Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Fred et Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par CortoMaltese
    Ce qu'a fait M'Bami est un véritable attentat. :shock:

Et j'entends encore le gros Roux après le match nous sortir que Florent s'est (je cite) "planté la chaussure dans le gazon"! : ev) : :non: :rolleye:

M'Bami doit être suspendu aussi longtemps que Malouda sera indisponible.

Ceci est inqualifiable et n'a pas été assez dénoncé hier soir sur C+

Une honte! : ev) : La marque des équipes faibles, qui n'ont pas d'autres armes à faire valoir...

J'ai comme l'impression que le trio Cana-Taiwo-M'Bami avait décidé de se faire Malouda, insaisissable comme à son habitude.

J'espère que ceci ne cassera pas la dynamique de Florent, qui était énorme depuis la coupe du monde, et qu'il reviendra encore plus fort.
    Un peu comme pour l'affaire Frau-Noro

Commentaire

On leur souhaite évidemment tout le courage du monde. Qu'ils nous reviennent vite pour nous faire encore vibrer grâce à leur prouesses techniques !

On sait ce matin que pour Fed, il faudra attendre entre 6 et 8 semaines.

En espérant, que pour flo Malouda ça ne dure pas plus longtemps !

Bon courage à tous les deux ! et ALLEZ L'OL en attendant !

Commentaire

Lyon : F.Malouda absent un mois
        Rédaction Football365 - lundi 23 octobre 2006 - 11h10

Florent Malouda devrait être indisponible entre un mois et six semaines. Le milieu de terrain de Lyon souffre d'un coup reçu sur le tendon d'Achille de la cheville gauche dimanche à Marseille. Fred souffre lui d'un claquage à la cuisse droite.

Fred, sorti en début de match contre Marseille, souffre comme prévu d'un claquage à la cuisse droite. Florent Malouda, pas épargné par les Marseillais au Vélodrome, est lui aussi revenu blessé de la cité phocéenne.

Le milieu de terrain international de l'OL a reçu un coup au tendon d'Achille de la cheville gauche et devrait être absent entre un mois et six semaines.

source F365

: ev) :

Commentaire

Flo Malouda ca sera un mois a peu pres d'aures l'interview de jma dans foot365

j'espere juste qu'ils reviendront en forme pas comme govou ya 2 ans qui s'etait blesser et qui n'a plus rien fait de la saison

Commentaire

Revenez-nous vite on a besoin de vous, prompt rétablissement.

On a des nouvelles plus précises au fait ? :-(

Commentaire

Il s'est fait quoi Fred , j'ai pas vu du stade , je l'est juste vu s'écroulé , il s'est blessé tout seul ??

Commentaire

Envoyé par Salas_13
                Il s'est fait quoi Fred , j'ai pas vu du stade , je l'est juste vu s'écroulé , il s'est blessé tout seul ??
                Ouais un claquage, 6 à 8 semaines d'absence.
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

6 à 8 semaines pour un claquage c'est énorme! :shock:
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                    6 à 8 semaines pour un claquage c'est énorme! :shock:
                    Ça m'a coûté 8 semaines lors de mon dernier FEF. C'est malheureusement le tarif.

Commentaire

Bon rétablissement à Fred et Malouda:-( :sick:

aller les bonne chance

Commentaire

Prenez bien soin de vous! De notre côté ca ira il reste pas mal de joueurs pour nous consoler. :grn:

A très vite quand même. ;)

Commentaire

c'est clair, ils vont nous manquer beaucoup... mais les autres joueurs vont se transcender, plus unis, plus fort encore ren que pour eux ...
                          bon courage et bon retablissement à nos deux excellents joueurs

Commentaire

Envoyé par globule14
                            je n'aime pas du tout Marseille, mais de la a dire que M'Bami aurait fait expres de marcher sur le talon de Malouda, la je ne pense pas du tout, c'est dans la course,

autant Taiwo a rien dans le crane, et il merite d'etre expulsé 100fois, autant le geste de M'Bami me parait plus malheureux qu'autre chose

CortoMaltese , comme l'expliqe si bien globule14 , M'bami marche sur le tendon lors dune phase de jeu, c'est pas un attentnat c'est juste un fait de jeu !!!!
                            Si je suis n 2, je ne sais pas quelle sera ma réaction: Maintenant tu sais

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              Ça m'a coûté 8 semaines lors de mon dernier FEF. C'est malheureusement le tarif.
                              c koi un FEF?

Commentaire

Prompt rétablissement à tous les 2. Jouez pas trop à la Playstation pendant votre abscence ... ce serait con de vous faire une entorse du pouce :grn:
                                Ecoutez c'est Cx-Roussien
                                http://www.lecriduchat.com/

Commentaire

Que fd* ce MBami, il fait bien expret de marché dessus !!!!! :diable:
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    c koi un FEF?
                                    http://forum.olweb.fr/showthread.php...47#post1794747

Vraiment la poisse. Revenez-nous encore plus forts.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      http://forum.olweb.fr/showthread.php...47#post1794747

Vraiment la poisse. Revenez-nous encore plus forts.

Fédération des étudiants francophones???

Fédération Évangélique de France ???

ok... merci pour l'info

Commentaire

evidament comme tout le monde je les soutiens !

Commentaire

bon retablissement à vous deux ! on croise les doigts pour que ce soit moins long que prévu.
                                          on sait que vous êtes des gars supers, et que vous allez tout faire pour revenir encore plus fort qu'auparavant ! mais c'est vrai, que le reste de la "famille OL" va mettre le paquet pour combler votre absence et vous dédier les victoires !

Commentaire

soutien total a Flo et Fred et un retablissement le plus rapide car le club a besoin de vos precieux services avec les echeances a venir ;) .........courage les Gones !

Commentaire

Envoyé par revitup
                                              Un petit topic pour apporter tout notre soutien à nos deux joueurs blessés ce soir :(

Fred pour un claquage, Flo pour une succession d'attentats subis par l'équipe des bouchers du Sud.

Voilà, je leur souhaite un bon rétablissement, et j'espère qu'ils pourront sentir tout l'amour que nous leur portons et qu'ils nous reviendront vite!!

Courage!
                                              Oui courage a vouès ti flo et fred pu.... de marseillais rageux va!!tsss

Commentaire

Bon je sais pas si ça a été dit mais sur le site officiel, ils parlent d'une déchirure de 7 centimètre pour Fred et donc d'une abscence de 6 à 8 semaines. Pour Malouda, ce n'est qu'une contusion simple et le docteur lui a préconisé un repos de 48 heures. Pour lui, plus de peur que de mal.

Sinon, ben courage à Fred ... il va revenir plus fort, c'est sûr !!!!
                                                :fier:

Commentaire

Bon retablissement à Fred et Malouda....on les attend avec impatience !;)

Commentaire

Envoyé par cyber_zeus721
                                                    CortoMaltese , comme l'expliqe si bien globule14 , M'bami marche sur le tendon lors dune phase de jeu, c'est pas un attentnat c'est juste un fait de jeu !!!!
                                                    Mais oui bien sûr.
                                                    Il a une conception du jeu bizarre le M'Bami alors.

Commentaire

Chargement...
                                                    X