Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à Fred et Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut renommer ce topic "soutien à Fred" , Malouda est absent pour 48h seulement. Ouf ! Par contre dégouté pour Fred, il était sur une belle lancée... et voilà au moins 1 mois et demi d'absence. Enfin c'est le "meilleur" moment pour se blesser. En janvier ca aurait été :dead:

Reviens vite Fred !
    sigpic

Commentaire

je m associe aux autres pour souhaiter un prompt retablissement a Fred et a Malouda qu ils nous reviennent tres vite et encore plus en forme qu avant. Et encore un tres grand bravo a toutes l equipe pour leur magnifique match hier contre l OM car normalement le score aurait du etre de 5 à 0 car il y a hors jeu de l attaquant marseillais et il y avait un pénalty a la derniere minute. Continuez a nous faire réver et vive l OL:mdr:

Commentaire

BON COURAGE LES MECS
        FLO TAIWO EST UN BOUCHER IL MERITE L'EXCLUSION DEFINITIVE DE TOUT TERRAIN DE FOOT:non:

Commentaire

Donc ça ça veut dire du John Carew en attaque et du Benzema sur le banc où l'inverse....

Commentaire

Ca m'enerve enormement que ces deux joueurs se soit blesses car ils jouaient tres bien. Surtout Malouda qui etait eclatant. Je ne m'inquiete pas trop pour lui car il ne sera pas absent longtemps, mais Fred… quand on absent 2 mois je pense pas qu'on revient en pleine forme, et j'imagine qu'il ne sera que pleinement retablit courant janvier… Autant dire au revoir qu trophée meilleur buteur 2006-2007. A moins que Benzema re-edite des performances comme celles contre Marseille et Nice.

Commentaire

Bon bah c'est très rassurant pour Flo,bien contente que ce soit juste un coup...Parcontre ça soule vraiment pour Fred...donc très très bon rétablissement à lui,qu'il en profite pour bien se reposer et en espérant qu'il revienne le plus vite possible!
              On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

une chance pour carew de revenir au top niveau où il avait été à Valence et au début de la saison dernière!

Commentaire

Envoyé par gazeur
                  Donc ça ça veut dire du John Carew en attaque et du Benzema sur le banc où l'inverse....

C'est le bon moment, Carew revient de blessure et la grosse série de matchs est ( presque ) terminée. Il faudra bien lui redonner sa chance à Carew. Entre nous il est capable de marquer des buts, certes pas des masses mais quand même .

Et Benzema se débrouille bien avec un temps de jeu plutot faible ( 4 buts , 4 fois titulaire et 6 fois rentré en jeu )
                  sigpic

Commentaire

Bon rétablissement Fred!!tu reviendras en force t'inquiète pas on t'aime ici a Lyon!!

Commentaire

Envoyé par er1gunit
                      Bon rétablissement Fred!!tu reviendras en force t'inquiète pas on t'aime ici a Lyon!!

mdrr avec tous vos soutien on a l'impression qu'il a une rupture des ligaments lol !!! et qu'il sera pas la pendant 6 mois ....:grn:
                      ALLEZ L'OL

Commentaire

OUFFFF pour malouda j'ai vraiment flippé!!!!!Sinon bon retablissement pour fred!!!Il reviendra vit et encor plus FORT!!!!!!!!!!:oui: :oui:
                        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Allez Fred, bon rétablissement !
                          pourFlo, content d'apprendre que c'est pas grave, j'avais peur que le tendon d'achille ait laché et qu'on te voit pas 6 mois voir plus. ouf !
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Courage Fred on est avec toi on t'aime tous. Bon moindre mal pour Malouda j'ai cru que le tendon était en deux morceaux!!! Bon maintenant si Benzema tient le niveau d'hier ca va mais sinon...?
                            Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Rétablis toi bien mon Fredo, j'ai hate de te revoir sur le terrain.

Bon courage garçon.

Commentaire

Bon courage Fred !!! Prends ton temps, récupère, et reviens nous en pleine forme pour Noël !! ;)
                                Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Bon rétablissement
                                  Tee-Shirt et accessoires 100 % Perso
                                  http://www.modeincorsica.com

Commentaire

bonch retablichmench fredch

:crazy:

Commentaire

Envoyé par astrogone69
                                      FLO TAIWO EST UN BOUCHER IL MERITE L'EXCLUSION DEFINITIVE DE TOUT TERRAIN DE FOOT:non:
                                      :mdr: :mdr:

Commentaire

ce claquage vient à un très mauvais moment pour FRED
                                        il était en train de s'épanouir au centre de notre attaque, il s'éclatait,
                                        resplendissant contre le REAL...

J'espère que ce claquage ne va pas briser sa saison...
                                        positivons : il sera en pleine bourre pour les grandes échéances du printemps...

Commentaire

Bon courage Fred. Tu n'en reviendras que plus fort au printemps pour les véritables échéances de l'OL en LDC.

Commentaire

Bon retablissement à vous deux , revenez nous vite et en forme surtout pour nous offrir du spectacle !
                                            Bon retablissement à Malouda mais surtout à Fred qui ne sera pas la pour au moins 6 semaines :-( , dommage alors qu'il etait en train de continuer sa fulgurante progression ... esperons qu'il reviendra en forme :fier:
                                            Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                              ce claquage vient à un très mauvais moment pour FRED
                                              il était en train de s'épanouir au centre de notre attaque, il s'éclatait,
                                              resplendissant contre le REAL...

J'espère que ce claquage ne va pas briser sa saison...
                                              positivons : il sera en pleine bourre pour les grandes échéances du printemps...
                                              J'ai confiance :)

Je m'attendais pas à une si longue absence, mais à voir le démon qu'il est devenu en seulement un an à l'OL... Je vois pas comment une blessure pourrait l'arreter dans son élan ;)

Bon repos et revient nous frais et dispo ! ;)

Ca arrive pas au pire moment de la saison, ca pourra aider Carew à se relancer un peu... Et de toute façon, on a un petit Benzema qui a démontré son potentiel et qui demande qu'à assurer le relais jusqu'à noël.

J'avais vraiment flippé pour Malouda également, vu ce qu'il s'est pri pendant le match, je suis content que ca reste léger.
                                              On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Courage Fred on est tous avec toi !!!!!!!

Commentaire

bon rétablisement pour Fred et Malouda, Fred avec son claquage en début de match, pas de chance, et Malouda qui s'est fait agresser 2 fois, il y a de ces bouchers décidemment:(( , et le supporter marseillais qui a balancé un objet métallique sur Vercoutre ? Il faut nettoyer les stades au karcher !!!!! : ev) : comme dirait l'autre..., c'est de "l'humour" noir au second degré, à ne pas prendre au pied de la lettre
                                                  allez l'OL !!! faites nous vibrer encore !!! many thanks, you're great !!!

Commentaire

• bon rétablissement à Fredouchinet.
                                                    C'est s'arreter pour encore mieux repartir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X