Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon notre joueur le plus à la masse, c’est Gauthier. Qu’attend il pour flouer Marseille?
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
      C'est loin d etre fini... on va scoré
      T'es sérieux? T'es un troll c'est pas possible?!

On va rien remonter et encore moins dépasser du tout, juste une stat qui fait mal : 0 points de perdus pour l'OM cette saison lorsqu'il mène au score, voilà voilà...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quand je lis qu'il faut faire entrer Lucas ... vous voulez flinguez le match ????
        Le match est flingué. Je préfère changer de système et essayer quelque chose que de continuer comme ça.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Ouias tais toi, ca vaut mieux. Toujours a parler de Genesio alors qu'on s'en branle complet a l'heure actuelle.
          J'aime pas Garcia. Mais quand ton Genesio, il signera a l'AS Roma plutot qu'en chine, tu me feras signe.
          inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Ce choix discutable de l'arbitre puis la double claque même pas sanctionné d'un Jaune, j'ai vite compris que ce soir, ça allait être compliqué...

Mais bon, 45 min, ça suffit largement pour les retourner.
            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Mdr.. donc dapres canalplus.. Mendes main involontaire mais peno... par contre sanson main involontaire, pas de but derrière donc y a rien

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                On fait du trading....que aulas assume..... résultat que des puceaux sur le terrain
                .....
                Des puceaux = pas de caractère, on se chie dessus dans ce type d'adversité avec pression.
                Quand on voit la 1ère MT du "grand 6 expérimenté" recruté à Lille....

Commentaire

• Allez on en met 4 en 2nde mi temps !

Commentaire

• On a pas l'équipe pour jouer en 433, on a pas l'effectif d'une équipe qui a 300M de budget ça c'est une certitude aussi. JMA n'arrête pas de nous dire qu'on a un trésor de guerre qu'on peut utiliser en cas de nécessité, ben je pense qu'il est grand temps de l'utiliser... C'est pas normal de dépendre à ce point de Memphis (qui est inconstant en plus), c'est pas normal de ne pas avoir de 6 derrière Toussart, c'est pas normal de ne pas avoir un joueur d'expérience dans cette équipe, c'est pas normal de ne pas avoir un ailier de qualité...

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      Depay est trop important dans une équipe comme la notre.
                      Alors ça d'accord, que notre meilleur joueur soit dur à remplacer ça peut se comprendre mais ce qui est surtout gênant c'est que l'absence de Tousart est préjudiciable, ça bouleverse pratiquement tout l'équilibre de l'équipe

C'est pas normal qu'un joueur aussi moyen que Tousart soit aussi important, normalement ça devrait un remplaçant appréciable dans une équipe avec de telles ambitions derrière un cador en 6, là il est indiscutable et son absence fait déjouer l'équipe on n'a pas de solutions à son absence, incroyable !

Commentaire

• Un bon match de liguain bien dégueu
                        tracornet c’est nul pour le moment comme beaucoup le pressentaient
                        lopes ne fait plus d’arrêts sauvetages
                        garcia a rétabli les grands principes de jeu, pour l’envie et gniac il,faudra repasser
                        Si on est aussi limité, finalement ne mérite on pas notre place au classement ?
                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                          Reine-Adélaïde c'est le seul qui semble être capable de faire quelque chose ce soir, mais je sens que ça va pas durer...

Aouar transparent, Tiago Mendes ne prend pas ses responsabilités, sûrement peiné de sa main en début de match
                          Si JMA et l'ensemble du staff, cette fois, n'ont pas ENFIN intégré que les qualités mentales devaient constituer un critère absolument central dans les décisions de recrutement.....

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                            C'est loin d etre fini... on va scoré
                            Et c'est la marmotte qui va marquer ?

Commentaire

• Les "Olympico" sont des matchs fous historiquement, mais là on a pas de Fékir ou de Memphis pour nous sortir d'affaire, en + Aouar ne fait pas un bon match, Thiago Mendes pareil

Commentaire

• Envoyé par cedricgatto Voir le message
                                J'ai fait un cauchemar cette nuit... J'ai rêvé qu'après l'échec Sylvinho on avait je choix entre L.Blanc et Garcia et qu'on choisissait Garcia... Rassurez moi, ce n'était qu'un cauchemar?!?
                                Rassure toi,ce n'est qu'un mauvais rêve. Tu vas te réveiller et trouver Jürgen Klopp sur le banc de l'Ol.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Alors ça d'accord, que notre meilleur joueur soit dur à remplacer ça peut se comprendre mais ce qui est surtout gênant c'est que l'absence de Tousart est préjudiciable, ça bouleverse pratiquement tout l'équilibre de l'équipe

C'est pas normal qu'un joueur aussi moyen que Tousart soit aussi important, normalement ça devrait un remplaçant appréciable dans une équipe avec de telles ambitions derrière un cador en 6, là il est indiscutable et son absence fait déjouer l'équipe on n'a pas de solutions à son absence, incroyable !
                                  Ptet que Tousart est pas aussi moyen que certains veulent bien le dire si à lui tout seul il arrive à équilibrer cette équipe ?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                    Villas Boas a fait ce que je souhaitais qu'on fasse à Lyon, à savoir faire monter un dc au poste de 6. Kamara est en mode Zanetti ce soir et apporte beaucoup de sécurité et donc de liberté à tous les joueurs devant lui.
                                    Denayer peut parfaitement jouer ce rôle et permettre à Aouar et Mendes de jouer à leur poste.
                                    exactement mais nous en France on met les 10 en def central. C'est notre marque depuis Blanc. On ne sait pas faire autre chose.

Commentaire

• Garcia , c'est toujours rétamé sur les gros matchs .
                                      Pourquoi voulez vous que cela change ?

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

C’est ça, Tousart devrait être remplaçant à l’OL.....et on se retrouve à paniquer lorsqu’il n’est pas là.
                                        Ca fait mal.....

Mais bordel, perdre à Marseille où on s’est toujours imposé facilement ses dernières années.....ça va être rude....
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          T'es sérieux? T'es un troll c'est pas possible?!

On va rien remonter et encore moins dépassé du tout, juste une stat qui fait mal : 0 points de perdus pour l'OM cette saison lorsqu'il mène au score, voilà voilà...
                                          Non j y crois.. parce qu on est l OL.
                                          Enfin faudrait juste que l arbitrage s equilibre en fait

Commentaire

• Traoré reste sur le terrain, bon bah, ca semble mort et enterré cette fois.

Commentaire

• Avec Mr Gauthier, je rappelle, on avait pris 5-0 contre le PSG, avec expulsion de Tousart..Pessimiste pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Je ne vois pas en quoi l'OM nous a bouffé ....
                                                sur l’envie et l’efficacité
                                                Juni is back

Commentaire

• Envoyé par barfix Voir le message
                                                  Garcia démission
                                                  Peut on le bannir svp les modos ? On a pas besoin du fond de caniveau de la canebière ici. Par contre j'ai tout compris en fait le foot c'est un sport ou les marseillais ont le droit de faire des mains et de foudre des claques mais pas les autres. Même si on n'est pas bon cette mitemps jamais on doit prendre ce peno
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Bon on va voir si nos grands entraineurs vont trouver la solution
                                                    inscription depuis 18 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
                                                    X