Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terres du milieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore , dès qu'on sort du schéma à 2 poijntes pures et 2 MOC et 2 MDC, pas victoire , merci d'y penser avant de lancer la compo ce week-end!

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
      JRA et Aouar devraient débuter la rencontre, avec Mendes ou Tousart selon les sources, je suis curieux là...
      C'est le retour du 4-4-2, le seul système où on a vu du jeu sur quelques matchs et des résultats positifs. Memphis, JRA et Aouar qui jouent ensemble, Mendes et Tousart qui quadrillent le terrain et Dembélé qui rode dans la surface.

Le meilleure système possible avec nos joueurs. J'aimerais bien tenté Caqueret à la place de Tousart dans ce système.

Commentaire

Aouar-Caqueret-Mendes.

La première fois cette saison qu'on a un milieu de terrain aussi performant. A voir sur tous les prochains matchs, mais c'est une forume très prometteuse qu'on a vu contre Bordeaux, notre meilleur match de la saison d'un point de vue maitrise collective dans l'entrejeu.

Commentaire

Faut voir si Garcia alignera a nouveau ce trio lors du prochain match à enjeu c-a-d contre Lille car c'est pas garantit qu'on retrouve ces trois même joueur voir ce 433, Garcia est tellement imprévisible dans ces compos et choix tactique..

Ensuite si jamais il reconduit ce trio , faut voir si ils sont capables de reproduire la même performance contre une meilleur opposition car Bordeaux sans leur faire injure , hier ils étaient à un niveau extrêmement faible , j'avais l'impression qu'on jouait à 11 vs 10.

Après moi perso je suis fan de ce milieu, ça ressemble au milieu du Barça de la belle époque Busquet Xavi Iniesta toute proportion gardée avec Aouar dans le profil Iniesta, Caqueret dans celui de Xavi et Mendes dans un sorte de Busquet.

C'est petit en taille mais c'est andurant c'est technique, ça joue simple en avant , ça pue le foot bref c'est le rayon de soleil de cette fin de saison, à condition que Garcia reconduit ce trio
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
          X