Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 à 8 semaines pour Fred !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bart
    Si tu le dis ...
    Nilmar sera apte quand Fred le sera lui aussi.

Commentaire

au moins il ne reste plus q'un olympique :)

Commentaire

moi je pense comme certain que c est dans ce cas de figure qu on aurait été contant d avoir recrut" un attaquant de plus.

tout ce que j espere maitenant c que Fred revienne tres fort parce qu'on est pas a l abrit qu apres 7 a 8 semaines d'absence (et c deja long) qu'il mette un temp pour revenir a sont niveau. Ca arrive frequement que les joueurs puissent jouer mais qu'il ne soit pas performant.... on l a vu l année derniere avec reveillere et Malouda qui apres une blessure n etait pas au top pendant un moment. Je ne fait pas reference a Carew parce que je ne veux pas casser plus de sucre sur ce joueur que j aime bien mais qui malheureusement n'est pas au niveau de l'OL.

Apres je ne sais pas si de recruter au mercato arrangerait tout ca..... mais c'est vrai que si trezeget etait chez nous on aurait moins peur.

De plus j espere que Malouda ne sera pas absent non plus trop longtemps mais ca blessure avait en totu cas l air de beaucoup le faire souffrir sur le moment....et le tendon d'achille c'est quand meme assez delicat et long a ratablir.
        robced.skyblog.com

Commentaire

Ce sera l'occasion pour Loïc Rémy de montrer ce qu'il vaut en temps que 3eme attaquant ;)

Commentaire

Chargement...
          X