Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : Toulouse / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Allez sur radio scoop si vous ne voulez pas avoir les réactions à chaud, comme ça il y aura de la lechouille en veux tu en voila, je ne participe pas aux live mais foutez la paix aux supporters lyonnais , on est le seul club ou les lyonnais en veulent aux lyonnais , allez emmerder les fans des autres clubs, c’est lourd, les gars ne peuvent plus s’exprimer à chaud, bref, il y a des centaines d’autres moyens de suivre un match de l’OL, si le forum ne vous plait pas, soit vous donnez votre avis mais venez pas soûler, en plus, vous vous plaignez du pessimisme pendant le match et là, au lieu d’être heureux de ce but venu d’ailleurs du Memphis, ben ça vient chouiner comme des ados
    Le peuple vote mal, certains supps pensent mal et n'ont pas la bonne attitude... J'ai la nostalgie de L'URSS
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• ouf ouf grand ouf.... Apres la victoire est "logique" tout de meme, nous avons eu bien + d occasion qu eux, meme s ils auraient pu gagner le match aussi.

Nous avons eu la réussite qui nous a fuit depuis la 3eme journée.

Y a un mois on aurait perdu le match en prenant un but a la 95eme min, aujourd hui c est nous qui prenons 2pts dans les arrets de jeu...

il faut juste se dire que l on gagne en jouant un match moyen defensivement et au milieu, et se dire qu avec du travail, en qq temps on pourra avoir largement mieux.

J ai lu ici beaucoup de monde critiquer les lateraux, mais il faut juste se souvenir qu il y a 1 mois ils ne devaient pas franchir la ligne médiane, et jouer dans l axe sans passer dans le dos de leur ailiers. Ils doivent donc tout revoir du début et c est peut etre pas si simple que ca quand devant toi t as une fois Memphis ou Traoré, une fois Houssem ou Cornet, une fois JRA ou un autre et que souvent, celui qui est devant toi ne defend pas ou peu, comme hier ou Dubois c est souvent retrouvé a 2 contre un avec JRA devant et encore + souvent avec Traoré..

DOnc patience pour les cotés

Apres au milieu on voit que nous n avons pas d emprise, et si Memphis ne décroche pas nous n avons pas de solution entre les lignes, on voit le retour du "super" U

Le soucis de RG c est qu il ne peut pas mettre le 4.3.3 avec Houssem OU Memphis et JRA sur les cotés car iol doit laisser le duo Memphis-Dembélé qui fonctionne plutot pas trop mal meme si pour moi ils ne sont qu a 50% de leur entente.

Passer en losange fragiliserait davantage nos lateraux....

4.2.3.1 avec Memphis en meneur, mais il faut bloquer les couloirs et ni houssem ni jra ne le font suffisament... et comme Terrier et Traoré ne le font pas non plus il ne reste que Cornet...

bref, du travail du travail et encore du travail....
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

le 1e but toulousain vient d'abord d'un duel raté... Celui de Denayer qui met l'équipe sous pression.
        Denayer me déçoit clairement, quand je pense que Sylvie en avait fait son capitaine .... j'avais dit ce que j'en pensais et résultat j'ai raison .... Denayer qu'il aille tâter du banc

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Allez sur radio scoop si vous ne voulez pas avoir les réactions à chaud, comme ça il y aura de la lechouille en veux tu en voila, je ne participe pas aux live mais foutez la paix aux supporters lyonnais , on est le seul club ou les lyonnais en veulent aux lyonnais , allez emmerder les fans des autres clubs, c’est lourd, les gars ne peuvent plus s’exprimer à chaud, bref, il y a des centaines d’autres moyens de suivre un match de l’OL, si le forum ne vous plait pas, soit vous donnez votre avis mais venez pas soûler, en plus, vous vous plaignez du pessimisme pendant le match et là, au lieu d’être heureux de ce but venu d’ailleurs du Memphis, ben ça vient chouiner comme des ados
          Comment pouvions nous satisfaire de la première période ... les béni oui oui très peu pour moi !
          La critique peut être positive ....

Commentaire

• Quelqu'un a compté le nombre de passes d'Andersen vers Denayer ? La distance parcourue par Andersen ? Ce joueur est insupportable, comme Koné d'ailleurs et Dubois. On joue au petit trot, on va se faire bouffer par Marseille s'ils mettent de l'intensité et pourtant Marseille est une équipe en bois. Il faut arrêter de se voiler la face, on est faible physiquement et techniquement.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
              Quelqu'un a compté le nombre de passes d'Andersen vers Denayer ? La distance parcourue par Andersen ? Ce joueur est insupportable, comme Koné d'ailleurs et Dubois. On joue au petit trot, on va se faire bouffer par Marseille s'ils mettent de l'intensité et pourtant Marseille est une équipe en bois. Il faut arrêter de se voiler la face, on est faible physiquement et techniquement.
              On aura de la chance si on évite la relégation ...

On ne voit vraiment pas les mêmes matches, celui qui fut en dessous de tout en tant que défenseur est Denayer ...
              Marre des délits de sale gueule ....

Commentaire

• Cette équipe est à l'article de la mort du fait de sa défense, mais maintenue en vie par son attaque. Memphis et consorts vont devoir accomplir des prestations XXL ces prochaines semaines pour ramener l'équipe en haut du classement.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Ouaip moi j'ai bien aimé Andersen, maintenant il commence vraiment à rentrer dans le lard des attaquants, il fait quelques grosses interventions. Il a même fait une super transversale vers la gauche en seconde période (point sur lequel on nous l'a vendu), il prend confiance...

Denayer a raté son match, mais malgré cela on gagne...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On aura de la chance si on évite la relégation ...

On ne voit vraiment pas les mêmes matches, celui qui fut en dessous de tout en tant que défenseur est Denayer ...
                    Marre des délits de sale gueule ....
                    Sale gueule Andersen ? Non, inexistant, soporifique...jamais une course vers l'avant...Denayer hier pas terrible mais toujours volontaire , c'est juste un coup de moins bien. Koné ? brouillon, facile à passer en défense, pas de talent. Dubois ? Techniquement léger, des erreurs à profusion, des centres ratés, des contrôles ratés... Tu as raison on n'a pas vu le même match, tu n'as pas vu aussi Tousart, le seul avec de la rage au ventre à tel point que c'est lui qui attaquait à gauche ? Aouar désespérant avec son physique de crevette ? On a une équipe avec 4/5 joueurs, les autres sont des touristes, Garcia ou Sylvinho n'y peuvent rien... Aucune intensité, même dans les moments forts, pas de sensation de puissance, de force...rien...juste la joie explosive d'une victoire à l'arrache chanceuse... c'est déjà ça...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Denayer me déçoit clairement, quand je pense que Sylvie en avait fait son capitaine .... j'avais dit ce que j'en pensais et résultat j'ai raison .... Denayer qu'il aille tâter du banc
                      A ce sujet ça me semble délirant que parmi toutes les pelletés de défenseurs centraux qu'on a récoltés ces dernières saisons on ne parvienne pas à en trouver un de potable sur la durée. On a eu au mieux droit à une saison correcte, et encore c'est quasiment l'assurance d'être à la ramasse lors de la suivante. En tout cas c'est le chemin que prend Denayer, comme Marcelo avant lui.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Ben ça change pas ! On gagne sur des explois individuels ! Garcia c'est pas mieux que son avant prédécesseur !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                          Ben ça change pas ! On gagne sur des explois individuels ! Garcia c'est pas mieux que son avant prédécesseur !
                          Comparer 3 ans et demi de travail à 4 matchs ...

En + de ça il a Lopes qui lui fait 2 énormes boulettes sur ces 4 matchs alors qu'il en faisait jamais auparavant, après c'est peut-être pas une coïncidence c'est certainement Garcia qui pousse notre gardien à être en dehors de ses pompes en ce moment

Il a au moins le mérite d'avoir rapidement mis une équipe potable sur le pré, après si ses latéraux ont les pieds carrés ou de manière générale si la défense se fait dessus à chaque attaque adverse ... ça il n'y peut pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                            Andersen ? Ce joueur est insupportable.
                            On va se faire bouffer par Marseille, on est faible physiquement et techniquement.
                            Ha ben voilà, il suffit qu'on gagne un match pour que les Anti-OL reviennent en nombre.

J'adore vous voir rager quand on gagne, bande de sardines refoulées.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Je n'ai pas pu voir le match mais vos réactions me semblent disproportionnés.

Vous devez vous rendre compte qu'on est pas deuxième de L1. On était combien avant ce match, 14eme, 15eme, 16eme? On était proche de la relégation à quasiment le tiers de la saison. C'est une situation d'urgence. L'équipe ne passera pas de complètement nulle à deuxième du classement.

Dans ces conditions , deux victoires de suite, dont une à l’extérieur arrachée au mental, c'est très bien. Il faut vous sortir de la tête qu'on est dans une saison normale. On est dans une saison foutue, finir sur le podium relaverait de l'exploit.

Une cinquième place serait considérée comme acceptable au vu du début de saison sous Sylvinho.

Commentaire

• Pour la DC je pense qu une association Andersen-Marcelo ca peut se tenter...

Oui ils ne sont pas super rapide mais Denayer est en dessous, peut etre un soucis physique lui qui s est bléssé en selection, il lui faut peut etre un peu de temps.

Andersen a gauche Marcelo a droite ca peut etre pas mal sur les 2 prochain matchs surtout que Marcelo est le meilleur de la tete, et que l on prend énormement de but sur des centres...
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• OL
                                  issu du journal
                                  Anthony Lopes, symbole de la défense fébrile de l'OL face à Toulouse

À l'image de son gardien, auteur d'une deuxième erreur en deux semaines, la défense lyonnaise s'est montrée très fébrile.

Lopes vient de marquer un but contre son camp face à Toulouse. (N. Luttiau/L'Equipe)
                                  Hervé Penot, à Toulouse03 novembre 2019 à 01h05
                                  partager

Est-il devenu le symbole de la fébrilité défensive lyonnaise, lui qui a si souvent sauvé les siens au fil des années ? Anthony Lopes, après son erreur de relance à Lisbonne (1-2, le 23 octobre), a enchaîné avec une deuxième bourde, moins spectaculaire peut-être, mais tout aussi impactante. A-t-il été touché au moment où il voulait se saisir de la balle, idée que défendait Rudi Garcia, son entraîneur ? Lopes a, en tout cas, percuté Jason Denayer avant de la rabattre dans son propre but sur un centre de Sylla. À cet instant, le danger guettait cet OL en souffrance sur les contres toulousains et mené 2-1. Moussa Dembélé et Memphis Depay ont finalement évité à leur gardien le retour de cauchemars récents...

La confiance de Lopes se serait-elle effritée depuis son erreur au Portugal ? « J'espère que non, répondait Rudi Garcia. Ça ne doit pas être le cas. C'est un grand gardien qui nous a ramené plein de points et qui continuera à nous en faire gagner. Je suis assez tranquille sur ça. Je sais ce qu'il va nous apporter bientôt. » En interne, personne ne viendra accabler le plus régulier des olympiens, ni l'encadrement, ni ses potes. Lopes n'est certainement pas devenu un maillon faible après en avoir été un socle indestructible. L'international portugais (29 ans) s'est ensuite esquivé du stade sans dire un mot après le match. Il ne tenait certainement pas à revenir sur cette action gag.

Marcelo pris à partie par les supporters de l'OL

Lyon reste, en fait, encore fragile et Rudi Garcia pourrait connaître quelques suées s'il ne règle pas ces inconstances. Ce qui est passé contre le TFC ne passera pas contre tous les adversaires. L'entraîneur devra se pencher sur ces soucis à la perte de balle, ces décalages trop facilement trouvés par les Toulousains. « Il faut être plus attentifs, soulignait Juninho, le directeur sportif. Je suis content mais il faut éviter de prendre deux buts comme ça. On devra être plus solides contre Benfica. »

Une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dépend. Chacun devra hausser son impact, sa concentration. Et éviter des placements approximatifs ou un manque d'agressivité. « On s'en est bien sortis quand même, tempérait Lucas Tousart. Quand on joue dans ce dispositif (4-4-2), on est exposés aux contres et on a été gênés sur les côtés. » Dans l'axe, difficile de savoir qui d'Andersen ou de Marcelo a pris de l'avance. Dans la tête des supporters, ce cas est toutefois réglé. Après avoir eu une altercation avec Marcelo à l'aéroport de Lisbonne, les fans n'ont cessé de l'insulter, samedi. Voilà un autre souci concernant un défenseur dont Garcia se serait bien passé...

publié le 3 novembre 2019 à 01h05

L'Equipe

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
                                    Ben ça change pas ! On gagne sur des explois individuels ! Garcia c'est pas mieux que son avant prédécesseur !
                                    Un collectif ne se créé pas en un mois et dites vous bien qu'un collectif seul ne fait pas la différence, c'est le collectif couplé aux exploits individuels qui fait la différence.
                                    En tout cas hier j'ai apprécié le match d'Andersen, il a compris qu'en L1 il fallait qu'il s'impose physiquement et je l'ai trouvé très bon dans les duels, agressif dans le bon sens du terme, tout n'est pas parfait mais il a énormément progressé par rapport à ses premiers matchs.
                                    Memphis quand à lui semble retrouver son meilleur niveau avec Garcia.
                                    Aouar se bat également plus, il court beaucoup, même si son match est moyen il se bat et fait des efforts alors qu'avant, quand il était dans un mauvais jour, on ne le voyait pas du tout faire d'effort.
                                    Lopes va se reprendre, j'ai pas de doute la dessus.
                                    Beaucoup de signes encourageant mais il va falloir mettre la main au portefeuille cet hiver car Kone n'a clairement pas le niveau, il faudrait également un mec d'expérience au milieu (comme l'était Gustavo à Marseille), ça semble indispensable et ça permettra de faire souffler Toussart.

Commentaire

• Je partage l’avis des modérés sur ce topic, concernant hier soir.
                                      j’ai personnellement vu une équipe en vrai progrès. Souvenons-nous d’il y a quelques semaines...c'était le néant !!! Hier on a vu du jeu, beaucoup de jeu, des tirs, des animations. Ça suffit à mon bonheur.
                                      bien sûr tout n’a pas été parfait loin de là. Denayer complètement à l’Ouest (incompréhensible) sur le premier but, Lopes fébrile comme rarement.
                                      mais enfin, ça joue, enfin !!!! Il était temps.
                                      Allez l’ol, on s’en sortira par le jeu, et je suis confiant.

Ah et Memphis...XXL. Ses buts évidemment mais aussi tout le reste. Courses, décalages, replis, volonté. Que les autres se mettent au diapason. Vas-y Rudy.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• En fait, maintenant je vais sur ce topic comme pour aller au zoo.... tellement de conne*ies écrites.

Évidemment que c' est très positif cette victoire! Deja, on mérite largement la victoire. Match à l extérieur ou pas une ligne de stats est en faveur de Toulouse. Pas la peine de faire croire à tous le monde que l'on mérite de perdre ou le nul. C est faux.

Le contenu du match n'est pas fantastique, ça c est vrai, mais il y en aura d autres des match gagnés de la sorte. D ailleurs, gagner de la sorte a la 95eme en ayant poussé comme cela, ça ne peut-être que positif pour la dynamique du groupe.

Je note aussi que l integralité des match sous R.G. méritaient largement la victoire. C est extrêmement encourageant. On peut envisager de tourner à plus de 2 points par match désormais. Ce qui nous garantirait quasiment la deuxième place.

Pour revenir sur la qualité de jeu produite, on peut raisonnablement patienter quelques match avant d exiger le joga bonito....On était tous d accord pourtant, que l urgence était de prendre des points...rien d autre...mais non , certains s exitent.

Les prestations individuelles... Denayer qui était votre gars sur devient le pariat de la charnière centrale et Marcelo la mer*de sur pattes ( selon vous) est redevenu bankable....sans parler d Andersen qui passe de flop a meilleur espoir masculin en une mi-temps....Girouettes que vous êtes....

Personnellement, comme après le deuxième match de R.G. je continue de dire que tout cela est très très encourageant. J attend de voir les 3 prochains match pour affirmer que l'on est sortis de la crise ou pas.cependant. Il est clair qu une victoire contre benfica et Marseille commencerait à faire beaucoup.

Allez je me mouille, j annonce les deux victoires ci dessus citées. Ce serait tellement génial. Les joueurs doivent en crever d envie de les gagner ceux la....

Allez l' OL et mort aux c*ns !!
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Les médias, si vous pouviez utiliser, "les têtes de noeud" ou "les débiles" au lieu d'utiliser "les supporters lyonnais" pour décrire des insultes de mecs qui n'ont rien, ni dans le slip, ni dans la tête.

Triste comportement humain, Eyraud obligé d'envoyer une facture de 6.000 balles pour dégradation à ses propres "pseudos-supporters", Le PSG obligé de les exclure pendant quelques années. Le Téfécé obligé de payer une sécurité policière H24 à Casonova pour menaces de mort. Dijon sanctionné car des "pseudos supporters dijonnais" ont insulté Kombouaré de sale kanak mangeur de singe et cannibale. Les joueurs bordelais qui tombent dans un guet-apens l'an dernier à l'entrainement, ça craque des fumis volontairement à Sainté pour donner une amende à son propre club avec un slogan en direction de Caiazzo etc, etc...., des gros débiles avec des saluts nazis en 2019, des mecs nés en 2000 qui font des saluts nazis, la réincarnation du mot Pathétique et Ridicule dans le même "homme" (si on peut appeler ça un homme)

Insultes sur Internet, dans les restaurants, dans les stades, menaces physiques et verbales, ça revendique tout et n'importe quoi, ça exige, ça proclame que c'est LEUR CLUB....., et dans le même temps dès que ça perd ou ça pleut, y'a plus personne au stade ! (pas nous heureusement)

Bordel, c'est filmé !!!! Identifiez les 50 débiles, et virez moi ça de là !!!!

Je suis à cran....., donnez moi un sachet de titiyine à diluer dans un verre d'eau, vite !

11 points de retard, on va le faire, on va le faire !

Commentaire

• Pour moi Rudy Garcia fait pour l'instant le travail qu'aurait fait n'importe quel entraineur arrivant après Sylvinho. Remettre l'OL dans l'offensive et dans une certaine confiance. Il ne fallait pas être sorcier pour le faire, le constat étant clair. En matière de résultats, les 2 cités ont deux victoires et sylvinho une victoire à l'extérieur en LDC , garcia une défaite. Donc, c'est à partir de maintenant sur plusieurs matches qu'on va voir si les recettes sont bonnes et durables.On sait que jusqu'ici , avec lui, ca se dégradait dans le temps , mais que la première année ,ca fonctionnait. Objectivement, je constate que la façon dont l'ol a abordé le match à Toulouse m'a plu.Mais , ca a encore fonctionné avec les exploits individuels.Tant que ça marche....Sauf que la lenteur des remontées ne met pas les attaquants dans les meilleures conditions pour marquer , sauf exploit individuel.
                                            l'ol a un calendrier très gérable jusqu'à la trêve et s'il retrouve son peps, et visiblement de la chance, il peut aisément rejoindre le podium et je ne pense pas qu'il faut viser la 5e place , mais au moins la 3e qui n'est qu'à 3 points. Le match de Marseille sera intéressant avec l'atout que Garcia connait bien l'équipe. Le contexte sera chaud.
                                            Donc Garcia, ni pour , ni contre. En attente des résultats à venir en le laissant bosser.
                                            Dernière modification par oliver69, 03/11/2019, 11h18.
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              Les médias, si vous pouviez utiliser, "les têtes de noeud" ou "les débiles" au lieu d'utiliser "les supporters lyonnais" pour décrire des insultes de mecs qui n'ont rien, ni dans le slip, ni dans la tête.

Triste comportement humain, Eyraud obligé d'envoyer une facture de 6.000 balles pour dégradation à ses propres "pseudos-supporters", Le PSG obligé de les exclure pendant quelques années. Le Téfécé obligé de payer une sécurité policière H24 à Casonova pour menaces de mort. Dijon sanctionné car des "pseudos supporters dijonnais" ont insulté Kombouaré de sale kanak mangeur de singe et cannibale. Les joueurs bordelais qui tombent dans un guet-apens l'an dernier à l'entrainement, ça craque des fumis volontairement à Sainté pour donner une amende à son propre club avec un slogan en direction de Caiazzo etc, etc...., des gros débiles avec des saluts nazis en 2019, des mecs nés en 2000 qui font des saluts nazis, la réincarnation du mot Pathétique et Ridicule dans le même "homme" (si on peut appeler ça un homme)

Insultes sur Internet, dans les restaurants, dans les stades, menaces physiques et verbales, ça revendique tout et n'importe quoi, ça exige, ça proclame que c'est LEUR CLUB....., et dans le même temps dès que ça perd ou ça pleut, y'a plus personne au stade ! (pas nous heureusement)

Bordel, c'est filmé !!!! Identifiez les 50 débiles, et virez moi ça de là !!!!

Je suis à cran....., donnez moi un sachet de titiyine à diluer dans un verre d'eau, vite !

11 points de retard, on va le faire, on va le faire !
                                              crévindiou
                                              salut gone, calmos, faut faire avec !
                                              tiens, en passant, pour m'instructionner (lol), c'est quoi, les traits rouges, sous le patronyme des intervenants !
                                              moi, j'en ai pas un, pourtant, chuis un esthète en plein d'trucs !
                                              c'est p't-être la cote d'amour ?
                                              ou de désamour, va savoir ?
                                              interrogativement (ou gâteusement also)
                                              hub'

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                                Je partage l’avis des modérés sur ce topic, concernant hier soir.
                                                j’ai personnellement vu une équipe en vrai progrès. Souvenons-nous d’il y a quelques semaines...c'était le néant !!! Hier on a vu du jeu, beaucoup de jeu, des tirs, des animations. Ça suffit à mon bonheur.
                                                bien sûr tout n’a pas été parfait loin de là. Denayer complètement à l’Ouest (incompréhensible) sur le premier but, Lopes fébrile comme rarement.
                                                mais enfin, ça joue, enfin !!!! Il était temps.
                                                Allez l’ol, on s’en sortira par le jeu, et je suis confiant.

Ah et Memphis...XXL. Ses buts évidemment mais aussi tout le reste. Courses, décalages, replis, volonté. Que les autres se mettent au diapason. Vas-y Rudy.
                                                Evidemment, par rapport aux quelques matchs avec Sylvinho ou il y avait plus rien, "ca joue".
                                                Mais ca peut pas etre une reference hein

Ca joue TRES mal, defensivement c'est catastrophique, les meme largesses, on peut meme dire erreurs a ce niveau la, qu'on voit depuis 4 ans, l'adversaire qui peut marquer a n'importe quel moment quel que soit son niveau.

Pour que ce qu'on a vu hier suffise a ton bonheur, c'est que tu n'es vraiment pas exigeant et j'espere moi que ca ne suffit pas au bonheur du club, meme si on peut avoir un doute pour JMA qui ne semble plus etre interessé par ce qui se passe sur le terrain depuis quelques années.

Apres, ca reste une victoire, donc forcement, ca fait plaisir
                                                On a vu des joueurs qui apres le 2eme but encaissé, ont montré une volonté de se battre pour aller chercher les points, et les 3 points meme
                                                Je l'ai deja souligné, mais le 3eme but, c'est vraiment a la gniac, a l'engagement qu'on est aller l'arracher
                                                Et puis oui, oui, on peut esperer que collectivement on progresse avec notre nouvel entraineur
                                                Et au pire, on peut esperer aussi que si on ne devait pas progresser, on aurait un nouvel entraineur l'an prochain
                                                Plus que le match, c'est ca qui me rassure un peu

Car niveau collectif, je trouve qu'hier on a ete moins bon que contre Benfica, Metz ou Dijon
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• YOUHOUHOU !! OUAIS ON A GAGNE ****** !!

On a trop bien joué, on aurait du gagner 8-0, les joueurs ont été époustouflants, ON VA ETRE CHAMPIONS !

C'est bon, je le fais bien le suce-boule ? Si vous aimez ce que vous voyez c'est votre problème mais ne venez pas expliquer aux autres comment ils doivent supporter.

Merci de votre coopération.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                                                    tiens, en passant, pour m'instructionner (lol), c'est quoi, les traits rouges, sous le patronyme des intervenants !

C'est pour compter le score de ceux qui jouent à Pyramid'OL :

En 3 briques !

- "Chaise"
                                                    - "Table ?"
                                                    - "Ebitda"
                                                    - "Aulas ?
                                                    - "Toujours"
                                                    - "Inéluctable !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X