Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Fred et Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien à Fred et Benzema

Un petit topic pour apporter tout notre soutien à nos deux joueurs blessés ce soir :(

Fred pour un claquage, Flo pour une succession d'attentats subis par l'équipe des bouchers du Sud.

Voilà, je leur souhaite un bon rétablissement, et j'espère qu'ils pourront sentir tout l'amour que nous leur portons et qu'ils nous reviendront vite!!

Courage!

----------

Dernières nouvelles :

Des nouvelles de Fred et Malouda

Fred et Malouda sont tous deux sortis sur civière hier soir lors du choc entre les 2 olympiques.

Fred a passé une IRM en début d’après-midi qui confirme une déchirure de 7 centimètres de la face postérieure de la cuisse droite. Il sera indisponible de 6 à 8 semaines.
    Florent Malouda a reçu un coup au tendon d’Achille gauche et témoigne d’une contusion simple sans complication. La douleur s’est estompée. Le "doc" lui préconise 48 heures d’inactivité afin de le remettre en selle.

Enfin rappelons que Grégory Coupet s'est accidentellement blessé à l'index et au majeur de la main droite. Patrick Müller souffre d'une luxation totale de l'épaule droite et devrait être tenu éloigné des terrains pendant encore 1 semaine.

Réactions du Doc Amprino suite aux blessures de Karim Benzema et Sidney Govou

"2 cuisses gauches ! Karim Benzema à une déchirure à la cuisse gauche et vu l’intensité, nous prévoyons une indisponibilité de 6 à 8 semaines. Comme pour Fred, nous restons optimiste tout en étant prudent.

Quant à Sidney Govou, sorti à la 55ème minutes, nous pressentons une élongation, synonyme d’absence des terrains de 2 à 3 semaines.
    Les 2 joueurs passerons une échographie dès demain matin."

SR

SR - OLWEB.fr

Esperons qu'ils ne soient pas absents trop longtemps.

Commentaire

c'est clair gros soutien a ces deux joueurs et j'espere que ca sera pas trop grave

Commentaire

Bon rétablissement!

J'espére de tout coeur qu'il sera rapide.

Commentaire

Courage les gars .

On vous soutient et à très bientot sur les pelouses pour nosu donner encore des victoires , en attendant les copains vont assurer .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Revenez nous vite et surtout bon rétablissement...;)
            LYON, Capitale du football Français...

Commentaire

Bon rétablissement à Fred et Malouda...:)
              ca a gaché la fete mais bon:-(
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

les gars vous êtes les meilleurs
                à bientôt sur les terrains
                bravo à vous
                fred, je t'aime :crazy:

Commentaire

Gros soutien à eux deux, bon rétablissement!;)

Commentaire

Fred et Flo' revenez nous vite... :oui: ;)
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

pauvre malouda :(( , j'espère de bonnes nouvelles demain

Commentaire

Fred c'est minimum 4 semaines, et pour malouda ... réponse demain, mais ca m'etonnerai que ce soit inférieur à Fred.

Courage à vous.
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

7 ou 8 semaines selon Aulas pour Fred
                          et gros dégats pour Malouda:sick:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                            Fred c'est minimum 4 semaines, et pour malouda ... réponse demain, mais ca m'etonnerai que ce soit inférieur à Fred.

Courage à vous.
                            8 pour fred selon jma :shock:

Commentaire

Erf Erf Erf:non:
                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Je peux trouver ou une video de la faute sur Malouda ?

Commentaire

:( :( :( :( :non: :-(

Bon retablissement... :-(

Commentaire

Fred et Flo, courage pour revenir plus fort

Commentaire

bon retablissement a vous 2 et a tres bientot sur la pelouse!!!!!:oui:
                                      peu importe le passé seul le present et le futur compte!!:proud: :fier:

Commentaire

bon retablisseent a eux.................pourquoi M'Bami ne s'est pas pris un jaune sur la faute sur Malouda:non: :non: :non: :non:
                                        Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Courage ! mais bon il faut etre positif, ca aurait pu tombé un peu plus loin dans la saison, alors que la c'est 1mois avant la treve, la poule en LDC est quasi joué en plus, la Fred va nous revenir tout neuf pour les 1/8 =)
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

bpn courage a fred et a flo , revenez vite

Commentaire

Courage à nos deux lions. Qu'est-ce que Malouda a morflé ce soir !!!

L'OM, équipe de bouchers, n'aime pas les artistes. Ils en ont trouvé un, par chance, mais il ne devrait pas faire de vieux os dans ce club d'un autre âge...

Marseille : honte du football français !

Commentaire

Sur OLTV, le doc et Duverne disaient à propos de Fred qu'a première vu son indisponibilité serait de 6 à 8 semaines (mais ils ne sont pas affirmatifs ils attendent les résultats des exams de demain pour être affirmatif)
                                                Par contre concernant Flo, le doc n'avait pas l'air très inquiet. Il fera lui aussi des exams demain, mais pour l'instant il n'a pas d'hématome et à mon avis, si le tendons était rompu on l'aurait su direct donc je pense que pour Flo c'est pas trop grave.

En résumé pour Fred ils tiraient un peu la gueule, d'ailleurs Duvernes en voulait à Fred d'avoir fait le mouvement qu'il a fait provoquant sa blessure, mais pour Flo, ils étaient beaucoup moins inquiets.

Par contre pour Flo, sur le coup de Taiwo, il parait qu'il s'est fait arracher un bon morceau de peau.

Commentaire

Envoyé par IONF
                                                  Par contre pour Flo, sur le coup de Taiwo, il parait qu'il s'est fait arracher un bon morceau de peau.

Tu metonnes, fallait voir son maillot apres oO
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                  X