Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Entertainment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message
    Si j'ajoute mon poil à gratter traditionnel... JMA est une star/un tsar du foot européen, Tony Parker une star du sport mondial. Et le second est sensiblement plus jeune que le premier.

À moyen terme, n'est-ce pas la stratégie de Tony qui va prévaloir ? Voire la marque ASVEL prendre le pas sur la marque OL ?

Pas taper, je lance juste des réflexions

TP a montré qu'il se tapait royalement de l'histoire de son club (et du club feminin qu'il a racheté 3 ans plus tard) en rayant de la carte les couleurs historiques (qui font l'identité) de ces deux clubs pour tenter de faire artificiellment un San Antonio version européenne (d'où les couleurs) avec sections masculine et féminine.
    Autant dire que devenir l'OL Basket (et OL Feminin Basket) dans le futur ne le dérangera absolument pas et qu'il ne va pas s'accrocher longtemps à la marque ASVEL , pourtant reconnue en Europe depuis de longues années par tous les amoureux de la balle orange.
    Le fiston de Jean-Mimi qui reprend le flambeau de l'OL, Parker Président de l'OL Basket et Ambassadeur de l'OL dans le monde pour développer le business, ça pourrait ressembler à ça.

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message

TP a montré qu'il se tapait royalement de l'histoire de son club (et du club feminin qu'il a racheté 3 ans plus tard) en rayant de la carte les couleurs historiques (qui font l'identité) de ces deux clubs pour tenter de faire artificiellment un San Antonio version européenne (d'où les couleurs) avec sections masculine et féminine.
      Autant dire que devenir l'OL Basket (et OL Feminin Basket) dans le futur ne le dérangera absolument pas et qu'il ne va pas s'accrocher longtemps à la marque ASVEL , pourtant reconnue en Europe depuis de longues années par tous les amoureux de la balle orange.
      Le fiston de Jean-Mimi qui reprend le flambeau de l'OL, Parker Président de l'OL Basket et Ambassadeur de l'OL dans le monde pour développer le business, ça pourrait ressembler à ça.
      Perso je trouve qu'avoir enlevé le vert de l'Asvel, c'est une marque de goût

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Miaou miaou

Alors virage je n'y suis jamais allé encore mais virage sud oui et j’ai pas vu ça

C'est seulement sur la buvette en face du stand, en inferieur pour le Nord ! J'sais pas si ce sont les kops qui ont negocié quelque chose ou pas.
        Enfin tout plutôt que ce cheese burger infect

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

C'est seulement sur la buvette en face du stand, en inferieur pour le Nord ! J'sais pas si ce sont les kops qui ont negocié quelque chose ou pas.
          Enfin tout plutôt que ce cheese burger infect :mrgreen:
          Chauffé au micro-ondes qui plus est
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Chargement...
          X