Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Msg perso.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Msg perso.

Je l'avais ecrit a l'epoque
    J'ai deja eu l'occasion de le reecrire depuis
    Mais je le reecris encore une fois ce soir

MERCI SID D'AVOIR CHOISIT DE RESTER A L'OL !!!

Et encore merci, pour ton action de TRES GRANDE CLASSE sur le 2eme but ce soir
    C'etait beau.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Envoyé par Al Bundy
    Je l'avais ecrit a l'epoque
    J'ai deja eu l'occasion de le reecrire depuis
    Mais je le reecris encore une fois ce soir

MERCI SID D'AVOIR CHOISIT DE RESTER A L'OL !!!

Et encore merci, pour ton action de TRES GRANDE CLASSE sur le 2eme but ce soir
    C'etait beau.

Euh c'est pas pour casser ton superbe topic, mais il avait choisi de partir il me semble...:rolleye:

Commentaire

Des le 1er jour moi aussi j'etais un pro Sydney, c'est notre embleme bien avant les juni, Cris ou Coupet

Commentaire

juni - claudio - coupet - govou

voici les piliers et representant de l'OL !
        Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
          Euh c'est pas pour casser ton superbe topic, mais il avait choisi de partir il me semble...:rolleye:
          je me trompe où tu es aigri et va nous gonfler toute la soirée sur tous les topics ?

Si tu as du mal à dormir (et on le comprend) un supo et au dodo :grn:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Ouais comme Ribery:p

Commentaire

Pour une fois, le Mars a pas tord....

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                je me trompe où tu es aigri et va nous gonfler toute la soirée sur tous les topics ?

Si tu as du mal à dormir (et on le comprend) un supo et au dodo :grn:
                Aigri non, amusé par la mauvaise foi et les pertes de mémoire subites, oui!

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                  Oui et Il avait recu des propositions financierement plus interessantes, mais il avait preferé rester a l'OL pour le challenge sportif

D'autres seraient surement partis, ca n'aurait pas ete la 1ere fois qu'un joueur aurait preferé le pognon au sportif. Lui non et c'est pour ca que je lui dis merci.
                  Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                    ribéry aussi .... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                      Il a recu des propositions financierement plus interessantes, mais il avait preferé rester a l'OL pour le challenge sportif

D'autres seraient surement partis, ca n'aurait pas ete la 1ere fois qu'un joueur aurait preferé le pognon au sportif.
                      Y'a un topic (créé par moi) à sa gloire...;)
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                        Aigri non, amusé par la mauvaise foi et les pertes de mémoire subites, oui!
                        ok...

"je veux jouer dans des grands clubs..." un soir sur TF1...tu vois il n'y a pas qu'à Lyon que des joueurs apparemment voulaient partir

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Y'a un topic (créé par moi) à sa gloire...;)
                          Ooops, desolé pas vu. Je vais y poster alors
                          Envoyé par interactif

Commentaire

euhh , moi j'ai jamais ete anti sid
                            au contraire
                            mais c'est lui qui a decidé de partir , et qui ai resté faute de mieux , si je nm'abuse;)

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                              T'es encore là toi?????????? t'es vraiment une sangsue !!!!! :sick: remarque je peux comprendre que tu dois avoir du mal a t'endormir ce soir... :p
                              "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                T'es encore là toi?????????? t'es vraiment une sangsue !!!!! :sick: remarque je peux comprendre que tu dois avoir du mal a t'endormir ce soir... :p
                                Je suis là car j'ai trop peur que vous ne déformiez trop de vérités, comme à l'accoutumée...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                  Je suis là car j'ai trop peur que vous ne déformiez trop de vérités, comme à l'accoutumée...
                                  La seule vérité c'est qu'en fait tu nous saoûles;)
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                    Ah oui c'est vrai tu préfères le faire toi-même ? :p ,
                                    Ne t'inquiètes pas, tu peux partir tranquille on ne te volera pas ton job. :non: :joue:
                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                      ou parce que tu n'arrives pas à trouver le sommeil trop inquiet?
                                      http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=18180

:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                      X