Envoyé par Ishkarnaval
Voir le message
Quant à ta phrase en rouge je suis en total désaccord et c'est en raisonnant de la sorte que l'on se trouve un jour dans les difficultés. Il est certain que battre le PSG est difficile mais certains l'on fait et lorsque tu termines avec 20 pts de retard sur le premier et 1 pt d'avance sur le 3 ème et bien ton objectif prioritaire est de se rapprocher du premier et d'augmenter l'écart sur les suivants. En faisant cela tu essayes de te préserver un avenir plus serein....et que dire lorsque Montpellier, Monaco, Rennes, Strasbourg etc gagnent des titres et des trophées pendant que toi...tu regardes....D'autre part cela est possible sans investir forcement beaucoup plus.
Quant à l'égo de JMA, de mon point de vue, il pose problème lorsque son obsession à vouloir toujours être l'élément incontournable du club empêche l'émergence d'autres personnes influentes et aux idées novatrices...heureusement que c'est un homme intelligent car ses décisions sont globalement largement positives...mais on voit que lorsqu'il prend du recul tout nouveau mode de fonctionnement a des difficultés à "faire son trou". Cette organisation mise en place par lui et pour lui n'est pas une bonne chose pour un futur plus serein.... on en a la preuve devant nous.
D'autre part il faudra expliquer pourquoi tu considères que battre Paris est quasiment impossible...mais que vouloir s'assurer une place de second est aussi impossible. Pourquoi ce que fait le PSG pour être premier l(OL ne pourrait pas le faire pour être second ? D'accord cela ne sera pas simple et c'est évident...mais ce n'est pas impossible. Ecrire ce que tu écris est pour moi un manque d'ambition et d'esprit entrepreneurial
Laisser un commentaire: