Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Marseille / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrier-Cornet.
    Tu parles d'une paire offensive.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• coup de genou de Rongier dans le ventre de Lucas, jaune gentil

Commentaire

• 300 millions de budget et une équipe de U19 sur le terrain....

Commentaire

• Rongier il se met au niveau de l om..

Commentaire

• pour l'instant en bilan, Garcia ne fait pas mieux que silvi.
            il faudrait peut être aussi que des joueurs arrêtent de faire des erreurs qui font gagner l'adversaire
            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Dembélé qui percute, c'est le foot qui est percuté...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                300 millions de budget et une équipe de U19 sur le terrain....
                je te rassure la leur coute plus chere.....que la notre

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Faut dire qu’avec 2 blessés, ça limite forcément les choix...
                  Le coaching ne se limite pas qu'aux changements de joueurs, pourquoi ne fait-il pas monter un joueur pour apporter le surnombre? ex 3/4/3 ...

Commentaire

• Y a trop de faute ...

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                      pour l'instant en bilan, Garcia ne fait pas mieux que silvi.
                      il faudrait peut être aussi que des joueurs arrêtent de faire des erreurs qui font gagner l'adversaire
                      Faudrait aussi que les joueurs jouent en L1 comme ils sont capables de le faire en LdC...
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On lance les paris pour les arrêts de jeu ?
                        3 remplacements de chaque coté, des marseillais qui sont restés au sol
                        Logiquement 5 ou 6...

Commentaire

• C’est honteux on est en supériorité numérique et on ne se crée aucune occasion, franchement c’est scandaleux
                          Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message

On subit quoi lol ?
                            y a eu trop d arret de jeu.. ça a pas mal coupé le rythme je trouve
                            On subit ,le jeu Marseillais qui joue a sa main .Combien d'occaz depuis l 'expulsion ?

Commentaire

Faudrait aussi que les joueurs jouent en L1 comme ils sont capables de le faire en LdC...
                              Faudrait peut être qu'on aligne les mêmes joueurs dans le même système?

Garcia a sortit une composition ratée qui est passée à coté du match. Alors qu'on avait un peu stabilisé les choses.

Commentaire

• Inquiétant ce match...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                  On lance les paris pour les arrêts de jeu ?
                                  3 remplacements de chaque coté, des marseillais qui sont restés au sol
                                  Logiquement 5 ou 6...
                                  N’oublie pas l’arrêt de jeux pour les fumis !
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Certains ont un niveau ligue 2
                                    Juni is back

Commentaire

• Le milieu sans Tousart c'est une film de boule, on se fait tourner dans tous les sens

Commentaire

• Incapable de mettre de la pression à 11 cntre 10. Scandaleux.
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Bon j’annonce, 3-1.
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Cette mi-temps est pire que la première

Commentaire

N’oublie pas l’arrêt de jeux pour les fumis !
                                              je l'avais oublié donc logiquement 10 minutes non ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

On subit ,le jeu Marseillais qui joue a sa main .Combien d'occaz depuis l 'expulsion ?
                                                Trop de faute pour casser le jeu selon moi.. du coup pas de vitesse

Commentaire

• Marseille en veut plus que nous sur ce match, tellement plus...
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

je l'avais oublié donc logiquement 10 minutes non ?
                                                    On doit pas en être loin même si on aura sûrement droit à 3 ou 4 minutes...
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X