Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour moi le véritable test...c'est Nancy !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi le véritable test...c'est Nancy !

Loin de toute cette euphorie - absolument jouissive tant la performance de notre équipe fut grande - je pense néanmoins qu'on en saura vraiment plus après le match contre Nancy.

Nancy me fait peur : le match est le 5e d'une grosse série de matchs sur 20 jours (St-E, Kiev, Om, PSG), et les joueurs risquent d'être fatigués, mentalement et physiquement.

Nancy est un cadenas humain, une équipe qui met des coups et qui est 3e de notre championnat.

Juni sera suspendu, on perd Fred et peut-être Malouda pour ce match.

Ca va être chaud, chaud, chaud !

Pour moi, si on doit perdre un match dans l'année, je vois bien celui-là
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

On vera demain pour nancy.. on vient de gagné contre le GRAND om :grn: :grn: :grn: :grn:

Et pr infos, juni sera bien present
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Le seul test valable est en Europe. En France on est LARGEMENT devant le suatres. Cà fera 20 ou 25 points en fin de saison...
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par thibalu
        Loin de toute cette euphorie - absolument jouissive tant la performance de notre équipe fut grande - je pense néanmoins qu'on en saura vraiment plus après le match contre Nancy.

Nancy me fait peur : le match est le 5e d'une grosse série de matchs sur 20 jours (St-E, Kiev, Om, PSG), et les joueurs risquent d'être fatigués, mentalement et physiquement.

Nancy est un cadenas humain, une équipe qui met des coups et qui est 3e de notre championnat.

je ne m'inquiéte pas tant que cela pour NANCY même si c'est vrai NANCY joue pas mal voir bien........mais avec l'euphorie que l on vie en ce moment crois tu que l OL est envie de stopper la série et je pense aussi que l on vient de frapper un très très grand coup en ligue 1 car pour certaines équipes et entraineur beaucou^ voyait L OM gagner.......et non alors ca va calmer plus d'une équipe et ils vont je pense etre bcp a nous regardez .........PUTIN comme c'est bon.Merci MR AULAS et MR HOUILLIER et et et .BREF MERCI L OL
        Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Le seul test valable est en Europe. En France on est LARGEMENT devant le suatres. Cà fera 20 ou 25 points en fin de saison...
          +1 lol
          En France l'OL n'a pas besoin de test ...
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Bof, ça me ferait ni chaud ni froid de perdre contre Nancy. Au pire, en décembre, l'OL perdra aussi qq matches avec le coup de mou classique de l'approche de l'hiver.

Le vrai test sera contre un Milan, un Chelsea ou un Barcelone en 1/8, 1/4 ou 1/2 finale de CL au printemps, pas avant.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              :oui: :oui: :oui:

Commentaire

On a écrasé Lille et l'OM, on est allé battre Bordeaux. 28 points en 10 matches.
                pas besoin de test.
                Même si on ne bat pas Nancy, on s'en remettra.
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

En L1, nous sommes dans une autre dimension. Le véritable test débutera en mars, à partir des 8e...

C'est cela, aujourd'hui, le jardin dans lequel l'OL peut s'exprimer pleinement et où il a encore tout à conquérir.

Pour la L1, je le dis depuis le début : ils seront, une fois encore, à 15 ou 20 points en fin de saison.

C'est inéluctable.

Commentaire

Bonjour,

Un petit coucou d'un Nancéien expatrié à Lyon !

C'est sympa comme topic !! Mais vous savez, l'ASNL est très très loin de jouer dans la même cour que l'OL (on va peut e^tre déjà commencer par jouer dans la cour de l'OM !!! :grn: )

En tout cas, ça me fait très plaisir de voir "mon" club affronter Lyon en étant 3ème.

Pourvu que cette saison continue comme ça !!!

Allez Nancy !!!

PS : C'était bon le match contre l'OM

Commentaire

arrete de raconter n'imp, y'a aucun test en france pour votre equipe.Aucun suspense dans ce championnat pourris ca en devient lassant : ev) :
                      J'arrette de regarder le foot ca me fait gerber :sick:

Commentaire

bah va gerber on s'en fiche :-) :-) :-) c'est pas de notre faute si on joue contre des petites equipes comme l'om

Commentaire

Envoyé par thibalu

Juni sera présent....
                          C'est contre Paris qu'il sera suspendu!
                          L'absence de Malouda ne me fait pas plus peur que ca, j'espere que c'est KK qui jouera à gauche pendant la blessure, on garde encore une rotation au milieu avec Diarra, ca peut encore tenir....
                          L'absence de Fred est un peu plus problématique, je le reconnais....

Commentaire

Envoyé par zavarov
                            Bonjour,

Un petit coucou d'un Nancéien expatrié à Lyon !

C'est sympa comme topic !! Mais vous savez, l'ASNL est très très loin de jouer dans la même cour que l'OL (on va peut e^tre déjà commencer par jouer dans la cour de l'OM !!! :grn: )

En tout cas, ça me fait très plaisir de voir "mon" club affronter Lyon en étant 3ème.

Pourvu que cette saison continue comme ça !!!

Allez Nancy !!!

PS : C'était bon le match contre l'OM
                            que penses tu d issiar dia?
                            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                              bah va gerber on s'en fiche :-) :-) :-) c'est pas de notre faute si on joue contre des petites equipes comme l'om
                              pourquoi c'est toi qui etait sur le terrain et qui a bouffé la petite equipe de l'om, tain tes trop fort

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                Juni sera présent....
                                C'est contre Paris qu'il sera suspendu!
                                L'absence de Malouda ne me fait pas plus peur que ca, j'espere que c'est KK qui jouera à gauche pendant la blessure, on garde encore une rotation au milieu avec Diarra, ca peut encore tenir....
                                L'absence de Fred est un peu plus problématique, je le reconnais....

l'absence de fred n'est pas non plus grave : on a benzema qui a été tres bon hier soir, derrière Carew qui revient (meme s'il c'est pas le meilleur il peut planter des buts) on peut integrer Remy dans le groupe qui est tres prometteur. Et en plus un des points forts de Lyon c'est que lorsque c'est pas un attaquant qui marque c'est un milieu ou un défenseur ;).
                                Le seul problème de l'absence de Fred c'est qu'il risque de prendre du retard au classement du meilleur buteur.

En plus si c'est un claquage c'est seulement 6 semaines. On a plus vraiement de gros match pendant cette période sachant qu'il y a un match de l'équipe de France, en ligue des champions on est presque qualifié. et en championnat on a une assez confortable avance :)

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                                  arrete de raconter n'imp, y'a aucun test en france pour votre equipe.Aucun suspense dans ce championnat pourris ca en devient lassant : ev) :
                                  J'arrette de regarder le foot ca me fait gerber :sick:
                                  je comprends pas pourquoi tu veux pas t'asseoir sur ton canapé devant un match de l'OL et profiter du spectacle... c pourtant pas compliqué...
                                  A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Envoyé par bastinho
                                    que penses tu d issiar dia?

Dia c'est un vrai joyau.

Il vient tout juste d'arriver à Nancy et montre d'énormes qualités.

Très vif, percutant, il provoque bien les défenses par ses accélérations.

Il n'est pas encore un titulaire indiscutable du groupe mais vu sa marge de progression ça ne va pas tarder.

Un seul bémol, son âge et donc son innexpérience.

Mais à n'en pas douter se sera un futur bon.

Commentaire

J'ai vu TFC Nancy au Stadium il y a un mois environ.
                                      Le score: 2-2, Toulouse ouvre rapidement le score, avant de se faire balader 80 minutes par Nancy qui marque deux buts, avant que Akpa n'égalise chanceusement...

Nancy joue d'abord bien au ballon, fait circuler et explose bien devant.
                                      Nancy sait "truquer", mettre le coup qu'il faut, faire la simulation qui va bien,...
                                      Nancy gère ainsi de manière infernale son avantage au score.
                                      Points forts: ça va vite devant, et les milieux tiennent bien le ballon, derrière c'est plutôt grand et solide.
                                      Points faibles: un peu lent derrière, un un gardien remplaçant-titulaire (Sorin) parfois (souvent) foireux...
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

AH ZAVAROV , Salut ! :fier:

Bah, je crois que dimanche prochain, on va assister à un gros match de la part des 2 équipes...l'ol est 3 classes au dessus à tout les niveaux, je suis encore tout joyeux de la victoire de hier...mais bon dimanche prochain sera tout autre, je sens un gros coup de Nancy...et ca serait la seule défaite de Lyon de l'année...

On signe ou? :proud:
                                        OL & ASNL

Commentaire

J'espère que l'ASNL va prendre un point à Gerland. Je supporte les 2 équipes, mais avec un petit faible pour les plus petits.
                                          Rappelez vous l'année dernière, jusqu'à la 93e, on a tenu...
                                          Merci pour hier soir quand même.
                                          Je n'ai toujours pas digéré la descente avec 42 points, pour un but face à l'OM, il y a 6 ans...

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                            Nancy me fait peur
                                            :shock: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

C'est vrai que cette équipe de Nancy mériterait la 2ème place... mais on ne va pas leur donner à Gerland ! :proud:
                                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

c'est clair c'est une equipe tres solide defensivement mais bon le gros test c'etait quand meme l'OM

Commentaire

Pas tout à fait d'accord.
                                                  Oui, Nancy va être un vrai test.
                                                  Mais l'OM en a également été un (passé avec brio par nos joueurs).

Commentaire

Chargement...
                                                  X