Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Lyonnais

Salut amis lyonnais,

Je suis supporter de lille et je voulais vous dire bravo pour votre magnifique victoire contre l'om.
    Malgré leurs festivals de fautes et de mauvais esprit, vous les avez calmés et c'est une bonne chose.
    Votre équipe est vraiment belle à regarder même si elle nous a fait mal la dernière fois...:non:

Allez Lyon, Allez Lille
    Dernière modification par Must, 23/10/2006, 00h21.

Pas sûrqu'un topic rassemblant les supporters de tous les clubs de L1 vouant une certain haine à l'OM survive longtemps :grn:

Surtout qu'il existe déjà de nombreux threads pour se délécter de cette victoire

Commentaire

Envoyé par Losc Fan
      Salut amis lyonnais,

Je suis supporter de lille et je voulais vous dire bravo pour votre magnifique victoire contre l'om.
      Malgré leurs festivals de fautes et de mauvais esprit, vous les avez calmés et c'est une bonne chose.
      Votre équipe est vraiment belle à regarder même si elle nous a fait mal la dernière fois...:non:

Allez Lyon, Allez Lille
      Merci ami Lillois... :)

J'espère de tout coeur que vous finirez 2eme derriere nous et bonne chance en C1...

Allez L'OL/Allez le LOSC...
      Dernière modification par Must, 23/10/2006, 00h22.
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Merci Lillois !! :D

Continuez votre beau parcours aussi (L1 + LDC) et dans quelques matches vous passerez devant l'OM aux points UEFA !!!
        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Chargement...
        X