Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : Toulouse / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Clairement Dubois, Koné, Tousart et JRA c'est catastrophique !!!
    Je trouve JRA en nette amélioration (mais il faut qu'il apprenne à lacher le ballon...) et TOUSART sans être transcendant a fait un match correct....quant aux 2 autres je partage ton avis

Commentaire

• 21 tirs dont 8 cadrés.
      Plus de 20 tirs de moyenne depuis que Garcia est là.
      60% de possession ce soir.
      Bon, il y a du mieux, non ?

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

Moi Andersen je le trouve mieux. Sur une action en particulier j'ai apprécié le geste qui nous sauve..
        Idem moi il me plait Joachim !!
        On était 17ème il y a deux journées merde savourez ******

Commentaire

• Alors voila : j ' ai annulé récemment mon abonnement Be in sport parce que ayant déja RMC et canal + et allant voir des matches régulièrement au Groupama bien que n' étant pas abonné je me suis dit que les quelques matchs de L ' OL qui ne passeraient pas sur ces deux chaines et qu' il n' y en aurait pas beaucoup je les suivraient sur le forum
          Et bien mal m' en a pris ce soir pour la première fois j' ai suivi un match sur le forum et je n' ai vu qu' un déversement de haine et de critiques acerbes stressantes envers mon club pour finalement une victoire ( même si ce ce match que je n' ai pas vu n' a pas été au niveau attendu de notre équipe ) mais moi je retiens les trois points contre une équipe qui a battu Lille il y a deux journées et contre une équipe Lyonnaise qui perdait tous ses derniers matchs
          Horreur tout le long j' ai penser assisté à l' agonie d'une équipe de division d' honneur et puis finalement on gagne certes apparemment pas glorieusement mais gagner à la fin de façon innatendue n' est t il pas encore mieux pour le suspence et la satisfaction du supporter ? et bien il semble que non !
          Je n' ai vu sur ce forum tout le long du match que critiques pires que tout ce que ces mêmes pseudos " supporters" qui n'ont jamais mis les pieds au stade reprochent aux commentateurs sportifs certes parfois partiaux
          Mon Dieu à part Msila je n' en n' est pas senti un seul vraiment supporter .aimer son équipe envers et contre tout ce qui devrait être notre définition même.................Que dire ?
          Dernière modification par troiszero, 02/11/2019, 22h55.
          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je trouve JRA en nette amélioration (mais il faut qu'il apprenne à lacher le ballon...) et TOUSART sans être transcendant a fait un match correct....quant aux 2 autres je partage ton avis
            JRA il est sur les deux premiers buts. La petite louche pour Dembele ça m'a rappelé Aouar contre Angers... Mais ça c'était avant.. ^^

Commentaire

JRA ne lâche pas assez vite le ballon ...
              Caqueret DOIT avoir sa chance vu le niveau de Lucas voire de TM ..... le milieu était notre fore l'an passé c'est devenu une faiblesse énorme.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                21 tirs dont 8 cadrés.
                Plus de 20 tirs de moyenne depuis que Garcia est là.
                60% de possession ce soir.
                Bon, il y a du mieux, non ?
                Oui je le redis je prends du plaisir à voir JOUER mon équipe !

C'EST EVIDENT !

Commentaire

• Le travail est fait. Cela a été pénible parce que tout le monde n'était pas sur le même diapason, heureusement qu'on a un vrai leader, capitaine ou pas, Memphis va être notre phare cette saison.
                  Sinon, je vais encore rabâcher :Sans un vrai 6, nous serons sur le fil du rasoir jusqu'à la fin de la saison. Vite, agir au Mercato
                  Garcia commence à réussir son pari en tous cas.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                    Le travail est fait. Cela a été pénible parce que tout le monde n'était pas sur le même diapason, heureusement qu'on a un vrai leader, capitaine ou pas, Memphis va être notre phare cette saison.
                    Sinon, je vais encore rabâcher :Sans un vrai 6, nous serons sur le fil du rasoir jusqu'à la fin de la saison. Vite, agir au Mercato
                    Garcia commence à réussir son pari en tous cas.
                    7 points sur 9 et on perd les 2 pts en jouant le meilleur match des 3.....

Commentaire

• Pour ceux qui trouvent le forum trop pessimiste, suivez les matchs hors fofo. Je pense que quand tu lis le fofo en même temps, tu peux avoir une interprétation biaisée de ce que fait l'OL.

Ceci-dit, moi c'est l'inverse, quand je suis le fofo en même temps que le match, je suis zen car je me dis que les gens sont too much, et quand je ne lis pas le fofo, je m'énerve...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

7 points sur 9 et on perd les 2 pts en jouant le meilleur match des 3.....
                        Effectivement ! Là, on redevient optimiste, cette victoire va booster tout le monde. Objectif:Le podium avant noël...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

La fin de l'action, la frappe croisée, j'ai revu Wiltord contre l'Italie !
                          pas faux, pas faux

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Effectivement ! Là, on redevient optimiste, cette victoire va booster tout le monde. Objectif:Le podium avant noël...
                            Oui on serre les fesses 2 mois, et on tente des coups au mercato pour se renforcer au niveau des latéraux

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                              Pour ceux qui trouvent le forum trop pessimiste, suivez les matchs hors fofo. Je pense que quand tu lis le fofo en même temps, tu peux avoir une interprétation biaisée de ce que fait l'OL.

Ceci-dit, moi c'est l'inverse, quand je suis le fofo en même temps que le match, je suis zen car je me dis que les gens sont too much, et quand je ne lis pas le fofo, je m'énerve...
                              Mais quand tu suis le match sur le fofo seul ça parait deux fois plus horrible que dans la réalité

Commentaire

JRA ne lâche pas assez vite le ballon ...
                                Caqueret DOIT avoir sa chance vu le niveau de Lucas voire de TM ..... le milieu était notre fore l'an passé c'est devenu une faiblesse énorme.
                                Les progrès de JRA sont lents à venir, mais il commence à voir le bout du tunnel. Ce qui lui manque ? Une prise de confiance en ses capacités, et surtout plus d'endurance. Le nouveau préparateur physique devra s'y atteler.

Commentaire

• les notes de L'Equipe ...

Commentaire

• Celui a Metz, etait encore plus beau, il avait largué 3-4 defenseurs
                                    Apres celui la, il est dans la derniere minute des arrets de jeu et nous fait gagner le match, niveau importance il vaut son pesant d'or !
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Oui on serre les fesses 2 mois, et on tente des coups au mercato pour se renforcer au niveau des latéraux
                                      ..Même si je n'y crois pas ;Deux latéraux pour alterner ou remplacer les présents qui sont à la limite.. et surtout un milieu défensif performant et expérimenté et si c'est possible un créateur en 10 vu le niveau d'Aouar..
                                      Peut-être trop pour le père Noël, mais c'est indispensable pour relever la tâte.

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                                        Alors voila : j ' ai annulé récemment mon abonnement Be in sport parce que ayant déja RMC et canal + et allant voir des matches régulièrement au Groupama bien que n' étant pas abonné je me suis dit que les quelques matchs de L ' OL qui ne passeraient pas sur ces deux chaines et qu' il n' y en aurait pas beaucoup je les suivraient sur le forum
                                        Et bien mal m' en a pris ce soir pour la première fois j' ai suivi un match sur le forum et je n' ai vu qu' un déversement de haine et de critiques acerbes stressantes envers mon club pour finalement une victoire ( même si ce ce match que je n' ai pas vu n' a pas été au niveau attendu de notre équipe ) mais moi je retiens les trois points contre une équipe qui a battu Lille il y a deux journées et contre une équipe Lyonnaise qui perdait tous ses derniers matchs
                                        Horreur tout le long j' ai penser assisté à l' agonie d'une équipe de division d' honneur et puis finalement on gagne certes apparemment pas glorieusement mais gagner à la fin de façon innatendue n' est t il pas encore mieux pour le suspence et la satisfaction du supporter ? et bien il semble que non !
                                        Je n' ai vu sur ce forum tout le long du match que critiques pires que tout ce que ces mêmes pseudos " supporters" qui n'ont jamais mis les pieds au stade reprochent aux commentateurs sportifs certes parfois partiaux
                                        Mon Dieu à part Msila je n' en n' est pas senti un seul vraiment supporter .aimer son équipe envers et contre tout ce qui devrait être notre définition même.................Que dire ?
                                        mais Troiszéro : tu débarques !! t'es tout nouveau ! ça a TOUJOURS ÉTÉ COMME CA ! TOUJOURS.... tu ne connais pas les forumeurs... Moi, ils me tiennent éloigné du forum : aucune envie de partager ce que tu décris si bien.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          les notes de L'Equipe ...

Comment Andersen peut avoir une note inférieure à notre Belge, sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            les notes de L'Equipe ...

Andersen moins que Denayer et Dubois .........!!!! ils ont bu à l'Equipe ??

Commentaire

• Il est vrai que Lopes sur ses deux derniers matchs c' est pas la CMU mais bon ça va pas durer il est bon foncièrement juste une mauvaise période

Commentaire

Comment Andersen peut avoir une note inférieure à notre Belge, sérieux ?
                                                On apprécie toute la compétence des journalistes sportifs...

Commentaire

Andersen moins que Denayer et Dubois .........!!!! ils ont bu à l'Equipe ??
                                                  J'avais pas vu Dubois une honte on les emmerde on a gagné ...

Commentaire

• En revanche, ils ont raison à l'Equipe sur les notes de notre côté gauche (Koné, Aouar) et le gardien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X