Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en faisant signer n'importe qui, qu'on devient n'importe quoi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Pffff, on va encore tomber dans la consanguinité à faire jouer du gone de l'académie de 16ans, de notre club amateur incompétent, au lieu de recruter de l'étranger, de l'exotique, vivement le retour de prêt du YOP.

VIVE PUSIGNAN, VIVE LE DRUNGLY, VIVE RAYAN, VIVE LA LYONNITUDE, VIVE LES BUTS !!!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

En L1 3 passes.
    Autant que Bernat et Lienard.
    Une de moins que JRA et Yazici.
    Transfermarkt en compte 5

- Monaco (*2)
    - Angers (1)
    - Toulouse (1)
    - Reims (1)

Autant celle de Toulouse est pas évidente et pas comptée par la LFP, autant celle d'Angers 'non comptée par la ligue également est un peu plus évidente....

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Liénard
    Une de moins que Yazici.
    N'excite pas le Mo avec tes propositions indécentes. Un chèque de 25 barres c'est vite signé.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'as oublié Thiago Mendes... 5 passes...
    En L1 3 passes.
    Autant que Bernat et Lienard.
    Une de moins que JRA et Yazici.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Classement des Passeurs (19 matches) :

1. Di Maria: 8 Passes
    2. Slimani : 8 Passes
    3. Court (formé à Lyon) : 7 Passes
    4. Del Castillo (formé à Lyon) : 5 Passes

On a investi 36 Millions (Mutation + Salaires) sur le duo Terrier-Diop. (4 Passes en 120 matches en carrière à eux deux réunis)
    T'as oublié Thiago Mendes... 5 passes...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Classement des Passeurs en Ligue-1 (19 matches) :

1. Di Maria: 8 Passes
    2. Slimani : 8 Passes
    3. Court (formé à Lyon) : 7 Passes
    4. Del Castillo (formé à Lyon) : 5 Passes

On a investi 36 Millions (Mutation + Salaires) sur le duo Terrier-Diop. (4 Passes en 120 matches en carrière à eux deux réunis)
    Dernière modification par InfosGones, 09/01/2020, 11h16.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Oui je suis bien évidemment d’accord avec cela . Mon discours est que les profils sur nous recherchons sont tout sauf des tauliers mais des joueurs âgés ou stars formatés made in L1. Nzonzi, Rabiot, Seri, Gameiro, Giroud, Toko Ekambi.....
    en quoi ces joueurs sont des tauliers ?
    D’autres parts, ils vont couter une blinde et bloquer la progression de nos jeunes pour plusieurs années.
    enfin, ils sont des joueurs qui n’auront aucune fierté de porter nos couleurs car tous régressent en revenant en L1.

dans le sport, je ne crois qu’au talent et à la bonne mentalité. On a cela chez nos jeunes.(au moins au départ car ils doivent lancer leur carrière et prouver). Le timing est fantastique pour les lancer.
    car j’ai l’impression qu’on veut recruter pour recruter. Pour faire le nombre. Pour montrer qu’on en a.
    encore une fois, commençons par enlever les chewing-gums de nos joueurs.
    et économisons pour construire l’été prochain. Car ne leurrons pas : le pognon qu’on met cet hiver il faudra vendre cet été pour équilibrer.
    je suis sûr à 100% qu’on peut faire éclore 2 jeunes sur ces prochains mois. Entre solet, caqueret, Lucas, cherki, gouiri, bard, racciopi, fofana, qu’on me dise pas que ces gamins n’ont pas plus de talent et une meilleure mentalité que des Cornet terrier, Marcelo, Marcal ou mendes.
    et voir évoluer et progresser un gouiri ou un caqueret est tellement plus beau au stade ou devant sa TV que voir un terrier ou un mendes !

Je milite pour retrouver mon club. Et mon club, le vrai, l’OL, il lance ses jeunes quand il en a besoin. C’est ça notre club.
    on est pas Marseille. Je ne veux pas de mitrougliou ou de rami ou de strootman Like.
    Lopes
    Dubois Denayer Solet Bard
    Caqueret Tousart
    Traore Aouar Cherki
    Dembele

c’est vraiment moins bien que ça ?
    lopes
    Dubois Denayer Andersen kamara
    nzonzi tousart
    traore aouar toko ekambi
    dembele

Salut,

Avec ton équipe de jeunes, on finit 12ème du championnat, car quand le vent va se lever ( et il va se lever à l'extérieur si on se prend un pion par exemple) ton équipe va voler

je suis OK avec toi que les jeunes ont du talent, dont un talent un talent rare, mais ce sont des bébés, il n'ont pas le niveau pur faire L1 et LDcC et coupes, avec l'autre équipe tu peux jouer cette équipe en LDC et les gros matchs de L1, et l'autre tu la garde pour les petits matchs et les coupes, avec bien entendu toutes les rotations qu'une saison impose, blessures, suspension

je te prends un cas concret sur ton post, si on ne recrute ni les paul pierre ou jacques, et que t'as Caqueret et Dembélé, qui se blesse au même moment ou Aouar chope une suspension, et qu'on joue Marseille au Parc OL, ça nous fait quoi comme équipe, Bard, Gouiri, Mendes, Tousart, Traoré, Terrier, ben si c'est ça, on est mort mon pote

Il ne faut pas oublier que l'on joue ( encore jusqu'à demain) toutes les compéts, on NE PEUT PAS remplacer Memphis et JRA pour la jeune garde aussi talentueuse soit-elle, déjà avec Memphis et JRA, notre équipe avaient de gros manques sur les postes ARG, DCD, et ailier droit, mais alors sans eux, ne rien recruter est synonyme de risque de collapsing total

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Les postes au milieu de terrain sont très importants et c'est là qu'il convient d'avoir un "taulier"...quel est celui-ci aujourd'hui ? Il n'y en a aucun et si tu mets Caqueret et Lucas sans qu'ils soient bien entourés cela ne sera pas efficace et comme le font remarquer Iska et Yanloup cela ne rendra service à personne bien au contraire

Maintenant est-ce-que Nzonzi ou Seri peuvent être ce taulier...cela est un autre débat
    Oui je suis bien évidemment d’accord avec cela . Mon discours est que les profils sur nous recherchons sont tout sauf des tauliers mais des joueurs âgés ou stars formatés made in L1. Nzonzi, Rabiot, Seri, Gameiro, Giroud, Toko Ekambi.....
    en quoi ces joueurs sont des tauliers ?
    D’autres parts, ils vont couter une blinde et bloquer la progression de nos jeunes pour plusieurs années.
    enfin, ils sont des joueurs qui n’auront aucune fierté de porter nos couleurs car tous régressent en revenant en L1.

dans le sport, je ne crois qu’au talent et à la bonne mentalité. On a cela chez nos jeunes.(au moins au départ car ils doivent lancer leur carrière et prouver). Le timing est fantastique pour les lancer.
    car j’ai l’impression qu’on veut recruter pour recruter. Pour faire le nombre. Pour montrer qu’on en a.
    encore une fois, commençons par enlever les chewing-gums de nos joueurs.
    et économisons pour construire l’été prochain. Car ne leurrons pas : le pognon qu’on met cet hiver il faudra vendre cet été pour équilibrer.
    je suis sûr à 100% qu’on peut faire éclore 2 jeunes sur ces prochains mois. Entre solet, caqueret, Lucas, cherki, gouiri, bard, racciopi, fofana, qu’on me dise pas que ces gamins n’ont pas plus de talent et une meilleure mentalité que des Cornet terrier, Marcelo, Marcal ou mendes.
    et voir évoluer et progresser un gouiri ou un caqueret est tellement plus beau au stade ou devant sa TV que voir un terrier ou un mendes !

Je milite pour retrouver mon club. Et mon club, le vrai, l’OL, il lance ses jeunes quand il en a besoin. C’est ça notre club.
    on est pas Marseille. Je ne veux pas de mitrougliou ou de rami ou de strootman Like.
    Lopes
    Dubois Denayer Solet Bard
    Caqueret Tousart
    Traore Aouar Cherki
    Dembele

c’est vraiment moins bien que ça ?
    lopes
    Dubois Denayer Andersen kamara
    nzonzi tousart
    traore aouar toko ekambi
    dembele

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Je pense qu’on dit la même chose. La différence est que je ne pense pas que notre problème vienne d’un manque d’expérience de nos joueurs.
    Tout est question de mentalité. HBA a plus de 30 ans mais n’apportera rien ds notre vestiaire et à nos jeunes. Je pense la même chose des Nzonzi ou autre. Car ils viendront ben tant que star et non pas pour aider nos jeunes.
    quand à nos jeunes, je ne dis pas de tous les mettre en même temps. Mais je dis juste qu’on a pas besoin de recruter. Acheter nzonzi ou Seri quand tu as caqueret et lucas je ne comprendrais pas,
    idem pour le 9 : on a gouiri. Donnons lui une place ds les 18. Et vendons terrier. Il ne fera pas moins.
    sur le poste de LG, lançons Bard en numéro 2 derrière Marcal et 3 quand Jone reviendra. Pourquoi recruter encore à ce poste?
    si on doit recruter un seul mec c’est ailier. Cherki devant être préservé.
    et D.C. pour remplacer Marcelo qui pourri l’ambiance.
    Les postes au milieu de terrain sont très importants et c'est là qu'il convient d'avoir un "taulier"...quel est celui-ci aujourd'hui ? Il n'y en a aucun et si tu mets Caqueret et Lucas sans qu'ils soient bien entourés cela ne sera pas efficace et comme le font remarquer Iska et Yanloup cela ne rendra service à personne bien au contraire

Maintenant est-ce-que Nzonzi ou Seri peuvent être ce taulier...cela est un autre débat

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Je pense qu’on dit la même chose. La différence est que je ne pense pas que notre problème vienne d’un manque d’expérience de nos joueurs.
    Tout est question de mentalité. HBA a plus de 30 ans mais n’apportera rien ds notre vestiaire et à nos jeunes. Je pense la même chose des Nzonzi ou autre. Car ils viendront ben tant que star et non pas pour aider nos jeunes.
    quand à nos jeunes, je ne dis pas de tous les mettre en même temps. Mais je dis juste qu’on a pas besoin de recruter. Acheter nzonzi ou Seri quand tu as caqueret et lucas je ne comprendrais pas,
    idem pour le 9 : on a gouiri. Donnons lui une place ds les 18. Et vendons terrier. Il ne fera pas moins.
    sur le poste de LG, lançons Bard en numéro 2 derrière Marcal et 3 quand Jone reviendra. Pourquoi recruter encore à ce poste?
    si on doit recruter un seul mec c’est ailier. Cherki devant être préservé.
    et D.C. pour remplacer Marcelo qui pourri l’ambiance.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Assez rarement d'accord avec toi pour le souligner. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé à Monaco qui avait beaucoup vendu pour enchainer avec une saison correcte, pour finalement sombrer quand les cadres n'étaient plus au niveau pour justement donner un cadre dans lequel les plus jeunes peuvent s'épanouir.
    Inversement, on a quand même plusieurs joueurs qui, s'ils prennent leurs responsabilités, pourraient permettre à nos jeunes de s'épanouir. Je mets Caqueret dans une autre catégorie que les autres par contre, je trouve qu'il peut vraiment donner satisfaction en titulaire dès cette saison. Gouiri et Cherki me semblent un peu plus dépendre des partenaires.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

On les a ! Lopes, Denayer, Marcelo, Rafael, Marcal, Mendes.
    tout ca entouré de Garcia, Cacapa, Coupet et Baticle.
    En quoi un Giroud ou un Nzonzi vont apporter quelque chose de plus dans le vestiaire.
    Ce qu'il nous manque c'est des joueurs qui courent, qui jouent pour le collectif et qui défendent.
    Et ca c'est pas l'adversaire qui impacte cela. C'est la mentalité.
    Si tu cours contre Bourg, Toulouse et Strasbourg (nos jeunes) alors tu courras aussi contre la juve. Le contraire n'est pas vrai
    Je veux bien qu'ils courent et qu'ils défendent, et crois bien que ça me fait très plaisir.
    Ceci dit, d'une part si les jeunes étaient la solution à tous les problèmes ça se saurait (d'ailleurs il n'est plus à démontrer que l' éclosion des jeunes passe par une intégration mesurée et raisonnée) et d'autre part je ne pense pas qu'il faille leur demander de tenir la barre lors de difficultés face à des adversaires autrement plus chevronnés, ce ne serait rendre service ni au club ni à eux-mêmes. Tout est une question de contexte et de dosage.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Oui enfin, calmez-vous un peu hein...Rentrer à 4-0 ça va, qu'en sera-t-il à 1-1 ? Pour espérer le meilleur des jeunes il faut des encadrants, chose qu'il nous manque singulièrement.
    On les a ! Lopes, Denayer, Marcelo, Rafael, Marcal, Mendes.
    tout ca entouré de Garcia, Cacapa, Coupet et Baticle.
    En quoi un Giroud ou un Nzonzi vont apporter quelque chose de plus dans le vestiaire.
    Ce qu'il nous manque c'est des joueurs qui courent, qui jouent pour le collectif et qui défendent.
    Et ca c'est pas l'adversaire qui impacte cela. C'est la mentalité.
    Si tu cours contre Bourg, Toulouse et Strasbourg (nos jeunes) alors tu courras aussi contre la juve. Le contraire n'est pas vrai

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Oui enfin, calmez-vous un peu hein...Rentrer à 4-0 ça va, qu'en sera-t-il à 1-1 ? Pour espérer le meilleur des jeunes il faut des encadrants, chose qu'il nous manque singulièrement.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Des gones et des buts ! C'est ça le Football ! Lopes Aouar Caqueret Gouiri Cherki.
    Un jour on rajoutera Cornet naturalisé gone au bout de X années au Club.

On n'est jamais mieux servi que par soi même.

2020 : On va faire les choses comme il faut et pas avec n'importe qui.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Les supporters du monde entier qui discutent entre eux : "On joue contre qui ce week-end ?"

Les supporters de Palerme qui discutent entre eux : "On joue avec quel coach ce week-end ?"

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    L'Olympique de Palerme on y est pas encore :-)

Pour y arriver, il faudrait :
    - licencier Garcia en février ;
    - reprendre Sylvinho dans la foulée ;
    - limoger Sylvinho après la 35ème journée (genre exfiltration du FOC sur un Vespa) ;
    - faire signer Hubert Fournier pour les 3 derniers matchs.

Là ça serait palermitain!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Sinon, je vois mal JMA re-changer de coach et virer Garcia en cours de saison, honnêtement.
    Quant à Bordeaux, pour eux aussi ça s'annonce tendu car si on les bat chez eux, ils vont se retrouver dans le ventre-mou du ventre-mou.
    Comme gouverner c'est prévoir, et que le Foot est aléatoire..., si on rajoute notre poisse sur cette saison...
    Prendre un nouveau coach, ouais je te rejoins, il attendra cet été (dans le cas du scénario catastrophe), mais écarter Garcia et mettra Baticle en attendant... (domaine du possible)
    Mais ça peut aller vite, la défaite de trop en ligain et un mauvais tirage en 16ème, combiné à une défaite en CDL contre le PSG en demi par exemple.
    En 3 défaites c'est plié, pas besoin d'une longue crise pour anéantir totalement et définitivement la saison.
    Il peut même démissionner tellement ce serait intenable, devant la presse et en tribunes, une saison finie en Janvier.

Pour moi si on sort des coupes en Janvier + défaite en ligain en Janvier, c'est trop tendu pour continuer..., olala le fiasco total que ce serait : Génésio-Sylvinho-Garcia-Baticle de Mai 2019 à Janvier 2020, en 7 mois. L'Olympique de Palerme !

Va falloir gagner un max de matches mine de rien...

On va espérer un Bordeaux-Lyon à la mailloche, comme avec le but de Bédimonstre et Coco : 90+1 et 90+5 (putin le pied ! Tolisso me manque ! #inconsolable)

Va falloir trouver des guerriers et des couilles au mercato pour gagner des matches 1-2 en étant mené 1-0 à la 90ème.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Bah voilà, pour Puel c'est déjà plus précis et objectif, que ce que tu écrivais au début!

Et je suis sans doute dur en affaire, mais j'aime la précision dans les discussions (déformation professionnelle et trait de personnalité certainement...). Dans le fond on s'en fout de Casanova - mais non il n'a jamais été à la mode et il n'a jamais été pisté par des clubs qui considéraient qu'il faisait du bon taf à Toulouse (au contraire de Puel ou Perrin que tu évoquais). Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais coach d'ailleurs.

Sinon, je vois mal JMA re-changer de coach et virer Garcia en cours de saison, honnêtement.
    Quant à Bordeaux, pour eux aussi ça s'annonce tendu car si on les bat chez eux, ils vont se retrouver dans le ventre-mou du ventre-mou.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

pas plus que Puel a pris le LOSC en sortie de Ligue 2 (autre saucisse de ton post)... c'est tout.
    Je me suis mal exprimé, quand je dis ce n'est pas un Gros LOSC, le LOSC moderne, c'est le Losc sans Luchin, sans le stade Mauroy, et qui a joué en Ligue-2 de 1997 à 2000.
    Un peu dans la posture d'un Stéphane Moulin, si je dis Angers c'est le profil d'un club promu, ça veut pas dire qu'ils sont monté en ligue-1 en 2019.

Puel arrive d'un Losc qu'il vient de bâtir, il n'arrive pas en tant que coach confirmé d'un grand Club qui a fait le Tour, il arrive un peu dans la posture de "potentiel prometteur" (thème de la discussion initiale)

Ni toi, ni moi n'avons un quelconque intérêt à dire que Casanova ait été ou non, à un moment désigné comme le coach qui fonctionne et qui travaille bien. T'es vraiment dur en affaire, même pour un détail insignifiant, toujours est-il que j'ai raison, Casanova a été "à la mode".

On parle de coach, mais si ça tourne mal, on devrait déjà se projeter sur le nouveau, il suffit de perdre dans les 2 coupes en Janvier et à Bordeaux, et ça va flamber bien avant la Juve.

Le Bordeaux-Lyon peut totalement nous faire sombrer au Classement en cas de défaite au Matmut. Si t'ajoute des éliminations en Coupe et c'est INTENABLE pour tenir Février-Mars-Avril-Mai sans incidents.

Il ne va pas falloir faire n'importe quoi, et avec n'importe qui en Janvier, un long mois de Janvier à 7 matches.

Le Mois le + important de l'Histoire Post-Gerland de l'Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je confirme ta dernière phrase. Les très bons joueurs de l'OL s'en vont rapidement, les autres restent, faute de mieux.
    Donc tu confirmes que si Depay est encore à l'OL, c'est qu'il est pas si bon que ça ?
    Comment tu expliques que Lacazette soit resté 6 ans à l'OL ?

Faut te rendre à l'évidence, ta "maxime" ne veut rien dire, le fait de rester longtemps ou pas longtemps dans un club ne veut absolument pas dire qu'un joueur est bon ou pas bon.

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Sur les 4 dernières saisons il fait 17 / 17 / 37 / 20 titularisations en L1 (du + vieux au + récent). En dehors de la saison 17/18 il a été utilisé comme un joueur de rotation. Il n'a pas vraiment gagné sa place, étant donné le peu de profondeur qu'on a toujours eu à ce poste.
    C'était peut être mal formulé - en gros, Tousart s'est progressivement imposé : un an et demi entre le moment où il débute en pro et le moment où il devient titulaire indiscutable. Avant, ensuite, d'être confirmé comme titulaire, avec deux autres coachs.
    Et, bien entendu, la concurrence relativement limitée à son poste, a aidé cette "installation".

Envoyé par InfosGones Voir le message

Si, comme tout coach en haut de classement..., tu es têtu, non ?
    Je ne suis pas têtu, mais ne compte pas sur moi pour dire que le ciel était jaune fluo aujourd'hui... Encore une fois, tes élucubrations / lubies voulues ou forcées pour "jouer un personnage" comme tu le dis, ne te rendront pas crédible. Casanova n'a jamais été un entraîneur "hype", pas plus que Puel a pris le LOSC en sortie de Ligue 2 (autre saucisse de ton post)... c'est tout.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Casanova n'a jamais bénéficié de hype.
    Si, comme tout coach en haut de classement..., tu es têtu, non ?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    T
    Tousart n'est pas un échec sportif, c'est un joueur qui a gagné sa place progressivement, sous 3 coachs différents. Ce n'est pas, de loin, notre meilleur joueur, mais il fait à peu près le taf - du moins, pas moins bien que quelques autres. Si on le vend 25M€, le bilan global aura été positif.
    Sur les 4 dernières saisons il fait 17 / 17 / 37 / 20 titularisations en L1 (du + vieux au + récent). En dehors de la saison 17/18 il a été utilisé comme un joueur de rotation. Il n'a pas vraiment gagné sa place, étant donné le peu de profondeur qu'on a toujours eu à ce poste.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu

FOOTBALL - INSOLITE La Fédération française de la Lose se paye l'OL

Groupe satirique sévissant sur les réseaux sociaux et célébrant le culte de la défaite si français, la Fédération française de Lose a fait de l'Olympique Lyonnais son 8e plus grand loser de l'année 2019. Avant d'honorer son community manager pour son erreur de manipulation lors du Réveillon sur les réseaux sociaux.

Hier à 18:00 | mis à jour à 18:44 - Temps de lecture : 2 min
    | Vu 10322 fois

Plutôt épargnée par la Fédération française de la Lose ces dernières années, l'Olympique Lyonnais n'a rien fait ces derniers mois pour éviter un FFL d'or. Photo Le Progrès/Stéphane GUIOCHON

Dans l'inconscient collectif des sportifs, être au centre des attentions de la Fédération française de la Lose n'est rarement bon signe quant à ses performances, sa gouvernance, etc. Demandez donc à la tenniswoman Kristina Mladenovic, qui avait bloqué sur les réseaux sociaux toute mention à la FFL après sa traversée du désert de début 2018.

Et si sa bonne gestion et sa régularité en haut de tableau de la L1 lui avait évité de trop sévères remontrances jusqu'à présent, le groupe satirique, qui revendique plus de 400 000 adeptes sur Facebook et Twitter, n'a pu passer à côté de l'Olympique Lyonnais en cette année 2019.

Et voici comme le club cher à Jean-Michel Aulas se retrouve nommé en ces fêtes à la 8e place des FFL d'or, intercalé entre Antoine Kombouaré, auteur de performances remarquées depuis sa nomination à Toulouse, et le XV de France, pour sa prestation face au Pays de Galles lors du mondial de rugby.

Fédé de la Lose@FFLose
    FFL D'OR 2019 Numéro 8 L'Olympique Lyonnais

Qui aurait cru il y a 6 mois de ça que, malgré une qualification en 8ème de finale de C1, l'OL soit dans notre classement ?
    La fin de Génésio, l’échec de Sylvinho, l'arrivée de Garcia... Une masterclass.

Voir l'image sur Twitter
    679
    19:23 - 23 déc. 2019
    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
    107 personnes parlent à ce sujet

Arrivée de Sylvinho et Juninho en grandes pompes, ambitions élevées après deux premières journées éclatantes, puis descente aux enfers, reprise en main du jeu par le président historique, et enfin, summum de l'année, nomination de Rudi Garcia en octobre...

Il n'en fallait pas plus pour que la FFL ne rende son jugement implacable : "Peu de clubs français ont été capables de faire tant de n’importe quoi en si peu de temps. Bon, ok, peut être Marseille la saison passée." Et la FFL a même une théorie quant à cette descente aux enfers...

Fédé de la Lose@FFLose
    Il est évident que le plan depuis le début est de faire revenir Génésio en tant que sauveur. Le petit père du peuple lyonnais. Leur Raïs à eux.
    603
    20:40 - 27 nov. 2019
    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
    60 personnes parlent à ce sujet

Et comme une distinction n'arrive jamais seule, la FFL a en outre tenu à saluer, en ce 25 décembre, le raté du community manager de l'OL. Lors du réveillon, il ou elle s'est emmêlé les pinceaux entre ses comptes Instragram perso et pro et a publié une image peu en rapport avec l'activité première sur le compte du club.

88 personnes parlent à ce sujet
    A moins qu'il ne s'agisse d'une initiative personnelle assumée pour inviter les supporters à consommer pour oublier en cette morne fin d'année.

Le progrès

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je confirme ta dernière phrase. Les très bons joueurs de l'OL s'en vont rapidement, les autres restent, faute de mieux.
    c'est le cas dans tous les clubs hors top 10

Laisser un commentaire:

Chargement...
X