Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour moi le véritable test...c'est Nancy !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par go_malherbe
    lyon sera champion à la fin de la 38 eme journée alors là!!! c'est clair à 100%
    lyon= lance armstrong, ca y est l'etape de montagne( marseille) est passée et lyon a assomé ses concurrents...

Lyon dopé ??

Peut-être ...

Commentaire

Envoyé par itachi21
      je veux surtout pas froisser ton optimisme mais entre battre Shalke et faire la meme chose contre Lyon ,y a un monde......d ailleurs c est que Correa avait plus ou moins dit avant ce tour contre Shalke.
      Schalke est coleader de Bundesliga avec le Werder, devant le Bayern. C'est pas le premier club venu, et personne n'aurait parié sur une victoire nancéienne avant ce match (tout comme personne ne parierait sur une victoire nancéienne à Lyon). Et m'est avis que le Bayern est d'un niveau sinon supérieur, au moins équivalent à Lyon.. (le Werder étant pour moi le meilleur club de Bundesliga, ceci étant dit, possiblement supérieur à Lyon, mais c'est un autre débat)

Commentaire

Envoyé par thibalu
        Loin de toute cette euphorie - absolument jouissive tant la performance de notre équipe fut grande - je pense néanmoins qu'on en saura vraiment plus après le match contre Nancy.

Nancy me fait peur : le match est le 5e d'une grosse série de matchs sur 20 jours (St-E, Kiev, Om, PSG), et les joueurs risquent d'être fatigués, mentalement et physiquement.

Nancy est un cadenas humain, une équipe qui met des coups et qui est 3e de notre championnat.

Juni sera suspendu, on perd Fred et peut-être Malouda pour ce match.

Ca va être chaud, chaud, chaud !

Pour moi, si on doit perdre un match dans l'année, je vois bien celui-là
        C''est vrai il faut se méfier de Nancy qui n'est pas troisiéme par hasard . C'est un club qui travaille bien a son niveau , avec un entraineur du crû et des adjoints qui on passés des années a Nancy , bref cette équipe est exellente sans être un foudre de guerre , faut se rappeller que la saison derniére il a fallu un but de la tête a la 90 + 3 de captain Claudio pour battre Nancy . Toutefois un léger bémol , Nancy est moins performant cette année a l'extérieur , plutot trés fort a domicile . Leur défense est le point fort de l'équipe donc il faudras que L'OL marque vite pour les faire doutés , sinon ils risquent d'embarquer L'OL dans un match soporifique ponctué par un prévisible nul 0 -0 .Toutefois de la a perdre contre eux , c'est un pas que je n'ose franchir .Car une des nombreuses forces de L'OL c'est de prendre toutes les équipes au sérieux que ce soit Marseille , Sedan ou Nancy , ou un club de national en coupe de france . Juni ne sera pas suspendu il a déja purgé sa peine contre le PSG .Sinon je ne crois pas que L'OL puisse rester invaincu tout le championnat il tomberont une ou deux fois cette saison de quoi se faire pamer nos adversaires qui n'attendent que ça .:oui:

Commentaire

Envoyé par olchampion26
          Sinon je ne crois pas que L'OL puisse rester invaincu tout le championnat il tomberont une ou deux fois cette saison de quoi se faire pamer nos adversaires qui n'attendent que ça .:oui:
          oui au match retour à Nancy

Commentaire

Ami lyonnais, cette fois je ne serai pas supporteur de l'OL comme ce fut le cas pour tous vos matchs de CDL et ceci depuis plusieurs années.
            Ce dimanche, il n'y aura pas photo ! Lyon, on le sait tous est nettement supèrieur à l'AS Nancy Lorraine.
            J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir jouer l'OL tant le jeu déployé est chatoyant. Mais ce dimanche, je réverai d'un exploit de l'ASNL, et meme un match nul en serait un ! Dans tous les cas, les joueurs donneront tout comme ils le font à chaque match.
            Et dès la fin de la rencontre, je serai avec vous supporters lyonnais face à Kiev.

Allez Nancy

Eric
            Eric54

Commentaire

Envoyé par lebout
              Ami lyonnais, cette fois je ne serai pas supporteur de l'OL comme ce fut le cas pour tous vos matchs de CDL et ceci depuis plusieurs années.
              Ce dimanche, il n'y aura pas photo ! Lyon, on le sait tous est nettement supèrieur à l'AS Nancy Lorraine.
              J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir jouer l'OL tant le jeu déployé est chatoyant. Mais ce dimanche, je réverai d'un exploit de l'ASNL, et meme un match nul en serait un ! Dans tous les cas, les joueurs donneront tout comme ils le font à chaque match.
              Et dès la fin de la rencontre, je serai avec vous supporters lyonnais face à Kiev.

Allez Nancy

Eric
              Tu à le droit de réver!!!0 victoire pour Nancy à l'extérieur et seulement 2 buts inscrits!L'OL c'est 0 Défaite à la maison et 9 buts en 4 matchs joué!!!;)
              Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Envoyé par lebout

Allez Nancy

Eric

Un match nul serait pas pour nous deplaire non plus =) on connait tous le potentiel de Nancy et comme les matchs s'enchaine, c'est chaud a geré ;D

En tout cas merci pour soutenir l'OL en LDC & bon match dimanche ;p
                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                  Un match nul serait pas pour nous deplaire non plus =) on connait tous le potentiel de Nancy et comme les matchs s'enchaine, c'est chaud a geré ;D

En tout cas merci pour soutenir l'OL en LDC & bon match dimanche ;p
                  Vu le spectacle que vous nous offrez tant sur le terrain que dans les tribunes en LDC, quand on aime le football, on ne peut qu'apprécier et soutenir l'Olympique Lyonnais.

Et pour répondre amicalement bien sur à liondu69, cela fait maintenant 2 ans que Nancy nous fait rever, ceci bien sur à notre modeste echelle. Mais il y a peu, Schalke avait déjà budgeté les matchs de poule avant le match retour nous faisant compendre aussi que "nous avions le droit de rever". Et en effet, ça a été un reve pour nous, un cauchemar pour eux !
                  Si l'OL était arrogant à ce point, ce serait notre meilleur chance. Mais l'OL respecte toujours ses adversaires et c'est pourquoi meme un point serait fabuleux !

Allez Nancy, mais dès le match fini, je serai avec vous pour le prochain match de LDC !

Eric
                  Eric54

Commentaire

Chargement...
                  X