Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'a t-il assez dit qu'on allait déchanter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'a t-il assez dit qu'on allait déchanter ?

CE SOIR VOUS ALLER DECHANTEZ

"Bonsoir

Je viens juste prendre un peu la température ici avant d'aller au stade...J'espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l'une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.

Ce soir, vous n'avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N'EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
    Rien qu'en s'échauffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.

Vous n'avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...

J'ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C'est bien, très bien, la victoire n'en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.

Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empêchera pas d'être éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous êtes
    L'an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l'Ajax sur votre terrain
    Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c'est normal d'être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!

Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.

Ca fait des années qu'on rigole de vous à Marseille, et c'est pas prêt de s'arrêter

Vos 2 titres de champions, personne n'en parle jamais, car ça intéresse personne, tout le monde s'en tape

Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l'histoire du foot français

Toute la différence entre votre club de tocards et l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???

Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arrêterez de nous casser les noisette avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y'en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade

UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L'OLYMPIQUE DE MARSEILL !!!

LATIL"

Et Oui, les gars c'est dans 10 jours !!! Les 15 ans d'anniversaire du Post rageux de Latil, qui deviendra notre Post porte-bonheur d'avant Olympico.
    Dernière modification par InfosGones, 31/10/2019, 10h11.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Le topic idoine accompagnant le match contre Marseille.

Par contre ce qui me fait frémir c'est que c'est toi qui le postes, ça augure d'un mauvais scénario

Edit: et quelle horreur !! Remets vite le Z...vous allez déchanteZ...Z à la 2ème personne du pluriel voyons
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je me tiendrais en unique responsable, si j'ai guigné le match, en me retirant définitivement de la vie forumique, tel un Lionel Jospin dépité...

Un peu prémonitoire son histoire de caca à nettoyer, non ?

Commentaire

Dans la même veine, si vous voulez vous bidonner lisez les premières pages. Evidemment ça parle de l'OL, en plus j'ai découvert que chris64 et moi-même étions célèbres là-bas

http://www.footmarseille.com/forum/v...p?id=53818&p=1

Commentaire

Sakaï et Thauvin absents

Commentaire

J’adore , c’est toujours aussi génial
            Juni is back

Commentaire

15 ans....déjà !

Joyeux latilversaire !

Commentaire

Scénario tant attendu : Si on gagne on leur passe devant (et dessus accessoirement)

ça va être tendu comme un string !

Commentaire

Face à la pépite réunionnaise, le futur ballon d'or argentin, le champion du monde, la muraille croate et The espoir de la canebière on a aucune chance sans Memphis……..... ou pas !!!
                  sigpic

Commentaire

Le fameux Latil existe-t-il toujours sur le web et sait-il qu'il est une véritable légende chez nous ?

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Scénario tant attendu : Si on gagne on leur passe devant (et dessus accessoirement)
                      et on revient à 2 points de la 2e place !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Je me tiendrais en unique responsable, si j'ai guigné le match, en me retirant définitivement de la vie forumique, tel un Lionel Jospin dépité...
                        A présent il ne reste plus qu'à mettre ta promesse à exécution.

Pour te consoler et t'accompagner dans ta paisible retraite, pense que l'OL est un club en pleine ascension alors que l'OM n'a aucun avenir

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Le topic idoine accompagnant le match contre Marseille.

Par contre ce qui me fait frémir c'est que c'est toi qui le postes, ça augure d'un mauvais scénario

Edit: et quelle horreur !! Remets vite le Z...vous allez déchanteZ...Z à la 2ème personne du pluriel voyons
                          Non non,c'est bien vous allez déchanteR

Commentaire

Envoyé par Barmobile Voir le message

Non non,c'est bien vous allez déchanteR
                            Je sais bien. Mais il y avait bien la faute dans le topic original, elle fait même partie du mythe. Infosgones le savait également, mais il ne sera plus là pour pouvoir en parler

Commentaire

A présent il ne reste plus qu'à mettre ta promesse à exécution.

Pour te consoler et t'accompagner dans ta paisible retraite, pense que l'OL est un club en pleine ascension alors que l'OM n'a aucun avenir
                              S'il est aussi fidèle que toi, qui disait lâcher cette saison, à ce qu'il écrit, en gros demain matin il est sur le forum à poster des trucs toujours aussi rocambolesques :D .
                              (je sais pas dans quoi vous bossez les gars, mais vous avez la belle vie!)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

S'il est aussi fidèle que toi, qui disait lâcher cette saison, à ce qu'il écrit, en gros demain matin il est sur le forum à poster des trucs toujours aussi rocambolesques :D .
                                (je sais pas dans quoi vous bossez les gars, mais vous avez la belle vie!)
                                Il fait ce qu'il veut. Il n'a aucun compte à me rendre, pas plus que j'en ai à te rendre. Je ne lui tends pas la corde et le tabouret, je lui rappelle seulement des propos qu'il a tenu de lui même sans qu'on lui pose un flingue sur la tempe. Pour ma part j'avais lâché après le match à Amiens, la curiosité liée au changement d'entraîneur m'a poussé à suivre de nouveau. Mais peu importe.
                                Quant à ta dernière remarque, je n'en saisis tout simplement pas la logique.

Commentaire

Il fait ce qu'il veut. Il n'a aucun compte à me rendre, pas plus que j'en ai à te rendre. Je ne lui tends pas la corde et le tabouret, je lui rappelle seulement des propos qu'il a tenu de lui même sans qu'on lui pose un flingue sur la tempe. Pour ma part j'avais lâché après le match à Amiens, la curiosité liée au changement d'entraîneur m'a poussé à suivre de nouveau. Mais peu importe.
                                  Quant à ta dernière remarque, je n'en saisis tout simplement pas la logique.
                                  Tu prends un ton bien sérieux d'un coup Yanloup, tu plaisantais avec Infogones, je m'insérais dans le même registre! Je chambrais tout aussi gentiment en rappelant que toi aussi, tu disais que tu prendrais du recul ;)

Pour ma phrase entre parenthèses à la fin, c'est juste que vous avez de la chance de pouvoir consulter et poster sur le forum même quand vous êtes au boulot!
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Tu prends un ton bien sérieux d'un coup Yanloup, tu plaisantais avec Infogones, je m'insérais dans le même registre! Je chambrais tout aussi gentiment en rappelant que toi aussi, tu disais que tu prendrais du recul ;)

Pour ma phrase entre parenthèses à la fin, c'est juste que vous avez de la chance de pouvoir consulter et poster sur le forum même quand vous êtes au boulot!
                                    Aucun problème Upe :)
                                    Même si nous pouvons avoir des désaccords, tu es un forumeur que j'apprécie car tu es respectueux. Comme la très grande majorité des participants du reste.
                                    Concernant notre présence, nous nous devons d'occuper le terrain afin de limiter la propagation des idées dangereuses

Commentaire

Chargement...
                                    X