Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur ce plan, c'est hallucinant, on a 4-5 lyonnais alignés sur la ligne defensive marseillais, un GRAND VIDE au milieu

Sur chaque contre on se fait transpercer, car les marseillais se retrouvent en surnombre

Et voila, 2-0
    Le match est fini

J'aimais pas ce 433, mais la en plus on fait n'importe quoi
    J'arrete de regarder

On est a la rue, completement a la rue

On va en prendre d'autres, c'est evident
    Je crains une grosse deroute style 5-0 mais pour Marseille maintenant
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message
      On les domine de 2/3 sans être tranchant, et bordel 2-0. Quelle bandes de branquignols.
      On ne domine rien. Il n'y a rien dans notre jeu. C'est comme un match sous Sylvinho.

Commentaire

On les domine de 2/3 sans être tranchant, et bordel 2-0. Quelle bandes de branquignols.
        On les domine de rien du tout. On est affreux. On pourrait jouer 3 jours sans avoir une action de but.

Commentaire

• On a prolongé cornet ......on a recruté kone ....ah ah . Merci juni

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Rudy avait raison
            Toujours. Sauf quand j’ai tort, et vu que je me plante toujours dans mes pronos, on va peut-être gagner si ça se trouve...
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
              Sur ce plan, c'est hallucinant, on a 4-5 lyonnais alignés sur la ligne defensive marseillais, un GRAND VIDE au milieu

Sur chaque contre on se fait transpercer, les maiseillais sont plus nombreux

Et voila, 2-0
              Le match est fini

J'aimais pas ce 433, mais la en plus on fait n'importe quoi
              J'arrete de regarder

On est a la rue, completement a la rue
              N’est pas genesio qui veut

Commentaire

• Gare à ne pas prendre une rouste qui laisserait des traces...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Que Payet soit en état de grâce est un échec pour nous...

Terrible désaveu pour Garcia : on manque d'agressivité, on joue trop bas...

Rudy avait raison : ce match puait
                  Payet hiberne depuis 6 mois ,et il trouve le motivation contre qui ?????
                  j 'te donne en mille !!!!

Commentaire

• Dembelé j’en peux plus

Commentaire

• Traoré c'est une blague ?

Commentaire

• Un 424 sans aucune agressivité, pas de surprise.
                        L'impact du duo phare du recrutement estival Andersen/ Mendes, c'est qq chose...

Commentaire

• Traoré casse toi
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                            L'absence de Depay fait mal, on manque clairement de talent...
                            On se rend compte qu'il n'y a plus du tout de joueurs capable de faire la différence mis à part lui. Aouar est deux de tension, bien trop lent pour pouvoir répondre aux attentes. Quand je pense qu'on a bradé Fékir ( sur qui nombre d'entres nous ont chié dessus la saison dernière )

Commentaire

• Le centre de Traoré il,était pour qui ?
                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Toujours. Sauf quand j’ai tort, et vu que je me plante toujours dans mes pronos, on va peut-être gagner si ça se trouve...
                                Quand je vois Traoré, j'ai un doute....

Commentaire

• et traore qui se troue complet sur un 3 contre 2

Commentaire

• Autant Cornet se bat, autant Traoré, faut le mettre avec les gamins et ne plus le rappeler, il ne sert à rien. Mettons un jeune, un vieux, un chien, n'importe qui mais depuis qu'on l'a recruté, on lui a suffisamment laissé sa chance.

Traoré est clairement à chier.

Commentaire

• Cornet Traoré mais non.. les buses..

Commentaire

• Le centre de Traoré...
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Le seul joueur a apporter du caractère a cette équipe c'est Depay, et......il n'est pas là.

Commentaire

• Traoré est infâme, comme 90% du temps. Pourquoi on le remet titulaire, parce qu'il a mis un but en fin de match contre Benfica? Il est mauvais, on remet les joueurs qu'il ne faut pas, on remet un système qu'il ne faut pas, et on perd sans produire le moindre jeu.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              On a prolongé cornet ......on a recruté kone ....ah ah . Merci juni
                                              Ca n'a RIEN A VOIR AVEC EUX

On est collectivement TOTALEMENT A LA RUE ce soir
                                              Ca saute aux yeux, c'est pas une question de joueur
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Moussa, s'il n'a pas un centre ou un ballon en profondeur, il ne sait rien faire d'autre ...

Mdr, la dernière action, on part sur un contre, le mec voit qu'il n'y a personne devant mais te fait quand même un centre ...

Commentaire

• bon allez, un pti but avant la pause pour espérer
                                                  Il devrait y avoir au moins 5 ou 6 minutes d'arrêts de jeu

et le péno sur JRA là ?
                                                  La VAR elle sert toujours pas

Commentaire

On domine rien du tout !on est creux ,vide !
                                                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Chargement...
                                                    X