Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Je vois pas le rapport
    On était bien dans le match avant cette anerie de Mendes
    Ah bon? On ne faisait pas grand chose et était sous pression.

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
      Je suis en train de passer un merveilleux début de soirée...pourvu que ça dure.
      Profite car tu seras banni dans quelques minutes...

Commentaire

lol samson avait fait une main avant Mendes et là pas sanctionné ?
        On se fait ******* bien comme il faut déja
        Non, car sa main est juste apres un ballon qui venait d'etre devié par une autre partie de son corps, et c'est une des exceptions dans les nouvelles regles sur les mains dans la surface
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On viens de se faire enfumer par l'arbitrage heureusement que la VAR est là.
          Main de Sanson et faute de celui-ci qui passe à la trappe et Benedetto qui doit rendre un rouge.
          Mais si rouge donné c'est péno annulé donc l'arbitre n"'a pas eu les corrones de prendre la bonne décision.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            Quelle faute idiote de Mendes. La composition de Garcia avec Cornet et Traoré nous met en difficulté, comme prévu.
            En quoi on est en difficulté ? On prend un but bête sur peno... qui aurait pu et du ne pas être sifflé si la var fonctionnait

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Non, car sa main est juste apres un ballon qui venait d'etre devié par une autre partie de son corps, et c'est une des exceptions dans les nouvelles regles sur les mains dans la surface
              ah, et il s'est passé quoi sur la main de tiago???

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

le mec fait une tête volontairement, le ballon va ensuite sur sa main
                je n'appelle pas ca une déviation

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ah bon? On ne faisait pas grand chose et était sous pression.
                  Tu délires Gone
                  On était très largement au dessus... Collectivement et techniquement, avec deux énormes situations dans le jeu.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Profite car tu seras banni dans quelques minutes...
                    Une vraie pavute celui-là .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                      On viens de se faire enfumer par l'arbitrage heureusement que la VAR est là.
                      Main de Sanson et faute de celui-ci qui passe à la trappe et Benedetto qui doit rendre un rouge.
                      Mais si rouge donné c'est péno annulé donc l'arbitre n"'a pas eu les corrones de prendre la bonne décision.
                      Si le rouge est donné, le peno n'est en aucun cas annulé hein !
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
                        Je suis en train de passer un merveilleux début de soirée...pourvu que ça dure.
                        rappele moi ça ferait 3 fois que tu nous battrais en 10 ans ?
                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

ah, et il s'est passé quoi sur la main de tiago???
                          C'est pas faux ...

Commentaire

• Marseille est provisoirement 2e.......
                            Je n'ai pas souvenir d'une L1 aussi faible ces 30 dernières années

Commentaire

• leur stratégie est vraiment minimaliste, on récupére et on balance long pour des sprinteurs

Commentaire

• Comme prévu cornet Traoré dembele c'est trop faible....

Commentaire

• Je trouve aussi Marseille un peu naze. A voir ce qu’on est capable de faire d’ici la fin du match...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Comme prévu cornet Traoré dembele c'est trop faible....
                                    Certes. Pas une surprise. Mais l'insigne faiblesse technique de Dembelé est surtout mortifère.... JRA est seul

Commentaire

• En plus d'être nul . On marche...tout va bien

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        Marseille est provisoirement 2e.......
                                        Je n'ai pas souvenir d'une L1 aussi faible ces 30 dernières années
                                        2010 quand l'OM a été champion ?
                                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Si Benedetto la laisse a son collegue on est mal

Je suis desolé, mais on est TRES MAL positionné

On est en nombre inferieur aux marseillais dans notre moitié de terrain quand on remonte la balle
                                          On confond vitesse est precipitation, ce qui fait qu'on rend vite la balle aux marseillais alors qu'ils sont en surnombre dans notre moitié de terrain

On fait n'importe quoi
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ont commencent bien dans le match ,mais TM passant par la . Nous graffiti de sa bonne secrète ......

Commentaire

• Impossible de tirer un corner correctement, JRA ne cesse de prendre des trucs sur la gueule...
                                              Mais ca va c'est l'OM alors tout le monde s'en branle

Commentaire

• C'est le néant........honteux pour l'instant

Commentaire

• Le tacle sur Cornet, pas de faute, cette blague arbitrale

Commentaire

Impossible de tirer un corner correctement, JRA ne cesse de prendre des trucs sur la gueule...
                                                    Mais ca va c'est l'OM alors tout le monde s'en branle
                                                    Je me suis fait la même remarque..

Commentaire

Chargement...
                                                    X