Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soir de match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soir de match

Bonsoir,

je suis LYONNAIS et j'habite marseille.Je suis un fervant supporter LYONNAIS.J'ai beaucoup d'amis marseillais qui me casse les c........ avec mon equipe et bien ils m'ont cherché.Je suis habillé en rouge et bleu et se soir, comme tout les soirs de match ou LYON joue,je me promene dans marseille avec mon maillot,RENAULT TRUCK et là...................... et ba meme pas peur!Il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE "LYONNAIS" Bonne nuit a tous et à nous l'étoile (j'espère).

Yes !!!

Commentaire

Envoyé par cadum
      Bonsoir,

je suis LYONNAIS et j'habite marseille.Je suis un fervant supporter LYONNAIS.J'ai beaucoup d'amis marseillais qui me casse les c........ avec mon equipe et bien ils m'ont cherché.Je suis habillé en rouge et bleu et se soir, comme tout les soirs de match ou LYON joue,je me promene dans marseille avec mon maillot,RENAULT TRUCK et là...................... et ba meme pas peur!Il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE "LYONNAIS" Bonne nuit a tous et à nous l'étoile (j'espère).
      1,95 m et 105 kg de muscles je suppose:grn: :grn: :grn:
      Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
      Doyen

Commentaire

Salut GUYGONE

T'es pas loin de la verité mais le tout c'est l'esprit . Et on connait ca nous les LYONNAIS.Le pire c'est que je suis avec une marseillaise depuis 6 ans et meme elle,elle fait marroner les marseillais.a +.

Commentaire

Chargement...
        X