Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : Toulouse / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En gros t'es en train de m'expliquer que la L1 est nulle parce que l'OL a été nul depuis le début de la saison?.... c'est ca ton argument? Oui effectivement on est pas bon depuis le début de la saison... et bizarrement on était 17e le soir du nul contre Dijon... C'est complètement anormal cette situation!
    Selon toi le truc normal aurait été d'être sur le podium en jouant mal?... C'est sur ca aurait revelé une grande force de la L1.

Mis à part cà... oui je suis désolé, Montpellier est une bonne équipe bien en place avec un coach qui les dirige depuis un moment, avec des bons attaquants (Delort, Laborde, Mollet) et une bonne défense centrale. Oui Nantes se débrouille bien avec un nouveau coach (Francais) qui essaie plutot biien d'appliquer des bons precepts de jeu à cette équipe, et bizarrement c'est plutot cohérent ce qu'ils font. Metz et Brest ils sont sur leur dynamique de montée, ils sont un peu dépassé par le rythme mais ils s'en sortent tres bien.
    Les adversaieres qu'on rencontre ne vont pas montrer leur cul dès la 1e minute, elles se battent avec leurs armes... et depuis le début de la saison on sait pas mettre l'intesité et le rythme nécessaire à les mettre suffisemment en danger, c'est tout!.
    Sur lE dcontenu des matchs, oui y'a du déchet technique, mais comme tu le dis si bien, si Dijon gagne au QSG c'est que le QSG a été nul... soit... mais alors accepte que quand une équipe a du déchet c'est aussi parce que l'adversaire l'empêche de faire ce qu'il veut.
    Si tu m’as bien lu, je dis que c’est Toulouse l’équipe la plus dure que nous ayons affronté et que malgré le pire OL de tous les temps, les équipes que l’on a rencontré, on pouvait toutes les battre, sans parler du niveau « abyssal » du jeu de ces mêmes équipes, je n’ai jamais dit que les coachs n’essayaient pas de gagner les matchs, mais un niveau d enjeu aussi bas, c’est surprenant au bout de 12 journées, ça et le fait des résultats en CE des club FR qui est le seul témoin pour justifier d’un niveau d’une ligue

question subsidiaire: as-tu vu un match complet des grands Nantes et Montpellier hors celui contre nous ou alors les titres Brest et Metz Mr Ligain, bref, pour faire un début de saison comme celui qu’on fait et être à quelques points du dauphin c’est du jamais vu, et je pense sincèrement que c’est car le niveau est faible plutôt que parce qu’il est élevé
    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Vaness Ol84 Voir le message

Toujours les mêmes qui veulent nous dire et nous imposer comment supporter avec leur science infuse.
      Tu as du mal à comprendre, c'est justement ce que je revendique, supporter sans être obligé d'être d'accord avec la majorité...ou d'accord avec n'importe qui ici et ailleurs... Je n'aime pas mon OL de cette année, ça pue l'ennui et la loose... c'est tout simple... Aouar, Koné, Mendes, Andersen, Traore, Dubois... techniquement et/ou physiquement ne méritent pas notre club.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si tu m’as bien lu, je dis que c’est Toulouse l’équipe la plus dure que nous ayons affronté et que malgré le pire OL de tous les temps, les équipes que l’on a rencontré, on pouvait toutes les battre, sans parler du niveau « abyssal » du jeu de ces mêmes équipes, je n’ai jamais dit que les coachs n’essayaient pas de gagner les matchs, mais un niveau d enjeu aussi bas, c’est surprenant au bout de 12 journées, ça et le fait des résultats en CE des club FR qui est le seul témoin pour justifier d’un niveau d’une ligue

question subsidiaire: as-tu vu un match complet des grands Nantes et Montpellier hors celui contre nous ou alors les titres Brest et Metz Mr Ligain, bref, pour faire un début de saison comme celui qu’on fait et être à quelques points du dauphin c’est du jamais vu, et je pense sincèrement que c’est car le niveau est faible plutôt que parce qu’il est élevé
        Un niveau faible par rapport à qui? a quoi? Parce qu'avant de me demander si j'ai vu des matchs complets de Nantes ou Montpellier (et oui j'en ai vu... par exemple le tres bon Nantes-Monaco ou Fabio se blesse sur le but Monegasque... c'était pas une purge), il faudrait se demander si toi aussi tu regardes tout les matchs européens pour avoir le DON de juger de la "faiblesse" d'une ligue par rapport à une autre. Hier j'ai regardé de temps en temps un tres bon OM-LOSC et je me suis pas ennuyé devant "une purge historique tel que nous en procure la L1".

Parce que si c'est pour dire que la première league c'est génial et c'est autre chose de voir un Liverpool-City, je te remercie d'enfoncer les portes ouvertes sachant les le gagnant de la LdC et de l'EL la saison dernière sont anglais... c'est comme de dire que les oeufs de lompe c'est dégueulasse et que tu préfères le caviar... tu passeras à la caisse pour ton invention du fil à couper le beurre...

Pour ce qui est de résultats européens de nos clubs Francais, j'en suis le 1e désolé tant Rennes et StE me paraissaient armés cette année pour bien figurer dans ces compets... c'est sans compter bien sur la santé fragile de ces 2 clubs (Rennes étant en difficultés avec Stephan sur la sellette et StE a déja changé de coach).
        Le summum est quand même de fustiger les résultats européens des clubs Francais alors qu'un club en grosses difficultés comme l'était (ou l'est toujours) l'OL va gagner sur le terrain du 1e du championnat Allemand... Donc le championnat Allemand est encore + pauvre que la L1?
        Dernière modification par petit_sauvage, 03/11/2019, 19h39.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

5 eme ligue EU, Il y a une logique à tout cela. C est presque le contraire qui serait surprenant.

Les fiscalités, encore et toujours. C est tellement une ritournelle que certains journaleux se permettent même de dire " et ne me parlez pas de la fiscalité " . Relativement confortable non?

Nous n avons pas de clubs avec un gros background en C1. Si, Reims et sainté.... difficile d en faire des places fortes du foot européen. Tandis que dans les 4 autres championnats on a des clubs qui ont des tonnes de C1 brodés sur leurs maillots. C est un désavantage énorme. L AC Milan est géré par dessus la jambe. Pourtant, en un claquement de doigts, tu sens bien qu" ils peuvent rapidement prétendre à un destin européen. Les dés sont pipés, personne ne peut le nier.

Les titres appellent les titres et le prestige appelle le prestige....on appelle cela un cercle vertueux.

Concernant les performances moyennes voir mauvaises, de nos clubs en coupes d europe, je trouve que cela s applique plus en C3 qu en C1. Car en C1 on fait ce que l on peut, mais en C3 on fait ce que l on veux.
          Il me semble évident qu un stade rennais qui perd chez lui contre Cluj, n a pas choisit de jouer cette compétition à fond. Pourquoi? Car cette coupe, si l on ne peut prétendre à la victoire finale est un miroir aux alouettes. Alors que garder son rang en L1 est primordial pour espérer attirer de bons joueurs de bons sponsors, et avoir des matchs en prime time. A l'inverse un Betis Seville peut se permettre d attirer un Fekir, convoité il y a peu par Liverpool.... On va être clair, un Fekir aujourd'hui c est quasiment impossible qu on s en offre un....Ils peuvent le prendre car le joueur est séduit par le championnat. Il est sur de jouer 6 match voir plus ( les coupes) contre le Real, barca, et l atlé. Il pourra jouer des Fc seville en derby également. Avec l espoir de séduire un des 3 clubs sus cités.
          Aujourd'hui on ne fait pas le poids face à tout ça et c est bien normal.
          Ca ne doit pas nous empêcher de trouver des solutions, mais un minimum de tolérance et de bon sens devrait quand même avoir raison de ce marronnier dégueulasse qui est de dire que la L1 est pourrave.

Rappelons tout de meme que tous les grands clubs ont des joueurs issue de L1. Pas un, ni deux. 4 au Real, 4 au Barca, 5 au Bayern... etc etc....

La fiscalité ne joue qu'un rôle marginal. Ce qui fait vraiment la différence, c'est l'attractivité des championnats à la fois dans leurs pays respectifs, et la façon dont ils sont vendus à l'étranger. Si on prend le taux de remplissage des stades, même des équipes moisies anglaises ou allemandes font le plein, parfois malgré des tarifs prohibitifs.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Un niveau faible par rapport à qui? a quoi? Parce qu'avant de me demander si j'ai vu des matchs complets de Nantes ou Montpellier (et oui j'en ai vu... par exemple le tres bon Nantes-Monaco ou Fabio se blesse sur le but Monegasque... c'était pas une purge), il faudrait se demander si toi aussi tu regardes tout les matchs européens pour avoir le DON de juger de la "faiblesse" d'une ligue par rapport à une autre. Hier j'ai regardé de temps en temps un tres bon OM-LOSC et je me suis pas ennuyé devant "une purge historique tel que nous en procure la L1".

Parce que si c'est pour dire que la première league c'est génial et c'est autre chose de voir un Liverpool-City, je te remercie d'enfoncer les portes ouvertes sachant les le gagnant de la LdC et de l'EL la saison dernière sont anglais... c'est comme de dire que les oeufs de lompe c'est dégueulasse et que tu préfères le caviar... tu passeras à la caisse pour ton invention du fil à couper le beurre...

Pour ce qui est de résultats européens de nos clubs Francais, j'en suis le 1e désolé tant Rennes et StE me paraissaient armés cette année pour bien figurer dans ces compets... c'est sans compter bien sur la santé fragile de ces 2 clubs (Rennes étant en difficultés avec Stephan sur la sellette et StE a déja changé de coach).
            Le summum est quand même de fustiger les résultats européens des clubs Francais alors qu'un club en grosses difficultés comme l'était (ou l'est toujours) l'OL va gagner sur le terrain du 1e du championnat Allemand... Donc le championnat Allemand est encore + pauvre que la L1?
            L'explication des performances lamentables des clubs français en Europa League vient surtout de l'homogénéité du championnat à mon avis. Des clubs comme Rennes ou Sainté n'ont tout simplement pas les moyens de faire l'impasse sur 3-4 journée de championnat d'avant coupe d'Europe, car ils seront sûrs de les perdre et de dégringoler au classement. Ce qui est d'autant moins intéressant que l'EL ne rapporte rien financièrement avant un tour très avancé.

Ceci dit, il y a des différences "culturelles" quand même, qui font qu'on s'ennuie plus en moyenne en ligue 1 qu'ailleurs à mon avis: en liga, le niveau technique me paraît en moyenne beaucoup plus relevé et une équipe comme Levante, qu'on a pu voir hier, et ce malgré un budget plus proche d'une ligue 2 française, ça joue au foot. En Angleterre ou en Allemagne, les petits clubs n'ont pas forcément un niveau meilleur qu'en France, mais ils jouent avec plus d'intensité et d'enthousiasme quand même.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

La fiscalité ne joue qu'un rôle marginal. Ce qui fait vraiment la différence, c'est l'attractivité des championnats à la fois dans leurs pays respectifs, et la façon dont ils sont vendus à l'étranger. Si on prend le taux de remplissage des stades, même des équipes moisies anglaises ou allemandes font le plein, parfois malgré des tarifs prohibitifs.
              Je ne vais pas nier qu en PL , en BL la culture foot joue un rôle dans le game. On a en France globalement un déficit en la matière. Ceci dit, ça n explique pas tout. Les stades ne sont pas pleins en Espagne ni en Italie que je sache.
              Si tout se joue a la ferveur, lens serait en L1 et jouerait l Europe....
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne vais pas nier qu en PL , en BL la culture foot joue un rôle dans le game. On a en France globalement un déficit en la matière. Ceci dit, ça n explique pas tout. Les stades ne sont pas pleins en Espagne ni en Italie que je sache.
                Même en Espagne ou en Italie: les gros clubs ont vraiment beaucoup plus de supporters qu'en France, et ce, pour les meilleurs d'entre eux dans le monde entier. Une toute petite ville de Sicile va avoir son club de supporters officiels de la Juve par exemple, c'est vraiment incomparable avec la France. Ce qui fait qu'à la fin, la Juve, ils attirent plus de sponsors, d'actionnaires fortunés etc que l'OL, ce n'est pas la ferveur en tant que telle qui crée cet écart, c'est son impact sur l'économie du club. Ca ne concerne qu'une minorité par contre oui, en gros, tous ceux qui sont devant nous au classement UEFA et/ou en terme de prestige historique. Et pour ces clubs là qui ne remplissent pas leur stade, c'est pour d'autres raisons que le manque de supporters/clients (stade pourri, ambiance à l'intérieur "limite" etc).

Commentaire

Même en Espagne ou en Italie: les gros clubs ont vraiment beaucoup plus de supporters qu'en France, et ce, pour les meilleurs d'entre eux dans le monde entier. Une toute petite ville de Sicile va avoir son club de supporters officiels de la Juve par exemple, c'est vraiment incomparable avec la France. Ce qui fait qu'à la fin, la Juve, ils attirent plus de sponsors, d'actionnaires fortunés etc que l'OL, ce n'est pas la ferveur en tant que telle qui crée cet écart, c'est son impact sur l'économie du club. Ca ne concerne qu'une minorité par contre oui, en gros, tous ceux qui sont devant nous au classement UEFA et/ou en terme de prestige historique. Et pour ces clubs là qui ne remplissent pas leur stade, c'est pour d'autres raisons que le manque de supporters/clients (stade pourri, ambiance à l'intérieur "limite" etc).
                  Justement, tu as des supporters de la juge partout et on peut citer aussi la star dans le domaine M.United aussi. C est le cas, car ils ont une histoire . Comme je l ai dit plus haut, c'est une des raisons évidentes quo explique pourquoi on est en retard.
                  Le PSG et l' OM ont gagné en Europe, et c est ce quo explique en partie pourquoi ils ont une notoriété supérieure à nous en europe et en France aussi d ailleurs.
                  Quand a ton dernier paragraphe, honnêtement, non... Les deux milans avaient des moyennes bien supérieures quand ils avaient des résultats. Rien a voir avec la qualité du stade ou l ambiance...quoi que l ambiance dépendent du résultat bien souvent...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

On ne joue pas l'EL pour pouvoir jouer le dimanche
                    On ne joue pas le dimanche car on est fatigué du mercredi ou du jeudi
                    On ne joue pas le Titre car c'est réservé au PSG
                    On ne joue pas le Podium car on a trop d'absents
                    On joue pas le maintien avant la J36, car avant on est dans le ventre mou de la 6ème à la 20ème place
                    On ne joue pas les matches de Coupe si le tirage est à l'extérieur (trop fatigant)
                    On ne joue pas la CDF, car Avranches, Bouthéon, Luzenac, c'est pas motivant
                    On ne joue pas la CDL, car les gens s'en foutent
                    On ne joue pas les matches dès que l'on reçoit un carton rouge
                    On ne joue pas dès qu'il y a 2 buts d'écart, on pense au match suivant
                    On perd 5-0 à Paris pour préparer le match suivant sans blessure
                    On ne joue pas libéré car notre public est contre nous
                    On ne joue pas à Dijon, car on va être Champion quand même.

Voilà à peu près les matches que les clubs français ne veulent pas jouer, c'est à dire 100% des matches.

Donc forcément, pour s'améliorer et rivaliser avec les autres, pour devenir un pays de Football, ça va être compliqué sans jouer au Foot.

Heureusement on peut dans le contexte franco-français considérer Lyon comme un club atypique et différent (surtout sur le fait de jouer la CE sans faire pitié)
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Pas vraiment d accors avec ça.....
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Calmez-vous et profitez.

Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          Calmez-vous et profitez.

Excellent, en plus ça marche, ça détend grave !!!
                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On ne joue pas l'EL pour pouvoir jouer le dimanche
                            On ne joue pas le dimanche car on est fatigué du mercredi ou du jeudi
                            On ne joue pas le Titre car c'est réservé au PSG
                            On ne joue pas le Podium car on a trop d'absents
                            On joue pas le maintien avant la J36, car avant on est dans le ventre mou de la 6ème à la 20ème place
                            On ne joue pas les matches de Coupe si le tirage est à l'extérieur (trop fatigant)
                            On ne joue pas la CDF, car Avranches, Bouthéon, Luzenac, c'est pas motivant
                            On ne joue pas la CDL, car les gens s'en foutent
                            On ne joue pas les matches dès que l'on reçoit un carton rouge
                            On ne joue pas dès qu'il y a 2 buts d'écart, on pense au match suivant
                            On perd 5-0 à Paris pour préparer le match suivant sans blessure
                            On ne joue pas libéré car notre public est contre nous
                            On ne joue pas à Dijon, car on va être Champion quand même.

Voilà à peu près les matches que les clubs français ne veulent pas jouer, c'est à dire 100% des matches.

Donc forcément, pour s'améliorer et rivaliser avec les autres, pour devenir un pays de Football, ça va être compliqué sans jouer au Foot.

Heureusement on peut dans le contexte franco-français considérer Lyon comme un club atypique et différent (surtout sur le fait de jouer la CE sans faire pitié)
                            Mais non Nantes joue bien ( enfin quand on les regarde en face comme Bordeaux) Montpellier est très fort ( sauf quand il a failli se faire déboîter à Metz, verdict du soir 4 pts de la 2de place , avec notre entrée sylviniesque, chapeau la ligue des talents cachés bien profondément, moi perso cela me convient bien, si malgré cet entame degueu, on arrive à être 2eme à la trêve, c’est nickel pour nous
                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Ben...juste non en fait....Ca marche pas ta réponse. Je n' ai jamais affirmé que BG aurait mieux fait que Silvio...J- ai cependant fait valoir que lors de chaque saisons, sa moyenne de points était bien supérieure. On peut donc plus facilement envisager un OL 2 eme aujourd'hui sous BG qu un OL relégable et en pire état qu aujourd'hui. Meme si l on ne peut rien affirmer.
                              Tout cela tombe sous le sens de mon point de vue.

Peu ici peuvent m attraper en terme de charité bien ordonnée... La c est encore raté.
                              Tu me rappelles les résultats avant que ton chouchou n'annonce sa démission aux joueurs ?
                              Rennes Nantes Dijon de mémoire.

La vérité c'est que si Bruno était resté on ne serait sûrement pas qualifié en LDC et on aurait relancé l'OM.
                              Tu crois que c'est un hasard si les joueurs se remettent a gagner pile après l'annonce de son départ ?

Spoiler : La réponse est non, ca s'appelle un soulagement.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

A ce jour que l'on demontre qu'il etait nul a chier (c'est ton langage)...tjrs dans les 3 premiers......qualification pour l'Europe...pas mal....on en reparlera en fin de saison?
                                Alala Alzheimer quelle tragédie.

Commentaire

L'explication des performances lamentables des clubs français en Europa League vient surtout de l'homogénéité du championnat à mon avis. Des clubs comme Rennes ou Sainté n'ont tout simplement pas les moyens de faire l'impasse sur 3-4 journée de championnat d'avant coupe d'Europe, car ils seront sûrs de les perdre et de dégringoler au classement. Ce qui est d'autant moins intéressant que l'EL ne rapporte rien financièrement avant un tour très avancé.

Ceci dit, il y a des différences "culturelles" quand même, qui font qu'on s'ennuie plus en moyenne en ligue 1 qu'ailleurs à mon avis: en liga, le niveau technique me paraît en moyenne beaucoup plus relevé et une équipe comme Levante, qu'on a pu voir hier, et ce malgré un budget plus proche d'une ligue 2 française, ça joue au foot. En Angleterre ou en Allemagne, les petits clubs n'ont pas forcément un niveau meilleur qu'en France, mais ils jouent avec plus d'intensité et d'enthousiasme quand même.
                                  Mais tout à fait ... Je me nie pas ce fait si bien que je commence par rappeler qu'on est QUE 5e ligue européenne. Pas de problème la dessus... Mais il faut pas tomber dans l'effet inverse non plus...

Commentaire

• La Ligue 1 c'est tellement haut de gamme que des joueurs comme Correa, Milinkovic-Savic, Ever Banega, Nastasic, Mkhitaryan, L.de Jong, Lainer, W.Carvalho, André Silva, Rebic...liste très loin d'être exhaustive préfèrent jouer la Ligue Europa voire rien du tout ailleurs que la LdC dans un club de Ligue 1. Et, par souci d'honnêteté, je ne compte pas:
                                    - les italiens, espagnols, allemands et anglais qui s'exportent peu
                                    - les hordes de gusses qui envahissent les clubs anglais du fond du tonneau
                                    - les bonhommes qui se barrent de notre beau championnat à la première occasion
                                    Alors si la fiscalité peut en partie expliquer le phénomène, elle a également le dos large et sert très vite d'argument paresseux et facile. L'attractivité n'est pas que fiscale.

Point positif: la position que nous occupions il y a de cela 3 journées, dans un des 4 championnats majeurs elle serait rédhibitoire. En Ligue 1 elle ne l'est pas.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

BG a été détruit parce qu'il était nul à chier et s'il était à la tête de l'équipe aujourd'hui nous serions relégable.

Ce n'est pas de la faute des supporters si la direction est parti prendre un puceau pour diriger 300 M€ de budget.
                                      C'est pas à force de le répéter que ça deviendra vrai.

T'en sais rien, nous non plus.

Emiky regrette juste le traitement qu'a eu BG pour les résultats qu'on a eu aujourd'hui.
                                      (je ne partage pas cet avis : moi je pense qu'on fera un vrai bilan dans quelques mois)

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      En plus le toujours dans les 3 premiers est faux, on pourrait aussi regarder le fait qu'il n'a atteint aucuns des objectifs du club, ma grand-mère aurait obtenu les mêmes résultats que lui.
                                      Pareil là-dessus...

L'exagération n'apporte rien. J'aime bien te lire en général, alors stp ne tombe pas dans la caricature de l'anti de base...

Sinon le débat sur la faiblesse de la L1... En fait ça fait 15 ans qu'on entend la même chose. Perso, je vois ni amélioration ni dégradation. En Europe on est toujours le 5ème-6ème championnat.

Bref, je remets ça là en version HD cette fois : Toulouse - C'est Toujours Comme Ça L'Amour

Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'ai remarqué que Denayer semble s'effacer sur le centre du premier but. Est-ce-que Sanogo l'a joué mâlin en criant "laisse" ou est-ce une n-ième bourde de défense!?!

Sinon on en parle de la déferlante de supporteurs lyonnais derrière le but de Reynet? C'était beau, c'était l'union, c'était la communion...!!! Plus sérieusement la moitié du virage semble être lyonnaise... Mais en tout cas, l'euphorie fait plaisir à voir et ce n'est pas tous les jours que tu peux courir de joie en tribune à l'extérieur...
                                        https://twitter.com/biilou10/status/1190738386354626562
                                        Dernière modification par 38Cacou, 04/11/2019, 07h15.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                          J'ai remarqué que Denayer semble s'effacer sur le centre du premier but. Est-ce-que Sanogo l'a joué mâlin en criant "laisse" ou est-ce une n-ième bourde de défense!?!
                                          J'ai remarqué la même chose en revoyant l'action au ralenti. Pour le coup tu le mets avec un maillot violet c'est pareil.

Commentaire

• Punaise, c est moi ou La VAR nous est toujours contraire, depuis Monaco..??

Le but de Lopes est validé, on aurait pu avoir un peu de chance et considérer qu il est aussi touché ET par Denayer ET par un toulousain et annulé le but.

Depuis le début de la saison, de mémoire, on a un avantage a Monaco avec le jaune transformé en rouge avec La VAR, mais depuis, la VAR nous annule un but hors jeu d houssem a St etienne alors que franchement on peut pas dire si oui ou non, le but contre le tfc validé. Pas de VAR pour le péno sur dembélé face a Benfica, pas de rouge face a Metz alors que Memphis est taclé a la 2eme min. Et je dois en oublié.

Alors que nos voisins, creme de menthe, on leur annule notre but pour un hors jeu limite, on annule le rouge pour un hors limite hier, et qd je dis limite c est que juste l image d avant y a pas hors jeu, ils ne prennent pas de rouge face a bordeaux..

Bref comme on dit, j espere que ca s équilibre sur la saison, alors a ce moment on devrait avoir pas mal de fait d arbitrage en notre faveur... ou alors on jouera tellement bien que les faits de jeu en notre défaveur ne compteront plus...
                                            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              Punaise, c est moi ou La VAR nous est toujours contraire, depuis Monaco..??

Le but de Lopes est validé, on aurait pu avoir un peu de chance et considérer qu il est aussi touché ET par Denayer ET par un toulousain et annulé le but.

Depuis le début de la saison, de mémoire, on a un avantage a Monaco avec le jaune transformé en rouge avec La VAR, mais depuis, la VAR nous annule un but hors jeu d houssem a St etienne alors que franchement on peut pas dire si oui ou non, le but contre le tfc validé. Pas de VAR pour le péno sur dembélé face a Benfica, pas de rouge face a Metz alors que Memphis est taclé a la 2eme min. Et je dois en oublié.

Alors que nos voisins, creme de menthe, on leur annule notre but pour un hors jeu limite, on annule le rouge pour un hors limite hier, et qd je dis limite c est que juste l image d avant y a pas hors jeu, ils ne prennent pas de rouge face a bordeaux..

Bref comme on dit, j espere que ca s équilibre sur la saison, alors a ce moment on devrait avoir pas mal de fait d arbitrage en notre faveur... ou alors on jouera tellement bien que les faits de jeu en notre défaveur ne compteront plus...

Déjà ce que tu dis à la fin est loin d'être stupide, si tu domines allègrement tes adversaires quelques faits de jeu contraires deviennent quantité négligeable.

Ensuite lorsque j'ai vu le ralenti du but au cours du match (avant validation) pas une seconde je n'ai pensé que celui-ci pourrait être invalidé, donc pour moi il n'y a pas lieu de parler de "fait contraire".

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Déjà ce que tu dis à la fin est loin d'être stupide, si tu domines allègrement tes adversaires quelques faits de jeu contraires deviennent quantité négligeable.

Ensuite lorsque j'ai vu le ralenti du but au cours du match (avant validation) pas une seconde je n'ai pensé que celui-ci pourrait être invalidé, donc pour moi il n'y a pas lieu de parler de "fait contraire".
                                                sur le but, Lopes prend un sacré coup de coude tout de meme... il y a charge aussi du toulousain sur Lopes.

Alors validé le but n a rien de choquant, mais l invalidé non plus;.

en fait je faisais se constat en ralant hier devant le match de L asse-ASM en me disant qu en ce moment les stephs avaient toutes les decisions arbitrales en leur faveurs... pas de 2eme jaune pour perrin et foffana face a bordeaux, pas de rouge pour un hors jeu tres limite pour moi, pas de faute sur leur but hier et but refuse a houssem pour hors jeu limite limite...

bref, c etait juste pour savoir si d autre ici avait un peu le meme ressenti que moi, a savoir qu apres la 2eme journée, beaucoup de fait ont été contre nous, fait de jeu, fait d arbitrage etc..Etc... et qu hier malgré cela nous avons tout de meme gagné..

mais pour moi ce ne sont pas des excuses juste un ressenti

Commentaire

• J'espérais que le but toulousain soit annulé mais sans trop y croire et en me disant que le plus crédible etait de le valider. Franchement, si on nous annulait un but pareil, je l'aurais mauvaise.

Contre Metz j'ai trouvé le pénalty généreux et j'aurais trouvé très sévère l'exclusion du messin.

A Lisbonne je n'aurais pas non plus sifflé péno sur l'action dont tu parles.

Finalement, sur ces 4 faits de jeu, la seule décision arbitrale que je n'aurais pas prise c'est d'accorder un pénalty à Memphis contre Metz. Mais je dois dire que je n'ai pas bien revu l'action donc je dis peut être une bêtise.
                                                  Dernière modification par aspergo, 04/11/2019, 11h49.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                                    J'espérais que le but toulousain soit annulé mais sans trop y croire et en me disant que le plus crédible etait de le valider. Franchement, si on nous annulait un but pareil, je l'aurais mauvaise.

Contre Metz j'ai trouvé le pénalty généreux et j'aurais trouvé très sévère l'exclusion du messin.

A Lisbonne je n'aurais pas non plus sifflé péno sur l'action dont tu parles.

Finalement, sur ces 4 faits de jeu, la seule décision arbitrale que je n'aurais pas prise c'est d'accorder un pénalty à Memphis contre Metz. Mais je dois dire que je n'ai pas bien revu l'action donc je dis peut être une bêtise.
                                                    non mais t as raison. En aucuns cas je dis que c est scandaleux comme décisions, je dis juste que l inverse n aurait pas été scandaleux non plus et que ca tourne toujours en notre défaveur, contrairement, par exemple aux stephs, qui ont toutes les décisions limites en leur faveurs.

Bref, comme je l ai dit, soyons bien meilleurs pour que ces faits de jeu contraire soient anecdotiques

Commentaire

Chargement...
                                                    X