Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traoré c'est vraiment une compilation vidéo gag à chaque match. Bref, Garçia a voulu le relancer, il le paie cash. Je ne comprend pas les critiques sur l'arbitrage, on est nul de chez nul. Il n'y a rien du tout, c'est le néant.

Garcia est fautif. Le seul moyen de revenir dans le match, c'est repasser en 4-4-2. Exit Traoré, on fait rentrer Jean lucas, Aouar remonte et Cornet passe en deuxième attaquant.

Commentaire

• La grosse différence avec les Marseillais .....C "est l "envie ...
      Elle est resté a Lyon .

Commentaire

• C'est vrai que l'arbitrage ! y a rouge aussi pour benedetto

Commentaire

• J'ai fait un cauchemar cette nuit... J'ai rêvé qu'après l'échec Sylvinho on avait je choix entre L.Blanc et Garcia et qu'on choisissait Garcia... Rassurez moi, ce n'était qu'un cauchemar?!?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Garcia n'a jamais été un foudre de guerre tactique. Boas lui est très supérieur sur ce plan. À preuve il fait des miracles avec un effectif très faible et sait faire des choix forts (ex Kamara en sentinelle)

Garcia n'a pas l'imagination ni l'audace suffisantes pour sublimer le groupe. Il n'emmenera pas l'OL très loin.
            Arrête.. garcia a été en finale avec le même effectif

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Félicitation, j'ai rarement vu un message aussi stupide sur un forum !

Tu n'aimes pas le coach, je pense qu'on l'a tous compris. Tu fais le nostalgique qui regrette les années avec un staff 100% Lyonnais qui pouvait taper tout le monde (au passage les années où on pouvait vraiment taper tout le monde c'est les années Le Guen/ Houiller/ Perrin et pas un de ces coachs est Lyonnais. Pire, Perrin avait pour adjoint Galtier ).
              Bref, tu te dis supporter Lyonnais pleurant ces beaux souvenirs... Sale hypocrite ! Quelques messages plus loin tu dis t'allier aux supporters Marseillais pour t'en prendre à un coach qui, que ça te plaise ou non, est en train de redresser l'équipe... elle est bien belle la fibre Lyonnaise chez toi !

Enfin bref, dans 9h tu retourneras à la Canebière pleurer de tout ton corps et on ne te reverra plus sur ce forum... Quel soulagement, j'ai hâte d'y être.
              Quand je pense qu'on se fait insulter quand on dit que l'OL n'existe pas. On a une équipe de marcheurs. Qui sortir ? les 11 ? Depuis le début, Sylvinho ou Garcia n'y changent rien, on est absent. Quand est-ce qu'on donne la chance aux jeunes, de toutes façons c'est mort pour ce match et cette saison. On a pris le coach chat noir en plus. Lamentable

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Traoré c'est vraiment une compilation vidéo gag à chaque match. Bref, Garçia a voulu le relancer, il le paie cash. Je ne comprend pas les critiques sur l'arbitrage, on est nul de chez nul. Il n'y a rien du tout, c'est le néant.

Garcia est fautif. Le seul moyen de revenir dans le match, c'est repasser en 4-4-2. Exit Traoré, on fait rentrer Jean lucas, Aouar remonte et Cornet passe en deuxième attaquant.
                Yes. Si Garcia ne s'oriente pas vers cela, on frôle la faute professionnelle...
                Le pire est que ce match est encore gagnable !!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vous n'allez quand même pas invoquer l'arbitrage pour expliquer ce fiasco sérieux ? Une demi-occase au début et rideau. Le 2-0 n'est pas volé.
                  C'est pas parcqu'on joue mal qu'on a le droit de se faire mettre. Le peno n'y est pas, y'a peno pour nous non sifflé, benedetto non sanctionné, on va ou ?
                  Envoyé par imago01
                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                  Envoyé par imago01
                  allez l'OM

Commentaire

• En faite on se moque de la ligue 1 . Mais on vaut pas mieux. Honteux notre saison. On croit qu'on va remonter mais quedal . On ira nul part . Un petit Marseille nous promène. Honteux avec ce budget d'avoir des joueurs aussi bête et faible techniquement.

Commentaire

• Villas Boas a fait ce que je souhaitais qu'on fasse à Lyon, à savoir faire monter un dc au poste de 6. Kamara est en mode Zanetti ce soir et apporte beaucoup de sécurité et donc de liberté à tous les joueurs devant lui.
                      Denayer peut parfaitement jouer ce rôle et permettre à Aouar et Mendes de jouer à leur poste.

Commentaire

• Qu'est ce que tu veux maîtriser quoi que ce soit avec un duo Mendes / Aouar au milieu, hyper soft, qui n'existe pas dans l'impact ?
                        Empiler les mecs techniques sans engagement, voilà le résultat. L'absence de solutions au milieu avec Lucas qui ne sert à rien se paie cash.

Commentaire

• Lopes, il mange quand du banc?
                          Bon Garcia+ sans Memphis= impossible de faire quelque chose dans ce match.
                          C'est pas avec nos trois otaries offensives qu'on va faire quelque chose.
                          Marseille c'est faible, mais vu qu'on a aucun argument offensif.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• RHOOOOOO a écouter nos instruis du forum GENESIO etait le pire entraineur du monde
                            merci d avoir tout fait pour le faire partir
                            maintenant on a garcia apres sylvinho
                            super nos instruits
                            ha c est sur on voit la différence messieurs les ....... (je m arrête la je vais me faire bannir )

Commentaire

• Je suis sûr d'une chose ce soir, c'est qu'on terminera devant eux, peut être pas sur le podium (à moins d'un mercato hivernal de folie), mais devant cette équipe marseillaise d'une faiblesse affligeante... A part Payet qui fait le match de sa vie, il n'y a rien dans cette équipe. On joue en tong et pourtant, avec un arbitrage équitable, on serait au moins à égalité.

Commentaire

• Après, faut pas oublier que Garcia change son schéma gagnant face à l'om ... Tu gagnes dans ton 4-4-2, pourquoi tu tentes le diable

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vous n'allez quand même pas invoquer l'arbitrage pour expliquer ce fiasco sérieux ? Une demi-occase au début et rideau. Le 2-0 n'est pas volé.
                                  C'est clair. Garcia nous sort une compo venu tout droit des enfers avec des joueurs ultra-bidon qui ne devraient meme pas etre dans les 18. On est zero. L'arbitre aussi certes mais c'est très loin d'etre le plus gros problème.

Mais bon Garcia a fait des entretiens individuels quand il est arrivé, c'est forcément un grand entraineur.

Commentaire

• Tm est un bouffon

Commentaire

• Non sérieusement ce n'est pas présentable ce qu'on fait

J'ose espérer qu'à la fin de cette saison on se rende vraiment compte de tout ce qui va pas dans cette équipe

Les Baby Gunners en France, y a pas une once d'engagement, tactiquement c'est tout faux (mettre Aouar dans cette position c'était suicidaire) nos joueurs de côté sont risibles pour changer, JRA on ne peut pas lui demander la lune non plus mais bon c'est light

Alors ok l'arbitrage on a rien pour nous mais il suffit de pas grand chose pour qu'on explose c'est juste anormal

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                        Traoré c'est vraiment une compilation vidéo gag à chaque match. Bref, Garçia a voulu le relancer, il le paie cash. Je ne comprend pas les critiques sur l'arbitrage, on est nul de chez nul. Il n'y a rien du tout, c'est le néant.

Je ne suis pas d accord... payet est en feu. Le match de l om est surcoté grâce à ces 2 buts.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          Qu'est ce que tu veux maîtriser quoi que ce soit avec un duo Mendes / Aouar au milieu, hyper soft, qui n'existe pas dans l'impact ?
                                          Empiler les mecs techniques sans engagement, voilà le résultat. L'absence de solutions au milieu avec Lucas qui ne sert à rien se paie cash.
                                          Les solutions en 6 tu en as : heterodoxes mais elles existent (Solet voire Denayer en intégrant Marcelo en DC...)
                                          Quand Boas fait confiance au gamin défenseur Kamara et le place en 6, c'est un choix tactique courageux et lucide. Garcia est-il capable de sortir de sa zone de confort ?

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi l'OM nous a bouffé ....

Commentaire

• Nos pseudos starlettes qui jouent en trotinant... Aouar, JRA, Mendes eand co pour faire des passements de jambe et se branler intellectuellement là ils sont forts... RECRUTEMENT APOCALYPTIQUE !!! Maurice le tradeur, bon qu'à recruter des gonz contaminés à la melonite... Insuportable cette équipe...

Commentaire

• Bon M-T : je m'interroge si Amavi quand il tend le pied touche Jeffrey dans la surface? Pour moi oui donc péno mais peut-être que je peux me tromper…

En parlant de Jeffrey, il fait un bon match : un des rares Lyonnais.

Sinon on est pas présent dans les duels : on y va un peu alors qu'il faudrait y aller franchement.
                                                On est trop timide et puis ce bêbête de TM qui fait une main dans sa surface sérieux c'est débile.

L'absence de Tousart ET Depay se fait clairement sentir, c'est dommage.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

La compo annoncée est flippante. Notre meilleur joueur disponible pas à son meilleur poste et trop de joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à l’OL (les couloirs c’e st dramatique).

Qu’on lance caqueret pour conserver Aouar haut ! Je ne conçois pas d’avoir dumb et dumber (Cornet et Traoré) titulaires ensemble... donc même si pas fan de le voir à ce poste d’ailier je préfère JRA à un des 2. Au pire il permutera avec Aouar.
                                                  CQFD.... malheureusement.
                                                  Mais l’arbitrage est scandaleux

Commentaire

• Qu'est ce que c'est chiant a écouter le landreau
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X