Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Fred et Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soutien a vous deux,

J'espere une seule et unique chose, soyez en forme pour tacler ce demeuré au match retour... Tous les 2 en meme temps, chacun sa jambe :grn:

Commentaire

Envoyé par IONF
      Sur OLTV, le doc et Duverne disaient à propos de Fred qu'a première vu son indisponibilité serait de 6 à 8 semaines (mais ils ne sont pas affirmatifs ils attendent les résultats des exams de demain pour être affirmatif)
      Par contre concernant Flo, le doc n'avait pas l'air très inquiet. Il fera lui aussi des exams demain, mais pour l'instant il n'a pas d'hématome et à mon avis, si le tendons était rompu on l'aurait su direct donc je pense que pour Flo c'est pas trop grave.

En résumé pour Fred ils tiraient un peu la gueule, d'ailleurs Duvernes en voulait à Fred d'avoir fait le mouvement qu'il a fait provoquant sa blessure, mais pour Flo, ils étaient beaucoup moins inquiets.

Par contre pour Flo, sur le coup de Taiwo, il parait qu'il s'est fait arracher un bon morceau de peau.

Il avait prévu la blessure de Fred ou quoi:( ????
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf
        Oui, apparement sur le mouvement qu'il fait avec la jambe ce type de blessure intervient à coup sûr presque.

Commentaire

Envoyé par fordvalley
          Oui, apparement sur le mouvement qu'il fait avec la jambe ce type de blessure intervient à coup sûr presque.

J'ai rien vu de spécial.......tain FRED faut pas jouer au con non plus: ev) : :(( :non: :-( .

Malouda,Fred,Muller.........notre banc est malheuresement mis à rude épreuve:(( .

Bon, Karim et John vont devoir assurer l'interim.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par sin23
            7 ou 8 semaines selon Aulas pour Fred
            et gros dégats pour Malouda:sick:
            Très très bon rétablissement et revenez nous vite. J'espère que les nouvelles demain ne seront pas si graves qu'elles n'en paraissent ce soir... Grosses pensées pour eux.
            Trop déçue de ne sans doute pas pouvoir les voir sur le terrain le 1er novembre... surtout Malouda !

Commentaire

trop fort ce soir
              malheureusement gache par des marseillais enerves par le talent de nos artistes:non:
              GROSSE pensee pour fred et malouda je vous soutient des etats unis ou je ne loupe pas un match de mon equipe adoree
              ALLEZ LYON.... :proud:

Commentaire

Z'allez pas me dire qu'on perd 2 joueurs suite a des tackle marseillais ?! :shock: (pas pu voir le match) ...
                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Et bien malheureusement si....... Fred se claque et Malouda a subit un attentat de M'Bami qui n'a même pas pris un carton.

Cana a donné un coup de coude dans le visage de Juni comme l'américain en CDM, heureusement plus de peur que de mal, le sang n'a pas coulé.

Courage à Fred et à Flo, revenez vite!
                  sigpic

Commentaire

Le s pauvres !

Je suis dégouté, ça fait chier !
                    FRED REVIENS VITE on a besoin de toi !! Malouda aussi, en pleine bourre en ce moment en plus.

En tout cas le pauvre Florent il a mangé à ce match entre l'autre attardé de Taiwo et la faute de Bami... :rolleye:

Mais j'ai pas de doute ! ils vont revenir en pleine forme, et Fred va finir meilleur buteur du cjampionnat !
                    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par papaddy
                      Z'allez pas me dire qu'on perd 2 joueurs suite a des tackle marseillais ?! :shock: (pas pu voir le match) ...
                      Bah Fred non, il se claque tout seul, d'un coup. Lesmarseillais n'y sont pour rien.

Par contre ils ont claairement essayez de casser Malouda, ils ont du avoir des consignes.
                      Entre Taiwo qui saute et s'essuie les crampons dans le dos de Florent (carton rouge logique) et la faute moins spectaculaire mais plus grave de M'Bami qui "marche" sur le tendon de Flo.... Ca peut être dangereux ça, si le tendon a rompu....:((

Commentaire

Envoyé par junibestcf

Non mais d'aprèsce que j'avais compris, il avait mis en garde les joueurs lors du dernier entrainement de ne pas faire ce type de mouvement car ils n'ont pas la souplesse pour.
                        Il expliquait que quand un sportif travail sa puissance comme le font les footeux, faire ce genre de mouvement est pour eux synonyme de blessure obligatoirement car ils ne peuvent pas travailler et la puissance physique et la souplesse.

Commentaire

Envoyé par Benya
                          Bah Fred non, il se claque tout seul, d'un coup. Lesmarseillais n'y sont pour rien.

Par contre ils ont claairement essayez de casser Malouda, ils ont du avoir des consignes.
                          Entre Taiwo qui saute et s'essuie les crampons dans le dos de Florent (carton rouge logique) et la faute moins spectaculaire mais plus grave de M'Bami qui "marche" sur le tendon de Flo.... Ca peut être dangereux ça, si le tendon a rompu....:((
                          Le tendon a pas rompu tu peux en être sûr, sinon on le saurait déjà avant même de faire des exams. Le tendon quand il se pète tu hurle de douleur et la première chose que tu fais c'est de plus bouger du tout pour stabiliser ton pied afin d'atténuer la douleur. Là, vu comment a réagi Malouda, le tendon n'a pas rompu.

Commentaire

mon pere c'est peté le tendon , et je vous confirme , qu' on le sait de suite
                            pas besoin d'etre medecin
                            là , c'est juste le choc , rien de grave , j'en suis sur :oui:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                              mon pere c'est peté le tendon , et je vous confirme , qu' on le sait de suite
                              pas besoin d'etre medecin
                              là , c'est juste le choc , rien de grave , j'en suis sur :oui:
                              J'espere, de toute façon faut le faire reposer en coupe de la ligue contre le PSG, et après il sera apte à recourir dans une semaine ! :grn:

Commentaire

Envoyé par luchee
                                Tu metonnes, fallait voir son maillot apres oO
                                C'est honteux. :-( De plus l'abruti sort sous les applaudissements, un vrai public de merde.

Bon rétablissement à Fred et Flo.

Commentaire

Envoyé par Benya

Pas de bol pour Fred donc :-(

Pour la Maloud' sans commentaire ! Un mauvais geste ca peut arriver, quand effectivement ca vient de plusieurs joueurs adverses differents c'est degueulasse. :(
                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                    Courage à nos deux lions. Qu'est-ce que Malouda a morflé ce soir !!!

L'OM, équipe de bouchers, n'aime pas les artistes. Ils en ont trouvé un, par chance, mais il ne devrait pas faire de vieux os dans ce club d'un autre âge...

Marseille : honte du football français !

plus 1

honte à l'omerde : ev) :

courage fred et flo
                                    ISSA NISSA

Commentaire

je n'aime pas du tout Marseille, mais de la a dire que M'Bami aurait fait expres de marcher sur le talon de Malouda, la je ne pense pas du tout, c'est dans la course,

autant Taiwo a rien dans le crane, et il merite d'etre expulsé 100fois, autant le geste de M'Bami me parait plus malheureux qu'autre chose

Commentaire

Bon rétablissement a eux !
                                        Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
                                        http://www.modeincorsica.com

Commentaire

quel abruti ce taiwo, y'aura au moins 3 matchs de suspension j'espère.. en comparaison, frau malgré son vilain tacle, il éssaye de chopper la balle qd même, là je sais pas ce qu'il espérait taiwo, à part découper malouda en 2 :dead:

Commentaire

Bon courage à eux et bon rétablissement.
                                            OL un jour OL toujours !

Commentaire

Bon courage à vous deux !

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                C'est honteux. :-( De plus l'abruti sort sous les applaudissements, un vrai public de merde.

Le pire c'est que Mbami prend meme pas un jaune :shock: l'homme qui joue le pied avant le ballon :dead: Puta.n

Allez Flo et Fred revenez nous vite ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

Et l'autre con , hier , qui disait que sa ne méritait pas un rouge.
                                                  :non: :non:

Commentaire

Ce qu'a fait M'Bami est un véritable attentat. :shock:

Et j'entends encore le gros Roux après le match nous sortir que Florent s'est (je cite) "planté la chaussure dans le gazon"! : ev) : :non: :rolleye:

M'Bami doit être suspendu aussi longtemps que Malouda sera indisponible.

Ceci est inqualifiable et n'a pas été assez dénoncé hier soir sur C+

Une honte! : ev) : La marque des équipes faibles, qui n'ont pas d'autres armes à faire valoir...

J'ai comme l'impression que le trio Cana-Taiwo-M'Bami avait décidé de se faire Malouda, insaisissable comme à son habitude.

J'espère que ceci ne cassera pas la dynamique de Florent, qui était énorme depuis la coupe du monde, et qu'il reviendra encore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X