Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée : OL / Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 11e journée : OL / Metz

Ligue 1 - 11ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / FC METZ

Samedi 26 octobre, 20h sur Bein Sports 1 et Bein Sports 5 Max
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

3 points et des choix forts : Traoré et Terrier en tribune, Caqueret titulaire ...

Commentaire

Allez 3 points ça va finir par payer et retrouver un peu le sourire et la confiance pour la suite.

Commentaire

Ce match de la peur.....
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Siouplait................ une victoire siouplait........ même pas forcement belle. Même un hod-up
          Mais une victoire quoi.
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

du jeu, la maniere, des buts et aucuns but contre nous... pas de but gag, et un bon 4-0 pour se rassurer et ensuite grosse semaine de travail pour enchainer les 3 derniers matchs avant la treve

TFC-Benfica-OM
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
              3 points et des choix forts : Traoré et Terrier en tribune, Caqueret titulaire ...

Caqueret ne sera jamais titulaire pour ce match.

Ça me rappelle le dernier match à Gerland... Lyon - Angers perdu 0 - 2, de mémoire, où Fournier avait balancer Tousart titulaire pour son premier match. On était en crise, et Fournier sautera quelques jours plus tard.

Commentaire

Comme certains ici, j'en suis réduit à fantasmer sur le losange. Car cela appuierait sur nos points forts, ce qui est censément la règle... Ce d'autant que nos points faibles sont trop nombreux pour pouvoir être raisonnablement adressés en même temps...

Aouar en meneur, près des deux AC.
                TM et JRA en pistons perforateurs.
                La Toule.. pardon, la Touss, en sentinelle.

Soyons réalistes : nous n'avons pas les moyens de nos ambitions en installant pour de bon Mendes en 6 pointe basse et en jouant en 433.

Commentaire

Le Habib Diallo show.

Plus sérieusement, je ne pense pas être excessif en affirmant qu'il s'agit du match le plus décisif de l'OL depuis des lustres: si ça se passe bien ça pourrait relancer l'équipe (après tout les places européennes ne sont qu'à 6 points, et dans ce championnat très bas de gamme sans aucune hiérarchie tout peut aller très vite), dans le cas contraire il faudra s'apprêter à vivre les perspectives les plus sombres de l'ère moderne du club.
                  J'espère que le public et les joueurs sauront se mobiliser à la mesure de l'enjeu.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Le Habib Diallo show.

Plus sérieusement, je ne pense pas être excessif en affirmant qu'il s'agit du match le plus décisif de l'OL depuis des lustres: si ça se passe bien ça pourrait relancer l'équipe (après tout les places européennes ne sont qu'à 6 points, et dans ce championnat très bas de gamme sans aucune hiérarchie tout peut aller très vite), dans le cas contraire il faudra s'apprêter à vivre les perspectives les plus sombres de l'ère moderne du club.
                    J'espère que le public saura se mobiliser.
                    Bref, si je décrypte et traduis le Yanloupo, le Veronese du pari : t'as joué Nul pour ce week-end ?

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Bref, si je décrypte et traduis le Yanloupo, le Veronese du pari : t'as joué Nul pour ce week-end ?
                      La réponse est au tout début de mon message

Et n'empêche tu peux bien te douter que j'avais joué le 0-0 contre Dijon, équipe qui n'a strictement aucun argument

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

La réponse est au tout début de mon message
                        Sur MPG j'ai hésité à le prendre. Finalement je me suis rabattu sur Osimhen

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Sur MPG j'ai hésité à le prendre. Finalement je me suis rabattu sur Osimhen
                          Prends des anciens lyonnais c'est plus sûr

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                            Siouplait................ une victoire siouplait........ même pas forcement belle. Même un hod-up
                            Mais une victoire quoi.
                            On en est au même point .... j'en deviens malade, désagréable !

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

du jeu, la maniere, des buts et aucuns but contre nous... pas de but gag, et un bon 4-0 pour se rassurer et ensuite grosse semaine de travail pour enchainer les 3 derniers matchs avant la treve

TFC-Benfica-OM
                              P.... je suis entièrement de ton avis, je ferai la même compo .....

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Qui il faut aligner...

JRA pourquoi pas, mais si c'est pour le mettre ailleurs qu'à son poste de relayeur c'est inutile. J'aimerais un milieu avec Aouar et JRA devant Mendes. Mais en attaque, il n'y a guère que Memphis qui semble en jambes. C'est plus qu'alarmant.

Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
                                  Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Qui il faut aligner...

JRA pourquoi pas, mais si c'est pour le mettre ailleurs qu'à son poste de relayeur c'est inutile. J'aimerais un milieu avec Aouar et JRA devant Mendes. Mais en attaque, il n'y a guère que Memphis qui semble en jambes. C'est plus qu'alarmant.
                                  Nan mais le problème c'est que jouer avec Cornet et Terrier ca fait pas avancer le milieu de terrain... y'a aucune solution au milieu. L'idée de mettre Aouar et JRA c'est de pouvoir faire plusde jeu au milieu avec ces mecs là qui dézonent. je trouve pas ca idiot.

Commentaire

On est tous dans le gris je crois...
                                    Après, il faut reconnaître que cette situation n'est hélas pas complètement due au hasard... C'est surtout cela qu'il faut interroger.

Commentaire

J'en fait des crises de panique désormais.
                                      Je n'ai aucune confiance dans pour ce match, rien, zéro.
                                      On est capable de perdre 2 à 1 à la 94e' sur un ballon de relance contré de Lopes par la fesse droite de Marcelo.
                                      Juste, pas de Terrier, fini le Terrier, en CFA ou au service technique de la COGIP, il n'a pas sa place sur un terrain de foot professionnel !
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

J'en fait des crises de panique désormais.
                                        Je n'ai aucune confiance dans pour ce match, rien, zéro.
                                        On est capable de perdre 2 à 1 à la 94e' sur un ballon de relance contré de Lopes par la fesse droite de Marcelo.
                                        Juste, pas de Terrier, fini le Terrier, en CFA ou au service technique de la COGIP, il n'a pas sa place sur un terrain de foot professionnel !
                                        Zen, mon Cramps...
                                        Baticle is in the place

Commentaire

Ouvrir le score est envisageable, réussir à faire le break beaucoup moins.

Pourquoi ne pas jouer dans un milieu en losange et y mettre Rafael sur la droite?

Commentaire

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas essayer tout simplement un 4-2-3-1:

-------------------------------Lopes----------------------------

Dubois-------Andersen-----------Denayer---------Koné

-----------------Tousart--------------T.Mendes--------------

----JRA--------------------Aouar--------------Memphis----

---------------------------Dembele-----------------------------

Pour moi c'est notre 11 type... Et on ne l'a encore pas vu ...

Commentaire

Envoyé par Coujoux-Gones Voir le message
                                              Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas essayer tout simplement un 4-2-3-1:

-----------------Tousart--------------T.Mendes--------------

----JRA--------------------Aouar--------------Memphis----

---------------------------Dembele-----------------------------

Pour moi c'est notre 11 type... Et on ne l'a encore pas vu ...
                                              A un pres, je prends presque les meme joueurs (Tete a la place de Dubois) mais moi je prefere -largement- les placer en 442 (a plat ou losange comme vous voulez) plutot qu'en 4231

Car je ne vois pas ce que ca nous apporte de mettre 2 de nos joueurs, Memphis et JRA a des postes ou ils sont moins bons.

(Je prefere aussi Marcal a Koné, mais Marcal est blessé)
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

A un pres, je prends presque les meme joueurs (Tete a la place de Dubois) mais moi je prefere -largement- les placer en 442 (a plat ou losange comme vous voulez) plutot qu'en 4231

Car je ne vois pas ce que ca nous apporte de mettre 2 de nos joueurs, Memphis et JRA a des postes ou ils sont moins bons.

(Je prefere aussi Marcal a Koné, mais Marcal est blessé)

Je ne suis pas figé sur le systéme, le 4-4-2 losange me va aussi si il est bien annimé...

Perso je préfère Dubois (a son niveau de l'an dernier bien sur, mais ça va revenir), pour le côté gauche, marçal et koné c'est le même niveau pour le moment pour moi, seulement, koné est nouveau et dois s'adapter encore à son nouveau club, laissons lui le bénéfice du doute jusqu'à la trêve ^^

Au final tu as raison sur le 4-4-2 losange qui permettrai d'avoir Memphis dans l'axe et ça aurait de la gueule !!

-----------------------------Tousart-----------------------------

---------------------JRA-------------T.Mendes----------------

----------------------------Aouar--------------------------------

---------------Dembele-----------Memphis------------------

Commentaire

Envoyé par Coujoux-Gones Voir le message

-----------------------------Tousart-----------------------------

---------------------JRA-------------T.Mendes----------------

----------------------------Aouar--------------------------------

---------------Dembele-----------Memphis------------------

Sur le papier, ce système paraît valoriser le mieux nos points forts (sic).

Mais de même que Partick Bruel dit "Au poker ce ne sont pas les cartes qui importent, c'est ce que vous en faites", de même on arguera que l'animation prévaut sur le système

Commentaire

Chargement...
                                                  X