Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] OL - Benfica Lisbonne 3-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

ah ben d'après Duggarry (et aussi Leboeuf ) on ira pas loin en jouant comme ça !
    Oui...finalement tous les copains de Blanc.J'aurai voulu connaître leur propos pour le même match avec Blanc entraîneur..." Le renouveau de LYon"....

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C est moi qui dit peut-être une bêtise, mais zénith a 4 points....+ 3 si ils gagnent contre nous. Ca fait 7 comme nous non? C est la ou tout mon laïus sur les règles uefa rentre en compte....

Zénith a bien 4 points là non?
      Oui, on serait alors à égalité, avec 7 points, avant la dernière journée. Et en cas d'égalité finale ce serait le Zénith qui passerait grâce à la règle du nombre de points dans les matchs entre les équipes concernées.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Oui, on serait alors à égalité, avec 7 points, avant la dernière journée. Et en cas d'égalité finale ce serait le Zénith qui passerait grâce à la règle du nombre de points dans les matchs entre les équipes concernées.
        Je ne comprend pas pourquoi si on fait mettons 1-1 au Zénith, le zénith passerait !? Tu m'expliques ?
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi si on fait mettons 1-1 au Zénith, le zénith passerait !? Tu m'expliques ?
          si on fait 1-1 le zenith ne passe pas car on a encore 3pts d avance, et que si on perd chez nous ensuite et qu ils gagnent nous serions a égalité, et a égalité aussi sur les 2 rencontres onc ca sera le goal average général qui compte il me semble.. mais perso si on fait 1-1 chez eux je ne les vois pas gagner au bénfica

... mais si on perd au zenith ils passent devant nous car nul chez nous et defaite chez eux

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Oui...finalement tous les copains de Blanc.J'aurai voulu connaître leur propos pour le même match avec Blanc entraîneur..." Le renouveau de LYon"....
            Effectivement Duga est assez réservé concernant notre performance. Je peux le comprendre jusqu a un certain point.
            il dit en substance que l' OL n a pas fait un vrai match de C1 en se recroquevillent en 2 ème.
            Qu il considère qu en C1 on doit faire mieux. Il n a pas tout a fait tort la dessus.
            Là où je ne le suis pas c est quand il dit que si on avait eu la poule de Lille, on aurait pris le bouillon. Ors, comment l affirmer ? Il spécule, c est de la fiction. D autant que l OL sur ces dernières années a quasi systématiquement tenu tête aux gros. En perdant parfois, mais jamais on a pris le bouillon!
            Peut-être est ce effectivement de l aigreur par rapport à blanc, je ne sais pas...Mais ce qui est clair, c est qu il n avaitbpas du tout envie de mettre en avant notre première période de classe, ainsi que le renouveau de certains de nos joueurs...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

si on fait 1-1 le zenith ne passe pas car on a encore 3pts d avance, et que si on perd chez nous ensuite et qu ils gagnent nous serions a égalité, et a égalité aussi sur les 2 rencontres onc ca sera le goal average général qui compte il me semble.. mais perso si on fait 1-1 chez eux je ne les vois pas gagner au bénfica

... mais si on perd au zenith ils passent devant nous car nul chez nous et defaite chez eux
              Merde oui! Sinon perd chez eux, c est évident!! Fatigue quand tu nous tiens.... je crois que j ai trop fêté la victoire hier soir moi!!!
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message

Défaite interdite, c'est comme une Finale, sauf qu'en cas de match nul, il y aura une prolongation de 90min contre Leipzig à la place de la série de tirs au but.

Méfiance sur Artem Dzyuba, aussi bon remiseur que buteur, et ça devrait le faire, ils encaissent des buts, 1-1 ou 1-2 me semble dans le domaine du possible.

Régalez-vous ceux qui iront, le stade est magnifique, la ville est magnifique, les filles sont magnifiques, Léningrad, Pétrograd, Saint-Petersbourg, Санкт-Петербу́рг. La ville des Tsars, de l'opéra, de la danse, la Venise de la Baltique, ici est né Vladimir Poutine.

2ème Ville de toute l'Europe par sa superficie, et 5ème par sa population (6 Millions)

Vainqueur Europa-League en 2008.
                Dernière modification par InfosGones, 06/11/2019, 22h15.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Merde oui! Sinon perd chez eux, c est évident!! Fatigue quand tu nous tiens.... je crois que j ai trop fêté la victoire hier soir moi!!!
                  t inquiete, en me relisant je ne me trouve pas super clair, voila ce que c est que e répondre avec les enfants et les chats a coté...

Commentaire

Si on fait nul au zenith et que leipzig fait nul ou victoire contre Benfica à domicile ( très probable), Papy va recevoir les dirigeants allemands 48h avant le match a la villa florentine pour discuter de tout et de rien.... et pourquoi pas une qualif avec le ptit nul des familles
                    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si on fait nul au zenith et que leipzig fait nul ou victoire contre Benfica à domicile ( très probable), Papy va recevoir les dirigeants allemands 48h avant le match a la villa florentine pour discuter de tout et de rien.... et pourquoi pas une qualif avec le ptit nul des familles
                      On a vraiment des supporters de merde.

Il y a ceux qui insultent et sifflent joueurs et entraineur.

Et maintenant, il y a ceux qui appellent ouvertement à ce que on trafique les résultats.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

On a vraiment des supporters de merde.

Il y a ceux qui insultent et sifflent joueurs et entraineur.

Et maintenant, il y a ceux qui appellent ouvertement à ce que on trafique les résultats.
                        Ça va détends toi on a gagné un match en LDC avec la manière, pete un coup ça ira mieux, j’incite personne

c’est nul ce que tu écris, va te mater un film comique , ça te fera descendre

les proG deviennent fous, ils étaient heureux il y a15 jours, venaient fanfaronner et là on ne les entend plus, je me demande qui est un bon supporter de l’OL, celui qui fait des blagues après la 1ere victoire au GS contre une « vraie » équipe de LDC ( scouze Zagreb) où celui qui s’excite sur un forum à se prétendre juger qui est un bon supp et qui ne l’est pas , détends toi, souffle, tout va bien , ça va aller, et puis surtout « Leave Me and Marcelo alone »

Utilise plutôt ton énergie à tes analyses « fausses » comptables sur l’OL
                        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Ça va détends toi on a gagné un match en LDC avec la manière, pete un coup ça ira mieux, j’incite personne

c’est nul ce que tu écris, va te mater un film comique , ça te fera descendre

les proG deviennent fous, ils étaient heureux il y a15 jours, venaient fanfaronner et là on ne les entend plus, je me demande qui est un bon supporter de l’OL, celui qui fait des blagues après la 1ere victoire au GS contre une « vraie » équipe de LDC ( scouze Zagreb) où celui qui s’excite sur un forum à se prétendre juger qui est un bon supp et qui ne l’est pas , détends toi, souffle, tout va bien , ça va aller, et puis surtout « Leave Me and Marcelo alone »

Utilise plutôt ton énergie à tes analyses « fausses » comptables sur l’OL
                          Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

Ta phrase dit clairement que tu penses Aulas capable d'arranger un match avec les dirigeants adverses.

Commentaire

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

Ta phrase dit clairement que tu penses Aulas capable d'arranger un match avec les dirigeants adverses.
                            Tu n’es pas novice dans le foot alors arrête de faire ta mijorée, combien de matchs entre 2 équipes qualifiées par un nul font 1-0, puis 1-1, puis 2-1, puis 2-2 et ensuite les joueurs n’attaquent plus après l’égalisation, ose me dire qu’il n’y a pas eu arrangement entre les dirigeants, bref, je peux t’assurer que pour une qualif en 8eme faut savoir être 2nd et nous ( OL) ne pouvons pas risquer de rater le 8eme s’il nous tend les bras pour les raisons que tu connais très bien dans tes analyses comptables

Bref, continue avec ton délire, moi je suis heureux depuis hier, ET je ne te prends pas pour un con car je ne te connais pas, et je ne traite pas des inconnus d’autant moins qu’ils sont supporters ( ou prétendus) de mon club
                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Tu n’es pas novice dans le foot alors arrête de faire ta mijorée, combien de matchs entre 2 équipes qualifiées par un nul font 1-0, puis 1-1, puis 2-1, puis 2-2 et ensuite les joueurs n’attaquent plus après l’égalisation, ose me dire qu’il n’y a pas eu arrangement entre les dirigeants, bref, je peux t’assurer que pour une qualif en 8eme faut savoir être 2nd et nous ( OL) ne pouvons pas risquer de rater le 8eme s’il nous tend les bras pour les raisons que tu connais très bien dans tes analyses comptables

Bref, continue avec ton délire, moi je suis heureux depuis hier, ET je ne te prends pas pour un con car je ne te connais pas, et je ne traite pas des inconnus d’autant moins qu’ils sont supporters ( ou prétendus) de mon club
                              Et il persiste et il signe.

A gerber.

Commentaire

Et il persiste et il signe.

A gerber.
                                Une tisane et ça ira mieux ;-)
                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• je pense qu il faut prendre ca au 2nd degré car papy c est a bocuse qu il négocie et pas a la villa florentine hein ! ! ! !

Sinon pour en revenir a la LDC, il faut absolument finir 1er

je pensais que ce n etait pas ultra important mais au vu des 1er de groupes, il serait préférable d en faire partie.

Donc une victoire en russie combiner a une victoire de Benfica m irait tres bien, et pour finir, une victoire ou un nul au groupama et nous sommes 1er avec une bonne chance de "bon" tirage pour les 1/8

Commentaire

Si on fait nul au Zénith, on est au pire qualifié à 90% si c'est un 0/0, au mieux qualifié à 100% pour tout autre score tant je ne vois pas Benfica s'imposer à Leipzig.

Si on perd, il faudra penser que Benfica risque de jouer la dernière journée pour du beurre ...

Si on gagne on s'offre la finale pour la première place.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Si on fait nul au Zénith, on est au pire qualifié à 90% si c'est un 0/0, au mieux qualifié à 100% pour tout autre score tant je ne vois pas Benfica s'imposer à Leipzig.

Si on perd, il faudra penser que Benfica risque de jouer la dernière journée pour du beurre ...

Si on gagne on s'offre la finale pour la première place.
                                      si benfica ne gagne pas a Leipzig, il nous faut un nul avec + d un but pour etre qualifie a 100%.

Commentaire

si benfica ne gagne pas a Leipzig, il nous faut un nul avec + d un but pour etre qualifie a 100%.
                                        Exact et si jamais il y a 0/0, Leipzig sera sûr d'être 1er si il bat le benfica, donc on peut les imaginer en tongs chez nous, combiné au fait que même si on perdait,1/0, il faudrait un écart de 3 buts pour le zénith à Benfica pour nous passer devant ...

Donc en gros un 0/0 c'est du 90% voire plus, un nul avec buts ou victoire c'est 100% sauf si benfica gagne à Leipzig, et une défaite nous met bien dans la merde si benfica perd à Leipzig.

Commentaire

je pense qu il faut prendre ca au 2nd degré car papy c est a bocuse qu il négocie et pas a la villa florentine hein ! ! ! !

Sinon pour en revenir a la LDC, il faut absolument finir 1er

je pensais que ce n etait pas ultra important mais au vu des 1er de groupes, il serait préférable d en faire partie.

Donc une victoire en russie combiner a une victoire de Benfica m irait tres bien, et pour finir, une victoire ou un nul au groupama et nous sommes 1er avec une bonne chance de "bon" tirage pour les 1/8
                                          Heureusement Mr Optimisme est là, merci à toi !!!

Absolument d'accord, c'est l'année ou jamais pour finir 1er du groupe et (peut-être) envisager hypothétique un 1/4 qui sait ;-))

Tous derrière l'OL, 2 victoires(je pense atteignables) et les autres peuvent se mettre des 15-0 si ça leur chante, ils seront tous derrière de toute façon
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Chargement...
                                          X