Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction d'après-match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction d'après-match

"« Voilà un club qui n'a rien gagné depuis cinq ans, qui a des prétentions européennes que justifient, c’est vrai, sa popularité mais voilà un club qui a du mal à être performant au niveau national, qui a du mal à s’affirmer sur le plan du jeu. Voilà un club qui a beaucoup moins de résultats que le nôtre »

Une réponse de JMA à Pape qui aurait été bien à propos....après la (nouvelle) victoire de ce soir.

Envoyé par OLdepigeon
    "« Voilà un club qui n'a rien gagné depuis cinq ans, qui a des prétentions européennes que justifient, c’est vrai, sa popularité mais voilà un club qui a du mal à être performant au niveau national, qui a du mal à s’affirmer sur le plan du jeu. Voilà un club qui a beaucoup moins de résultats que le nôtre »

Une réponse de JMA à Pape qui aurait été bien à propos....après la (nouvelle) victoire de ce soir.
    se justifient de 2 finales europeennes (99 et 04), pas seulement sa popularité :((

j'aime bien les gens qui ont la memoire courte, vous qui nous bassinez avec vos 3 1/4 d'affilée en LDC.

je suis sur que les autres clubs en europe se vanteraient autant d'un tel resultat :shock:

Commentaire

Envoyé par tagliani
      vous qui nous bassinaient avec vos 3 1/4 d'affilée en LDC.
      :grn: No comment...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
        :grn: No comment...
        oui c'est facile de pondre un post de la sorte :mdr:

sinon t'en pense quoi car si tout le monde fait comme toi, on s'en sort plus :confus:

Commentaire

Envoyé par tagliani
          se justifient de 2 finales europeennes (99 et 04), pas seulement sa popularité :((

j'aime bien les gens qui ont la memoire courte, vous qui nous bassinez avec vos 3 1/4 d'affilée en LDC.

je suis sur que les autres clubs en europe se vanteraient autant d'un tel resultat :shock:
          Retourne chez toi, il faut nettoyer le vélodrome. Tes petits commun ont balancé plein de trucs partout.

Commentaire

Chargement...
          X