Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pmnx Voir le message

Hé ben moi, c'est le contraire, j'ai eu du mal tout l'été (y compris en rando/escalade montagne), là, je fais mon petit 10 kms hebdo sous les 13km/h tranquilou sans forcer. Seul problème par ces températures qui se rapprochent des 5° (avec les cristaux qui se forment sur les gants et les omoplates après 10kms) : que mettre en bas ? pantalon fitness, collant gratté sous short, short long épais et chaussettes de foot ? (attention toutefois à ne pas effaroucher le border collie du km 5 qui ne me reconnaitrait plus)
    Petite redécouverte hier soir : la choucroute garnie est un excellent repas de récupération, digeste, roboratif, diététique.

Slip, brassière, en hiver, même si l'herbe est un peu givré, si tu crains l'humidité et le froid aux pieds, met un tout petit bout de scotch, pas trop gros, pense à ton IMC !!! (c'est lourd l'adhésif !) Mdr !!!!

+ sérieusement, il faut juste couper l'accès de l'air frais et de l'humidité, n'empile pas les couches de vêtements, il faut axer sur les extrémités (Tête, oreilles, nez, mains, pieds), léger et près du corps (si tu cours avec 3 tonnes de vêtements tu va transpirer, et l'humidité sur toi, te donnera encore + froid).
    Si vraiment tu es frileux, achète un stepper à 40 balle à décat (truc hydarulique simple), tu en fais 15min, et paf tu pars direct courir avec la chaleur emmagasiné.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Nous sommes 14e mais en cas de succès ce soir on est 5e
      Il y a 4 buts entre Nantes et Sté.
      WTF ? Ils ont changé de coach avant le début du match?
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Notre ultra occitan aux acides polyinsaturés se met à la "balade", que se passe-t-il ? Mapou va-t-il marquer ce soir ?
        Mapou Yanga-Mbiwa lalalalala !!
        https://www.youtube.com/watch?v=NzOWsh56ye8

J'ai hâte de le voir de retour !
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• S'imposer ce soir serait un super coup …..mais l'OM,ne l'entends pas ainsi .
          Il faudra etre fort , tres fort .
          j'attends un grand Reine Adelaide …..une intuition . Il devra etre efficace face aux buts .
          Dembélé buteur j'espère aussi .
          Marquer un but de plus que l'adversaire ….
          j'espere que le charnière centrale serait indestructible et Lopes un rempart infranchissable .
          IL FAUT LES 3 POINTS et on se relance quasiment complétement pour le podium dans cette ligue 1 meme si tout restera encore à faire .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Mapou Yanga-Mbiwa lalalalala !!
            https://www.youtube.com/watch?v=NzOWsh56ye8

J'ai hâte de le voir de retour !
            Les visages monégasques en fin de vidéo, c'est un délice !

Après avoir danser l'Ibradance derrière Zlatan, il va se caler derrière Payet et lui chanter : "Coller la petite, coller la petite. Mapou Zanga, Zanga, Zanga M'Biwa !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Slip, brassière, en hiver, même si l'herbe est un peu givré, si tu crains l'humidité et le froid aux pieds, met un tout petit bout de scotch, pas trop gros, pense à ton IMC !!! (c'est lourd l'adhésif !) Mdr !!!!

+ sérieusement, il faut juste couper l'accès de l'air frais et de l'humidité, n'empile pas les couches de vêtements, il faut axer sur les extrémités (Tête, oreilles, nez, mains, pieds), léger et près du corps (si tu cours avec 3 tonnes de vêtements tu va transpirer, et l'humidité sur toi, te donnera encore + froid).
              Suite du HS
              La demoiselle, elle a bien froid en bas des cuisses (rouges) et je peux t'assurer que ses seins sont plus glaciaux que ceux de Baba Yaga.
              Bon, le cross, c'est à part, c'est ultra intensif et ils courent toujours avec des pointes alors qu'ils existe en 2019 pléthore de chaussures trails amorties, lègères et cramponnées pour tous types de terrains boueux.
              Pour les zones froides du corps, il uya aussi les épaules et 20cm autour pendant un bon 1/4 d'heure malgré un échauffement intensif (pour moi en tous cas). Hier, c'était ma première sortie froide de la saison, je m'y attendais pas en fait.

Commentaire

Suite du HS
                La demoiselle, elle a bien froid en bas des cuisses (rouges).
                Elle jouait la gagne ce jour là, donc c'est au grammes près, tant pis pour le froid, les pointes c'est le + efficace à ces vitesses là et ce type de sol, un départ de France de Cross c'est 200 gars côte à côte qui partent à 25Km/h sur le 1er 500m, si tu vire au 1er virage en 80ème position, c'est mort, tu seras pas champion de France, donc pointes obligatoire, faut griffé un max pour être véloce, pis ça tient dans les virages.
                Après sur terrain sec et à un niveau + faible, ouais tu peux courir en baskets, l'avantage c'est surtout le lendemain, car les pointes ça met les mollets à rude épreuve, le tendon d'achille aussi.

Allez Fin du Topic Running, lol

Commentaire

• 14 ème. Ca pique. Il faut a tout prix gagner ce soir . Ste 3 eme en étant archi bidon. Ce genre de club pourrissent notre ligue 1 en étant mauvais en CE . Idem pour lille .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    14 ème. Ca pique. Il faut a tout prix gagner ce soir . Ste 3 eme en étant archi bidon. Ce genre de club pourrissent notre ligue 1 en étant mauvais en CE . Idem pour lille .
                    Si les bidons sont 3èmes, c'est que les supposés moins bidons ne tiennent pas leur rang. Aucun sous-entendu.
                    D'ailleurs les histoires des bidons et des moins bidons ça ferait un bon cartoon je pense. Une sorte de Fous du Volant version Liguain. Promis quand j'ai le temps je m' y colle
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Mapou : https://twitter.com/OL__Plus/status/1193589572191567873

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si les bidons sont 3èmes, c'est que les supposés moins bidons ne tiennent pas leur rang. Aucun sous-entendu.
                        D'ailleurs les histoires des bidons et des moins bidons ça ferait un bon cartoon je pense. Une sorte de Fous du Volant version Liguain. Promis quand j'ai le temps je m' y colle
                        Le succès ce soir est inéluctable mon Yanloup...
                        ​​
                        T'as bien joué le Nul sur le Betclic ?

Commentaire

• Si on gagne, on met ceux d'en face à la 10ème place...., Le Ventre-Mou Project' !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Le succès ce soir est inéluctable mon Yanloup...
                            ​​
                            T'as bien joué le Nul sur le Betclic ?
                            Justement j'ai mis l'OL, car bien plus que les dizaines de millions de la LdC ce qui nous sépare d'eux c'est précisément l'ineluctabilité
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• De gagner ce soir serait excellent, mais je ne le sens pas,
                              avec depay, tousard absent et que Marseille feront tout pour arrêter cette série de défaite face à Lyon
                              Vivement le début du match,
                              Pas d info si on joue en 4 4 2 ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Si on gagne, on met ceux d'en face à la 10ème place...., Le Ventre-Mou Project' !
                                morbleu
                                en sirotant mon triple cask, et en me préparant à zyeuter Canal, je donne mon pronostic de géant (un mètre nonante cinq comme l'on dit au luxo-le grand duché) !
                                je vois les boys de Garcia, bien gônés, l'emporter sur le fil par 2 à 1 !
                                gônés, selon l'argot grenaffier, mais pas pour l'hiver, puisque vainqueurs, selon moi, en terre provençale, le boulevard Michelet en pleurs, et la cité radieuse du fada suisse en apnée !
                                accessoirement
                                hub'

Commentaire

• La composition de l'OL
                                  Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - T.Mendes, Aouar (cap.) - B.Traoré, Reine-Adelaïde, Cornet - Mo. Dembélé

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    La composition de l'OL
                                    Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - T.Mendes, Aouar (cap.) - B.Traoré, Reine-Adelaïde, Cornet - Mo. Dembélé
                                    J'aime pas, on va prendre l'eau au milieu
                                    Envoyé par imago01
                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                    Envoyé par imago01
                                    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                      De gagner ce soir serait excellent, mais je ne le sens pas,
                                      avec depay, tousard absent et que Marseille feront tout pour arrêter cette série de défaite face à Lyon
                                      Vivement le début du match,
                                      Pas d info si on joue en 4 4 2 ou pas ?
                                      La composition de l'OL

Commentaire

• Bilel Ghazi

Composition de l'OL : Maxwel Cornet et Bertrand Traoré titulaires dans un 4-2-3-1

Commentaire

• J'aime pas ... Rien que face à Benfica, quand Jeff avait du se mettre juste derrière Moussa, il a disparu sur toute la 2ème Mi-Temps ..

Commentaire

• _

Commentaire

• Alexandre Jacquin

OMOL : le car lyonnais a été pris pour cible à son arrivée au Vélodrome. Deux vitres latérales ont explosé. À la descente du bus, le président de l’OL, JM_Aulas a prévenu : « Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas... »

Commentaire

• Alors la banlieue,toujours a fond derrière le mec qui vous a craché a la gueule ?

Commentaire

• Faudra un gros Mendes pour gérer le milieu .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
                                                    Alors la banlieue,toujours a fond derrière le mec qui vous a craché a la gueule ?
                                                    La photo de ton avatar ressemble à s'y méprendre à un tir de Paillette : pas cadré

Commentaire

Chargement...
                                                    X