Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alvaro qui vient mettre son coude volontairement dans la gueule d'Aouar et il prend pas de rouge ?
    La VAR elle est ou bordel ?

Commentaire

• C est quoi cette faute encore.... y a juste jaune sérieux ?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Rentrée de Jean Lucas à la place de JRA. Traoré reste sur le terrain????
        J4espère que c'est physique pour JRA car sinon faute professionnelle de Garcia, c'est notre meilleur joueur sur la mi temps

Commentaire

• Alvaro qui met en grand coup de coude tranquille.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Mais c'est rouge ça !

Commentaire

• Sortie de JRA ?

Étonnant, peut-être cramé par l’enchaînement des matchs...?
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Grosse faute sur Aouar..... Allez bien frapper le coup franc.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Dembélé, si ManU propose 60M cet hiver et que qu'on peut prendre Giroud pour 8M, c'est l'affaire du siècle.
                  Giroud ???????J'l 'aurais pas dis comme cela .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Petit rappel si certains n'ont pas suivi la L1 la saison passée : les supps de la Canne Bière étaient furax, désemparés et consternés face au manque de rationalité et de lucidité de Garcia dans ses choix de joueurs, et surtout sa remarquable obstination à persister dans des choix inefficaces...
                    ​​​​​​
                    Nous étions prévenus... Mais il a fait un oral impressionnant

Ca motive pas a payer pour aller au stade franchement, pourtant en début de saison, j'étais vraiment hypé.

Commentaire

• Allez, gardons espoir. Si on arrive à mettre un but ils vont peut-être se chier dessus.

Commentaire

• Aouar dans le rôle des JRA j'imagine, on va voir ce que Lucas va apporter au milieu.

Commentaire

• Jaune pour Alvaro alors que le rouge était pas loin dans d'autres Circonstances. Notamment si on jouait ailleurs que dans une zone de non droit comme Marseille...
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• ALvaro dernier défenseur qui claque un coup de coude à Aour. Pas rouge...

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                              Sortie de JRA de loin et très loin notre meilleur joueur , pour Juan Lucas, si,il,est pas blessé moi je ne comprends plus rien à ce club
                              Les Mars étaient littéralement fous l'an passé vs certains choix de Garcia.

Nous n'avons encore rien vu...
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Choix tactique ?

Commentaire

• Alvaro, non mais sans déconner........

Commentaire

• pfiou tête cadrée, avec Lopes en ce moment ca pourrait faire but (pas taper)

Commentaire

• Éviter la branlée m'irait déjà.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• choix tactique de Garcia. On enlève le meilleur joueur pour le remplacer par un mec qui n'a jamais rien fait et on laisse nos deux ailiers qui ne font strictement rien.

Commentaire

• Le seul joueur capable de faire des différences et créer des occasions est sorti , bravo !
                                          alors là on va sûrement gagner, il y a un fléau dans ce club , quelqu’un qui veut nous faire régresser
                                          Juni is back

Commentaire

• j'ai pas l habitude de pleurer systématiquement comme les pleureuses du forum . Mais l 'arbitrage est plus que moyen ,& la VAR c 'est Walou .

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

J4espère que c'est physique pour JRA car sinon faute professionnelle de Garcia, c'est notre meilleur joueur sur la mi temps
                                              La faute professionnelle, c'est des le debut du match. Il a tout raté mais c'est pas etonnant. On était prévenu. Mais bon, il a su bien se vendre lors de son entretien avec Aulas.
                                              ​​​

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                                Allez, gardons espoir. Si on arrive à mettre un but ils vont peut-être se chier dessus.
                                                Memphis n’étant pas là...
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Main de Sanson avant le péno de Payet, rouge oublié pour Sarr et Alvaro, leur buse argentine qui échappe à un jaune orangé, pénalty oublié en fin de 1ère mi temps. Je sais bien qu'on est à chier mais ca commence à faire beaucoup non?

Commentaire

• JRA qui sort et l'autre touriste est toujours sur le terrain... Faut m'expliquer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X