Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en faisant signer n'importe qui, qu'on devient n'importe quoi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par Zewulko Voir le message

    Trouves moi un grand club actuel qui ait comme coach l'équivallent de génésio c'est à dire qu'il ait joué au club (et rien que dans ce club) à un piètre niveau puis qu'il ait entrainé une équipe niveau CFA sans résultat et qu'on a intronisé coach alors qu'il n'avait aucune experience et qu'on a gardé plus de 3 ans malgré la fronde des supporters que parce qu'il est issu du club
    Le Real
    C'est quand même une journée à 30 Millions

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par stadier Voir le message
      Il ne faut plus faire signer de caniches, plus jamais !
      Envoyé par Torpedo Voir le message
      Et la passion pour notre club en prend en coup.
      +2

      C'est plutôt vers cela qu'allait mon ressenti.

      Je n'aurais pas dû mettre une photo du Diable, tout les haineux ont cru que la thématique était : "Génésio est le meilleur du monde, poster de Bruno dans ma chambre, coeur avec les mains", alors que la thématique que je voulais exprimer était : "Ils sont en train de briser l'ADN de notre club"

      Torpedo a raison, et ce qui m'as fait le + mal hier, c'est que j'avais la sensation de ne pas aimer mes joueurs, mes propres joueurs ! Même pas envie de défendre l'institution à coup de mauvaise foi et d'optimisme ciblé sur les choses positives.
      J'ai passé la moitié du match à penser à Tolisso, qui soulève la coupe du Monde, qui met une lucarne avant-hier avec le Bayern, qui crie dans l'oreille de Lacazette sur son but contre la Roma au Groupama...., à Fékir qui va nous débloquer le match, à Umtiti qui va tenir la baraque.

      Où sont les compétiteurs ???? On aime perdre on dirait ! Aucune mauvaise humeur dans le groupe, ça devrait en venir aux mains dans un contexte pareil, au Bayern ça se met sur la gueule quand ça perd ! (Lizarazu-Effenberg)

      Je n'aime pas les caniches ! Si c'est pour recruter des caniches à 25 plaques, on avait déjà Darder et Mammana en sans-kouilles, on avait qu'à les garder !

      LE SANS-TESTICULES PROJECT' !

      Bon j'en reste là, je suis encore trop énervé.....

      Et comme ça fait mal que ce soit Antho ! Le Poignard dans le coeur, ça fait mal, une lame enfoncé loin dans mon âme (KYO sors de ce corps ! mdr)

      Mieux vaut en rire, il ne nous reste plus que ça : EN RIRE !

      Rire du but de Marçal csc, rire de la passe-D de Lopes, Rire de la titularisation de Terrier en LIGUE DES CHAMPIONS (Champion un mot qui lui va si mal....), Rire des 100 millions d'investissement assis sagement sur le banc, RIRE de voir tout les anciens lyonnais nous mettent des pions. ALORS RIONS !!!!!
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

      Commentaire


      • #28
        Envoyé par stadier Voir le message

        Alors sur la partie 1, j'ai écrit à la base : "Sans que ce soit exactement le cas saison après saison mais des clubs comme l'Ajax, le Barça ou le Bayern garde une identité assez marquée au niveau management, encadrement et/ou effectif." . Moi pas dire Ajax,Bayern et Barça = 100% que cadres, entraineurs et joueurs nés dans régions et issus du club, toi comprendre ?

        Au passage oui cela dit en 2014/15 on pousse le PSG dans ses retranchements avec un groupe dont 90% des buts (et 9 buteurs sur 12) sont marqués par des joueurs issus du centre de formation. Donc oui tu peux réussir avec une trés forte identité locale, je viens de te le prouver, chiffres à l'appui,merci d'en faire autant si tu veuy gagner en crédibilité.

        Moi je veux bien que Genesio soit une pipe, mais tu ne peux pas d'un côté dire que c'est une pipe parcequ'il n'a pas fait mieux que 3 podiums sur 4 exercices et d'un autre côté dire que c'est de sa faute si son successeur se plante. L'"héritage" au niveau du jeu ou de la confiance c'est une chose mais si tu passes après un tocard et que tu fais moins bien ça veut dire que t'es une sous-merde. Et Sylvinho c'est ça. Genesio on peut ne pas aimer mais il nous laisse qualifiés en C1, personellment j'en ai absolument rien à foutre si il nous avait laissé un fonds de jeu croisant le football total et le tici-taca si ça avait été pour nous laisser en C3.

        Pareil, encore une fois je veux bien que X et Y soient devenus des chèvres (encore que Terrier c'est plus la courbe inverse) mais alors comment on finit 3èmes et en 1/8èmes de C1 l'an dernier avec un entraineur qui transofrme l'or en plomb et que cette année on ne soit pas capables jusque là de faire à peu près aussi bien ? Ca va durer combien de temps exactement l'"héritage" de Genesio qui empêche les gentils joueurs de bien jouer et les gentils coach d'obtenir des resultats ?
        En préambule je pense que le "toi comprendre ?" est de trop, je ne t'ai pas insulté, je ne vois pas en quoi tu te permets de le faire.

        Sinon "pousser le psg dans ses retranchements" en plus d'etre une notion compètement abstraite (on saura jamais si on a vraiment fait peur au psg cette saison là) sans rien gagner derrière je pense pas que ça fasse de nous un grand club. Et puis le coach c'était pas génésio en 2014-2015 soit dit en passant

        Après faut aussi avoir une certaine honneteté intellectuelle. Si tu te bases que sur les podiums et la qualif en C1 comment peux-tu dire que les suivants font moins bien alors que le 1er n'a fait que 3 mois, alors c'est certain sylvinho n'a pas fait de podium MDR) et Garcia est là depuis 2 matchs. On ne saura qu'en fin de saison si Garcia fait moins bien en terme de resultat que génésio

        Et surtout faut comparer les effectifs, génésio il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, Fekir (excusez du peu) et avec ça il a gagné combien de coupe nationale ? (je dis coupe parce que la L1 est inaccessible avec le psg)
        Avec tous ces tres bons joueurs il a perdu ses 2 premiers derbys (ce qui n'etait pas arrivé), il a été le premier à louper un podium ! il a pris des branlées en europa league, il s'est fait humilier à domicile dans une demi-finale de coupe contre l'ogre rennais...il a gagné quoi ? des podiums mais même Fournier faisait podium.
        Et combien de fois avec un jeu insipide il a été sauvé par des exploits individuels de Tolisso, Lacazette, Ghezzal ou Fekir ?

        L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy, imagine ce qu'il ferait aujourd'hui sans ces 3 là !

        C'est sans doute un des pires entraineurs de l'histoire de l'OL mais voilà IL EST LYONNAIS et ça change tout !





        Commentaire


        • #29
          Envoyé par Judgeman2 Voir le message
          Si Genesio avait construit la moindre base solide dans cette équipe on ne serait pas là ou on en est aujourd'hui.
          C'est trop facile et même malhonnete intellectuellement de dire un truc comme ca.

          Si Genesio avait su mettre en place un collectif, un bloc équipe cohérent, avec des habitudes de jeu, des schémas de sortie du ballon, des automatismes entre les joueurs, on le verrait encore aujourd'hui, peu importe le changement d'entraineur.

          This.
          J'ai raccourci ton post mais je suis d'accord avec la suite aussi. Mais ce paragraphe me semble le plus important. C'est ce que je me tue à répéter depuis l'intersaison et c'était un de mes arguments principaux pour le départ de Genesio. Vous pouvez chercher mes posts je le disais que le successeur de Genesio ne pourrait capitaliser sur rien car le travail collectif était inexistant.

          J'suis quand même triste d'avoir eu raison.

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par stadier Voir le message


            Pareil, encore une fois je veux bien que X et Y soient devenus des chèvres (encore que Terrier c'est plus la courbe inverse) mais alors comment on finit 3èmes et en 1/8èmes de C1 l'an dernier avec un entraineur qui transofrme l'or en plomb et que cette année on ne soit pas capables jusque là de faire à peu près aussi bien ? Ca va durer combien de temps exactement l'"héritage" de Genesio qui empêche les gentils joueurs de bien jouer et les gentils coach d'obtenir des resultats ?
            Ce n'est pas Genesio "qui empêche les gentils joueurs de bien jouer et les gentils coach d'obtenir des resultats". Ce que l'on te dit c'est que Sylvinho et Garcia sont mauvais. Mais que contrairement à ce que tu avances ce ne serait pas mieux avec Genesio car il n'a rien mis en place collectivement en 3 ans. Et on en paie les conséquences aujourd'hui. C'est plus clair là ?

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par InfosGones Voir le message
              "N'importe qui ferait mieux que ce prof d'EPS !"



              Alors heureux ? Fini l'époque où c'est un mec lyonnais qui donnerait sa vie pour le club, qui était là pour la montée de ligue-2, qui était là 30 ans + tard pour faire des podiums, on a enfin de la compétence à la tête de l'équipe !

              Du brésilien ! De l'ex Marseillais ! Fini l'amateurisme ! Place au fond de jeu maintenant ! Ciao Pep' !

              Fini la consanguinité avec des mecs du cru gratuit comme FEKIR, LACAZETTE, TOLISSO, UMTITI qui nous font stagner sportivement, maintenant on a des mecs à 25 plaques ! Des Andersen ! des Thiago Monderch', des sansdéKONE, des TERRIER (tellement meilleur que ces pipes de notre CDF !), des PAPE CHEIHCK DIOP à 12 plaques !!!!!!!

              Jordan Ferri a + de kouilles que tout notre milieu de terrain réunis !

              Fini les manitas !!! Place aux défaites encourageantes !!!!

              Ouais je suis énervé !!!!! Avant on était un club lyonnais de gagnants, maintenant on est un club Français comme les autres !

              On est normal, avec des joueurs normaux ! Fini l'exception lyonnaise dans le paysage français !

              La fin de saison en trombe, le money-time à la lyonnaise, on peut se le mettre derrière l'oreille cette saison ! On fera un final à la Stade Rennais, un final.... NORMAL !
              On vient rabattre aux oreilles des anti Genesio d'arrêter de tomber sur ce piètre entraîneur et d'en parler et que font les pro Genesio ?! Ils viennent nous expliquer que c'était en fait l'homme de la situation et le meilleur entraîneur de la planète parce que un débutant a été viré au bout de 9 matchs alors que lui a eu presque 4 ans pour construire quelque chose ?! Tu parles d'une équité ...sans parler de Garcia ...qui en 2 matchs s'en prend plein la tete pour un travail de merde justement effectué et mis en place auparavant par la personne que tu défends becs et ongles alors qu'il a produit le plus grand nombre de purges de l'histoire du club ....et loin devant même que Puel ....

              Si on en est là aujourd'hui c'est surtout dû à Aulas qui a pris un mec comme Genesio pour en faire ce qu'il veut, un béni oui oui sans personnalité qui a foutu son bordel ...on est en train d'en payer les conséquences et c'est pas fini ...sylvinho et Garcia ou qui tu veux ont eu et ont du du mérite d'être venus dans cette bouse créé par Aulas et genesio...causes conséquences ...aujourd'hui si tu ne voies pas les conséquences du travail merdique de Genesio on ne peut rien pour toi ... Tomber sur sylvinho et Garcia maintenant pour embellir genesio est d'une malhonnêteté sans nom .

              C'est en croyant n'importe quoi, qu'on écrit n'importe quoi ...
              Dernière modification par Vaness Ol84, 24/10/2019, 12h22.

              Commentaire


              • #32
                Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                Si Genesio avait construit la moindre base solide dans cette équipe on ne serait pas là ou on en est aujourd'hui.
                C'est n'importe quoi cet argument... Et si Jardim avait construit des bases solides Monaco aurait pas flirté avec la relégation la saison dernière... c'est ca le délire? Naggelsman a du construire des bases aussi solides à Hoffenheim pour qu'ils se retrouvent 11e aujourd'hui en perdant 3-0 face au SC Fribourg?

                Dingue ce truc, même quand il est pas là, ca va devenir de sa faute... Sylvinho a fait jouer l'équipe pendant 2 mois avec un déni total des valeurs de ce club, en se procurant une occasion / match (et encore...) et en demandant à ses latéraux de ne surtout pas franchir la ligne médiane... bref, en destructurant complètement le jeu de cette équipe si bien qu'a la fin plus personne osait faire une passe à son voisin et 2 matchs plus tard, si l'équipe n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre c'est à cause de l'héritage de Genesio.


                Dernière modification par petit_sauvage, 24/10/2019, 12h23.

                Commentaire


                • #33
                  Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Je n'aurais pas dû mettre une photo du Diable, tout les haineux ont cru que la thématique était : "Génésio est le meilleur du monde, poster de Bruno dans ma chambre, coeur avec les mains", alors que la thématique que je voulais exprimer était : "Ils sont en train de briser l'ADN de notre club"

                  Envoyé par Vaness Ol84 Voir le message
                  On vient rabattre aux oreilles des anti Genesio d'arrêter de tomber sur ce piètre entraîneur et d'en parler et que font les pro Genesio ?! Ils viennent nous expliquer que c'était en fait l'homme de la situation et le meilleur entraîneur de la planète .
                  Et ça reproche à notre équipe d'être prévisible...
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par descartes Voir le message

                    Non ! Le président a toujours clamé que le sportif, ce n'est pas son domaine, il écoute ses conseillers....Ses recruteurs. Lui, depuis 30 ans il nous a menés si haut. On ne peut pas dire la même chose de son entourage actuel..
                    Tu rigoles, il est omniprésent dans le sportif, laisse des pipes dans le staff pour avoir des infos sur le coach qui arrive, et est à l'origine de la politique de trading qui nous met dedans. Si l'effectif s'affaiblit d'année en année, c'est tout sauf le fruit du hasard. À vouloir jouer avec le feu, tu finis par te brûler.

                    Commentaire


                    • #35
                      Envoyé par Zewulko Voir le message

                      En préambule je pense que le "toi comprendre ?" est de trop, je ne t'ai pas insulté, je ne vois pas en quoi tu te permets de le faire.

                      Sinon "pousser le psg dans ses retranchements" en plus d'etre une notion compètement abstraite (on saura jamais si on a vraiment fait peur au psg cette saison là) sans rien gagner derrière je pense pas que ça fasse de nous un grand club. Et puis le coach c'était pas génésio en 2014-2015 soit dit en passant

                      Après faut aussi avoir une certaine honneteté intellectuelle. Si tu te bases que sur les podiums et la qualif en C1 comment peux-tu dire que les suivants font moins bien alors que le 1er n'a fait que 3 mois, alors c'est certain sylvinho n'a pas fait de podium MDR) et Garcia est là depuis 2 matchs. On ne saura qu'en fin de saison si Garcia fait moins bien en terme de resultat que génésio

                      Et surtout faut comparer les effectifs, génésio il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, Fekir (excusez du peu) et avec ça il a gagné combien de coupe nationale ? (je dis coupe parce que la L1 est inaccessible avec le psg)
                      Avec tous ces tres bons joueurs il a perdu ses 2 premiers derbys (ce qui n'etait pas arrivé), il a été le premier à louper un podium ! il a pris des branlées en europa league, il s'est fait humilier à domicile dans une demi-finale de coupe contre l'ogre rennais...il a gagné quoi ? des podiums mais même Fournier faisait podium.
                      Et combien de fois avec un jeu insipide il a été sauvé par des exploits individuels de Tolisso, Lacazette, Ghezzal ou Fekir ?

                      L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy, imagine ce qu'il ferait aujourd'hui sans ces 3 là !

                      C'est sans doute un des pires entraineurs de l'histoire de l'OL mais voilà IL EST LYONNAIS et ça change tout !




                      Mes excuses pour le "toi comprendre ?" il est vrqi que tu ne m'as pas insulté, c'etait de trop mais trop souvent les gens ne lisent qu'à moitié pour répondre à côté et ça me gonfle, c'etait plus général que personnel promis.

                      En 2014/15 si on ne fait pas re-tirer Ibrahimovic et qu'on met le PSG à 6 points ce soir là si je ne me trompe pas, on peut commencer à envisager un titre de manière sérieuse. Fournier est un ancien joueur du club.

                      Sinon pour Genesio :

                      - il a perdu ses 2 premiers derbys : c'est faux, merci de l'admettre.
                      - il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, et Fekir 1/2 saison et il fait 39 points en 19 matchs
                      - L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy, imagine ce qu'il ferait aujourd'hui sans ces 3 là ! : Monte un fan club avec Pologolo
                      - L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy et ? Lille finit 3 points devant en jouant 11 matchs de moins. On parle de la forme physique et mentale de Fekir en 2018/19 ou de l'apport pas toujours régulier de 2 joueurs que Genesio avait contribué à faire venir 2 ans auparavant de Ligue 2 ?
                      - Je regrette et ça va dans son passif qu'on ait pas gagné de coupes nationales sous Genesio, cela étant on a gagné un total de 6 coupes en 59 ans et ce ne sont pas des épreuves étalons non plus, si ?
                      - il a pris quoi comme branlées en Europa League à part le 4/1 à Amsterdam ? soit tu m'en trouves une autre, soit tu changes et tu dis "il a pris une branlée une fois en Europa League"
                      - il a été le premier a raté un podium : en fait Garde avait fait 4ème et 5ème (dans des conditions pas idéales) donc voilà 3 podiums ratés en 21 exercices et là avec Sylvinho, même en 4 mois on était pas partis sur des bonnes bases. Les podiums ne sont pas des tritres et que tu sous entends que c'est pas non plus super difficile, mais vu comme on part sur 2019/20 je serai bien content si on termine dessus


                      Voilà, perso quand je ne connais pas mon sujet j'évite de l'ouvrir, ça m'évite de passer pour un tocard

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par InfosGones Voir le message




                        Et ça reproche à notre équipe d'être prévisible...
                        Celui qui brise l'ADN du club c'est Aulas himself !! Bien aidé depuis 4 ans voir plus par quelques incompétents...

                        Ce qui est prévisible c'était de tomber sur les successeurs de Pep Genesio au bout de 10 matchs ...quand l'autre a eu 4 ans de matchs au moins autant honteux dans le jeu sans être inquiété et qu'on puisse s'en offusquer nous rendait anti Genesio ... Donc vous êtes anti sylvinho Garcia c'est ça ?! On peut tout leur reprocher à eux alors ?! En 10 matchs ils ont coulé le club c'est bien ça ?!!! Toutes les nombreuses erreurs avant c'est eux aussi ?!! Tu parles de prévisible , moi je te répond à l'instant où on a pris sylvinho je savais qu'il servirait de tampon à la moindre occasion pour dédouaner Pep le grand technicien et tacticien.
                        Ça n'a pas loupé la preuve par ce post crée pour une ode au jeu prôné au génie pep, qui a croulé sous les propositions de haut standing après d'ailleurs ....
                        Dernière modification par Vaness Ol84, 24/10/2019, 18h16.

                        Commentaire


                        • #37
                          Envoyé par InfosGones Voir le message



                          +2

                          C'est plutôt vers cela qu'allait mon ressenti.

                          Je n'aurais pas dû mettre une photo du Diable, tout les haineux ont cru que la thématique était : "Génésio est le meilleur du monde, poster de Bruno dans ma chambre, coeur avec les mains", alors que la thématique que je voulais exprimer était : "Ils sont en train de briser l'ADN de notre club"

                          Torpedo a raison, et ce qui m'as fait le + mal hier, c'est que j'avais la sensation de ne pas aimer mes joueurs, mes propres joueurs ! Même pas envie de défendre l'institution à coup de mauvaise foi et d'optimisme ciblé sur les choses positives.
                          J'ai passé la moitié du match à penser à Tolisso, qui soulève la coupe du Monde, qui met une lucarne avant-hier avec le Bayern, qui crie dans l'oreille de Lacazette sur son but contre la Roma au Groupama...., à Fékir qui va nous débloquer le match, à Umtiti qui va tenir la baraque.

                          Où sont les compétiteurs ???? On aime perdre on dirait ! Aucune mauvaise humeur dans le groupe, ça devrait en venir aux mains dans un contexte pareil, au Bayern ça se met sur la gueule quand ça perd ! (Lizarazu-Effenberg)

                          Je n'aime pas les caniches ! Si c'est pour recruter des caniches à 25 plaques, on avait déjà Darder et Mammana en sans-kouilles, on avait qu'à les garder !

                          LE SANS-TESTICULES PROJECT' !

                          Bon j'en reste là, je suis encore trop énervé.....

                          Et comme ça fait mal que ce soit Antho ! Le Poignard dans le coeur, ça fait mal, une lame enfoncé loin dans mon âme (KYO sors de ce corps ! mdr)

                          Mieux vaut en rire, il ne nous reste plus que ça : EN RIRE !

                          Rire du but de Marçal csc, rire de la passe-D de Lopes, Rire de la titularisation de Terrier en LIGUE DES CHAMPIONS (Champion un mot qui lui va si mal....), Rire des 100 millions d'investissement assis sagement sur le banc, RIRE de voir tout les anciens lyonnais nous mettent des pions. ALORS RIONS !!!!!
                          Toi tu dois rêver de la gueule qu'aurait notre équipe avec un milieu Tolisso / Ndombélé / Pjanic (en tout cas moi oui, milieu parfait selon moi). Des mecs qu'on a eux chez nous puis qu'on a revendu très vite au bout de 2 saisons , là où un Lacazette est resté 6 ou 7 saisons chez nous.

                          Notre équipe est à ce jour une U21 à peu de choses près avec des gars venant de tout horizon.

                          On recrute un défenseur central pour 26M, il est sur le banc alors que ses 2 dernières prestations avaient été vraiment bonnes.
                          On recrute un milieu de terrain 22M sans savoir où le faire jouer. Pire, il devait être notre sentinelle technique mais finalement rétropédalage. Et le gars semble avoir maintenant la tête dans le seau alors qu'il était encore il y a peu de temps le meilleur milieu de terrain en Ligue 1.
                          On recrute encore un gars de Angers à 25M et il a quasiment été jamais titulaire depuis son arrivée à Lyon.
                          70M d'investissement sur le banc pour des joueurs qui n'apportent RIEN ! (je dis pas que ce ne sont pas de bons joueurs, nuance).

                          Et dans l'autre sens ? On a perdu Ndombélé pour 60M remplacé par un fantôme Brésilien à 8M (Jean Lucas), on perdu Mendy 45M remplacé par un défenseur à 9M qui a fait 5 bons mois à Lille.
                          Et bien sûr Fekir.

                          Le tout pour notre 1er rmercato où l'on avait enfin un directeur sportif ... résultat on fait le pire des mercato même s'il a été sûrement en grande partie dicté par des considérations économiques (et donc Aulas). Le tout en continuant avec des Traoré, Cornet, Marcal, Rafael, Tete, Tousart (petite nuance pour ce dernier) des joueurs qu'on a suffisamment vu chez nous pour s'apercevoir qu'ils ne progressent pas et même régressent et en tout cas n'apporteront rien à l'OL pour nous permettre de pas finir à plus de 20 points du QSG.

                          Cela fait un moment personnellement que je préfère EN RIRE. Déjà sous Génésio où l'on se faisait régulièrement prendre des remontas contre les petits au Groupama, où on était incapable de faire 2 bonnes mi-temps mais bon faut avouer qu'il y avait un minimum de panache et de spectacle.

                          Garcia devrait arriver à tirer quelquechose de notre équipe mais cela pourrait bien être insuffisant. A Aulas de cesser de clamer nos ambitions et nos résultats économiques ô combien merveilleux quand il s'agit de vendre à tour de bras nos meilleurs joueurs (ceux qui ont des kouilles comme les Tolisso) pour prendre derrière des nobody (Maurice ne peut pas à chaque fois nous déniche un Ndombélé ou Mendy).
                          En attendant je continuerai à regarder les matchs pour voir si Adelaide, ou Dembélé pourraient faire quelques exploits individuels en pensant aux 60, que dis-je, 80M que le club pourra toucher au prochain mercato et en pensant au futur Terrier bis qui sera ainsi recruté par le club

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par InfosGones Voir le message



                            J'ai passé la moitié du match à penser à Tolisso, qui soulève la coupe du Monde, qui met une lucarne avant-hier avec le Bayern, qui crie dans l'oreille de Lacazette sur son but contre la Roma au Groupama...., à Fékir qui va nous débloquer le match, à Umtiti qui va tenir la baraque.

                            Où sont les compétiteurs ????
                            OK mais quel rapport avec génésio ?
                            Tolisso-Umtiti-Lacazette-Fekir c'est Aulas qui les a vendu non ?

                            c'est LUI le principal responsable de nos resultats actuels

                            A chaque mercato on a acheté des joueurs moins forts que ceux qu'on a vendu et ce depuis 4-5 ans, il fallait bien qu'un jour on arrive à un stade où on ait une équipe moins forte non ? c'était inéluctable

                            Quand tu finis péniblement 3e avec Fekir dans l'equipe (pour ne parler que de lui) et qu'il part sans que tu le remplaces par l'équivalent tu peux pas miser mieux que 3e

                            Sauf....sauf si tu te dis, OK j'ai amoindri mon effectif alors pour compenser je vais prendre un Top entraineur, un mec avec de l'experience et du charisme comme Laurent blanc qui tirera sans doute le mieux la quintescence de cet effectif

                            Sauf.....sauf si comme notre président tu ne vois le football que le petit bout de la lorgnette, celui de l'argent....

                            http://ol-retro.wifeo.com/

                            Commentaire


                            • #39
                              Envoyé par stadier Voir le message

                              - il a perdu ses 2 premiers derbys : c'est faux, merci de l'admettre.
                              A GG !
                              janvier 2016 : defaite 1-0
                              fevrier 2017 : defaite 2-0

                              génésio a perdu les 2 premiers derbys qu'il a disputé à Geoffroy-Guichard
                              Une "performance" qui n'était pas arrivée depuis.....1982-1983 l'année de la descente !

                              Commentaire


                              • #40
                                Envoyé par stadier Voir le message

                                - il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, et Fekir 1/2 saison et il fait 39 points en 19 matchs
                                Il a eu Lopes-Gonalons-Tolisso-Fekir-Lacazette (je pense que c'est pas mal non ?) toute la saison 2016-2017 et il a terminé 4e à 11 points (oui 11) de l'ogre niçois (3e) !



                                Commentaire


                                • #41
                                  Pourquoi ça parle de Genesio ici ?

                                  Edit: ok vu. C'est le "n'importe quoi" du titre du topic qui veut ça.
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                    C'est n'importe quoi cet argument... Et si Jardim avait construit des bases solides Monaco aurait pas flirté avec la relégation la saison dernière... c'est ca le délire? Naggelsman a du construire des bases aussi solides à Hoffenheim pour qu'ils se retrouvent 11e aujourd'hui en perdant 3-0 face au SC Fribourg?

                                    Dingue ce truc, même quand il est pas là, ca va devenir de sa faute... Sylvinho a fait jouer l'équipe pendant 2 mois avec un déni total des valeurs de ce club, en se procurant une occasion / match (et encore...) et en demandant à ses latéraux de ne surtout pas franchir la ligne médiane... bref, en destructurant complètement le jeu de cette équipe si bien qu'a la fin plus personne osait faire une passe à son voisin et 2 matchs plus tard, si l'équipe n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre c'est à cause de l'héritage de Genesio.

                                    Tu n'as pas l'air de comprendre grand chose en terme de management...
                                    On dit qu'on juge un manager sur la façon dont fonctionne son équipe en son absence.
                                    Un bon manager c'est celui qui a réussi à mettre une organisation en place telle que sans lui elle fonctionne parfaitement.

                                    Et toi tu nous expliques qu'un mec qui a dirigé une équipe pendant 4 ans, le jour même ou il quitte cette équipe tout ce qu'il a fait disparait immédiatement.
                                    Tout ce qu'il a mis en place s'écroule brutalement, ne laisse absolument aucune trace d'une minute à l'autre ?
                                    Cela ne tient pas debout.

                                    Evidemment que ce qu'il a fait ou pas fait pendant 4 ans laisse une trace par la suite.
                                    S'il avait fait progresser certains joueurs tactiquement, techniquement, lesdits joueurs n'auraient pas tout perdu du jour au lendemain.
                                    Donc oui, en partant il laisse une équipe en ruines, ce qu'on voit aujourd'hui le démontre sans grande ambiguité.

                                    Ensuite tu essaies de dévier le débat sur Sylvinho mais personne ne dit qu'il n'a pas de responsabilité dans l'histoire, même si on aurait jamais du prendre un coach sans expérience vu le chantier à venir.

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Pourquoi ça parle de Genesio ici ?

                                      Edit: ok vu. C'est le "n'importe quoi" du titre du topic qui veut ça.
                                      Certains prennent plaisir à remettre le couvert..............

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par stadier Voir le message

                                        Mes excuses pour le "toi comprendre ?" il est vrqi que tu ne m'as pas insulté, c'etait de trop mais trop souvent les gens ne lisent qu'à moitié pour répondre à côté et ça me gonfle, c'etait plus général que personnel promis.

                                        En 2014/15 si on ne fait pas re-tirer Ibrahimovic et qu'on met le PSG à 6 points ce soir là si je ne me trompe pas, on peut commencer à envisager un titre de manière sérieuse. Fournier est un ancien joueur du club.

                                        Sinon pour Genesio :

                                        - il a perdu ses 2 premiers derbys : c'est faux, merci de l'admettre.
                                        - il a eu Umtiti, Tolisso, Gonalons, Lacazette, Ghezzal, et Fekir 1/2 saison et il fait 39 points en 19 matchs
                                        - L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy, imagine ce qu'il ferait aujourd'hui sans ces 3 là ! : Monte un fan club avec Pologolo
                                        - L'an passé il termine 3e derrière Lille avec Fekir-N'Dombele-Mendy et ? Lille finit 3 points devant en jouant 11 matchs de moins. On parle de la forme physique et mentale de Fekir en 2018/19 ou de l'apport pas toujours régulier de 2 joueurs que Genesio avait contribué à faire venir 2 ans auparavant de Ligue 2 ?
                                        - Je regrette et ça va dans son passif qu'on ait pas gagné de coupes nationales sous Genesio, cela étant on a gagné un total de 6 coupes en 59 ans et ce ne sont pas des épreuves étalons non plus, si ?
                                        - il a pris quoi comme branlées en Europa League à part le 4/1 à Amsterdam ? soit tu m'en trouves une autre, soit tu changes et tu dis "il a pris une branlée une fois en Europa League"
                                        - il a été le premier a raté un podium : en fait Garde avait fait 4ème et 5ème (dans des conditions pas idéales) donc voilà 3 podiums ratés en 21 exercices et là avec Sylvinho, même en 4 mois on était pas partis sur des bonnes bases. Les podiums ne sont pas des tritres et que tu sous entends que c'est pas non plus super difficile, mais vu comme on part sur 2019/20 je serai bien content si on termine dessus


                                        Voilà, perso quand je ne connais pas mon sujet j'évite de l'ouvrir, ça m'évite de passer pour un tocard
                                        +1



                                        Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                        C'est n'importe quoi cet argument... Et si Jardim avait construit des bases solides Monaco aurait pas flirté avec la relégation la saison dernière... c'est ca le délire? Naggelsman a du construire des bases aussi solides à Hoffenheim pour qu'ils se retrouvent 11e aujourd'hui en perdant 3-0 face au SC Fribourg?

                                        Dingue ce truc, même quand il est pas là, ca va devenir de sa faute... Sylvinho a fait jouer l'équipe pendant 2 mois avec un déni total des valeurs de ce club, en se procurant une occasion / match (et encore...) et en demandant à ses latéraux de ne surtout pas franchir la ligne médiane... bref, en destructurant complètement le jeu de cette équipe si bien qu'a la fin plus personne osait faire une passe à son voisin et 2 matchs plus tard, si l'équipe n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre c'est à cause de l'héritage de Genesio.

                                        Excatement...

                                        A partir du moment un certain nombre de mecs ont décrété "n'importe qui fera mieux que le prof d'EPS", leurs explications ou plutôt leurs piteuses excuses, qui font reposer la situation actuelle sur BG, ça vaut que dalle.

                                        D'ailleurs, rien que parler de prof d'EPS, ça en dit long sur le niveau des mecs.

                                        Y a un paquet de mecs qui feraient mieux de moins poster, et tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant, surtout...
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Envoyé par Upe Voir le message
                                          Excatement...

                                          A partir du moment un certain nombre de mecs ont décrété "n'importe qui fera mieux que le prof d'EPS", leurs explications ou plutôt leurs piteuses excuses, qui font reposer la situation actuelle sur BG, ça vaut que dalle.

                                          D'ailleurs, rien que parler de prof d'EPS, ça en dit long sur le niveau des mecs.

                                          Y a un paquet de mecs qui feraient mieux de moins poster, et tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant, surtout...
                                          En fait, y a surtout des mecs qui feraient bien de fermer leur grande gueule et arrêter de nous rebattre les oreilles en permanence avec Genesio.
                                          Le mec est plus là, passons à autre chose

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            On est allé chercher des recrues foireuses chez les pros, ok ! Mais notre recruteur est aussi allé chercher des jeunes en fin de formation...Sur lesquels on espérait la fameuse plus-value.
                                            Jugez vous-mêmes de la pertinence, de la "réussite" de ces recrutements :

                                            -Tousart...(Valenciennes)
                                            -Cornet (Metz)
                                            -Zhang (chine)
                                            -Kim (Corée du sud)
                                            -Griffith (Tottenham)
                                            -Danso (Guinée)
                                            -Ndiaye (Sénégal)
                                            -Pintor (Brest)
                                            -Fofana (Saint Priest)
                                            -Fontaine ( ?)
                                            -Solet (Laval)
                                            -Wissa (Laval)
                                            -.........

                                            ...Les deux premiers, plus anciens, n'ont jamais convaincu, les 3 et 4 ont disparu sans laisser d'adresse, les autres baignent dans l'anonymat sans rien prouver de grand aujourd'hui, en attendant de disparaître...

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Envoyé par quatre_mai_2002 Voir le message

                                              OK mais quel rapport avec génésio ?
                                              Tolisso-Umtiti-Lacazette-Fekir c'est Aulas qui les a vendu non ?

                                              c'est LUI le principal responsable de nos résultats actuels
                                              AUCUN, j'avais oublié la fixette sur lui (la défaite contre l'Atlético en phase de poules 2024 ce sera surement de sa faute, au vu des propos des mecs)
                                              J'ai mis une photo de Pep' avec une phrase ironique, c'était une façon de dire : "Vous vouliez briser la continuité qui marchait très bien depuis 30 ans, et ben on a fait la révolution. Alors heureux ?"

                                              N'importe qui = Des gens auxquels je ne m'identifient pas, qui n'ont aucune larmes après un derby perdu, Tolisso a chialé toute la nuit après sa défaite et son rouge.

                                              N'importe quoi = Un Lyon qui ne fera pas de CE, pour la 1ère fois depuis 25 ans, si ça continue ! (J'y crois encore !), en tournant à 0,5 But/match (même à l'époque Kanouté-Job on envoyait du jeu !)

                                              Saison 2018 : RECORD de l'HISTOIRE du CLUB : 87 Buts !!!

                                              Saison 2020 : 0 but contre Dijon, 0 But contre Nantes, 0 But contre Sainté, 0 but contre Montpellier, 0 but contre Paris

                                              Comment vous faite pour ne pas voir qu'on a TOUT DÉTRUIT ?!

                                              Aulas, le principal responsable ? je dirais pas ça, mais et c'est rare je vais lui trouver un reproche.

                                              Il perd en ténacité !!! (normal c'est l'âge !), On lui a hurlé à la gueule ces mots là : CONSANGUINITÉ et COACH EXOTIQUE !!!! Et il a malheureusement cédé !

                                              J'espère qu'il redressa la barre du navire, avec cette acquisition là, au mercato d'Hiver :

                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                OL : Lyon assiste à la victoire du Bayern, deux pistes étudiées ?



                                                Photo Icon Sport

                                                Publié Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:30Dans : OL, Mercato.

                                                Dans une récente sortie au micro d’OLTV, Jean-Michel Aulas a fait une annonce sur le prochain mercato hivernal. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais a clairement laissé entendre que des recrues pourraient débarquer en janvier.




                                                Preuve que le club rhodanien n’est pas du tout satisfait des performances de ses renforts estivaux. Reste à savoir quels postes seront concernés. En tout cas, la cellule de recrutement a débuté son travail de recherche. Selon les informations de Mercato365, l’OL était présent dans les tribunes pour assister au match de Ligue des Champions entre l’Olympiakos et le Bayern Munich (2-3). L’occasion pour les Lyonnais de revoir Corentin Tolisso, l’ancien Gone buteur en Grèce mardi. Et surtout d’observer un ou plusieurs éléments capables de renforcer l’équipe de Rudi Garcia.

                                                L’identité des joueurs supervisés n’a pas filtré, mais on imagine que les cibles se trouvaient plutôt du côté de l’Olympiakos. C’est pourquoi nos confrères imaginent bien l’OL s’intéresser à deux Grecs : le milieu international Andreas Bouchalakis (26 ans) et le latéral gauche Kostas Tsimikas (23 ans, en photo ci-dessus), sachant que Fernando Marçal ne donne pas satisfaction à Lyon. Il faudra suivre l’actualité mercato des Gones dans les prochaines semaines pour savoir si les deux joueurs cités sont réellement convoités.


                                                Foot 01

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  Tolisso et un mec qui s'appelle Kostasse dans le même article, allez vas-y ! Fais moi mal ! J'aime ça ! Fouette moi ! Enfonce le couteau, enfonce, y'a toujours + profond que le fond !
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Envoyé par InfosGones Voir le message



                                                    Aulas, le principal responsable ? je dirais pas ça, mais et c'est rare je vais lui trouver un reproche.

                                                    Il perd en ténacité !!! (normal c'est l'âge !), On lui a hurlé à la gueule ces mots là : CONSANGUINITÉ et COACH EXOTIQUE !!!! Et il a malheureusement cédé !


                                                    Les mecs qu'il a rencontré en mars dernier pour échanger sur les attentes des "tribunes" ne lui ont jamais (et ne le feront jamais) reproché cette consanguinité.

                                                    Nul besoin de s'appuyer sur ce type d'arguments (non partagés par des mecs nés dans la même ville que Genesio) pour expliquer pourquoi il fallait changer. Et si tu penses que ce sont ce type d'informations qui ont pu éventuellement influencer la décision de JMA, c'est que tu as un drôle d'avissur le président de notre club. Tu devrais peut être demander à Louhans s'ils ont des infos.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X