Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : Toulouse / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• palsambleu
    lecture faite des sieurs "je-sait-tout" et autres ganas, pour ne point les nommer, patente et privilège de disserter, jaser et babiller tout leur soûl, sur l'art de gagner balle au pied, sans qu'il soit besoin de manager et de motiver, je leur donne en outre licence de changer d'avis comme de pourpoint, sans avoir à s'en expliquer autrement, les avise toutefois qu'ils aient à obscurcir encore leur jargon, de peur que le vulgaire ne finisse par le comprendre, ce qui leur ferait grand tort !
    j'hésite derechef à lever mon verre réfrigéré au préalable, de peur de jeter un froid !
    apéritivement
    hub'

Commentaire

• Quand je pense que certains ont detruit BG....pour obtenir ce que l'on a aujourd'hui!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
        Quand je pense que certains ont detruit BG....pour obtenir ce que l'on a aujourd'hui!
        BG a été détruit parce qu'il était nul à chier et s'il était à la tête de l'équipe aujourd'hui nous serions relégable.

Ce n'est pas de la faute des supporters si la direction est parti prendre un puceau pour diriger 300 M€ de budget.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
          palsambleu
          lecture faite des sieurs "je-sait-tout" et autres ganas, pour ne point les nommer, patente et privilège de disserter, jaser et babiller tout leur soûl, sur l'art de gagner balle au pied, sans qu'il soit besoin de manager et de motiver, je leur donne en outre licence de changer d'avis comme de pourpoint, sans avoir à s'en expliquer autrement, les avise toutefois qu'ils aient à obscurcir encore leur jargon, de peur que le vulgaire ne finisse par le comprendre, ce qui leur ferait grand tort !
          j'hésite derechef à lever mon verre réfrigéré au préalable, de peur de jeter un froid !
          apéritivement
          hub'
          Steve Savidan !
          Si la connerie donnait des ailes, vole, vole la nuée d'hirondelles de supporters migratoires, allant de bouc-émissaires en bouc-émissaires, posant leurs pattes fientées sur l'écusson, d'un coup de bec ils profanent, d'un coup de bec ils jacassent, quand les poules auront des dents, ils mordront la vie à pleine dents, en attendant les sans-dents chouinent et envient le fourrage des cabrins, tranquillement dans le nid, une becquée de bières à la patte. Piaille le piaf sans cervelle, le bec ouvert, attendant le ver solitaire de la bêtise lui rongeant l'esprit neurones après neurones. De la forêt de la connerie sort cette douce mélodie : DEMISSION !!! DEMISSION !!! DEMISSION !!! Chant de ralliement, pour former la nuée dans le ciel, porté par le vent, l'hirondelle chiant sa fiente sur l'écusson, fin de la chanson !

Cui-Cui !

Volatilement
          Jean-Mimi (la main sur le Coq !)
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Sale gueule Andersen ? Non, inexistant, soporifique...jamais une course vers l'avant...Denayer hier pas terrible mais toujours volontaire , c'est juste un coup de moins bien. Koné ? brouillon, facile à passer en défense, pas de talent. Dubois ? Techniquement léger, des erreurs à profusion, des centres ratés, des contrôles ratés... Tu as raison on n'a pas vu le même match, tu n'as pas vu aussi Tousart, le seul avec de la rage au ventre à tel point que c'est lui qui attaquait à gauche ? Aouar désespérant avec son physique de crevette ? On a une équipe avec 4/5 joueurs, les autres sont des touristes, Garcia ou Sylvinho n'y peuvent rien... Aucune intensité, même dans les moments forts, pas de sensation de puissance, de force...rien...juste la joie explosive d'une victoire à l'arrache chanceuse... c'est déjà ça...
            C'est ton avis ... pas le mien et de beaucoup ici qui ont clairement écrit qu'Andersen avait été meilleur que Denayer et le premier but est pour notre Belge ????

Chacun son avis ... moi ceux qui m'ont exaspéré hier sont Koné, Dubois en premier lieu ....5 ont fait le boulot Memphis, Moussa, Tousart, JRA, et Andersen.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

BG a été détruit parce qu'il était nul à chier et s'il était à la tête de l'équipe aujourd'hui nous serions relégable.

Ce n'est pas de la faute des supporters si la direction est parti prendre un puceau pour diriger 300 M€ de budget.
              Allô? Voyance - Football?

Affirmation bien ingrate....rien ne te permets de l affirmer si définitivement....digne d un troll pour le coup!
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Je n'ai pas pu voir le match mais vos réactions me semblent disproportionnés.

Vous devez vous rendre compte qu'on est pas deuxième de L1. On était combien avant ce match, 14eme, 15eme, 16eme? On était proche de la relégation à quasiment le tiers de la saison. C'est une situation d'urgence. L'équipe ne passera pas de complètement nulle à deuxième du classement.

Dans ces conditions , deux victoires de suite, dont une à l’extérieur arrachée au mental, c'est très bien. Il faut vous sortir de la tête qu'on est dans une saison normale. On est dans une saison foutue, finir sur le podium relaverait de l'exploit.

Une cinquième place serait considérée comme acceptable au vu du début de saison sous Sylvinho.
                Tu rigoles ???
                On est à 4 points du second ....
                Moi je prends les paris qu'on va gagner deux fois cette semaine et qu'on sera sur le podium à Noël !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Allô? Voyance - Football?

Affirmation bien ingrate....rien ne te permets de l affirmer si définitivement....digne d un troll pour le coup!
                  Comme rien ne permet d'affirmer qu'avec Génésio nous serions mieux classé et nous jouerions mieux, charité bien ordonnée ...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                    Pour la DC je pense qu une association Andersen-Marcelo ca peut se tenter...

Oui ils ne sont pas super rapide mais Denayer est en dessous, peut etre un soucis physique lui qui s est bléssé en selection, il lui faut peut etre un peu de temps.

Andersen a gauche Marcelo a droite ca peut etre pas mal sur les 2 prochain matchs surtout que Marcelo est le meilleur de la tete, et que l on prend énormement de but sur des centres...
                    Denayer, je ne sais quoi penser ... et s'il avait surperformé la saison dernière ... beaucoup pensent que ce mec est surfait .....

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                      OL
                      issu du journal
                      Anthony Lopes, symbole de la défense fébrile de l'OL face à Toulouse

À l'image de son gardien, auteur d'une deuxième erreur en deux semaines, la défense lyonnaise s'est montrée très fébrile.

Lopes vient de marquer un but contre son camp face à Toulouse. (N. Luttiau/L'Equipe)
                      Hervé Penot, à Toulouse03 novembre 2019 à 01h05
                      partager

Est-il devenu le symbole de la fébrilité défensive lyonnaise, lui qui a si souvent sauvé les siens au fil des années ? Anthony Lopes, après son erreur de relance à Lisbonne (1-2, le 23 octobre), a enchaîné avec une deuxième bourde, moins spectaculaire peut-être, mais tout aussi impactante. A-t-il été touché au moment où il voulait se saisir de la balle, idée que défendait Rudi Garcia, son entraîneur ? Lopes a, en tout cas, percuté Jason Denayer avant de la rabattre dans son propre but sur un centre de Sylla. À cet instant, le danger guettait cet OL en souffrance sur les contres toulousains et mené 2-1. Moussa Dembélé et Memphis Depay ont finalement évité à leur gardien le retour de cauchemars récents...

La confiance de Lopes se serait-elle effritée depuis son erreur au Portugal ? « J'espère que non, répondait Rudi Garcia. Ça ne doit pas être le cas. C'est un grand gardien qui nous a ramené plein de points et qui continuera à nous en faire gagner. Je suis assez tranquille sur ça. Je sais ce qu'il va nous apporter bientôt. » En interne, personne ne viendra accabler le plus régulier des olympiens, ni l'encadrement, ni ses potes. Lopes n'est certainement pas devenu un maillon faible après en avoir été un socle indestructible. L'international portugais (29 ans) s'est ensuite esquivé du stade sans dire un mot après le match. Il ne tenait certainement pas à revenir sur cette action gag.

Marcelo pris à partie par les supporters de l'OL

Lyon reste, en fait, encore fragile et Rudi Garcia pourrait connaître quelques suées s'il ne règle pas ces inconstances. Ce qui est passé contre le TFC ne passera pas contre tous les adversaires. L'entraîneur devra se pencher sur ces soucis à la perte de balle, ces décalages trop facilement trouvés par les Toulousains. « Il faut être plus attentifs, soulignait Juninho, le directeur sportif. Je suis content mais il faut éviter de prendre deux buts comme ça. On devra être plus solides contre Benfica. »

Une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dépend. Chacun devra hausser son impact, sa concentration. Et éviter des placements approximatifs ou un manque d'agressivité. « On s'en est bien sortis quand même, tempérait Lucas Tousart. Quand on joue dans ce dispositif (4-4-2), on est exposés aux contres et on a été gênés sur les côtés. » Dans l'axe, difficile de savoir qui d'Andersen ou de Marcelo a pris de l'avance. Dans la tête des supporters, ce cas est toutefois réglé. Après avoir eu une altercation avec Marcelo à l'aéroport de Lisbonne, les fans n'ont cessé de l'insulter, samedi. Voilà un autre souci concernant un défenseur dont Garcia se serait bien passé...

publié le 3 novembre 2019 à 01h05

L'Equipe
                      Insulter Marcelo et cela sort d'où ???
                      Penot adore poser sa merde et se casser
                      Dernière modification par tendreg, 03/11/2019, 11h26.

Commentaire

En fait, maintenant je vais sur ce topic comme pour aller au zoo.... tellement de conne*ies écrites.

Évidemment que c' est très positif cette victoire! Deja, on mérite largement la victoire. Match à l extérieur ou pas une ligne de stats est en faveur de Toulouse. Pas la peine de faire croire à tous le monde que l'on mérite de perdre ou le nul. C est faux.

Le contenu du match n'est pas fantastique, ça c est vrai, mais il y en aura d autres des match gagnés de la sorte. D ailleurs, gagner de la sorte a la 95eme en ayant poussé comme cela, ça ne peut-être que positif pour la dynamique du groupe.

Je note aussi que l integralité des match sous R.G. méritaient largement la victoire. C est extrêmement encourageant. On peut envisager de tourner à plus de 2 points par match désormais. Ce qui nous garantirait quasiment la deuxième place.

Pour revenir sur la qualité de jeu produite, on peut raisonnablement patienter quelques match avant d exiger le joga bonito....On était tous d accord pourtant, que l urgence était de prendre des points...rien d autre...mais non , certains s exitent.

Les prestations individuelles... Denayer qui était votre gars sur devient le pariat de la charnière centrale et Marcelo la mer*de sur pattes ( selon vous) est redevenu bankable....sans parler d Andersen qui passe de flop a meilleur espoir masculin en une mi-temps....Girouettes que vous êtes....

Personnellement, comme après le deuxième match de R.G. je continue de dire que tout cela est très très encourageant. J attend de voir les 3 prochains match pour affirmer que l'on est sortis de la crise ou pas.cependant. Il est clair qu une victoire contre benfica et Marseille commencerait à faire beaucoup.

Allez je me mouille, j annonce les deux victoires ci dessus citées. Ce serait tellement génial. Les joueurs doivent en crever d envie de les gagner ceux la....

Allez l' OL et mort aux c*ns !!
                        J'aime te lire ....
                        Tous derrière l'OL, regardez comme une victoire de notre club enrage du monde, c'est jouissif !!!
                        Hier j'ai hurlé comme un dingue j'ai failli finir ma nuit à la cave ! mdrr

Moi je reprend du plaisir à voir MON équipe elle joue ce qu'elle ne faisait plus sous Sylvinho, allez l'OL !!!
                        Deux victoires cette semaine et la saison sera définitivement lancée ....

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          Je n'ai pas pu voir le match mais vos réactions me semblent disproportionnés.

Vous devez vous rendre compte qu'on est pas deuxième de L1. On était combien avant ce match, 14eme, 15eme, 16eme? On était proche de la relégation à quasiment le tiers de la saison. C'est une situation d'urgence. L'équipe ne passera pas de complètement nulle à deuxième du classement.

Dans ces conditions , deux victoires de suite, dont une à l’extérieur arrachée au mental, c'est très bien. Il faut vous sortir de la tête qu'on est dans une saison normale. On est dans une saison foutue, finir sur le podium relaverait de l'exploit.

Une cinquième place serait considérée comme acceptable au vu du début de saison sous Sylvinho.
                          Je suis encore relativement jeune et suit le club depuis moins longtemps que pas mal de personnes ici. Pourtant s'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué comme étant dans l'adn de l'OL c'est la réalisation d'exploits, de remontées spectaculaires, de victoires surprenantes etc .

Je vais rester humble mais s'il y a bien une chose que je sais c'est que même quand ça paraît impossible l'OL est capable de finir sur le podium. L'avenir me donnera peut-être tort mais malgré le désespoir que j'ai connu en ce début de saison je nous vois finir 2ème ou 3ème.

Commentaire

Quand je pense que certains ont detruit BG....pour obtenir ce que l'on a aujourd'hui!
                            T'es une ex de Bruno pas possible autrement ...
                            Dingue pour moi rien est au dessus du club ... les joueurs et les coachs passent mais toi tu demeures une demeurée avec certitude !!!

Commentaire

Pour la DC je pense qu une association Andersen-Marcelo ca peut se tenter...

Oui ils ne sont pas super rapide mais Denayer est en dessous, peut etre un soucis physique lui qui s est bléssé en selection, il lui faut peut etre un peu de temps.

Andersen a gauche Marcelo a droite ca peut etre pas mal sur les 2 prochain matchs surtout que Marcelo est le meilleur de la tete, et que l on prend énormement de but sur des centres...
                              La solidité d'une défense ne se mesure pas uniquement à la qualité de la ligne défensive. Le travail défensif commence bien plus haut, notamment avec les milieux..
                              Je trouve que notre charnière a du mérite, malgré ces aléas, en figurant derrière un milieu défensif inexistant, qui ne tient pas son rôle de barrage.
                              On se rappelle de la charnière Muller-Caçapa, Cris -Caçapa ,ses performances n'étaient pas uniquement dues à leurs talents respectifs, mais surtout à la présence devant eux des Diara-Essien-Tiago

Commentaire

Comme rien ne permet d'affirmer qu'avec Génésio nous serions mieux classé et nous jouerions mieux, charité bien ordonnée ...
                                Ben...juste non en fait....Ca marche pas ta réponse. Je n' ai jamais affirmé que BG aurait mieux fait que Silvio...J- ai cependant fait valoir que lors de chaque saisons, sa moyenne de points était bien supérieure. On peut donc plus facilement envisager un OL 2 eme aujourd'hui sous BG qu un OL relégable et en pire état qu aujourd'hui. Meme si l on ne peut rien affirmer.
                                Tout cela tombe sous le sens de mon point de vue.

Peu ici peuvent m attraper en terme de charité bien ordonnée... La c est encore raté.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Steve Savidan !
                                  Si la connerie donnait des ailes, vole, vole la nuée d'hirondelles de supporters migratoires, allant de bouc-émissaires en bouc-émissaires, posant leurs pattes fientées sur l'écusson, d'un coup de bec ils profanent, d'un coup de bec ils jacassent, quand les poules auront des dents, ils mordront la vie à pleine dents, en attendant les sans-dents chouinent et envient le fourrage des cabrins, tranquillement dans le nid, une becquée de bières à la patte. Piaille le piaf sans cervelle, le bec ouvert, attendant le ver solitaire de la bêtise lui rongeant l'esprit neurones après neurones. De la forêt de la connerie sort cette douce mélodie : DEMISSION !!! DEMISSION !!! DEMISSION !!! Chant de ralliement, pour former la nuée dans le ciel, porté par le vent, l'hirondelle chiant sa fiente sur l'écusson, fin de la chanson !

Cui-Cui !

Volatilement
                                  Jean-Mimi (la main sur le Coq !)
                                  raccapélulludiquédon
                                  merci jean-mimi, c'est à la fois un défoulement et un plaisir de batifoler ainsi, c'est rafraichissant et c'est un autre monde, car il faut de tout pour le refaire, le notre, de monde, pollué et peuplé de yaka-focons à la science infuse et à la sapience en apnée !
                                  pitoyablement
                                  hub'

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

La solidité d'une défense ne se mesure pas uniquement à la qualité de la ligne défensive. Le travail défensif commence bien plus haut, notamment avec les milieux..
                                    Je trouve que notre charnière a du mérite, malgré ces aléas, en figurant derrière un milieu défensif inexistant, qui ne tient pas son rôle de barrage.
                                    On se rappelle de la charnière Muller-Caçapa, Cris -Caçapa ,ses performances n'étaient pas uniquement dues à leurs talents respectifs, mais surtout à la présence devant eux des Diara-Essien-Tiago
                                    la dessus nous sommes ok, mais qd on voit les 2 buts sur centres et que nos DC se font avoir comme des bleus on peut se poser la question si Marcelo n aurait pas pu dégager les ballons e la courge...
                                    Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

On peut donc plus facilement envisager un OL 2 eme aujourd'hui sous BG qu un OL relégable et en pire état qu aujourd'hui. Meme si l on ne peut rien affirmer.
                                      Mais à part ça pas d'OL voyance hein ... Moi de mon point de vue on serait relégable, j'ai autant raison que toi.

Commentaire

Ben...juste non en fait....Ca marche pas ta réponse. Je n' ai jamais affirmé que BG aurait mieux fait que Silvio...J- ai cependant fait valoir que lors de chaque saisons, sa moyenne de points était bien supérieure. On peut donc plus facilement envisager un OL 2 eme aujourd'hui sous BG qu un OL relégable et en pire état qu aujourd'hui. Meme si l on ne peut rien affirmer.

Peu ici peuvent m attraper en terme de charité bien ordonnée... La c est encore raté.
                                        "On peut donc plus facilement envisager un OL 2 eme aujourd'hui sous BG qu un OL relégable et en pire état qu aujourd'hui" .... ou pas.

Si on n'a pas la memoire d'un poisson rouge, on peut aussi se rappeler de l'etat mental et le jeu proposé par l'equipe AVANT que Genesio annonce officiellement renoncer a prolonger la saison suivante !

Rennes, Dijon, Nantes, 3 defaites d'affilées !

L'argument de la moyenne des points ne tient absolument pas compte du contexte: Genesio, il n'y a pas que les supporters qui n'en pouvaient plus !

Dans une equipe sans base collective ou le mental tenait une place primodiale cette annonce a eu son importance.
                                        Sans son annonce de depart, aurait on chopé la 3eme place ?
                                        Sans son annonce de depart, Memphis serait il encore a l'OL ?
                                        On ne connaitra jamais les reponses mais vu la direction que prenait l'OL avant son annonce, ce sont des questions qu'on peut vraiment se poser.

On ne saura jamais comment on aurait demarré cette saison avec lui, sans Dembelé, sans Mendy, sans Fekir
                                        On aurait eu d'autres certitudes par contre, mais je prefere ne pas y revenir

Qu'on arrete enfin avec Genesio, il n'est plus la, et c'est tant mieux.
                                        Dernière modification par Pr.Skinner, 03/11/2019, 12h58.
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Mais à part ça pas d'OL voyance hein ... Moi de mon point de vue on serait relégable, j'ai autant raison que toi.
                                          Pas de voyance de mon coté. Je rationalise. C est logique. Ton raisonnement est absurde. D ailleurs, je prétend pas avoir raison.

Pour répondre à sonner, oui le contexte BG était à bout de souffle ... mais imaginons que Juni mettes un peu d huile dans les rouages...Qui sait?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

la dessus nous sommes ok, mais qd on voit les 2 buts sur centres et que nos DC se font avoir comme des bleus on peut se poser la question si Marcelo n aurait pas pu dégager les ballons e la courge...
                                            Mouais.... est-ce que Denayer rend son collègue plus mauvais et faut-il associer Marcelo et Andersen pour voir ce que ça donne peut être lol...

Commentaire

A ce jour que l'on demontre qu'il etait nul a chier (c'est ton langage)...tjrs dans les 3 premiers......qualification pour l'Europe...pas mal....on en reparlera en fin de saison?
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

A ce jour que l'on demontre qu'il etait nul a chier (c'est ton langage)...tjrs dans les 3 premiers......qualification pour l'Europe...pas mal....on en reparlera en fin de saison?
                                                Pas besoin, on s'en cogne. Ceux qui payent les musiciens à la fin du bal on les attend toujours.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                                                  palsambleu
                                                  apéritivement
                                                  hub'
                                                  Juste excellent ! ...Pas sur qu'"ils" t'aient tous compris mais je me suis régalé à te lire !
                                                  Olympiquement votre mon cher Hub !
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Ton argument des 3 premiers ne tient pas hélas pour toi, on a fait le pire début de saison de quasi tous les temps et on est à 4pts du vice-champion, cela montre juste que ce championnat ( et les résultats en CE le valident) est d’un niveau abyssal.

D’autres arguments svp pour éviter de faire passer des vessies pour des lanternes
                                                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X