Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Question d'un marseillais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'un marseillais

Enfin pas un vrai marseillais, un fada de l'ohème mais chtimi lol
    J'ai donc quelques questions à mes concurrents mes néanmoins amis lyonnais :
    - Prenez vous un réel plaisir à suivre le championnat de France depuis dirons nous l'année dernière (les années précédentes le suspens était quand même présent) ?
    - Ne pensez vous pas que l'absence totale d'opposition en France vous est quand même préjudiciable au niveau européen, en ne vous permettant pas de jouer des grands matches avec une opposition dans le championnat.

- Si l'Om est si mauvais que cela, pourquoi tant de "supporters" lyonnais nous chambrent ils (parfois betement dailleurs) ce soir ? Moi si l'Om bat nice, ça me semble normal, je vais pas jubiler pendant des heures. Cela voudrait il dire que malgré les déclarations de certains vous craigniez le match de ce soir (jusqu'a 22h45 bien sur :-( )

Mais bon allez l'OM quand même ! on finira 2ème et on ramènera une coupe cette année !!

Envoyé par laberlouche
    - Prenez vous un réel plaisir à suivre le championnat de France depuis dirons nous l'année dernière (les années précédentes le suspens était quand même présent) ?
    - Ne pensez vous pas que l'absence totale d'opposition en France vous est quand même préjudiciable au niveau européen, en ne vous permettant pas de jouer des grands matches avec une opposition dans le championnat.

- Si l'Om est si mauvais que cela, pourquoi tant de "supporters" lyonnais nous chambrent ils (parfois betement dailleurs) ce soir ? Moi si l'Om bat nice, ça me semble normal, je vais pas jubiler pendant des heures. Cela voudrait il dire que malgré les déclarations de certains vous craigniez le match de ce soir (jusqu'a 22h45 bien sur :-( )

Mais bon allez l'OM quand même ! on finira 2ème et on ramènera une coupe cette année !!
    1- Quand on est supporter on prend toujours du plaisir a gagner
    2- L'OL arrive a gerer son niveau de jeu, mais c'est certain que plus de matchs de haut niveau ça serait un plus
    3- Compte le nombre de marseillais qui viennent poluer notre forum et tu comprendras

Commentaire

J'aime bien ces gens qui t'emmerdent,t'insultent,denigrent l'adversaire sur son forum toute la semaine,et qui viennent apres pleurer quand il y'a retour dans la tronche.. :-) :-) :-) faut assumez garçon..

Commentaire

Quand je vois les marseillaises têtes gonflées qui viennent squatter ce forum, oui je suis jouïssif de voir l'OL leur rentrer leur nez dans leur cerveau. Et je suis heureux que les gens voient un but hors jeu de marseille qui prouve encore que même avec l'arbitrage, ils se prennent une derouiller.

Commentaire

Je sais que nombre de "supporters" marseillais viennent foutre la merde ici, mais il y en a autant de l'autre coté.
          Je pense que les forums doivent permettre de discuter, même entre supporters "opposés".
          Mais je pense que Aulas, en bon gestionnaire doit commencer à se méfier d'une telle hégémonie car pas de suspense = moins d'audience télé = forcément un jour ou l'autre droits télé en baisse = moins de revenus pour les clubs cqfd.
          Pour que la France soit compétitive en europe elle a besoin de 2 choses :
          - d'argent et cela passe obligatoirement par un championnat indecis donc attrayant
          - de plusieurs équipes de haut niveau permettant des matches "type" champion's league un peu plus régulièrement.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
            J'aime bien ces gens qui t'emmerdent,t'insultent,denigrent l'adversaire sur son forum toute la semaine,et qui viennent apres pleurer quand il y'a retour dans la tronche.. :-) :-) :-) faut assumez garçon..
            Retrouve un seul message ou je suis venu dénigrer ou insulter.
            Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
            Moi je suis là pour discuter avec des gens intelligent. Si c'est pour s'insulter, trouve des supporters de l'om de ton genre et restez entre vous.

Commentaire

Envoyé par laberlouche

Pour la premiere question, tres nettement "OUI", je prends du plaisir. J'ai eu l'occasion ce WE de voir les deux autres matchs de canal plus celui de Nantes sur Foot+ et bah ce soir, le jeu etait fluide, il y a eu des moments chauds pour nous (le poteau de l'OM, deux trois percées de Niang), et au final, on a fait une démonstration. Alors pourquoi ne serions nous pas heureux, nous supporters lyonnais ?

Sur la seconde, je rappellerai d'abord la stat de Canal en début de match, sur le tres grand nombre de points pris par l'OM depuis la rentrée. Il ne déméritent pas, c'est juste qu'on est (et je crois que ce n'est pas prétentieux de le dire) enorme !
              Ensuite que des Paris, Monaco, Nantes et consort fassent les cons, nous on n'y peut rien, et c'est donc à eux de remédier à cet état de fait, et en tout cas, je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir mal à l'aise de n e pas se planter !
              A entendre certains, ca devrait etre à l'OL de décider de perdre 2-3 matchs de suite pour essayer de relancer le suspense. C'est absurde.

Enfin, si on chambre, ce n'est qu'en réaction à l'attitude hautaine et puante de certains supp de l'OM ces derniers temps (etais tu ces derniers jours, sur le forum pour voir les topic d'insultes et de photos obsenes créés par certains mars ici ?)

Enfin, pour voutre souhait de gagner un coupe, pourquoi pas pour la coupe de la ligue,n mais la coupe de France on la veut !!! ;)
              sigpic

Commentaire

Envoyé par laberlouche
                Je sais que nombre de "supporters" marseillais viennent foutre la merde ici, mais il y en a autant de l'autre coté.
                Je pense que les forums doivent permettre de discuter, même entre supporters "opposés".
                Mais je pense que Aulas, en bon gestionnaire doit commencer à se méfier d'une telle hégémonie car pas de suspense = moins d'audience télé = forcément un jour ou l'autre droits télé en baisse = moins de revenus pour les clubs cqfd.
                Pour que la France soit compétitive en europe elle a besoin de 2 choses :
                - d'argent et cela passe obligatoirement par un championnat indecis donc attrayant
                - de plusieurs équipes de haut niveau permettant des matches "type" champion's league un peu plus régulièrement.
                Que veux tu que je te réponde? on va pas se plaindre d'être trop fort un L1... :mdr: On ne va pas pleurer parce que notre équipe domine le football français... :( Nous on demande rien à personne, on fait notre bonhomme de chemin. Maintenant si le reste des clubs de L1 et surtout les supposés gros clubs (OM, PSG, MONACO...) font n'imp à cause de dirigeants incompétants (hein! mr Diouf :clown: ). Avec les millions de RLD vous auriez pû aujourd'hui à Marseille être à notre hauteur. Le problème c'est que les dirigeant clubs en france non pas tous le cerveau de Mr Aulas (hein mr Diouf :clown: )
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

je suis pas sûr que le manque d'adversité en l1 soit nuisible en ligue des champions. Ces 2 dernières saisons ça s'est joué à tellement peu de choses... Et puis Barcelone a été champion d'Europe tout en écrabouillant le championnat espagnol.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                    Que veux tu que je te réponde? on va pas se plaindre d'être trop fort un L1... :mdr: On ne va pas pleurer parce que notre équipe domine le football français... :( Nous on demande rien à personne, on fait notre bonhomme de chemin. Maintenant si le reste des clubs de L1 et surtout les supposés gros clubs (OM, PSG, MONACO...) font n'imp à cause de dirigeants incompétants (hein! mr Diouf :clown: ). Avec les millions de RLD vous auriez pû aujourd'hui à Marseille être à notre hauteur. Le problème c'est que les dirigeant clubs en france non pas tous le cerveau de Mr Aulas (hein mr Diouf :clown: )

détrompe toi, Diouf est un très bon président, un sale con mais un très bon président. Il a compris que pour construire un équipe il fallait de la stabilité. L'om sera sans doute très compétitif d'ici un an ou deux.
                    Lille aussi pourrait être dangereux malheureusement pour eux ils n'ont ni les infrastrucures ni les moyens financiers pour pouvoir rivaliser dans un futur proche

Commentaire

Envoyé par laberlouche
                      Ouai. On peut prendre du plaisir en regardant la L1. Même la L2. Vu que je ne regarde pas que l'OL et que la différence entre les équipes n'est pas aussi grandes quant l'OL ne joue pas.
                      Peut etre , mais seulement si le championnat de france est de mauvaise qualité. Car on peut aussi dire que l'OL est trop forte pour se championnat. Et alors , avec se niveau , on peut aller très loin. Enfin si on a plus de chance.
                      Non , on ne cragnait pas se match , malgré le faite que tout peut se passé. Et l'OM est loin d'etre une mauvaise équipe. Pour le chambrage , faut t'expliquer une chose. Sa a commencé quant l'OL a commencé à brillé. On ne savait pas trop pourquoi , mais sa dérangait beaucoup de fan de l'OM que l'OL gagne. Nos réactions sont plus des réponses que des attaques. Beaucoup de lyonnais ont supporter l'OM quant ils brillaient au début des années 90 malgré leurs amours pour l'OL. On ne pouvait que apprecier le beau jeu de cette équipe. Beaucoup d'etre nous , ont été fan de Waddle , Boskic , Cantona , Papin ect... Mais , les supporters marseillais n'en font pas de même. On dit pas , qu'ils doivent etre fan mais au moin respecter . Car cette équipe mérite le respect. Mais non , on vois arrivé tout les jours , des mecs qui viennent nous dire : OM est le plus grand club de france , avec les meilleurs supporters , OL n'a rien , pas de palmérès , ni de beauté dans le jeu. Public inexistant ect... Au point que même Pape Diouf fait pareil pour se mettre les supps marseillais dans la poche. On a pas de problème avec l'OM , c'est ses supporters qui ont un problème avec nous.
                      On vous le souhaite. Tant qu'on reste premier. :grn:
                      10 caractères

Commentaire

tu sais on a affronte apres 10 matches quasiment tous les gros calibre de la L1 (auxerre, lens, bordeaux, psg, lyon, nantes) hormis lille et monaco alors l'om a une bonne chance de se refaire lors des 8 prochaines journées. :oui:

Commentaire

Envoyé par tagliani
                          tu sais on a affronte apres 10 matches quasiment tous les gros calibre de la L1 (auxerre, lens, bordeaux, psg, lyon, nantes) hormis lille et monaco alors l'om a une bonne chance de se refaire lors des 8 prochaines journées. :oui:
                          Bah nous aussi, Bordeaux, Lille, Marseille, Toulouse ( si, si, je les vois dans les 4 premiers, gros comme un ballon cette saison ) ;)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                            Bah nous aussi, Bordeaux, Lille, Marseille, Toulouse ( si, si, je les vois dans les 4 premiers, gros comme un ballon cette saison ) ;)
                            toulouse aussi on a fait avec sedan, rennes et le mans

donc on peut pas dire que l'om a eu un calendrier facile en ce debut de saison, certainement le plus compliqué en L1.

alors maintenant contre les petits, faut faire le max de points, les nices, valenciennes, lorient, nancy, troyes

j'ai oublié sochaux qui sera pas facile a battre et saint etienne

Commentaire

Envoyé par tagliani
                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nantes ? Gros calibre ?

Commentaire

Envoyé par laberlouche

Houlala oui, et tu peux meme pas imaginer a quel point ! Tu pourrais mieux le comprendre si c'etait ton club qui survolait ainsi le championnat

Et puis du suspense, y'en avait !!! Ca c'est battu comme des chiffonniers pour la 2eme puis la 3eme place, avec pour cette derniere, un suspense qui a duré quasiement jusqu'a la fin de la derniere journée !!

Non. Deja parce qu'il n'y a pas absence totale d'opposition. Bordeaux et Lille l'an dernier ont ete de tres serieux concurrent. Non encore puisque de toute facon, des gros matchs europeens, on en joue quand meme chaque année ! Non enfin, car comme on a pu le voir avec le FC Porto, remporter une coupe d'europe c'est possible, meme dans un faible championnat, et dieu sait que celui du portugal, c'est quand meme autrement plus faible que la L1. J'aurai meme tendance a dire qu'on croit la L1 plus faible qu'elle ne l'est
                                .... quand on voit les confrontations franco-allemandes de ces dernieres années... et la "reussite" francaise d'ex joueurs jouant en allemagne...

Le probleme de la LdC c'est que depuis quelques années, ca regroupe la creme de la creme, et forcement, meme si l'OL a un super effectif, il peut sembler encore loin de celui d'autres clubs. N'oublions pas que l'an dernier, c'est le Milan AC qui nous elimine, et il s'en est fallu de quelques minutes qu'on passe !

Meme contre Nancy je crains pour le resultat. Le foot est ainsi fait que tout reste toujours possible.
                                Il faut aussi reconnaitre que ca chambrerait moins sur l'OM si les marseillais ne venaient pas autant nous casser les pieds.

On sait deja que ca ne sera pas celle de l'UEFA ! :p
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                  St étienne. Comment ta pu oublier ?

Commentaire

Je suis persuadé que 95% des supp lyonnais n'éprouvent pas de plaisir tellement leur équipe domine.

Bon après il reste toujours les gros rageux qui prennent un plaisir malsain à s'en prendre aux marseillais et supporters adverses...

Commentaire

Envoyé par damone
                                      détrompe toi, Diouf est un très bon président, un sale con mais un très bon président. Il a compris que pour construire un équipe il fallait de la stabilité. L'om sera sans doute très compétitif d'ici un an ou deux.
                                      Lille aussi pourrait être dangereux malheureusement pour eux ils n'ont ni les infrastrucures ni les moyens financiers pour pouvoir rivaliser dans un futur proche
                                      Y'a rien de remarquable là dedans, je crois que ça tous le monde le sait non? :( et surtout à Marseille, ils ont tellement fait n'imp avec leur effectif a le chambouler chaque années qu'ils ont quand même fini par comprendre...
                                      Maintenant pour Lille, j'suis complétement d'accord (d'ailleurs c'est le seul club que j'aime en france) mais je parlais des supposés grand clubs...
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                        Je suis persuadé que 95% des supp lyonnais n'éprouvent pas de plaisir tellement leur équipe domine.

Bon après il reste toujours les gros rageux qui prennent un plaisir malsain à s'en prendre aux marseillais et supporters adverses...
                                        :mdr: :mdr: :mdr: Et c'est toi, supporter de l'OM , avec le discourt que tu tiens sur se forum qui OSE nous dire ça ? Tu insulte notre intelligence , en voulant faire la victime là. ;)

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

C'est clair, on chiale tous quand notre équipe gagne. Qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

C'mec qui veut s'faire passer pour caliméro

On gagne et tes pourcentages bidons carre toi les la ou tu sais.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Bah en tout cas, perso je suis sur que 100% des mars n'ont éprouvés aucun plaisir ce soir ... :grn: :mdr:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nantes ? Gros calibre ?
                                                dans l'histoire du championnat :oui:

ce sont des equipes qui ont un palmares consequent, c'est pareil avec monaco, ce n'est pas parce qu'ils font une mauvaise saison que ces match la ne sont pas particulier

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  St étienne. Comment ta pu oublier ?

Je parlais de gros voyons ... :mdr:

Bah en fait, oui je l'avoue, j'avais oublié oops :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X