Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le championnat est déjà terminé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le championnat est déjà terminé...

voilà la messe est dite avec une grosse raclée à la clé pour marseille....
    tout le monde sauf lyon esperait que marseille pourrait redorer le blason du championnat de france il n'en est rien...
    marseille pourra terminer en ldc c'est largement possible...
    mais l'ecart entre lyon et les autres ne cessent de grandir avec une politique de aulas toujours plus ferme au fil des années:
    "j'affaiblis toutes les équipes de L1 en prenant LE JOUEUR CLE DE CHACUNE d'entre elles!
    si ces équipes ne veulent pas ELLES S'AFFAIBLIERONT D'elles mêmes en rehaussant le salaire de leur meilleur joueur: psg avec pauleta et ribery à marseille donc moins d'argent, moins de recrues...

ceci dit j'ai bien peur que cela finisse comme tapie, à force de trop gagner lyon finira sur le carreau...
    pas cette année ca ne fera que la 6eme fois... comme lance armstrong mais cela s'est mal passé à la fin...

Peux-tu me dire quels joueurs clefs des "gros" du championnat Lyon a t-il acheté ces derniéres années ???

Drogba, Ribéry concernant Marseille peut-être ?

Où peut-être un joueur du PSG, Pauleta, Rothen ?......:rolleye:

A moins que ce soit un grand joueur venant de Bordeaux ou de Monaco .....

Ok, tu m'as compris.:fier:

@+
    http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Pas d'enflammage !!!

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
        voilà la messe est dite avec une grosse raclée à la clé pour marseille....
        tout le monde sauf lyon esperait que marseille pourrait redorer le blason du championnat de france il n'en est rien...
        marseille pourra terminer en ldc c'est largement possible...
        mais l'ecart entre lyon et les autres ne cessent de grandir avec une politique de aulas toujours plus ferme au fil des années:
        "j'affaiblis toutes les équipes de L1 en prenant LE JOUEUR CLE DE CHACUNE d'entre elles!
        si ces équipes ne veulent pas ELLES S'AFFAIBLIERONT D'elles mêmes en rehaussant le salaire de leur meilleur joueur: psg avec pauleta et ribery à marseille donc moins d'argent, moins de recrues...

ceci dit j'ai bien peur que cela finisse comme tapie, à force de trop gagner lyon finira sur le carreau...
        pas cette année ca ne fera que la 6eme fois... comme lance armstrong mais cela s'est mal passé à la fin...
        8 ème spécimen

Commentaire

encore un frustré...

Commentaire

surtout qu'on risque de perdre les 3 pts du match contre l'ASSE et les 3 pts de ce soir à cause de l'affaire CLERC!!!

Commentaire

bon allez: un effort pour les lyonnais qui ce soir s'enflamment pas mal ;) faut les comprendrehein:)

alou diarra lens
              toulalan nantes
              kallstrom rennes
              tentative avec chamak (souvenez vous) bordeaux
              ribery marseille
              pauleta psg
              quelques rumeurs sur makoun....

ca c'est pour cette année:)

vikky enieme specimen lyonnais:)

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                bon allez: un effort pour les lyonnais qui ce soir s'enflamment pas mal ;) faut les comprendrehein:)

alou diarra lens
                toulalan nantes
                kallstrom rennes
                ribery marseille
                pauleta psgquelques rumeurs sur makoun....

Tu as parlé des joueurs que Lyon a pris aux autres clubs, soit crédible deux secondes s'il te plaît !:non:

@+
                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par vince2lyon
                  encore un frustré...
                  bah non je constate...
                  le championnat devient chiant à mourir, lyon champion ok mais au bout de la 10 eme journée faut pas abuser non plus laissez planez le suspens un peu plus longtemps
                  désolé j'aurais peut être mon équipe preferé en ligue 2 fc nantes alors bon...

nous on a un match au sommet celui qui perd sera à la rue : nantes-monaco

nantes monaco 19 et 20 c'est plutôt ca qui me laisse perplexe...

Commentaire

Envoyé par Gothique
                    Tu as parlé des joueurs que Lyon a pris aux autres clubs, soit crédible deux secondes s'il te plaît !:non:

@+
                    j'ai pas marqué plus haut tentative avec les joueurs plus loins à commencer par chamak puis pares ribery et pauleta ahlalala c'est dur ce soir mais demain ca ira mieux apres l'euphorie passée:).....

Commentaire

On est à l'abri de rien, mais on a déjà pris une sacré avance ca c'est sur !!!
                      BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

votre seul concurrent c'est vius mêmes donc tout va bien lyon a deja son titre en poche c'est magnifique!!!
                        vous devriez aller en espagne je crois ca serait plus passionnant

Commentaire

on en est qu'au quarts du championnat ... mais jamais l'OL n'a autant l'écrasé le football français !
                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

l'OL champion de france , honte à vous pour avoir casser l'enthousiame de notre championnat :fier:
                            quand jpense que avez faillis nous voler Ribéry

Commentaire

Envoyé par go_malherbe

alou diarra lens
                              toulalan nantes
                              kallstrom rennes
                              ribery marseille
                              pauleta psg
                              quelques rumeurs sur makoun....

Lyon donne 7m€ àn Lens alors que Diarra allait s'engager pour 5 à 6m€ à Rome.....
                              Donc là c'est tout bénef pour Lens....

Je te rappellerai une phrase de Aulas "Aujourd'hui Lyon se sert de l'argent donné par canal pour acheter (cher) des joueurs français. Lyon achète en France, l'argent reste en France, les clubs peuvent ensuite le réinvestir pour s'amméliorer".

Autre chose, il y a pas si longtemps on reprochait que les meilleurs joueurs français partent à l'étranger, et aujourd'hui ils viennent à Lyon donc on préfèrerait qu'ils partent ailleurs ?
                              Enfin signalons que si ce n'est Lyon qui achète ces joueurs ce sera un club étranger (cf les cas Mexes, Boumsong, Zokora, Drogba, et j'en passe.)

Donc oui je crois que l'on peut te qualifier de frustré et de jaloux... ;)

Commentaire

a ecouter certain forumeur si le championnat est faussé c'est a cause de Lyon...
                                donc en résumé il faudrait que lyon arrete de jouer parce que derriere ca ne suis pas ?
                                aulas ca fait 19 ans de travail donnez moi un président qui est parti de rien et attendre aussi longtemp que son equipe remonte ?
                                a l'instar de certaine équipe comme le psg qui a changé de president enn moyenne tous les deux ans ou marseille qui doit etre a son 20eme entraineur en 10 ans !
                                c'est ca la force de l'ol LA STABILITE et une monté en puissance progressive

si certaine équipe se sont vue dépouiller ... c'st aussi les meme qui ont eu des grand joueur sur le banc de touche (ronaldhino psg) ou encore vendre pour une bouché de pain (Drogba om) désolé les pleureuses ils faut vous en remettre a vos président et de leur mauvaise gestion cette année l'équipe de Monaco le sais que trop bien :((
                                CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par go_malherbe
                                  j'ai pas marqué plus haut tentative avec les joueurs plus loins à commencer par chamak puis pares ribery et pauleta ahlalala c'est dur ce soir mais demain ca ira mieux apres l'euphorie passée:).....
                                  Toulalan, Diarra seraient partis. Quand aux approches ca se fait dans tous les clubs il me semble ?

Admettons que tu ais raison,Qu'est ce qu'on doit faire ? Il faut qu'on recrute des seconds couteaux de ligue 1?

Eclaire moi de ta science s'il te plait.
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                  X