Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le +? une victoire sans l'excuse de l'arbitrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le +? une victoire sans l'excuse de l'arbitrage

Ce soir, le principal point de jubilation est qu'il n'y a aucun doute sur la victoire de l'OL.

Je veux dire que tres souvent , les ennemis de l'OL se cachent derriere une eventuelle conspiration aribitrale avantageant l'OL..

Ce soir, la démonstration est claire, la domination de l'OL est independante des erreurs d'arbitrages (si on se base sur les pseudos-arguments non fondés de nos adeversaires). La preuve en est qu'une erreur en defaveure de l'OL n'enfreint en rien la marche en avant de l'OL.

La victoire de l'OL est claire, nette et sans bavure.

Je poste ceci suite a l'avalanche de remarques desobligeantes de ces dernieres semaines de supporters adverses, qui sous entendaient une influence Aulassienne sur le corps arbitral francais (entre autre), et ceci dans les divers medias connus, et moins connus (sofoot etc... lOL).

La victoire de l'OL ce soir est la meilleure des reponses aux attaques frontales des supporters adverses frustées par la faiblesse de leurs equipes equipes respectives. (attaques jusqu'allant parcourir les forums des autres equipes de L1 pour "signer" une pseudo-petition contre une dominiation douteuse de l'OL).

Personne ici n'a douté de la validité des résultats de l'Ol, mais ce soir personne ne retrouvera rien a redire et c'est cela qui est bon ! :-)

Envoyé par Bourricheur
    Ce soir, la démonstration est claire...La victoire de l'OL est nette et sans bavure.
    Personne ici n'a douté de la validité des résultats de l'OL, mais ce soir personne ne retrouvera rien a redire et c'est cela qui est bon ! :-)
    :oui: :oui: :oui: :oui:
    Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

On gagne alors que l'arbitre ne nous a pas aidé , au contraire. ( quant je di t" pas aidé" , c'est pas dans le sens : il a pas voulu nous donner des coups francs inexistants ect ... mais quant je dit "pas aidé " , c'est qu'il nous a rendu la tache difficile en fesant des fautes d'appreciation contre nous ... J'ai été claire ? )

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        On gagne alors que l'arbitre ne nous a pas aidé , au contraire. ( quant je di t" pas aidé" , c'est pas dans le sens : il a pas voulu nous donner des coups francs inexistants ect ... mais quant je dit "pas aidé " , c'est qu'il nous a rendu la tache difficile en fesant des fautes d'appreciation contre nous ... J'ai été claire ? )
        tres claire.. :grn:
        C'est vrai que si nos dernieres victoires etaient valides et tout, on nous a rabaché que Malouda etait hors jeu sur le carton rouge de diatta a sainté etc.. remmetant implicitement notre victoire en cause aliors qu'elle etait parfaitement valable et tout.
        Ca ne mettait aucun doute sur la superioté de l'OL, mais cela gachait notre plaisir de voir l'OL s'imposer en championnat.
        Aujourd'hui la vitcoire est totale, l'arbitre nous ayant globalement penalisé :rolleye: (meme si je ne blame pas l'arbitrage, c'etait tres bien arbitré malgré l'erreur du hors jeu)

Commentaire

C'est scandaleux ! Tawi qui prend un rouge pour une mini_faute sur Malouda... sans ca, l'OM aurait gagné 3.2 bande de footix

:grn:
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

C'est clair que c'est la cerise sur le gateau mais je suis quand meme trés surpris des commentaires sur canal lors du but marseillais ils ont reconnu qu'il etait marqué en position de hors jeu mais se sont rapidement concentré sur l'action de ribery puis sur la finition de bamogo et sauzet dans rajouter sur la qualité du dernier geste. Je pense pas me tromper en disant que si cela avait ete l'inverse on aurait revu 40 fois les images avec la ligne de hors jeu a l'ecran et j'imagine meme pas la suite. Je tiens d'ailleur a tirer un grand coup de chapeau a nos joueurs qui n'ont pas protesté et sont restés concentré sur leur match. De plus en fin de match ils n'ont pas remontré l'action dans la surface avec Clair mais bon il y avait beaucoup de mistral hier :grn:
            Merci encore l'OL et on n'a peut etre pas le charisme de l'om mais à choisir je préfére gagner les matchs:-)

Commentaire

Personnellement je trouve sincèrement que l'arbitrage a changé suite au carton rouge plus que justifié, avant cette sanction je trouvais même l'arbitrage correcte, avant qu'il ne devienne completement pro-marseillais; je passe sur la position du hors-jeu où l'on voit très bien sur le ralentit que l'arbitre de touche est très bien placé vu que Ribery est resté 1 quart-d'heure(:mdr: )avec ses crochets et autres feintes sur 10M2(comme les gones dans les quartiers) avant de donner sa balle;j'hallucine quand je vois que toutes les fautes entre deux joueurs qui étaient alors automatiquement sifflées en faveur de marseille et quand un marseillais fesaient une faute flagrante sur un Lyonnais, l'arbitre ignorait complètement celle-ci.Quand on voit ( fallait faire vite vu que C+ n'a toujours pas fait voir le ralentit)que Clerc sur la dernière action Lyonnaise tombe (certainement tout seul) dans la surface et que Sauzé justifie la non réaction de l'homme en noir avec sa canne blanche, par l'influence du résultat où est la justesse la dedans ...Je passe l'histoire du maillot de Ribery.
              Enfin j'espère juste que Flo se remettra bien de son attentat sanctionné par un simple coup-franc.
              Mais belle victoire quand même.

Commentaire

y a que moi qui soit choqué que paganelli recupere les crampons de juni et cris?:crazy:

Commentaire

Envoyé par Mark Landers1
                  y a que moi qui soit choqué que paganelli recupere les crampons de juni et cris?:crazy:

"Paga" n'a pas de réelle influence sur le jeu donc non ça me gène pas plus que cela, il faut bien qu'il arrondisse ses fins de mois grace à E-bay:grn:

Commentaire

Envoyé par Willy71
                    Personnellement je trouve sincèrement que l'arbitrage a changé suite au carton rouge plus que justifié, avant cette sanction je trouvais même l'arbitrage correcte, avant qu'il ne devienne completement pro-marseillais; je passe sur la position du hors-jeu où l'on voit très bien sur le ralentit que l'arbitre de touche est très bien placé vu que Ribery est resté 1 quart-d'heure(:mdr: )avec ses crochets et autres feintes sur 10M2(comme les gones dans les quartiers) avant de donner sa balle;j'hallucine quand je vois que toutes les fautes entre deux joueurs qui étaient alors automatiquement sifflées en faveur de marseille et quand un marseillais fesaient une faute flagrante sur un Lyonnais, l'arbitre ignorait complètement celle-ci.Quand on voit ( fallait faire vite vu que C+ n'a toujours pas fait voir le ralentit)que Clerc sur la dernière action Lyonnaise tombe (certainement tout seul) dans la surface et que Sauzé justifie la non réaction de l'homme en noir avec sa canne blanche, par l'influence du résultat où est la justesse la dedans ...Je passe l'histoire du maillot de Ribery.
                    Enfin j'espère juste que Flo se remettra bien de son attentat sanctionné par un simple coup-franc.
                    Mais belle victoire quand même.
                    Entièrement d'accord, l'arbitrage a totalement changé après el carton rouge de Taiwo.
                    Ce qui n'est pas normal du tout, d'ailleurs.
                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Bourricheur
                      Ce soir, le principal point de jubilation est qu'il n'y a aucun doute sur la victoire de l'OL.

Je veux dire que tres souvent , les ennemis de l'OL se cachent derriere une eventuelle conspiration aribitrale avantageant l'OL..

Ce soir, la démonstration est claire, la domination de l'OL est independante des erreurs d'arbitrages (si on se base sur les pseudos-arguments non fondés de nos adeversaires). La preuve en est qu'une erreur en defaveure de l'OL n'enfreint en rien la marche en avant de l'OL.

Je poste ceci suite a l'avalanche de remarques desobligeantes de ces dernieres semaines de supporters adverses, qui sous entendaient une influence Aulassienne sur le corps arbitral francais (entre autre), et ceci dans les divers medias connus, et moins connus (sofoot etc... lOL).

La victoire de l'OL ce soir est la meilleure des reponses aux attaques frontales des supporters adverses frustées par la faiblesse de leurs equipes equipes respectives. (attaques jusqu'allant parcourir les forums des autres equipes de L1 pour "signer" une pseudo-petition contre une dominiation douteuse de l'OL).

Personne ici n'a douté de la validité des résultats de l'Ol, mais ce soir personne ne retrouvera rien a redire et c'est cela qui est bon ! :-)

sans parler du penalty obtenu par Clerc, cf Denis Balbir "euh Mr l'arbitre, il est pas tombé tout seul là" :mdr:

Commentaire

Envoyé par Bourricheur

Ouais... seulement c'est pas la 1ere fois au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !

Jusqu'a maintenant, depuis le debut du championnat, a l'exception du peno contre St-Etienne qui n'aurait du etre qu'un coup-franc, peno qui n'a d'ailleurs pas changé le cours du match puisqu'il a ete raté, l'OL n'a beneficié d'aucun autre "coup de pouce" arbitral !!!

AUCUN, et dans ce meme match contre St-Etienne, on peut meme voir que le but de l'ASSE est lui entaché au depart du contre d'un hors-jeu de Piquionne !

Ca n'a jamais empeché les jaloux et les haineux de critiquer "l'arbitrage favorable a l'OL"

Alors on pourrait dire "oui mais cette fois en plus l'OL a gagné alors que des erreurs etaient contre lui (but hors-jeu et peno oublié) ... mais en fait non, meme pas

Parce que cette saison Marseille n'est meme pas le 1er match qu'on gagne avec des decisions arbitrales "importantes" erronées contre nous. A nice, on aurait du avoir un peno, et peut-etre meme deux (en tout cas une a coup sur), sur des fautes sur Malouda et sur la faute certaine c'est lui qui se prend un jaune !

Donc ne te fais pas trop d'illusions sur nos amis les medias
                        Deja on ne les entendra surement pas rappeler trop bruyament le hors-jeu et le peno oublié, en tout cas, ils n'en feront aucun grief a l'OM, comme on ne les entendra pas rappeler qu'en 2 matchs contre des adversaires directs (Bordeaux, Lyon) l'OM en est deja a 3 buts accordés entachés de fautes et 2 penos en faveur de ses adversaires oubliés, mais en plus, dés le prochain match, attend toi de nouveau a entendre parler d'arbitrage favorable pro-Lyonnais.... et ce, meme s'il n'y en a d'aucune sorte !
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                          Jusqu'a maintenant, depuis le debut du championnat, a l'exception du peno contre St-Etienne qui n'aurait du etre qu'un coup-franc, peno qui n'a d'ailleurs pas changé le cours du match puisqu'il a ete raté, l'OL n'a beneficié d'aucun autre "coup de pouce" arbitral !!!
                          Je suis d'accord avec ton message.
                          Seulement, pour cette affirmation, il faut bien avouer que malouda était hors-jeu contre l'ASSE.
                          Ceci dit, comme cela a été longuement débattu ici, le hors-jeu est très difficile à détecter.
                          On ne saura jamais ce que ça aurait donné à 11 vs 11.
                          Mais il est clair que c'est le seul problème d'arbitrage qui a bénéficié à l'OL cette saison, en 10 matches.
                          C'est très maigre, comparé à certaines équipes.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                            Je suis d'accord avec ton message.
                            Seulement, pour cette affirmation, il faut bien avouer que malouda était hors-jeu contre l'ASSE.
                            Ceci dit, comme cela a été longuement débattu ici, le hors-jeu est très difficile à détecter.
                            On ne saura jamais ce que ça aurait donné à 11 vs 11.
                            Mais il est clair que c'est le seul problème d'arbitrage qui a bénéficié à l'OL cette saison, en 10 matches.
                            C'est très maigre, comparé à certaines équipes.
                            Il etait sur la meme ligne, les images l'ont clairement montré.
                            Et on a entendu les arbitres, tout au long de ce debut de saison, preciser que quand ca se joue sur la meme ligne ils ont pour consigne de laisser l'avantage a l'attaquant.

Y'a pas de raison d'etre plus royaliste que le roi et de dire que pour ce coup la, non il ne fallait pas qu'ils appliquent les consignes et donc qu'il fallait siffler pour le bout du bout du talon qui depassait !
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Bourricheur

L'OL a démontré que lorsque notre équipe est victime d'une erreur d'arbitrage ,on réagit de la meilleur des manière.....ils se sont encore plus défoncé et ils ont rajoutés 2 pions au fond des filets.....marseille à la place de lyon aurait perdu ce match et aurait chougner contre l'arbitrage pendant des semaines.

Pour moi c'est la différence fondamentale entre ces 2 équipes : une équipe de pleureuse ( en plus d'avoir 2 bouchers au milieu de terrain..) et une équipe de conquérant ...:oui:

P.S: les agressions sur malouda ( dos + tendon d'achille) devraient etre severement condamnés..:((

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                Ouais... seulement c'est pas la 1ere fois au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !

+1
                                pour en revenir à Marseille il y a en plus le second carton jaune de Cana sur un coup de coude. C'est pas grave pour le résultat, mais c'était juste pour dire que je n'aime pas du tout ce joueur....

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                  Il etait sur la meme ligne, les images l'ont clairement montré.
                                  Et on a entendu les arbitres, tout au long de ce debut de saison, preciser que quand ca se joue sur la meme ligne ils ont pour consigne de laisser l'avantage a l'attaquant.

Y'a pas de raison d'etre plus royaliste que le roi et de dire que pour ce coup la, non il ne fallait pas qu'ils appliquent les consignes et donc qu'il fallait siffler pour le bout du bout du talon qui depassait !
                                  il a un pied qui dépasse => il est hors-jeu.
                                  C'est le règlement.
                                  Que ce soit un bout de talon ou autre, il y a hors-jeu, point.
                                  Les images le montrent clairement.
                                  Ceci dit, encore uen fois, c'est tellement limite qu'on ne peut pas blâmer le juge de touche.

Commentaire

Chargement...
                                  X