Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

PLus fort sans Mamadou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PLus fort sans Mamadou

Salut

Comment cela ce fait que OL est plus fort sans mamadou Diarra ?
    je remet pas en cause ca qualité , mais depuis quil est parti ,et que le jeune toulalan est arrivé OL ce porte mieux ... je sais pas mais la on mene de 8 point nos adversaires, beau parcours pendant ce temp, OL ce porte bien mais il ya eu un changement ...

Toulalan est meilleur...

Un essien blanc comme je l'ai dit tout l'été:proud:

Commentaire

tout simplement parceque toulalan et kim on completement explosés

ils sont enormes , et se sont parfaitement intégrés au collectif :oui:

Commentaire

Tiago a fait oublier €$$i€n

Toulalan fait oublier Diarra...
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

alouuuuu pourquoi il n'est pas aussi bon qu'avant ?
          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
            Il a fait une put*** de bonne rentrée, oui... je regrette juste qu'il n'aie pas rendu la monnaie de sa pièce au gros M'bami en lui pétant une guibole. :((
            Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Envoyé par [email protected]
              peut etre parce qu'il la jamais été:grn:

Commentaire

certes mais il se sent aps bien a lyon
                on a pris un joueur de grande qualité, qu'on ne fait pas beaucoup joué !
                il fallait recruté un Makoun je pense
                j'apprécie beaucoup alou mais son jeu ne correspond pas a cleui de l'ol je pense
                Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par Cioran
                  Il a fait une put*** de bonne rentrée, oui... je regrette juste qu'il n'aie pas rendu la monnaie de sa pièce au gros M'bami en lui pétant une guibole. :((
                  J'ai pensé, un temps, qu'Houllier l'avait envoyé en mission...

Mais c'est mieux comme ca : laissons leur la barbarie.

Commentaire

AH bon on m'aurait menti ??? zut moi qui croyait que le regne de l'OL devait prendre fin et que le club devait rentrer dans le rang avec les departs d'essien et de diarra.. :-( :-( dixit les supporters de club qui gagnent plus rien depuis des années.. je suis déçu :-) :D

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                      J'ai pensé, un temps, qu'Houllier l'avait envoyé en mission...

Mais c'est mieux comme ca : laissons leur la barbarie.
                      C'est pas loin de ça... quand tu fais rentrer une armoire à glace connue pour vite péter un câble, en face ça retient un peu la barbarie. Et dieu sait que cette équipe était violente...

... enfin excellente rentrée d'Alou, splendide sur le but de Benzema ou Juni, je sais pu.
                      Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Envoyé par Cioran

C'est vrai mais je dois faire un blocage sur Alou. Je suis pas serein quand il a le ballon, j'ai toujours peur qu'il rate un contrôle ou une passe. Mais faut reconnaître qu'il a été bon durant toutes ses participations au match

Commentaire

Envoyé par Cioran
                          C'est pas loin de ça... quand tu fais rentrer une armoire à glace connue pour vite péter un câble, en face ça retient un peu la barbarie. Et dieu sait que cette équipe était violente...

... enfin excellente rentrée d'Alou, splendide sur le but de Benzema ou Juni, je sais pu.
                          C'est sur le quatrième, celui de Kim..........:grn: Pour en revenir au débat, nous nous rendons compte que les modifications à petite dose chaque année sont très productives. J'attends, sans aucun empresement évidemment, ce qui se passera quand Juni arrêtrera, là j'en cauchemarde à l'avance mais bob je pensais la même chose quand j'envisageais le départ de Mamhadou. En fait l'engoisse réside peut être dans le cas du départ de JMA. J'espère qu'il prépare son propre remplacement avec autant de talent que nos joueurs pourtant clés sont remplacés. Enfin demain est un autre jour, goutons notre plaisir d'aujourd'hui!
                          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

A. Diarra a fait une excellente rentrée, je crois qu'effectivement je peux comprendre que le staff ait voulu le prendre. Ca va être tendu pour les plaçes Toulalan/Diarra et Kallstrom/Tiago, le luxe incroyable quand même.

Commentaire

Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on soit meilleur car Diarra (Mahamadou d'ailleurs) soit parti.
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                              X