Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Canal+ et ses croque-morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Canal+ et ses croque-morts

Messieurs si commenter un Olympique Lyonnais, pourtant encore exceptionnel ce soir, vous gene a ce point, vous enerve/emmerde a ce point merci de laisser vos places a d'autres qui eux savent apprecier le bon football sans trop afficher leur etats d'ame et leur parti prit pour/contre une equipe !

Resultat on a vu un match, commenté par une bande de croque-mort, qui ne se sont excité que lorsque l'OM a marqué son but hors-jeu. Pour le coup, on notera que ca vous a pas trop gené. On notera aussi que ca ne vous a pas empecher de trouver cette action "magnifique".... alors qu'elle aurait du ne rien donner qu'un coup-franc pour l'OL.

Vous avez ete une fois encore, une fois de plus, MINABLES !! Pour votre 1000eme match et meme quand Guy Roux ne commente pas, vous etes incapables de cacher votre hostilité, votre jalousie, voir votre haine vis a vis de l'OL, bravo, fallait le faire !

Si vous etes incapables de faire correctement votre metier, laissez donc la place a d'autres au lieu de gacher la (belle) soirée de vos telespectateurs.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

J'ai beaucoup aimé les commentaires sur l'action de Benzema sortie par carrasso.

"AH ! il va marquer, oui, il va marquer..." avec une telle tristesse dans la voie, que c'en était pitoyable.
    Leur mine déconfite est un vrai réconfort:mdr:
    CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Il faut quand meme savoir que le directeur des sports de canal est un pro stephanois.
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Ce qui m'a fortement déplu , pendant 5 minutes a la fin . On a u droit a un discours ( en plein match , on s'en cogne faites nous voir le match bordel !!) du dieu de canal + marseillisé . zine dine zidane ... j'ai vraiment cru qu'il allait s'endormir en parlant ce mec ... bref encore un bel exemple des pro marseillais sur cette chaine
        sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

c'est l'efet Bompart qui déteint sur tout canal.
          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi, C+ a touché le fond, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi même si ils ont rectifié le tir car ils ont vite compris que Lyon allaient gagner. Mais c'est lamentable ce manque de respect et d'objectivité ils ont une chance infinie d'avoir le monopole parce que il y a longtemps que je leur aurait mis en pleine gueule leur abonnement.....
            diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Moi ce qui m'a surtout gaché ma soirée c'est les interview de Zidane, de Giresse et consorts en plein milieu du match, avec caméra braqué sur Zizou pendant 2 minutes alors que le jeu se poursuivait !

C'était insupportable !
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

j'ai adoré le ton employé lorsque Benzema s'est présenté seul face à Carasso en fin de match (frappe repoussée par ce dernier)... à lire avec une voix à la Doc Gynéco après 3 petards "Oh Benzema,attention il est seul... il va marquer..."
                ridicule...
                Lucas :)

Commentaire

Envoyé par VATE
                  J'ai beaucoup aimé les commentaires sur l'action de Benzema sortie par carrasso.

"AH ! il va marquer, oui, il va marquer..." avec une telle tristesse dans la voie, que c'en était pitoyable.
                  Leur mine déconfite est un vrai réconfort:mdr:

t'as été plus rapide mais on pense la même chose au moins :grn:
                  Lucas :)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                    Moi ce qui m'a surtout gaché ma soirée c'est les interview de Zidane, de Giresse et consorts en plein milieu du match, avec caméra braqué sur Zizou pendant 2 minutes alors que le jeu se poursuivait !

C'était insupportable !

surtout pour ce que Zizou avait a dire, ça valait pas vraiment la peine.
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Le commentateurs qui etait avec Sauzée etait Pro marseille

Comme il a gueulé qd marseilla a marqué et qd lyon marque, rien juste une petite voix : ev) :

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                        Messieurs si commenter un Olympique Lyonnais, pourtant encore exceptionnel ce soir, vous gene a ce point, vous enerve/emmerde a ce point merci de laisser vos places a d'autres qui eux savent apprecier le bon football sans trop afficher leur etats d'ame et leur parti prit pour/contre une equipe !

Resultat on a vu un match, commenté par une bande de croque-mort, qui ne se sont excité que lorsque l'OM a marqué son but hors-jeu. Pour le coup, on notera que ca vous a pas trop gené. On notera aussi que ca ne vous a pas empecher de trouver cette action "magnifique".... alors qu'elle aurait du ne rien donner qu'un coup-franc pour l'OL.

Vous avez ete une fois encore, une fois de plus, MINABLES !! Pour votre 1000eme match et meme quand Guy Roux ne commente pas, vous etes incapables de cacher votre hostilité, votre jalousie, voir votre haine vis a vis de l'OL, bravo, fallait le faire !

Si vous etes incapables de faire correctement votre metier, laissez donc la place a d'autres au lieu de gacher la (belle) soirée de vos telespectateurs.
                        je me suis fait exactement les memes remarque que toi Al.
                        ca en etait grotesque
                        des gueules , qu'on les auraient dit proche du suicide
                        j'imagine meme pas les commentaires , si c'est nous qui avions marqués sur hors jeu
                        là , rien ..... si le kéké de canal qui se touche en direct
                        quand au péno , aucun commentaire
                        et apres , on est parano ...............

Commentaire

Envoyé par Perfec
                          t'as été plus rapide mais on pense la même chose au moins :grn:
                          Je pense que nous sommes nombreux à avoir été choqués :rolleye:
                          CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Envoyé par JSK
                            surtout pour ce que Zizou avait a dire, ça valait pas vraiment la peine.
                            oui, Zizou est un immense joueur mais au cerveau .. lent

je me demande pourquoi ils l'ont pris comme consultant.
                            Lizarazu en revanche est excellent.

Commentaire

Voila, tu as tout resumé AL BUNDY...

Mais que faire ? Que dire ?

Je predis qut ce topic va etre repris par des supp's qui vont vouloir se donner bonne conscience en disant que tu hallucine... Que tu paranoïe..

C'etait flagrant, un test de decibel qui additionerait l'accoustique degagée (en tenant compte de l'exponentielle, des dB et du 20log) pendant le but de l'om et des 4 de l'OL, prouverait que ces petits coquines on joui sur l'hors jeu..

Apres les modérés vont venir nous dire qu'on est contents parce qu'au + on nous deteste, au + c'est bon de gagner... OK... Mais bon, comme quand l'EDF marque, j'aime bien entendre le commentateur s'exciter !!!

PAS VOUS ????

: ev) :

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                oui, Zizou est un immense joueur mais au cerveau .. lent

je me demande pourquoi ils l'ont pris comme consultant.
                                Lizarazu en revanche est excellent.

au moins Zizou ne rique pas de dire de conneries vu qu'il ne dit rien :rolleye:

Commentaire

Le 1000ème restera dans les annales de qu'anal et c'est notre plus belle réussite, non ?

Commentaire

il est clair/évident que canal+ COMME TOUS LES MEDIAS souhaitait une victoire de Marseille.
                                    cela se comprend de leur point de vue : un championnat à suspens c'est plus de téléspctateurs, plus de lecteurs, plus d'auditeurs...

mais in fine, le présentateur de canal+ a bien réparé ses dégats en disant que la France avait une équipe capable de TOUT en Europe..

cela dit, au début, j'ai coupé le son tellement Ballebir m'agaçait..

Commentaire

Balbir = steph' et Sauzée = mars'
                                      Faut pas aller chercher bien loin, à Canal y'a que Margotton qui est pour l'OL... :confus:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Must)
                                        Le 1000ème restera dans les annales de qu'anal et c'est notre plus belle réussite, non ?

C'est pas mal, bien construit, et authentique... :grn: ... J'adhere !

Mais bon, un p'tit commentateur "NEUTRE", qui jubile autant sur un but de l'om que de LYON, je signe de suite :-)

Commentaire

Canal+ veut du suspense pr sa Ligue1 c est tellement evident ...

Canal+ / RMC / l'equipe même combat ...

franchement c est tout à jeter ces medias

Commentaire

En même temps faut se mettre à leur place, ils ne sont pas anti lyon, ils sont anti hégémonie nationale car leur ligue 1 à 600 millions elle est morte pour cette saison.
                                            Je précise je suis supporter de l'om et j'ai moi aussi vu la différence, tout comme je la sentais dans les années 90 contre l'om. Pour eux un championnat avec une seule équipe c'est la mort pour eux. Ils savent deja que leur soirée de dimanche prochain elle est morte... et moi ça me fait bien rigoler !! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                              je me suis fait exactement les memes remarque que toi Al.
                                              ca en etait grotesque
                                              des gueules , qu'on les auraient dit proche du suicide
                                              j'imagine meme pas les commentaires , si c'est nous qui avions marqués sur hors jeu
                                              là , rien ..... si le kéké de canal qui se touche en direct
                                              quand au péno , aucun commentaire
                                              et apres , on est parano ...............
                                              il faut dire que quand lyon joue en championnat le resultat est previsible et que le manque de passion qu'il y a autour de ce club fait q'on les regarde que si ils jouent contre l'om .je les ai regardé ce soir c'était lma première fois depuis milan et je doid dire qu'il ne me font pas vibrer
                                              pas plus l'om d'ailleurs
                                              ce soir j'ai plus regardé barca real que l'om ol
                                              allez nimes
                                              : ev) :

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                il est clair/évident que canal+ COMME TOUS LES MEDIAS souhaitait une victoire de Marseille.
                                                cela se comprend de leur point de vue : un championnat à suspens c'est plus de téléspctateurs, plus de lecteurs, plus d'auditeurs...

mais in fine, le présentateur de canal+ a bien réparé ses dégats en disant que la France avait une équipe capable de TOUT en Europe..

cela dit, au début, j'ai coupé le son tellement Ballebir m'agaçait..
                                                Je suis d'accord, mais bon, c'est un peu d'la fatalité que de se dire ca..

Ok faut rester humble, mais bon, si c'est si bon d'avoir une equipe qui fait "triquer" la France en C1, pourquoi ne pas la "vendre", ne pas la presenter comme elle le merite, comme un top model qui va defiler, a la Claudia Schiffer... Pourquoi mettre en avant ses concurentes "PASSEES" qui etaient, soit disant, + belles que celle ci ?

Quel interet ? Le suspens ? Je n'y crois plus.. Ca n'est que du parti pris, qui debute par BRUNO GACCIO, en se relayant par SAUZEE et GUY ROUX, qui voit le tout conclu par PAGANELLI et BALBIR

Commentaire

Sauzée bien qu'ex Marseillais est pourtant des plus respectueux et élogieux à notre égard.
                                                  On sent l'intelligence de l'ancien joueur, il me semble qu'il faille aussi noter ceci.

Commentaire

Chargement...
                                                  X