Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quel match de Toulalan !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel match de Toulalan !!!

Il s'est jeté sur tous les ballons comme un mort de faim, quel joueur, objectivement je n'ai pas peur de le dire, mais l'équipe est plus forte qu'avec Djila ! QUEL JOUEUR ! :fier:

tu te trompe dans tes mot
    tu dit que lequipe est plus forte avec djila et tu parle de toulalan
    amener mon Revolver hors jeu FOOTIX Tu merite une balle en pleine poitrine !

Commentaire

je pense pas qu'avec toulalan on soit plus fort qu'avec djilla...

deja l'equipe a de meilleurs automatismes...se connait mieux...des joeurs comme malouda fred sont biens meilleurs...et on a reussi a trouver le remplacant ideal d'un tiago...en cas de blessure ou de suspension..

djilla ce soir a été monstrueux il parait contre le champion d'europe..le grd barca...lannée derneire il etait venu simposer 0 3...alors le real peut aussi dire on est plus fort avec djilla..et entre reussir un grd match contre lom ou contre le barca..on sait a qui revient la palme..

Commentaire

C'est clair Jerem' ne lache aucun ballon.. Par contre il lui arrive regulierement de rater des relances qui donnent des ballons tres dangereux aux adversaires! Et ceci a tous les matchs.
        Je crois beaucoup en lui, mais il ne remplace pas Djila encore. Mais quand il aura corriger ses quelques lacunes, il deviendra enorme !!
        J'aime beaucoup ce joueur, et je suis suis sur qu'il deviendra enorme, incontournable..
        Il doit encore progresser, mais il a un potentiel exceptionnel!!
        J'adore ce joueur ! :grn:

Commentaire

honettement je le voyais pas reussir a ce point la a l'OL notre cher Jeremy mais la :shock: .... faut dire qu'il est proprement EPATANT le jeunot !!!
          Govou c'est la Gangraine de l'OL :dead:

Commentaire

Envoyé par fourgeur69
            tu te trompe dans tes mot
            tu dit que lequipe est plus forte avec djila et tu parle de toulalan
            amener mon Revolver hors jeu FOOTIX Tu merite une balle en pleine poitrine !
            Mais c'est clair que l'équipe est plus forte !!!
            TOULALAN est jeune, il va progresser, il a un volume de jeu énorme, ce mec sera même bientôt incontournable chez les bleus à moins que l'autre buse de DOMENECH ne fase des siennes !!! :rolleye:
            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Hier soir, il m' a quand même bien énervé, sur des relances foireuses, pourtant faciles ou inutiles. Il est encore loin de Djilla : sur le plan physique ou athlétique, sur la technique individuelle, collective. Il est aussi un peu "lourd"
              Il a une grande activité, c'est indéniable, bon jeu de tête, ne rechigne pas au contact, mais bon, il lui faudra un peu de temps pour effacer Djilla. C'est un très bon qui doit travailler...Mais il a la mentalité pour ça
              CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Honnetement TouLALAN je voit qui pourrait le gener aprés le depart de makelele
                La buse de mavuba tu rigole ou quoi ?

Commentaire

Envoyé par VATE
                  Hier soir, il m' a quand même bien énervé, sur des relances foireuses, pourtant faciles ou inutiles. Il est encore loin de Djilla : sur le plan physique ou athlétique, sur la technique individuelle, collective. Il est aussi un peu "lourd"
                  Il a une grande activité, c'est indéniable, bon jeu de tête, ne rechigne pas au contact, mais bon, il lui faudra un peu de temps pour effacer Djilla. C'est un très bon qui doit travailler...Mais il a la mentalité pour ça
                  Je suis aussi agacé parfois d'un certain flegme qui lui fait faire des erreurs grossières... pourtout j'adore le travail qu'il effectue sur le terrain!

Commentaire

Il est encore jeune aujourd'hui ce qu'il essaie de faire c'est d'étoffer son jeu avec plus ou moins de déchets parfois...

Je connais pas beaucoup de milieux en France qui peuvent passer de milieu relayeur à Meneur de jeu pendant 90 min... il est vraiment complet!

Commentaire

franchement quand l'OL l'a pris j'ai été un peu sceptique je me disais qu'il serait juste remplacant mais jsuis tres content de m'etre trompé il fait un travail ENORME!!!! il a fait oublier essien et diarra en une ptite dizaine de matchs c'est pas mal quand meme....
                      j'hallucine sur son niveau et sur le fait que l'OL trouve toujours des perles!!!

Commentaire

TOULALAN a une une grinta hallucinante, digne des meilleurs joueurs argentins! Il a pas lâché Ribéry d'une semelle et a été sur son dos constemment, sans jamais mordre dans ses feintes.
                        Ce garçon, que je voyais surcôté à Nantes, prend un volume et une dimension simplement grandiose!
                        "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Chargement...
                        X