Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • péno incontestable pas de problème c'est notre erreur
    mais benedetto sans un jaune ?
    c'est une blague ?
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

    Commentaire


    • lol samson avait fait une main avant Mendes et là pas sanctionné ?
      On se fait ******* bien comme il faut déja

      Commentaire


      • Quand Delors fait le meme cinoch contre nous c'est rouge pour Koné
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

        Commentaire


        • main de sanson sur mais la réalisation retrouve les images juste après la pénalty..

          Tous des vendus

          Commentaire


          • Main de sanson + faute sur kone...... mais mdr

            Commentaire


            • Envoyé par Judgeman2 Voir le message
              Benedetto qui met des tartes à Dubois ca n'est pas sanctionné ?
              C'est minimum un jaune !!!!

              Commentaire


              • Et Paillette qui exulte.....
                Qu'on les torde et qu'on les torche !
                On est très largement au dessus au plan football

                Commentaire


                • Dembele m'énerve déjà

                  Commentaire


                  • Gros FDP de Benedetto , et que dire de Bouna Sarr qui devait se prendre un rouge. Sinon on leur donne un pénalty alors qu'ils sont à chier depuis le début du match. Y'a moyen de faire quelque chose.

                    Commentaire


                    • Envoyé par judgeman2 Voir le message
                      lol samson avait fait une main avant mendes et là pas sanctionné ?
                      On se fait ******* bien comme il faut déja
                      put... A quoi sert le var !!!!!
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

                      Commentaire


                      • Envoyé par makiavely Voir le message
                        main de sanson sur mais la réalisation retrouve les images juste après la pénalty..

                        Tous des vendus
                        c'est clair...
                        Encore une fois la VAR qui nous vole éhontément

                        Commentaire


                        • et biensur on a un fdp de marseillais au commentaire, normale.

                          Commentaire


                          • Payet quel branlicot ce mec.....

                            Commentaire


                            • Quand j'ai vu qui arbitrais j'ai de suite compris. Bordel ça fait 2 rouges normalement avec la faute de Sarr et Mendes... il faut qu'ils gagnent ce match. Il y a main de Sanson avant celle de Mendes en plus...

                              Commentaire


                              • Morgan Sanson touche le ballon avec la main juste avant ..

                                Commentaire


                                • Dembele techniquement c'est une cata . Vite à united

                                  Commentaire


                                  • Quelle faute idiote de Mendes. La composition de Garcia avec Cornet et Traoré nous met en difficulté, comme prévu.

                                    Commentaire


                                    • Tu ne peux pas raisonnablement t'appuyer sur un joueur à la technique aussi fruste que Dembélé....

                                      Commentaire


                                      • Je suis en train de passer un merveilleux début de soirée...pourvu que ça dure.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                          Quelle faute idiote de Mendes. La composition de Garcia avec Cornet et Traoré nous met en difficulté, comme prévu.
                                          Je vois pas le rapport
                                          On était bien dans le match avant cette anerie de Mendes

                                          Commentaire


                                          • Dembélé techniquement .......Il ya du Level !!!!!

                                            Commentaire


                                            • Lol Canal qui met aux commentaires Beye, c'est beau aussi ça.

                                              Commentaire


                                              • Un bon match de merde , bien pourrie par l’arbitrage, la var et tout le toutim, vive la ligue 1 !
                                                Heureusement, je me suis réconcilié avec le foot aujourd’hui en regardant Liverpool vs pan City, et l’utilisation de la var est bien différente outre manche
                                                Juni is back

                                                Commentaire


                                                • Non mais jouez pas les étonnés. Ça se passe à Marseille, l’arbitre a peut-être des enfants et envie de les revoir. On peut pas lui en vouloir, c’est humain de sa part.
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par barfix Voir le message
                                                    Je suis en train de passer un merveilleux début de soirée...pourvu que ça dure.
                                                    et bien tu vas retournez sur ton forum de footix

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X