
    Avec tous ces tres bons joueurs il a perdu ses 2 premiers derbys (ce qui n'etait pas arrivé), il a été le premier à louper un podium ! il a pris des branlées en europa league, il s'est fait humilier à domicile dans une demi-finale de coupe contre l'ogre rennais...il a gagné quoi ? des podiums mais même Fournier faisait podium.
    Et combien de fois avec un jeu insipide il a été sauvé par des exploits individuels de Tolisso, Lacazette, Ghezzal ou Fekir ?

    L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy, imagine ce qu'il ferait aujourd'hui sans ces 3 là !

    C'est sans doute un des pires entraineurs de l'histoire de l'OL mais voilà IL EST LYONNAIS et ça change tout !





    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message
    Il ne faut plus faire signer de caniches, plus jamais !
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Et la passion pour notre club en prend en coup.
    +2

    C'est plutôt vers cela qu'allait mon ressenti.

    Je n'aurais pas dû mettre une photo du Diable, tout les haineux ont cru que la thématique était : "Génésio est le meilleur du monde, poster de Bruno dans ma chambre, coeur avec les mains", alors que la thématique que je voulais exprimer était : "Ils sont en train de briser l'ADN de notre club"

    Torpedo a raison, et ce qui m'as fait le + mal hier, c'est que j'avais la sensation de ne pas aimer mes joueurs, mes propres joueurs ! Même pas envie de défendre l'institution à coup de mauvaise foi et d'optimisme ciblé sur les choses positives.
    J'ai passé la moitié du match à penser à Tolisso, qui soulève la coupe du Monde, qui met une lucarne avant-hier avec le Bayern, qui crie dans l'oreille de Lacazette sur son but contre la Roma au Groupama...., à Fékir qui va nous débloquer le match, à Umtiti qui va tenir la baraque.

    Où sont les compétiteurs ???? On aime perdre on dirait ! Aucune mauvaise humeur dans le groupe, ça devrait en venir aux mains dans un contexte pareil, au Bayern ça se met sur la gueule quand ça perd ! (Lizarazu-Effenberg)

    Je n'aime pas les caniches ! Si c'est pour recruter des caniches à 25 plaques, on avait déjà Darder et Mammana en sans-kouilles, on avait qu'à les garder !

    LE SANS-TESTICULES PROJECT' !

    Bon j'en reste là, je suis encore trop énervé.....

    Et comme ça fait mal que ce soit Antho ! Le Poignard dans le coeur, ça fait mal, une lame enfoncé loin dans mon âme (KYO sors de ce corps ! mdr)

    Mieux vaut en rire, il ne nous reste plus que ça : EN RIRE !

    Rire du but de Marçal csc, rire de la passe-D de Lopes, Rire de la titularisation de Terrier en LIGUE DES CHAMPIONS (Champion un mot qui lui va si mal....), Rire des 100 millions d'investissement assis sagement sur le banc, RIRE de voir tout les anciens lyonnais nous mettent des pions. ALORS RIONS !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Zewulko Voir le message

    Trouves moi un grand club actuel qui ait comme coach l'équivallent de génésio c'est à dire qu'il ait joué au club (et rien que dans ce club) à un piètre niveau puis qu'il ait entrainé une équipe niveau CFA sans résultat et qu'on a intronisé coach alors qu'il n'avait aucune experience et qu'on a gardé plus de 3 ans malgré la fronde des supporters que parce qu'il est issu du club
    Le Real

    Laisser un commentaire:


  • stadier
    a répondu
    Envoyé par Zewulko Voir le message

    Donc à Barcelone et Bayern on a un président, un DS, tout le staff et que des joueurs issus du centre de formation ? tu m'en diras tant...
    on peut garder une identité certes et on le fait à OL
    Mais delà à ne vouloir QUE des lyonnais comme certains y a une marge...
    Trouves moi un grand club actuel qui ait comme coach l'équivallent de génésio c'est à dire qu'il ait joué au club (et rien que dans ce club) à un piètre niveau puis qu'il ait entrainé une équipe niveau CFA sans résultat et qu'on a intronisé coach alors qu'il n'avait aucune experience et qu'on a gardé plus de 3 ans malgré la fronde des supporters que parce qu'il est issu du club

    Sinon pour l'héritage, j'ai parlé d'héritage de fond de jeu pour faire vite et je suis d'accord avec toi c'est d'effectif qu'on hérite, et c'est de ça que je voulais parler.
    il y a bien un héritage génésio.
    Une chose me frappe souvent, c'est que plusieurs joueurs quand ils sont arrivés ils étaient pas si mal que ça (Marcelo, Tete, Traoré, Terrier font de bons débuts à l'OL) et puis ils sont devenus des chèvres
    Alors c'est quoi ? la pollution à Lyon ?
    Le coach ? Ah non c'est vrai ça peut pas être génésio lui il bonifie ses joueurs non ?
    3 ans et 1/2 avec le prof d'EPS a façonné un effectif dans la médiocrité si ça c'est pas un lourd héritage à porter !
    Alors sur la partie 1, j'ai écrit à la base : "Sans que ce soit exactement le cas saison après saison mais des clubs comme l'Ajax, le Barça ou le Bayern garde une identité assez marquée au niveau management, encadrement et/ou effectif." . Moi pas dire Ajax,Bayern et Barça = 100% que cadres, entraineurs et joueurs nés dans régions et issus du club, toi comprendre ?
    Cela dit oui tu retrouves des anciens joueurs à des postes clés et/ou (c'est bien de comprendre si tu peux le "et/ou" ça t'evitera de raconter n'importe quoi par la suite). A l'heure actuelle il n'y a pas de clubs capables de gagner une LDC avec un club 100% local, personne n'a jamais sous-entendu cela arrête de mentir et de déformer les propos des autres.
    Au passage oui cela dit en 2014/15 on pousse le PSG dans ses retranchements avec un groupe dont 90% des buts (et 9 buteurs sur 12) sont marqués par des joueurs issus du centre de formation. Donc oui tu peux réussir avec une trés forte identité locale, je viens de te le prouver, chiffres à l'appui,merci d'en faire autant si tu veuy gagner en crédibilité.

    Moi je veux bien que Genesio soit une pipe, mais tu ne peux pas d'un côté dire que c'est une pipe parcequ'il n'a pas fait mieux que 3 podiums sur 4 exercices et d'un autre côté dire que c'est de sa faute si son successeur se plante. L'"héritage" au niveau du jeu ou de la confiance c'est une chose mais si tu passes après un tocard et que tu fais moins bien ça veut dire que t'es une sous-merde. Et Sylvinho c'est ça. Genesio on peut ne pas aimer mais il nous laisse qualifiés en C1, personellment j'en ai absolument rien à foutre si il nous avait laissé un fonds de jeu croisant le football total et le tici-taca si ça avait été pour nous laisser en C3.

    Pareil, encore une fois je veux bien que X et Y soient devenus des chèvres (encore que Terrier c'est plus la courbe inverse) mais alors comment on finit 3èmes et en 1/8èmes de C1 l'an dernier avec un entraineur qui transofrme l'or en plomb et que cette année on ne soit pas capables jusque là de faire à peu près aussi bien ? Ca va durer combien de temps exactement l'"héritage" de Genesio qui empêche les gentils joueurs de bien jouer et les gentils coach d'obtenir des resultats ?

    Laisser un commentaire:


  • ganash69
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Non ! Le président a toujours clamé que le sportif, ce n'est pas son domaine, il écoute ses conseillers....Ses recruteurs. Lui, depuis 30 ans il nous a menés si haut. On ne peut pas dire la même chose de son entourage actuel..
    Dans ce cas là il est ENCORE responsable puisque mal conseiller.

    Laisser un commentaire:


  • Zewulko
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

    Quand tu chantes, quand tu chantes, quand tu chantes ça va.

    Allez chantes Zewulko ça t'évitera de raconter des âneries.

    Tu "hérites" d'un effectif en tant que tecnhicien (après si t'es étudiant en STAPS 1ère année c'est compliqué) et c'est ensuite à toi d'en faire quelquechose en fonction de tes compétences. On "hérite" pas d'un fonds de jeu. Sinon personne ne serait jamais capable de redresser la barre d'une équipe en difficulté en cours de saison ou d'une saison sur l'autre.

    Affligeant de niaiserie et de médiocrité...

    Donc à Barcelone et Bayern on a un président, un DS, tout le staff et que des joueurs issus du centre de formation ? tu m'en diras tant...
    on peut garder une identité certes et on le fait à OL
    Mais delà à ne vouloir QUE des lyonnais comme certains y a une marge...
    Trouves moi un grand club actuel qui ait comme coach l'équivallent de génésio c'est à dire qu'il ait joué au club (et rien que dans ce club) à un piètre niveau puis qu'il ait entrainé une équipe niveau CFA sans résultat et qu'on a intronisé coach alors qu'il n'avait aucune experience et qu'on a gardé plus de 3 ans malgré la fronde des supporters que parce qu'il est issu du club

    Sinon pour l'héritage, j'ai parlé d'héritage de fond de jeu pour faire vite et je suis d'accord avec toi c'est d'effectif qu'on hérite, et c'est de ça que je voulais parler.
    il y a bien un héritage génésio.
    Une chose me frappe souvent, c'est que plusieurs joueurs quand ils sont arrivés ils étaient pas si mal que ça (Marcelo, Tete, Traoré, Terrier font de bons débuts à l'OL) et puis ils sont devenus des chèvres
    Alors c'est quoi ? la pollution à Lyon ?
    Le coach ? Ah non c'est vrai ça peut pas être génésio lui il bonifie ses joueurs non ?
    3 ans et 1/2 avec le prof d'EPS a façonné un effectif dans la médiocrité si ça c'est pas un lourd héritage à porter !

    Laisser un commentaire:


  • descartes
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Celui qui fait signer c'est JMA, s'il faut se plaindre de quelqu'un c'est bien de lui.
    Non ! Le président a toujours clamé que le sportif, ce n'est pas son domaine, il écoute ses conseillers....Ses recruteurs. Lui, depuis 30 ans il nous a menés si haut. On ne peut pas dire la même chose de son entourage actuel..

    Laisser un commentaire:


  • ganash69
    a répondu
    Celui qui fait signer c'est JMA, s'il faut se plaindre de quelqu'un c'est bien de lui.

    Laisser un commentaire:


  • stadier
    a répondu
    Envoyé par Zewulko Voir le message
    Infogones ? le rageux par excellence MDR !!

    Le mec qui pense qu'on pourrait gagner la LDC qu'avec des anciens lyonnais dans toutes lignes du club du président au staff et joueurs compris , trop drôle !
    Dis voir t'as combien de grands clubs qui fonctionnent comme ça ?

    Sans que ce soit exactement le cas saison après saison mais des clubs comme l'Ajax, le Barça ou le Bayern garde une identité assez marquée au niveau management, encadrement et/ou effectif.

    Sinon cher ami il y a un truc qui s'appelle l'héritage, ça te parle, ce dont héritent aujourd'hui Sylvinho et Garcia c'est juste 3 ans et demi d'absence totale de fond de jeu !!
    Et puis tu nous parles des recrues mais hier les chèvres sur le terrain c'étaient MARCELO TOUSART TRAORE TERRIER CORNET DUBOIS DEMBELE
    T'en as combien recrutées depuis le départ de TON cher Bruno ?

    https://www.youtube.com/watch?v=LB9vkpfJX_U

    génésio a plombé le club on va mettre du temps pour s'en remettre alors par pitié laisse cet incompétent là où il est de l'autre coté de la terre, enlève tes oeillères et ça ira mieux !
    Quand tu chantes, quand tu chantes, quand tu chantes ça va.

    Allez chantes Zewulko ça t'évitera de raconter des âneries.

    Tu "hérites" d'un effectif en tant que tecnhicien (après si t'es étudiant en STAPS 1ère année c'est compliqué) et c'est ensuite à toi d'en faire quelquechose en fonction de tes compétences. On "hérite" pas d'un fonds de jeu. Sinon personne ne serait jamais capable de redresser la barre d'une équipe en difficulté en cours de saison ou d'une saison sur l'autre.

    Affligeant de niaiserie et de médiocrité...


    Laisser un commentaire:


  • Zewulko
    a répondu
    Infogones ? le rageux par excellence MDR !!

    Le mec qui pense qu'on pourrait gagner la LDC qu'avec des anciens lyonnais dans toutes lignes du club du président au staff et joueurs compris , trop drôle !
    Dis voir t'as combien de grands clubs qui fonctionnent comme ça ?

    Sinon cher ami il y a un truc qui s'appelle l'héritage, ça te parle, ce dont héritent aujourd'hui Sylvinho et Garcia c'est juste 3 ans et demi d'absence totale de fond de jeu !!
    Et puis tu nous parles des recrues mais hier les chèvres sur le terrain c'étaient MARCELO TOUSART TRAORE TERRIER CORNET DUBOIS DEMBELE
    T'en as combien recrutées depuis le départ de TON cher Bruno ?

    génésio a plombé le club on va mettre du temps pour s'en remettre alors par pitié laisse cet incompétent là où il est de l'autre coté de la terre, enlève tes oeillères et ça ira mieux !

    Laisser un commentaire:


  • stadier
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

    Bien sûr, c'est une possibilité à tester. Peu importe où tant que les bons joueurs se retrouvent sur le terrain et les cabrins en tribunes.
    Ben à l'heure actuelle on est mal barrés pour faire un 11 alors...

    Après cabrins, faut pas avoir la mémoire trop courte non plus, la 2éme partie de saison l'an dernier heureusement qu'on a Terrier et Cornet, faut pas l'oublier. Ce ne sont pas des joueurs fiables sur toute une saison par contre, je crois que tout le monde est d'accord, la faute à qui c'est un autre débat. Garcia a voulu les tester 2 fois, il avait sûrement ses raisons, maintenant faut passer à autre chose et dès samedi.

    Laisser un commentaire:


  • Zewulko
    a répondu
    Infogones ? le rageux par excellence MDR !!

    Le mec qui pense qu'on pourrait gagner la LDC qu'avec des anciens lyonnais dans toutes lignes du club du président au staff et joueurs compris , trop drôle !
    Dis voir t'as combien de grands clubs qui fonctionnent comme ça ?

    Sinon cher ami il y a un truc qui s'appelle l'héritage, ça te parle, ce dont héritent aujourd'hui Sylvinho et Garcia c'est juste 3 ans et demi d'absence totale de fond de jeu !!
    Et puis tu nous parles des recrues mais hier les chèvres sur le terrain c'étaient MARCELO TOUSART TRAORE TERRIER CORNET DUBOIS DEMBELE
    T'en as combien recrutées depuis le départ de TON cher Bruno ?

    génésio a plombé le club on va mettre du temps pour s'en remettre alors par pitié laisse cet incompétent là où il est de l'autre coté de la terre, enlève tes oeillères et ça ira mieux !

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

    Ben non justement, autant j'ai été surpris que Reine-Adelaide ait pas plus joué hier, autant au coeur du jeu faut pas déconner non plus. Vu la faiblesse de ses prestations récentes et dans le même temps ce qu'on a eu de la part de Terrier/Cornet/Traoré (rayez les 3 noms inutiles) je pense que Reine-Adelaide doit jouer sur un côté.
    Bien sûr, c'est une possibilité à tester. Peu importe où tant que les bons joueurs se retrouvent sur le terrain et les cabrins en tribunes.

    Laisser un commentaire:


  • stadier
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Au moins Garcia va pouvoir commencer à restreindre ses choix et attribuer à certains leurs vraies places préférentielles: JRA au coeur du jeu, Terrier & Traoré en tribunes.
    Ben non justement, autant j'ai été surpris que Reine-Adelaide ait pas plus joué hier, autant au coeur du jeu faut pas déconner non plus. Vu la faiblesse de ses prestations récentes et dans le même temps ce qu'on a eu de la part de Terrier/Cornet/Traoré (rayez les 3 noms inutiles) je pense que Reine-Adelaide doit jouer sur un côté.

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Au moins Garcia va pouvoir commencer à restreindre ses choix et attribuer à certains leurs vraies places préférentielles: JRA au coeur du jeu, Terrier & Traoré en tribunes.

    Laisser un commentaire:


  • stadier
    a répondu
    Il ne faut plus faire signer de caniches, plus jamais ! C'est quand même dingue de pas apprendre de ses erreurs comme ça. Alors certes on a evité l'arnaque Nicolas grand-père (quand je pense à ceux nombreux ici qui nous venaient ça comme un futur ballon d'or) mais c'est un fait : il ne faut plus jamais donner d'argent à Lille !

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Le foot à l'OL c'est terminé.
    Et la passion pour notre club en prend en coup. Je ne parle pas de résultats mais surtout de fond de jeu, d'engagement, de caractère, ...

    Laisser un commentaire:


  • mrbungle1977
    a répondu
    Il n'y pas d'erreurs de casting quand l'activité OL TRADING je cite les analystes hier "un pilier des revenus du groupe OL". Tout est dit. Alors la logique d'équilibre d'équipe tu peux te brosser tant que cet activité de trading sera lucrative. Le foot à l'OL c'est terminé.

    Laisser un commentaire:


  • Judgeman2
    a répondu
    Si Genesio avait construit la moindre base solide dans cette équipe on ne serait pas là ou on en est aujourd'hui.
    C'est trop facile et même malhonnete intellectuellement de dire un truc comme ca.

    Si Genesio avait su mettre en place un collectif, un bloc équipe cohérent, avec des habitudes de jeu, des schémas de sortie du ballon, des automatismes entre les joueurs, on le verrait encore aujourd'hui, peu importe le changement d'entraineur.

    Or, ce qu'on voit c'est un grand trou noir, des joueurs qui sont incapables d'enchainer 3 passes parce qu'ils ne se comprennent pas sur le terrain comme s'ils jouaient ensemble pour la 1ère fois
    Genesio basait son management sur l'affect, on arrivait (parfois) à se sublimer dans les grands matchs et le reste du temps on misait sur les exploits individuels.
    Avec le départ des 3 meilleurs joueurs de l'effectif cet été, ce sont des ruines que Genesio a laissé à ses successeurs.
    Quand j'entends dire qu'on a bcp investi cette année mais quelle blague... On a vendu combien et on a acheté combien ?

    Derrière on fait un mauvais choix de coach (en tout cas on ne lui donne pas les moyens de réussir) avec un mauvais recrutement mais si on avait eu des bases solides, on aurait pas autant souffert en ce début de saison

    Alors je n'aime pas Garcia, j'étais contre sa venue mais vouloir lui imputer les résultats de ces 2 matchs (quand on regarde en plus le scénario avec un match à Dijon ultra dominé et la cagade de Lopes hier) et en tirer la conclusion que Genesio c'était mieux alors que c'est l'un des principal responsable de ce qu'on voit aujourd'hui...

    MaIs Genesio est loin d'etre le seul coupable, on peut y rajouter bien allègrement JMA qui se fout de nous depuis des années en nous promettant la lune (le grand coach, le grand 6, le grand machin...) pour au final ne faire que du trading et vendre chaque saison nos meilleurs joueurs pour recruter hors de prix des espoirs.

    Quand se décidera a-t-on a prendre des mecs qui ont un mental de winner, qui sont des leaders psychologiques dans leur équipe ?
    Dernière modification par Judgeman2, 24/10/2019, 06h37.

    Laisser un commentaire:


  • Mika69240
    a répondu
    Messieurs.
    Marcelo kone tousard terrier cornet traore????
    En faite n est on pas a notre place

    Laisser un commentaire:


  • Garrincha
    a répondu
    Génésio est un piètre entraîneur. C'est pas parce que Sylvinho n'a pas réussi et que Garcia est encore en phase de relance que Génésio devient un bon entraîneur. Garcia a infiniment plus prouvé dans sa carrière que Génésio. En période de crise, attention de ne pas mélanger les torchons et les serviettes, c'est pas comme ça qu'on s'en sortira. Tout ne se vaut pas. Je pense que Garcia peut faire du bon boulot (au moins pendant 1 an et demi), on sent que l'équipe commence à aller mieux, par moment, dans le jeu. Je crois quand même malheureusement, qu'il ne faut pas espérer de folie d'ici la fin de l'année. Le sentiment de repartir sur un nouveau championnat après la trêve hivernale peut faire du bien mentalement aux joueurs. En attendant, serrons les fesses, espérons une qualification en Ligue Europa ou idéalement un 8ème de finale LdC, restons tout au plus à une dizaine de points du podium.

    Laisser un commentaire:


  • Pr.Skinner
    a répondu
    Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    Genesio c'est bon débarras c'est pas parce que ses remplaçants (un mec avec 0 expérience et un autre qui a coulé à Marseille) ne font guère mieux que ça donne du crédit au travail de Bruno Genesio.
    Et si Rudi Garcia arrive a nous sortir de ce cycle de frilosité permanente, de cette peur de lancer des jeunes de l'académie alors que nos joueurs titulaires sont d'une médiocrité inquantifiable ce sera déjà un grand pas en avant pour l'OL.

    Car moi j'en ai ras le bol d'entendre que X ou Y n'est pas prêt/n'a pas le niveau alors que nos titulaires s'appellent Terrier,Cornet,Traore.
    Qui ce soir, pour les deux premiers, n'auront cependant pas ete les plus mauvais

    Mais je te rejoins sur la premiere partie de ton message
    C'est meme presque amusant les moqueries que certains ont pu avoir apres le 0-0 contre Dijon, sous-entendant que "c'etait mieux avant", quand "avant" on perdait 3-1 contre eux.

    Se gausser de Garcia et de ses deux premiers matchs, je veux bien, ils sont pas bons, mais que ce soit contre Dijon ou a Benfica, on a revu dans ces matchs, ce qu'on voyait l'année precedente, malgré un entraineur arrivé l'avant veille et non aux commandes depuis 3 ans.

    Pour le supporter, et l'amateur de football, la plus grosse difference entre les deux premiers matchs de Garcia et "avant" est qu'on peut encore aujourd'hui avoir l'espoir d'un progrés dans le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Optimistic Gone
    a répondu
    Genesio c'est bon débarras c'est pas parce que ses remplaçants (un mec avec 0 expérience et un autre qui a coulé à Marseille) ne font guère mieux que ça donne du crédit au travail de Bruno Genesio.
    Et si Rudi Garcia arrive a nous sortir de ce cycle de frilosité permanente, de cette peur de lancer des jeunes de l'académie alors que nos joueurs titulaires sont d'une médiocrité inquantifiable ce sera déjà un grand pas en avant pour l'OL.

    Car moi j'en ai ras le bol d'entendre que X ou Y n'est pas prêt/n'a pas le niveau alors que nos titulaires s'appellent Terrier,Cornet,Traore.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu


    Rendez-moi TOLISSO !!!!! Je veux des KOUILLES dans mon Club !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X