Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : Toulouse / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En plus le toujours dans les 3 premiers est faux, on pourrait aussi regarder le fait qu'il n'a atteint aucuns des objectifs du club, ma grand-mère aurait obtenu les mêmes résultats que lui.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Juste excellent ! ...Pas sur qu'"ils" t'aient tous compris mais je me suis régalé à te lire !
      Olympiquement votre mon cher Hub !
      fichtre
      merci, chiesa du 06, un patronyme qui me rappelle l'un des favoris de mon paternel "luxo", fan de Fleury aussi, et donc de ce duo mythique de naguère et jadis !
      je l'ai rencontré par hasard, Di Nallo, chauve par suite d'une vilenie sur laquelle je m'attarde pas !
      à ceux qui vilipendent notre OL et le critiquent à tire-larigot de leurs langues bifides, donc, je leur déconseille de fréquenter notre Groupama à nous (merci JMA), et puis qu'ils se gardent aussi de l'enseignement des Lettres comme asocial, de l'Histoire comme réactionnaire, de la Philosophie comme séditieux, des Sciences comme improductif, des Arts comme inutile, des langues comme dissipateur, bref de toute culture du corps et de l'esprit, comme dangereusement propre à éveiller l'imagination, la résistance au conformisme et toutes autres choses nuisibles aux bonnes mœurs et à l'intelligence de l'esprit !
      et allez l'OL, et merci à notre président JMA pour tout le chemin accompli, et pour toutes les émotions passées, et bien sûr, à venir !
      optimistement
      hub'

Commentaire

• Envoyé par Vaness Ol84 Voir le message

tu aurais dû voir le match en fait, on aurait évité ton pavé et ton ton hautain et moralisateur...monsieur je suis un bon supporter et les autres des mauvais. Tu crois que tu es le seul à aller au stade ?! Quelle condescendance ...pire que celle que tu dénonces au final ...hopital, charité, etc etc
        toi, t'as vraiment rien compris ...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ton argument des 3 premiers ne tient pas hélas pour toi, on a fait le pire début de saison de quasi tous les temps et on est à 4pts du vice-champion, cela montre juste que ce championnat ( et les résultats en CE le valident) est d’un niveau abyssal.

D’autres arguments svp pour éviter de faire passer des vessies pour des lanternes
          Effectivement et Garcia n'est en rien responsable de ce début de saison CATASTROPHIQUE !!!!
          Bon courage pour dialoguer avec emiky ;-)

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            En plus le toujours dans les 3 premiers est faux, on pourrait aussi regarder le fait qu'il n'a atteint aucuns des objectifs du club, ma grand-mère aurait obtenu les mêmes résultats que lui.
            Aucun résultat en Coupes Nationales en 4 campagnes ... ENORME !!!!

Commentaire

Ton argument des 3 premiers ne tient pas hélas pour toi, on a fait le pire début de saison de quasi tous les temps et on est à 4pts du vice-champion, cela montre juste que ce championnat ( et les résultats en CE le valident) est d’un niveau abyssal.

D’autres arguments svp pour éviter de faire passer des vessies pour des lanternes
              Moi j'en ai marre de cet argument "L1 de niveau abyssal".... Ca vous permet à chaque fois de descendre les prestations de l'OL et de les minimiser.

Punaise... comme si Dijon ou Toulouse étaient des équipes qui ne savaient pas jouer au foot... enfin au foot que vous pronez et défendez... j'en ai marre de ce manque de respects aux équipes dites plus faibles.
              Je suis désolé mais hier Toulouse a bien joué, alors oui peut être que le TFC ne saura pas montrer cette qualité dans le durée (alors qu'on reprochait hier justement à l'OL son irrégularité et le fait pour certains joueurs de "choisir" leurs matchs.) Yaya Sanogo a fait une bonne partie jusqu'a sa sortie qui a fait du mal à Toulouse. Gradel et Dossevi sont des bons joueurs de foot. Vainqueur et Isimat-Mirin. Vainqueur il a connu la 1e ligue belge, la 1e ligue russe, La Roma... Isimat-Mirin, il faut savoir bien baver sur le PSV avec Hirving Lozano pour se rendre compte que Isimat-Mirin faisait partie de cette équipe..
              Donc en fait vous faites le procès d'une Ligue ou jouent aujourd'hui des joueurs qui jouent tres bien dans d'autres ligues. Mais bon c'est tellement Francais... Dijon ils battent Paris à domicile mais c'est une équipe qui sait pas jouer au foot quoi!... comment ils font? Ca veut dire qu'une équipe qui sait pas jouer au foot peut battre Paris et ses 500M de budget?

Non ce serait trop vous demander d'accepter qu'il y'ait en France des équipes qui savent jouer au foot et qui peuvent être dangereuses... même pour le PSG. L'homogénnéité du classement est pour moi l'exact contraire de ce que tu sembles constater... Si les équipes dites plus fortes et avec un budget plus important ne savent pas se mettre à l'abri, elles peuvent être mises en difficulté. ET c'est tout normal! C'est bien le contraire qui ne serait pas normal... Ce qui ne serait pas normal serait de voir l'OL sur le podium avec ce qu'on a produit sous Sylvinho depuis le début de la saison.. c'est ca qui ne serait pas normal! et c'est ca qui signifierai un affaiblissement de la Ligue 1...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi j'en ai marre de cet argument "L1 de niveau abyssal".... Ca vous permet à chaque fois de descendre les prestations de l'OL et de les minimiser.

Punaise... comme si Dijon ou Toulouse étaient des équipes qui ne savaient pas jouer au foot... enfin au foot que vous pronez et défendez... j'en ai marre de ce manque de respects aux équipes dites plus faibles.
                Je suis désolé mais hier Toulouse a bien joué, alors oui peut être que le TFC ne saura pas montrer cette qualité dans le durée (alors qu'on reprochait hier justement à l'OL son irrégularité et le fait pour certains joueurs de "choisir" leurs matchs.) Yaya Sanogo a fait une bonne partie jusqu'a sa sortie qui a fait du mal à Toulouse. Gradel et Dossevi sont des bons joueurs de foot. Vainqueur et Isimat-Mirin. Vainqueur il a connu la 1e ligue belge, la 1e ligue russe, La Roma... Isimat-Mirin, il faut savoir bien baver sur le PSV avec Hirving Lozano pour se rendre compte que Isimat-Mirin faisait partie de cette équipe..
                Donc en fait vous faites le procès d'une Ligue ou jouent aujourd'hui des joueurs qui jouent tres bien dans d'autres ligues. Mais bon c'est tellement Francais... Dijon ils battent Paris à domicile mais c'est une équipe qui sait pas jouer au foot quoi!... comment ils font? Ca veut dire qu'une équipe qui sait pas jouer au foot peut battre Paris et ses 500M de budget?

Non ce serait trop vous demander d'accepter qu'il y'ait en France des équipes qui savent jouer au foot et qui peuvent être dangereuses... même pour le PSG. L'homogénnéité du classement est pour moi l'exact contraire de ce que tu sembles constater... Si les équipes dites plus fortes et avec un budget plus important ne savent pas se mettre à l'abri, elles peuvent être mises en difficulté. ET c'est tout normal! C'est bien le contraire qui ne serait pas normal... Ce qui ne serait pas normal serait de voir l'OL sur le podium avec ce qu'on a produit sous Sylvinho depuis le début de la saison.. c'est ca qui ne serait pas normal! et c'est ca qui signifierai un affaiblissement de la Ligue 1...
                T'as vu les résultats de nos clubs sur la scène européenne ????

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

toi, t'as vraiment rien compris ...
                  J'ai toujours été impressionné par les gens qui devaient s'accommoder et supporter des gens comme toi dans la vraie vie. Une vrai expérience humaine pleine de désarroi

Commentaire

• Toulouse et Dijon ont bien joué parce qu'on a été bidon surtout.

Franchement, trouver le match d'hier "encourageant" c'est avoir de sacrées peaux de saucisson devant les yeux.

ps : qu'on me sorte pas l'exemple de Dijon vendredi, le PSG sous Tuchel est sans doute le plus mauvais PSG depuis l'arrivée des qataris et il ne survivra pas à cette saison.
                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Toulouse et Dijon ont bien joué parce qu'on a été bidon surtout.

Franchement, trouver le match d'hier "encourageant" c'est avoir de sacrées peaux de saucisson devant les yeux.

ps : qu'on me sorte pas l'exemple de Dijon vendredi, le PSG sous Tuchel est sans doute le plus mauvais PSG depuis l'arrivée des qataris et il ne survivra pas à cette saison.
                      Arrête de critiquer, les "bons" supporters vont t'expliquer que tu es un mauvais supporter qui ne comprend rien ...

Commentaire

• Envoyé par Vaness Ol84 Voir le message

J'ai toujours été impressionné par les gens qui devaient s'accommoder et supporter des gens comme toi dans la vraie vie. Une vrai expérience humaine pleine de désarroi
                        le coup du mépris tu sais... ça marche chez les immatures.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

A ce jour que l'on demontre qu'il etait nul a chier (c'est ton langage)...tjrs dans les 3 premiers......qualification pour l'Europe...pas mal....on en reparlera en fin de saison?
                          Faut prendre un XANAX et passer à autre chose , il est partit ton Bruno ça commence à être pathologique là .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

le coup du mépris tu sais... ça marche chez les immatures.
                            C'est pas parce que tu es tombé dans un trou noir dès la naissance et que tu n'es pas une lumière qu'il faut croire et prendre ton cas pour une généralité... Le coup de l'immaturité ça marche pour ceux à qui on a fait croire qu'ils sont plus que communs ...ta naiveté et ton ignorance ne t'auront jamais permis de comprendre qu'au mieux on te tolère autour de toi dans ta vie.

​​​​​​Remet toi en question, le mépris en fait c'est ce que tu reflètes et qu'on a envie de t'envoyer et vraiment absolument rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ha ben voilà, il suffit qu'on gagne un match pour que les Anti-OL reviennent en nombre.

J'adore vous voir rager quand on gagne, bande de sardines refoulées.
                              Anti OL ????

Supporter de l'OL mon équipe de coeur depuis 1973... depuis quand le consensus est obligatoire pour se prévaloir du titre de supporter ??? Oui j'ai vu Marseille contre Lille et oui j'ai vu L'OL contre Toulouse et oui j'ai peur qu'on se fasse bouffer dans l'engagement... ça plait à qui ce jeu à 2 à l'heure ? Anti-OL ??? une insulte pour moi bonhomme

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Anti OL ????

Supporter de l'OL mon équipe de coeur depuis 1973... depuis quand le consensus est obligatoire pour se prévaloir du titre de supporter ??? Oui j'ai vu Marseille contre Lille et oui j'ai vu L'OL contre Toulouse et oui j'ai peur qu'on se fasse bouffer dans l'engagement... ça plait à qui ce jeu à 2 à l'heure ? Anti-OL ??? une insulte pour moi bonhomme
                                Toujours les mêmes qui veulent nous dire et nous imposer comment supporter avec leur science infuse.

Commentaire

Allez juste pour toi mon cher( et parce qu’il fait pas beau)
                                  monaco = équipe sans ses recrues offensives avec rouge pour Fabregas
                                  angers = on leur prend leur meilleur joueur 3jrd avant m, l’équipe tombe sur un goal de district tant mieux ( normal pour un club de cette magique L1 , qui est dauphin à ce jour au passage ;/)

montpellier = équipe qu’on aide à marquer grâce à nos super latéraux passeurs décisifs et qui trouve en face d’elle un OL defensif même en étant mené, on aurait du faire mille fois mieux que ce résultat

bordeaux = no comment équipe en perdition mais par consigne on n’attaque pas quand ils titubaient et bim rouge et egal, du beau boulot, on aurait pas pu faire mieux c’est sur

amiens = quand tu vois les buts pris, no comment, on aurait pas pu faire mieux

qsg = l’ogre parisien tous derrière sauf que l’ogre en question n’avait qu’une dent, pas de Mbappé,iCardi, cavani, entre autres, c’était je pense le seul psg qu’on aurait pu battre mais même là non 0 tir on aurait pas pu faire mieux

brest = pas foutu de garder un score contre les foudres d’attaquants brestois courtisés dans toute l’Europe, il y avait des émissaires de liverpool, bayern, Dortmund et Naples pour superviser charbonnier et Court ;-)

nantes = même menés on attaque pas contre une équipe qui ratait tout et qui n’attaquait même pas et était recroquevillé derrière, quasi 0 tirs , on aurait pas pu faire mieux

vermine = équipe branquebalante relegable qu’il fallait juste enfoncer, mais non imin préfère défendre notre point du nul comme une semaine avant, on a joué comme un promu face à un cador, ridicule et honteux, on aurait pas pu faire mieux

Dijon = bus à 11 derrière, des tirs tous azimuts mais aucun bien placé en réalité donc nul lié soit disant au goal de dijon sur qui on a tiré tout le match, bref on aurait pas pu faire mieux

metz = je m’arrête de marquer, les mecs sont derniers en 4 minutes on leur met 2 pions et là stop, l’équipe au grand coeur qui n’a pas besoin de marquer pour narguer l’adversaire

TfC = direction fourvière ou Memphis nous attend sur un autel où l’on doit lui baiser les pieds d’être un attaquant qui a envie de marquer contre une équipe qui est pas loin d’être l’équipe la plus difficile qu’on ait affronté jusqu’alors en L1, et oui Tolosa mon ami

si cela ne montre pas le niveau de cette ligue 1, je ne sais pas ce qui te faut pour comprendre qu’on devait avoir bien plus de points et surtout qu’aucune équipe n’a montré un niveau de jeu incroyable ou des joueurs de haut talent comme tu veux nous le faire croire

bonne lecture mon cher

A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Vous pouvez pas vous détendre un peu sur ce topic franchement?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il peut y avoir bien d autres raisons que la faiblesse de la L1 pour justifier que Rennes ou sainté ne battent pas des Clubs sur le papier largement inférieurs et parfois de championnats exotiques !

Je te laisse chercher un peu....
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mais c'est pas un argument ca... Oui on est la 5e ligue européenne... et alors? On doit baisser les yeux et envier les championnats de nos voisins en fustigeant de facon imbécile notre championnat?
                                        Moi je suis pas désolé je suis pas dépressif au point de chier continuellement sur ce championnat... le principe qui est de se plaindre depuis 5 ans comme vous le faites commence a avoir ses limites. Le paysage ambiant aide beaucoup et les médias s'en donnent à coeur joie.... "La ligue 1 c'est nul alors que dans les championnats d'a coté c'est tellement mieux"... c'est le discours de Menes ou de Riolo pour nous exposer leur grande connaissance du foot à la gueule! Vous faites exactement pareil qu'eux avec cette posture dénuée de sens.

Alors oui, ca n'a pas la saveur ni l'intensité d'un match de premiere league ou de LIga mais ca y'a pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes. Si c'était du niveau de la LIga ou de PL on serait pas 5e ligue européenne. Y'a des équipes qui bossent bien, y'a des investisseurs qui débarquent....y'a des techniciens qui essayent des trucs et qui font leur taf correctement. Bizarre que les investisseurs ils choisissent de venir en L1 plutot qu'en Liga Nos ou en Eredivisie... !!!?

Dire que Toulouse a fait une bonne partie hier ca arracherait la gueule de beaucoup de monde? Non on préfère dire qu'on a été "sauvé" par Memphis contre un adversaire super faible... parce que la L1 est super faible...
                                        On aurait gagné 5-0 en concédant aucune occasion au Toulousain, la L1 aurait été vachement meilleure, pour sur!

Commentaire

Toulouse et Dijon ont bien joué parce qu'on a été bidon surtout.

quels sont tes arguments pour dire que ça a été bidon hier ?
                                          moi j'ai vu du mieux, beaucoup beaucoup mieux :
                                          - on porte beaucoup moins la balle, y'a eu plusieurs séquence de passes (je ne te parle pas de phase de jeu stérile pour nous permettre de relancer) à une touche de balle à plusieurs, c'était vraiment bien! en deuxieme mi temps on voit notamment finir ce genre de séquence par les deux frappes de mendes
                                          - plus de boulet dans le 11, adelaide positionné à droite, ben mine de rien le fait de jouer à 11 ça change la donne
                                          - dubois qui gueule ouvertement sur traoré, commencerait-on à voir un semblant de leaders dans cette équipe?
                                          - une équipe qui se remobilise et va vraiment de l'avant après avoir été menée deux fois, généralement quand on prend un pion on se fait petit et c'est l'adversaire qui appuie
                                          - aouar : moi j'ai vu un bon match, presque un très bon. Il est monté en régime sur la seconde mi temps, plusieurs fois il a pris le dessus après un bon controle orienté pour partir en percussion. aussi, dans l'attitude il a fait deux retours en sprintant pour revenir sur un toulousain, en première après s'etre fait prendre le ballon par dossevi, il revient pour le bloquer (et concéder le corner).
                                          le connaissant, c'est vraiment encourageant de voir ça.
                                          - la grinta des dernières minutes, je veux dire, comment ne pas faire la comparaison avec les matchs de débuts de saison où on se fait rattraper co.nnement ?

y'a toujours un pu.tain de soucis de bloc defensif, c'est fou que l'on fasse passer dijon et toulouse pour le fc barcelone,
                                          mais bon...si déjà offensivement ça va mieux, on peut espérer que defensivement ça prenne la même trajectoire

HS :
                                          le cas memphis...
                                          oula, sur ce match y'a à boire et à manger, d'un côté tout le monde voit le joueur de niveau internationale qui vient enfin de faire un match à son niveau, un leader sur le terrain qui remobilise, qui fécilite (sur le second but on voit bien sur ses lèvres qu'il dit "bien joué" en français), qui ne s'est pas caché sur le terrain, qui va chercher la balle.
                                          et d'un autre côté...je vois toujours le même gonz qui ne pense qu'à sa geule,
                                          l'action typique c'est sur notre premier but, il a le ballon, se retrouve au millieu de trois toulousain, heureusement le contre est favorable et va vers adelaide, qui c'est à souligner, après son tres beau dribble la donne à memphis qui conclut.
                                          Idem pour le troisième but, sur l'action memphis remonte le ballon sort du rond central, et est face à deux lignes de toulousains, et un lyonnais qui lui fait l'appel
                                          95% des mecs (moi y compris) aurait donné le ballon à l'aillier (et ça aurait été surement inefficace), lui tente la perçée.
                                          heureusement il l'a réussi, mais il en a bouffé des ballons comme ça....

image hosting

Commentaire

En plus le toujours dans les 3 premiers est faux, on pourrait aussi regarder le fait qu'il n'a atteint aucuns des objectifs du club, ma grand-mère aurait obtenu les mêmes résultats que lui.
                                            quels étaient les objectifs du club?
                                            j'ai beaucoup de respect pour ta grand mère, mais je pense que tu dis de la m.erde

image hosting

Commentaire

Allez juste pour toi mon cher( et parce qu’il fait pas beau)
                                              monaco = équipe sans ses recrues offensives avec rouge pour Fabregas
                                              angers = on leur prend leur meilleur joueur 3jrd avant m, l’équipe tombe sur un goal de district tant mieux ( normal pour un club de cette magique L1 , qui est dauphin à ce jour au passage ;/)

montpellier = équipe qu’on aide à marquer grâce à nos super latéraux passeurs décisifs et qui trouve en face d’elle un OL defensif même en étant mené, on aurait du faire mille fois mieux que ce résultat

bordeaux = no comment équipe en perdition mais par consigne on n’attaque pas quand ils titubaient et bim rouge et egal, du beau boulot, on aurait pas pu faire mieux c’est sur

amiens = quand tu vois les buts pris, no comment, on aurait pas pu faire mieux

qsg = l’ogre parisien tous derrière sauf que l’ogre en question n’avait qu’une dent, pas de Mbappé,iCardi, cavani, entre autres, c’était je pense le seul psg qu’on aurait pu battre mais même là non 0 tir on aurait pas pu faire mieux

brest = pas foutu de garder un score contre les foudres d’attaquants brestois courtisés dans toute l’Europe, il y avait des émissaires de liverpool, bayern, Dortmund et Naples pour superviser charbonnier et Court ;-)

nantes = même menés on attaque pas contre une équipe qui ratait tout et qui n’attaquait même pas et était recroquevillé derrière, quasi 0 tirs , on aurait pas pu faire mieux

vermine = équipe branquebalante relegable qu’il fallait juste enfoncer, mais non imin préfère défendre notre point du nul comme une semaine avant, on a joué comme un promu face à un cador, ridicule et honteux, on aurait pas pu faire mieux

Dijon = bus à 11 derrière, des tirs tous azimuts mais aucun bien placé en réalité donc nul lié soit disant au goal de dijon sur qui on a tiré tout le match, bref on aurait pas pu faire mieux

metz = je m’arrête de marquer, les mecs sont derniers en 4 minutes on leur met 2 pions et là stop, l’équipe au grand coeur qui n’a pas besoin de marquer pour narguer l’adversaire

TfC = direction fourvière ou Memphis nous attend sur un autel où l’on doit lui baiser les pieds d’être un attaquant qui a envie de marquer contre une équipe qui est pas loin d’être l’équipe la plus difficile qu’on ait affronté jusqu’alors en L1, et oui Tolosa mon ami

si cela ne montre pas le niveau de cette ligue 1, je ne sais pas ce qui te faut pour comprendre qu’on devait avoir bien plus de points et surtout qu’aucune équipe n’a montré un niveau de jeu incroyable ou des joueurs de haut talent comme tu veux nous le faire croire

bonne lecture mon cher

En gros t'es en train de m'expliquer que la L1 est nulle parce que l'OL a été nul depuis le début de la saison?.... c'est ca ton argument? Oui effectivement on est pas bon depuis le début de la saison... et bizarrement on était 17e le soir du nul contre Dijon... C'est complètement anormal cette situation!
                                              Selon toi le truc normal aurait été d'être sur le podium en jouant mal?... C'est sur ca aurait revelé une grande force de la L1.

Mis à part cà... oui je suis désolé, Montpellier est une bonne équipe bien en place avec un coach qui les dirige depuis un moment, avec des bons attaquants (Delort, Laborde, Mollet) et une bonne défense centrale. Oui Nantes se débrouille bien avec un nouveau coach (Francais) qui essaie plutot biien d'appliquer des bons precepts de jeu à cette équipe, et bizarrement c'est plutot cohérent ce qu'ils font. Metz et Brest ils sont sur leur dynamique de montée, ils sont un peu dépassé par le rythme mais ils s'en sortent tres bien.
                                              Les adversaieres qu'on rencontre ne vont pas montrer leur cul dès la 1e minute, elles se battent avec leurs armes... et depuis le début de la saison on sait pas mettre l'intesité et le rythme nécessaire à les mettre suffisemment en danger, c'est tout!.
                                              Sur lE dcontenu des matchs, oui y'a du déchet technique, mais comme tu le dis si bien, si Dijon gagne au QSG c'est que le QSG a été nul... soit... mais alors accepte que quand une équipe a du déchet c'est aussi parce que l'adversaire l'empêche de faire ce qu'il veut.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
                                                Vous pouvez pas vous détendre un peu sur ce topic franchement?
                                                de façon....le forum est un exutoire, et forcement on y trouve le plus souvent des gens mécontents qui s'écharpent
                                                mais bon...
                                                estimons nous heureux de ne plus voir de débats sans fin sur Pep

image hosting

Commentaire

• On est encore une fois passé proche d'une défaite ,,on a été sauvé par la barre et le talent de Memphis assurément notre meilleur joueur .
                                                  on prends trop de buts. ......et le 2eme est un peu un but car quand même. ....

Merci Memphis , cette victoire fait énormément de bien au moral et aussi au classement mais le,chemin est encore tres long .
                                                  le déplacement au velodrome est crucial , on revient dans le,coup en gagnant ou on replonge en cas de défaite et rebondir sera compliqué .

la compo de Garcia me plait depuis 2 matchs , c'est la meilleure formule pour moi avec les meilleurs sur le terrain .
                                                  je tiens à mettre l'accent aussi sur la bonne rentrée de Traoré.
                                                  Andersen est en progrès , c'est bon'pour l'avenir .
                                                  Dernière modification par chris64, 03/11/2019, 19h06.
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Mais c'est pas un argument ca... Oui on est la 5e ligue européenne... et alors? On doit baisser les yeux et envier les championnats de nos voisins en fustigeant de facon imbécile notre championnat?
                                                    Moi je suis pas désolé je suis pas dépressif au point de chier continuellement sur ce championnat... le principe qui est de se plaindre depuis 5 ans comme vous le faites commence a avoir ses limites. Le paysage ambiant aide beaucoup et les médias s'en donnent à coeur joie.... "La ligue 1 c'est nul alors que dans les championnats d'a coté c'est tellement mieux"... c'est le discours de Menes ou de Riolo pour nous exposer leur grande connaissance du foot à la gueule! Vous faites exactement pareil qu'eux avec cette posture dénuée de sens.

Alors oui, ca n'a pas la saveur ni l'intensité d'un match de premiere league ou de LIga mais ca y'a pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes. Si c'était du niveau de la LIga ou de PL on serait pas 5e ligue européenne. Y'a des équipes qui bossent bien, y'a des investisseurs qui débarquent....y'a des techniciens qui essayent des trucs et qui font leur taf correctement. Bizarre que les investisseurs ils choisissent de venir en L1 plutot qu'en Liga Nos ou en Eredivisie... !!!?

Dire que Toulouse a fait une bonne partie hier ca arracherait la gueule de beaucoup de monde? Non on préfère dire qu'on a été "sauvé" par Memphis contre un adversaire super faible... parce que la L1 est super faible...
                                                    On aurait gagné 5-0 en concédant aucune occasion au Toulousain, la L1 aurait été vachement meilleure, pour sur!
                                                    5 eme ligue EU, Il y a une logique à tout cela. C est presque le contraire qui serait surprenant.

Les fiscalités, encore et toujours. C est tellement une ritournelle que certains journaleux se permettent même de dire " et ne me parlez pas de la fiscalité " . Relativement confortable non?

Nous n avons pas de clubs avec un gros background en C1. Si, Reims et sainté.... difficile d en faire des places fortes du foot européen. Tandis que dans les 4 autres championnats on a des clubs qui ont des tonnes de C1 brodés sur leurs maillots. C est un désavantage énorme. L AC Milan est géré par dessus la jambe. Pourtant, en un claquement de doigts, tu sens bien qu" ils peuvent rapidement prétendre à un destin européen. Les dés sont pipés, personne ne peut le nier.

Les titres appellent les titres et le prestige appelle le prestige....on appelle cela un cercle vertueux.

Concernant les performances moyennes voir mauvaises, de nos clubs en coupes d europe, je trouve que cela s applique plus en C3 qu en C1. Car en C1 on fait ce que l on peut, mais en C3 on fait ce que l on veux.
                                                    Il me semble évident qu un stade rennais qui perd chez lui contre Cluj, n a pas choisit de jouer cette compétition à fond. Pourquoi? Car cette coupe, si l on ne peut prétendre à la victoire finale est un miroir aux alouettes. Alors que garder son rang en L1 est primordial pour espérer attirer de bons joueurs de bons sponsors, et avoir des matchs en prime time. A l'inverse un Betis Seville peut se permettre d attirer un Fekir, convoité il y a peu par Liverpool.... On va être clair, un Fekir aujourd'hui c est quasiment impossible qu on s en offre un....Ils peuvent le prendre car le joueur est séduit par le championnat. Il est sur de jouer 6 match voir plus ( les coupes) contre le Real, barca, et l atlé. Il pourra jouer des Fc seville en derby également. Avec l espoir de séduire un des 3 clubs sus cités.
                                                    Aujourd'hui on ne fait pas le poids face à tout ça et c est bien normal.
                                                    Ca ne doit pas nous empêcher de trouver des solutions, mais un minimum de tolérance et de bon sens devrait quand même avoir raison de ce marronnier dégueulasse qui est de dire que la L1 est pourrave.

Rappelons tout de meme que tous les grands clubs ont des joueurs issue de L1. Pas un, ni deux. 4 au Real, 4 au Barca, 5 au Bayern... etc etc....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X